Forums » Les excuses.:

Les excuses.  

Lancé par kusari bis - 158 réponses - Page 7



.shogoki
.shogoki
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les excuses.

kusari bis > je dirais simplement que tu ne peux pas ne pas avoir de conscience.
Troisièmement, certains disent que c'est pour soulager sa conscience. D[s]onc si je m'en tiens à cela, vu que je n'ai pas de conscience, je peux m'abstenir de m'excuser.[/s]
cet argument là est donc irrecevable

change my life...

jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les excuses.

je pense que cela ne sert a rien de pardonner a une personne qui tente de se racheter après parceque un autre conflit recommencera
Meme si on fait des efforts pour changer notre personnalité ne changera jamais
un escroc restera un escroc,un menteur restera un menteur,un tueur restera un tueur
le pardon est une forme de politesse mais j'ai aussi remarquer que c'était aussi une forme de rabaissement si l'on le dit trop souvent pour ensuite finir a être pris pour un fait valoir
mes ex m'ont toujours dit excuse moi et cela m'as toujours énerver parce que elles m'avait mutiler de l'intérieur.
on dit d'acord c'est rien mais c'est faux on y pensera toujours quelquefois la larme a l'œil en se disant "pourquoi  m'as t'elle trahit
je tire ca de mes expériences passer

Geek Powaaa.. why so serious?

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Les excuses.

jojo > voila un cas que je n'avais pas encore penser a prendre un exemple.
Je pense que tu a aussi pu remarquer que certaine fois tu a beau repeter de long en large qu'elle ne dois pas faire certaine chose qui nuisent au couple et que par aprés elle le fait et s'excuse lamentablement, ce qui peu donner la scéne suivante.

"Excuse moi je ne voulais pas te blesser.
- Tu savais trés bien que il ne fallai pas le faire je te l'avais dis, pourquoi tu ne m'as pas écouter.
- Oui je sais que je n'aurais pas du le faire désolé
-Alors pourquoi l'avoir fait?
- Je sais pas... "

aussi issu d'experience personelle mais qui arrive au moin une fois a tout le monde...

Alors voila la grande question du jour.
Pourquoi alors qu'on leur explique tout de long en large des centaine de fois, nos copine nous ecoute pas et en sachant trés bien les degats que cela va causer le font???
( dans mon cas c'est draguer et ce laisser draguer, je lui ai deja expliquer que en temps quema petite amie elle n'avait pas a se laisser draguer par les autre et a les encourager par dessus le marché )
Personnellement ma copine ma deja sorti que son pére lui avait dis que j'allai dragué ailleur dc elle pouvai le faire aussi...
enfin cela remonte a un petit temps

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les excuses.

Bon ! Y'a des excuses qui sont réellement vrai ! Mais des fois,les gens ne nous croit pas,ce qui nous frustre,et qui nous rend encore plus fru par la personne,mais si vous comprenez très bien ! Les gens sont tous différent et ont vraiment besoin de savoir que vos excuse sont vrai ! Car dans la vie,la vérité est fait pour être là et les excuses si elle ne sont pas vrai et bien elle ne sauront jamais vrai,je ne m'excuse jamais,car je me fiche très royalement des autres,mais que je veux m'excusez à l'un de mes ami bah je le fais !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les excuses.

Retour vers le passé!

[quote]Bon ! Y'a des excuses qui sont réellement vrai ! Mais des fois,les gens ne nous croit pas,ce qui nous frustre,et qui nous rend encore plus fru par la personne,mais si vous comprenez très bien ! Les gens sont tous différent et ont vraiment besoin de savoir que vos excuse sont vrai ! Car dans la vie,la vérité est fait pour être là et les excuses si elle ne sont pas vrai et bien elle ne sauront jamais vrai,je ne m'excuse jamais,car je me fiche très royalement des autres,mais que je veux m'excusez à l'un de mes ami bah je le fais ![/quote]
Voilà! Toi ta façon de pensé est logique, enfin je trouve ^^

[quote]- Tu savais trés bien que il ne fallai pas le faire je te l'avais dis, pourquoi tu ne m'as pas écouter.[/quote]
Jojo Blue> Enfaites elles ne veulent pas que vous les pardonniers parce qu'elles vous ont trompé mais c'est pour que vous les pardonniez qu'elle ne vous aime pas, pas trop compréhensible mon truc x_x! En gros, comme leurs sentiments ne sont pas vraiment sincère, que vous leur donner des conseils ou pas, elle s'en foutent un peu
Vous verrez que quand une femme vous aimera sincèrement, elle va plus écouter vos conseilles et dans ce cas les excuses seront inutiles ^^! Et vous aurez raison, mais pas pour les bonnes raisons x_x

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Les excuses.

Les excuses?!

Moi je m'en sers lorsque j'ai fait mal à quelqu'un où que j'ai cassé quelque chose sans faire exprés, c'est que je m'en veut.
Alors je m'excuse de l'incident.

Mais quand c'est une chose volontaire, c'est que j'ai bien fait, où alors quelqu'un me dit de m'excuser(je précise les racailles lorsqu'on les "regarde de travers"xD)je n'aurai pas à m'excuser, je trouve que c'est se faire marcher sur les pieds.

On dit pas à quelqu'un de s'excuser, c'est selon lui hmm

Dernière modification par lagoniark (11-01-2009 18:24:52)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Les excuses.

tai > t'inquiete pas elle m'aime vraiment et ce n'est pas vraiment histoire de trompée mais disons que par mon vecu j'ai plus d'experience qu'elle de ce fait j'anticipe mieu les choses,
mais curieuse et voulant verifié par elle meme elle fait quand meme les betise... dire que je ensai que ce comportement etait devolu au petit enfants... et puis étant un peu naif elle ne se rend pas compte qu'elle se fait draguer ou que son comportement peu etre mal interpreté.
Faut dire aussi que sont pére la toujours disons enfermé dans une bulle ce qui fait qu'elle ne sait quasiment rien et que toute l'education est a refaire.

sharingan_2 > Je suis d'accord mais supposons que tu a en face de toi 100 personne 99 te mente et tu le sais , comment etre sur que la 100eme personne ne te ment pas???
dans l'incertitude tu choisira de te mefier

lagoniark > les racaille confonde respect et peur, ce que je fait en general c'est les regarder droit dans les yeux et me fouttre d'eux, ce qui fait pas mal d'ennemi par la suite mais bon ceux qui sont pas content peuvent se mettre un baton dans le c..

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les excuses.

[quote=.shogoki]kusari bis > je dirais simplement que tu ne peux pas ne pas avoir de conscience.
Troisièmement, certains disent que c'est pour soulager sa conscience. D[s]onc si je m'en tiens à cela, vu que je n'ai pas de conscience, je peux m'abstenir de m'excuser.[/s]
cet argument là est donc irrecevable[/quote]
Dans cette optique dirais-tu que Émile Louis a une conscience ? Je crois que des personnes peuvent être insensibles... Est-ce que tu les juges ? Parce que si oui, tu ne vaux pas mieux... Moi je ne m'excuse jamais, je trouve que c'est un signe de faiblesse. Je pense avant d'agir, donc je ne regrette aucunement mes choix... S'excuser, c'est un manque de confiance en soi... On a tellement peur de blesser alors on sors le mot magique et hop... Tous sont pardonnés ?

Réfléchir ça aide à ne pas s'excuser (se plier devant une personne et montrer un signe de faiblesse...)

Dernière modification par Lüge (07-07-2020 15:32:55)

No Pasaran.

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Les excuses.

[s][/s][quote=Lüge][quote=.shogoki]kusari bis > je dirais simplement que tu ne peux pas ne pas avoir de conscience.
Troisièmement, certains disent que c'est pour soulager sa conscience. D[s]onc si je m'en tiens à cela, vu que je n'ai pas de conscience, je peux m'abstenir de m'excuser.[/s]
cet argument là est donc irrecevable[/quote]
[hr /]
Dans cette optique dirais-tu que Émile Louis a une conscience ? Je crois que des personnes peuvent être insensibles... Est-ce que tu les juges ? Parce que si oui, tu ne vaux pas mieux... Moi je ne m'excuse jamais, je trouve que c'est un signe de faiblesse. Je pense avant d'agir, donc je ne regrette aucunement mes choix... S'excuser, c'est un manque de confiance en soi... On a tellement peur de blesser alors on sors le mot magique et hop... Tous sont pardonnés ?

Réfléchir ça aide à ne pas s'excuser (se plier devant une personne et montrer un signe de faiblesse...)[/quote]
Je vois que ta folie est de plus en plus grande csmile

Memories...

Pied de page des forums