Une chose est sûre t'es une vraie tête à claques! "je ne regrette jamais rien, j'ai le droit de faire du mal aux autres sans m'excuser etc" figure toi que non ! tu n'as pas le droit.
Que j'ai le droit ou pas, je le prend ^^.
"ma liberté s'arrète là où commence celle des autres"
Si c'était réellement mon cas, je ne pourrais pas me considerer comme un être libre.
La vu que tu es un sale gamin tête à claques, tu vas me dire je m'en fou de la loi, bah c'est marrant mais c'est pas l'avis des gendarmes le jour où ils te mettent dans une cellule en garde à vue, c'est tout de suite beaucoup moins marrant.
Je ne me fous pas de la loi, mais la loi ne s'applique que lorsqu'on est attrapé or, je fais attention à effacer mes traces lorsqu'elles peuvent me mettre dans la merde. (Pour kusari en prson, j'ai pas pensé que ça pourrait aller aussi loin et personne ne me l'as dit donc j'ai pas pu m'arrêter.)
Tu voulais que l'on te dises tu ressemble au personnage de ton avatar.
C'est qu'un deuxième compte ^^, on premier c'est kusari et son avatar c'est Itachi.
t'as pas encore combattu contre naruto ? Vivement que ce soit le cas !
Ah, désolé, on ne te l'as pas dit ? Naruto est un personnage de mangas comme Gaara et les autres, je vais casser tes rèves et tout ça mais c'est pas la réalité.
"tu vas finir tout seul, qui sème le vent, récolte la tempête!"
Et j'en suis très heureux, je suis bien tout seul, vas faire un tour sur le topic "Quest-ce qu'un ami, l'amitié ? "s'il n'a pas été supprimé, tu vas comprendre.
"Un enfant a des RISQUES de devenir psychopathe si : -il torture et tuent les animaux (pas les mouches! -_-' )
-est pyromane ! (les pétards non plus ça ne compte pas ! )
- et qu'il a une enfance difficile (père abscent, mère prostituée qui le bat...)
Bref ce sont les 3 éléments qui forment ce que l'on appelle la triad-related homicides."
J'aime le feu, jeter des boules de papier en feu (Je rappel que sans essence, c'est totalement inutile mais moins dangereux, j'ai failli crever) sur le batiment d'en face et me servir de la bombe d'insecticide et d'allumettes pour faire cramer les barbies de ma soeur (elle en a trop de toute façon.), c'est valable tu pense ?
Mon enfance, hmm, mon père n'est jamais là ( Le travail et les maitresse, ça pompe du temps c'est sûr, trop pour en passer un peu avec sa famille) et ma mère est dépressive.
Pour les animaux, je ne ferais jamais de mal à un animal, par contre les humains, aucun regrets.
Maintenant, si je suis un psychopathe pour toi, c'est ton droit mais pour moi, je suis un type qui ira souffrir en enfer comme tous ceux qui sont comme lui.
P.S. : Ce n'est pas un test qui détermine qui on est, c'est ce qu'on est dans sa tête.
Dernière modification par kusari bis (24-07-2008 14:54:02)