Forums » Les excuses.:

Les excuses.  

Lancé par kusari bis - 158 réponses - Page 4

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Les excuses.

Taijutsu94 > enfin un de censer bah je n'ai pas vraiment tout citer je garde le reste en reserve pour les autre si il y en a des qui veulent debattre avec moi ^^
je pourrai sortir encore plusieur dizaine d'exemple qui touche a tout les domaine de la vie quotidienne et les argumenter a fond

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Blue> Tu es une sorcière,une démone des arguments T___________T Moi pourtant d'habitude je ne veux jamais accepté que j'ai tort, je ne peux pas être battu ICi T__________________T.
Mais c'était parce que c'était un sujet que je ne maitrisais pas trop aussi ^^,je t'attendrais dans un prochain débat è_é

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Taijutsu94 > regarde ma fiche je suis un mec ^^
mais j'aime bien anko ^^
bah t'inquiete pas va je fait le meme effet a tout le monde ^^
quand a un autre debat ok sa me va tout ce qui est un peu philosophique
pas comme savoir qu'elle est le perso le plus fort ou votre preferé...
en attandant je gagne et ce topic est fermé jusqu'a ce que de nouveau venu veulent argumenter contre moi ^^
et Taijutsu94 pas la peine de rajouter un poste inutile je trouverai tjs quelque chose a dire
et je suis navré pour toi plus de chance la prochaine fois
je ne m'excuserai( sujet du topic donc evite le HS complet ^^) pas d'etre un démon on n'apprecie peu etre pas ma facon de dire mais bien obliger de l'accepter ^^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Mdr comment tu sais que c'était un poste inutile mdrrr,regarde sur presque tous mes messages,j'ai eu le dernier mots et je veux l'avoir avec celui ci >_<
Pffff t'es trop fort ds tous les points, que ce soit pour me faire rire(cf. La taule libération mdrr) ou que ce soit sur un poit philosophique x)))!

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

bah c'est de nature ^^
je suis doué ^^ mais retourne rie un coup tu verra ^^
enfin je conssent a te laisser le dernier poste vu que j'ai quand meme gagner ^^
bah comment je peu savoir ???
simple que veu tu repliquer pour faire avancer le debat ??? tu n'as plus d'argument j'en ai plein ... resultat poste inutile
on est tout deux en plein HS je demande juste des petit nouveau opur continuer je veu pas parler seul

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Aaaaaaaaaaaatou wembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Amashich tout baba!!!!!!

J'ai aggnééé laissemoi le dernier mottts rhhhhhhhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Aaaaaaaaaaaatou wembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Amashich tout baba!!!!!!

J'ai aggnééé laissemoi le dernier mottts rhhhhhhhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
HS et completement inutile si tu veu avoir le dernier mots et ne pas etre HS tu pourrai dire dsl mais j'ai quand meme le dernier mots
dsl rappellant le sujet du topic et les futilité qui on été dise tout au long de celui ci
malgrés une bonne argumentation de certain ^^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Je voudrais m'excuser d'avoir était en HS pendant si longtemps tongue Je voudrais m'excuser pr tous ces messages que vous croyez utiles alors qu'il ne l'étaient pas tongue
Je suis désolé de toujours envie d'avoir le dernier mot mdrrrrrr

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Elkeb> Tu veux jouer à ce jeu? Sache que y'a pas un nombre défini de Taijutsu94, donc c'est "des" boulets comme Taijutsu94 et non"les" mici![/quote]
Sauf que le sujet n'étant pas "Taijutsu94" mais "les boulets" et qu'il n'y a dans l'absolu pas un nombre définissable de boulets on peut très bien dire "les", mais merci quand même pour cet effort tu auras un bon point pour la peine.

[quote=Taijutsu94]Quand on s'excuse, c'est pas la personne qui te pardonne, c'est toi même.Par exemple, je me pardonne d'avoir renversé mon café ce matin.[/quote]
Youpi.
Quel intérêt ?

[quote=Taijutsu94]Quand on dit "je m'excuse" à quelqu'un, c'est devenu par usage "je te demande pardon", mais textuellement, ca veut dire que tu lui as fais du mal, et que tu te le pardonnes[/quote]
Cf. juste au-dessus mais j'ajouterais en plus qu'en vérité, textuellement "je m'excuse" ça veut surtout dire je me dispense de donner des explications pour mes actes (qu'ils soient involontaires ou non) ou d'en porter la responsabilité.
[quote=Taijutsu94]ca sous entends que tu te fous qu'il te pardonne ou non, le pardon tu te l'ai accordé tout seul... c'est tres malpoli...[/quote]
Hum ok, donc au final tu dis toi-même que les excuses ne servent à rien.
Logique ? Utilité de poster contre moi alors que je dis la même chose ?

Un conseil : ne va pas en fac de philo, tu risquerais de faire mourir tous tes profs par implosion cérébrale.

Ceci n'est pas une signature.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Elkeb][quote=Taijutsu94]Elkeb> Tu veux jouer à ce jeu? Sache que y'a pas un nombre défini de Taijutsu94, donc c'est "des" boulets comme Taijutsu94 et non"les" mici![/quote]
Sauf que le sujet n'étant pas "Taijutsu94" mais "les boulets" et qu'il n'y a dans l'absolu pas un nombre définissable de boulets on peut très bien dire "les", mais merci quand même pour cet effort tu auras un bon point pour la peine.

[quote=Taijutsu94]Quand on s'excuse, c'est pas la personne qui te pardonne, c'est toi même.Par exemple, je me pardonne d'avoir renversé mon café ce matin.[/quote]
Youpi.
Quel intérêt ?

[quote=Taijutsu94]Quand on dit "je m'excuse" à quelqu'un, c'est devenu par usage "je te demande pardon", mais textuellement, ca veut dire que tu lui as fais du mal, et que tu te le pardonnes[/quote]
Cf. juste au-dessus mais j'ajouterais en plus qu'en vérité, textuellement "je m'excuse" ça veut surtout dire je me dispense de donner des explications pour mes actes (qu'ils soient involontaires ou non) ou d'en porter la responsabilité.
[quote=Taijutsu94]ca sous entends que tu te fous qu'il te pardonne ou non, le pardon tu te l'ai accordé tout seul... c'est tres malpoli...[/quote]
Hum ok, donc au final tu dis toi-même que les excuses ne servent à rien.
Logique ? Utilité de poster contre moi alors que je dis la même chose ?

Un conseil : ne va pas en fac de philo, tu risquerais de faire mourir tous tes profs par implosion cérébrale.[/quote]
mdr la tu as assurer bon plus rien a rajouter le dabat est clos elkeb bien jouer ^^
les excuse servent a rien ^^ si ce n'est au plus hypocrite a avoir bonne conscience mai on s'en moque chacun fait ce qu'il veu

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Blue >Tout ce que j'ai à dire c'est que parfois les gens sont sincère quands ils s'excusent , faut pas mettre tout le monde dans le même pot ^^, et comme l'a dit je sais plus qui, l'excuse te rends là conscience tranquille et la personne qui est en face de toi sait que tu ne l'a pas fait intentionnelement

Ekelb> Non ,au pire tu dis Je voudrais m'excuser pour ceux que j'ai fait et après t'es tranquille big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 02:04:22)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Taijutsu94 > si tu le dis
Taijutsu94 a écrit:
ca sous entends que tu te fous qu'il te pardonne ou non, le pardon tu te l'ai accordé tout seul...
c'est toi aussi qui le dis
mais tkt je ne met pas tout dans le meme pot ( vive les indigestion aprés ^^ )
mais bon si tu veu je recommence avec mes long discour qui te desarme...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Blue>Nan plus des discours de 500 m de hauteur mdr mais juste pour dire que après ça dépend de la manière dont la personne le dit!Tu voi Blue j'aime bien ton truc ou tu dis qu'il faut faire un long discours et après sa saoule la personne et elle te pardonne mdr
C'est super,mais ce serait super cool qu'une excuse vienne terminer ce discours et là ce seraient "des excuses parfaites" x)
Elekeb> Comme je l'ai dit précédemment après sa dépend de la manière dont tu le dis, si tu dis EXCUSEZ MOI net que là c'est inutiles mais si tu sais employer les bon mots c'est bon! Et tu sais pour s'excuser il a plusieur mots pour ça,il n'y a pas que le mot "excuse moi"^^

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 02:26:03)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Taijutsu94 > pour cette partie tu t'es encore fait aider ???
ben oui cela dépend des mots regarder qui je prend comme exemple^^
et j'arrive encore a faire accepter cette vision des chose par un long discour argumenter par exemple un autre mal pour un bien durant la deuxieme guerre mondiale...
dans les camp de concentration tu est d'accord qu'il y avai quand meme des medecin... il y en a surtout un (dont j'ai oublier le nom ) qui faisait des experience sur les humain entre autre voir leur resistance sous tout les aspect etc...
il a peu etre torturé fait pas mal de mort mais grace a lui on a la pillule enfin pour les fille et ses recherche bien que controversé on fini par aboutir sur la decouverte demedicament et de vaccin en tout genre
c'est comme sa que l'humanité a toujour progréssé et quel le fera surement toujour... c'est a coup de mal que le bien peu arriver on dit d'ailleur on ne peu avoir de paix sans guerre ( a méditer ) il n'y a pas que ce medecin le bien sur mais partout dans le monde si on voulai mettre un medicament un traitement au point par exemple sur le cancer il fallai des cobaye et c'est en echouant que il on réussi...
bon encore un long doscour pour achever

ensuite pour les excuse les long discour sont mes excuse a moi pour ne pas devoir m'excuser formellement

"Comme je l'ai dit précédemment après sa dépend de la manière dont tu le dis, si tu dis EXCUSEZ MOI net que là c'est inutiles mais si tu sais employer les bon mots c'est bon!"

c'est ce que je fait avec mes discour non ??? je choisi les mots qui desarme meme si sa fait un peu hs sur les bord

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Blue> Oui mdr!!!! Donc maintenant chacun à sa manière de s'excuser, même si cela paraît hyprocrite ou truc comme ça on ne peut pas savoir ce que pensait les gens à ce moment là!!!!!
arguuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntation

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Blue> Oui mdr!!!! Donc maintenant chacun à sa manière de s'excuser, même si cela paraît hyprocrite ou truc comme ça on ne peut pas savoir ce que pensait les gens à ce moment là!!!!!
arguuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntation[/quote]
la prochaine fois a ta place je me passerai de l'aide des autre si c'est pour me contre dire ^^
je suis navré pour eux mais bon...
et la par contre plus rien a dire sur le coup de la edecine et de l'histoire qui avance a coup de guerre et de mort ???

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Blue > Nan x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Blue > Nan x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
dans ce cas evite les poste inutile si tu a rien de nouveau a dire et je parle aussi pour les prochain que tu vas mettre
je sais qu'il sont inutile vu que tu ne sais pas quoi répondre a mes argument tu fait du hs depuis un moment moi au moin je lance le debat meme si c'est en prenant des cas extreme
et pas la peine de mettre un poste pour dire que j'ai raison je le sais deja...
inutile aussi les poste juste pour avoir le dernier mot totalement pitoyable
et pour finir inutile tout poste venant de toi... dsl mais c'est vrai regarde tes poste precedant pour voir

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kusari bis]blueguardian > Cid n'est pas exactement une modératrice, elle ne fait que corriger les fictions postée par les membres, par contre tu risque quand même la prison si tu vas trop loin avec elle.[/quote]
Loul, si si je suis bien une modo, mais de l'espace Fic, c'est comme si tu disais aux modos du bar, non non tu n'es pas exactement modo, tu ne fais que jeter les membres qui ont commis une erreur xD.

Et puis je ne suis pas du genre à me plaindre et à demander à ce que quelqu'un soit envoyé en "prison", juste parce que son point de vue diverge avec le mien. Tant que c'est dit de manière correcte, et que c'est dit sans méchancetés, je prend xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Cid][quote=kusari bis]blueguardian > Cid n'est pas exactement une modératrice, elle ne fait que corriger les fictions postée par les membres, par contre tu risque quand même la prison si tu vas trop loin avec elle.[/quote]
Loul, si si je suis bien une modo, mais de l'espace Fic, c'est comme si tu disais aux modos du bar, non non tu n'es pas exactement modo, tu ne fais que jeter les membres qui ont commis une erreur xD.

Et puis je ne suis pas du genre à me plaindre et à demander à ce que quelqu'un soit envoyé en "prison", juste parce que son point de vue diverge avec le mien. Tant que c'est dit de manière correcte, et que c'est dit sans méchancetés, je prend xD.[/quote]
mdr ^^ bah que se soit fic ou bar ou quoi que se soit un modo est un modo sinon on ne leur aurai pas donné se titre...
dis je sais que je fait du hs mais vas voir le topic "la taule liberation!!" ^^
je suis sur  que tu pourra bien rire ^^

Dernière modification par blueguardian (20-08-2008 12:26:49)

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo >
serafina >voila je trouve que comme je viens d'être LIBEREZ DE PRISON SAMEDI c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P
s.v.p je ne suis pas méchant j purgé ma peine envers won alors stp je promet de me tenir a carreu mais libere l ip de narudrien tu aurai pu laisser ce compte en taule et me liberez l'autre
stp

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=sasukedu72]dabYo >
serafina >voila je trouve que comme je viens d'être LIBEREZ DE PRISON SAMEDI c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P
s.v.p je ne suis pas méchant j purgé ma peine envers won alors stp je promet de me tenir a carreu mais libere l ip de narudrien tu aurai pu laisser ce compte en taule et me liberez l'autre
stp[/quote]
c'est bon on n'as compris arreteavec ca tu fais que de ldire

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=sasukedu72]dabYo >
stp[/quote]
le but du topic etai de donner notre point de vue sur l'utilité des excuse pas de supplier un modo
si tu te tien a carreau il libere ton compte s'il le juge necessaire

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=kusari bis]Voilà, je voulais savoir à quoi servaient les excuses parce que selon moi, elle n'ont aucune uilité.
Je m'explique :
Premièrement, les excuses sont souvent faites après qu'on ai fait la faute, par exemple si je frappe une personne et que je m'excuse, la douleur est toujours présente et j'ai perdu mon temps à m'excuser.
Deuxièmement, quand on s'excuse, on est que très rarement pardonné. (Déjà que je m'excuse pas souvent, si quand je m'excuse je suis pas pardonné, j'ai encore moins envie de m'excusé.)
Troisièmement, certains disent que c'est pour soulager sa conscience. Donc si je m'en tiens à cela, vu que je n'ai pas de conscience, je peux m'abstenir de m'excuser.
Quatrièmement, les excuses ne sont en fait que des mots égoïstes (servent à soulager notre conscience) et hypocrites (C'est rare quand on pense réellement nos excuses.)

A vous de me dire si j'ai tort ou raison.

Au fait, je ne suis pas contre le fait que l'on m'insulte, mais n'oubliez pas que ce topic à un sujet précis donc les insultes, c'est bon si vous vous modérez.[/quote]
yo les exuse sont generalement des mensonge spantanès

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=mouloud][quote=kusari bis]Voilà, je voulais savoir à quoi servaient les excuses parce que selon moi, elle n'ont aucune uilité.
Je m'explique :
Premièrement, les excuses sont souvent faites après qu'on ai fait la faute, par exemple si je frappe une personne et que je m'excuse, la douleur est toujours présente et j'ai perdu mon temps à m'excuser.
Deuxièmement, quand on s'excuse, on est que très rarement pardonné. (Déjà que je m'excuse pas souvent, si quand je m'excuse je suis pas pardonné, j'ai encore moins envie de m'excusé.)
Troisièmement, certains disent que c'est pour soulager sa conscience. Donc si je m'en tiens à cela, vu que je n'ai pas de conscience, je peux m'abstenir de m'excuser.
Quatrièmement, les excuses ne sont en fait que des mots égoïstes (servent à soulager notre conscience) et hypocrites (C'est rare quand on pense réellement nos excuses.)

A vous de me dire si j'ai tort ou raison.

Au fait, je ne suis pas contre le fait que l'on m'insulte, mais n'oubliez pas que ce topic à un sujet précis donc les insultes, c'est bon si vous vous modérez.[/quote]
yo les exuse sont generalement des mensonge spantanès[/quote]
enfin un qui a compris un mensonge spontané mais cela reste un mensong on dit quelque chose sans d'office le penser c'est donc de l'hypocrisie

Pied de page des forums