Perso je ne trouve pas que les excuse serve a rien mais d'un côté ce n'est pas faux car tout bonnement, quand tu a fait mal ou autre tu en est conscient alors tu vas pas désapprouver ce que tu viens de faire c'est débile c'est comme si tu aller acheter quelque chose que tu n'aime pas et que t'as pas envie d'acheter... (je suis compréhensible dans mes métaphores?? ^^ bah... je me comprend moi même XD ).
Puis quand a kusari bis, je ne pense pas que il soit psychopathe surtout a son age, quoi que y'a pas d'age mais je ne le pense pas quand même.
kusari bis > Mais il y a un truc qui m'échappe... c'est que tu aime faire du mal, que cela soit physique ou mental on s'entend... je ne sais plus comment ca s'appelle quelqu'un qui aime bien faire mal aux gens en éprouvant du plaisir, a part être sadique, mais bon là n'est pas la question...
Mais le truc qui m'échappe le plus c'est que tu dis "je m'en fous de rester seul" mais si tu pouvais, essaye un truc enferme toi dans une salle ou il y a a manger a volonté une télé, de quoi te distraire, te laver, etc ... mais aucune présence, toi et toi seul, même pas d'animaux de compagnie, tu ne peut pas sortir, aucun moyen de communication (ce qui implique pas de téléphone, pas internet enfin rien quoi...). Je suis quasiment sur que (et je vais mettre la barre haute) tu ne tiendrais pas plus de 5-6 ans.
Ah et puis ne pas avoir de conscience implique ne pas être a conscient de ses actes donc cela voudrait dire que tu ne t'es même pas rendu compte que tu as mis un post XD ^^ donc tu as forcément une conscience ^^
Et bon je n'approuve pas trop les gens qui te traite de grand malade, de psychopathe car bon après tout tu n'as pas tout les vices et y en as des pires que toi cela dit en passant je ne suis pas a 100% d'accord avec toi...
PS: Je suis passé de la page une ou deux a la page 5 car ça m'avait gavé de lire ^^ donc j'ai pas tout lu... ^^ (logique XD)