Forums » Pré-Potentiel:

Pré-Potentiel  

Lancé par shito - 6 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Pré-Potentiel

Alors comme vous le savez notre potentiel est calculé toute les semaines mais je pense que ce serai mieux ou plutôt bien que nous ayons un aperçut de notre futur potentiel en milieu de semaine.
Par exemple une personne ayant déjà fait six rounds en trois jours pourrai voir son potentiel et ainsi savoir ce qu'il doit améliorer pour se perfectionner et ainsi progresser.
Bref je pense que se serai pas mal mais bon c'est un avis comme les autres^^

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Pré-Potentiel

[quote]Alors comme vous le savez notre potentiel est calculé toute les semaines mais je pense que ce serai mieux ou plutôt bien que nous ayons un aperçut de notre futur potentiel en milieu de semaine.
Par exemple une personne ayant déjà fait six rounds en trois jours pourrai voir son potentiel et ainsi savoir ce qu'il doit améliorer pour se perfectionner et ainsi progresser.
Bref je pense que se serai pas mal mais bon c'est un avis comme les autres^^[/quote]
Ta vue comment le server est deja surcharger.mdrr nan et jvois pas le rapport de la connaitre en milieu de semaine

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[quote=robinho-57]Ta vue comment le server est deja surcharger.mdrr nan et jvois pas le rapport de la connaitre en milieu de semaine[/quote]
Savoir ce qu'il y a à modifier dans son jeu pour apparaitre dans les tops en fin de semaine et ainsi avoir une meilleure récompense peut-être ?

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Savoir ce qu'il y a à modifier dans son jeu pour apparaitre dans les tops en fin de semaine et ainsi avoir une meilleure récompense peut-être ?[/quote]
Sii les gens voyent qui sont pas dans le classment y epuvent demoralisez
& l'inverse les 1er peuvent arreté de faire des nfc

shito
shito
Chuunin

Tout à fait cela ou bien juste pour avoir une certaine stabilité en quelques sorte.
Savoir ce qui nous pénalisent pourrai etre un avantage.
Ha et je crois que certain n'ont pas compris (1 pour le moment^^).
Le potentiel afficher ne sera pas le potentiel définitif si tu round après^^
Plus tu rounds plus t'as des chances d'avoir un bon potentiel.
Apart si tu fais comme moi un bon début et une fin de merde xD mais ça c'est HS xD

@ robinho>
Le fait que des personnes soit en haut du classement au milieu de semaine ne voudra pas dire qu'ils le seront à la fin.
Surtout si ils font ce que tu dis.
Si ils arrètent et que d'autre continu ils ne seront plus premier.
La fréquentation du NFC sera la même et sera peut etre plus fréquenter qu'avant.

Dernière modification par shito (24-07-2008 10:15:53)

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Le fait que des personnes soit en haut du classement au milieu de semaine ne voudra pas dire qu'ils le seront à la fin.
Surtout si ils font ce que tu dis.
Si ils arrètent et que d'autre continu ils ne seront plus premier.
La fréquentation du NFC sera la même et sera peut etre plus fréquenter qu'avant[/quote]
Non mais si au bout de 3J il a deja 8 round et qu'il est 1er est que l'autre est tres loins bpar rpport a son potentiel hmm

Dernière modification par robinho-57 (24-07-2008 10:49:35)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

boff je vois pas trop l'interré ben tu lme sais si ta fais des bons rounds ou des rounds de merde en plus c un bazar en plus bocoup de travail pour pas grand chose alors moi je suis plutot contre .[spoil]un ptit shtroumphe, shtroumphe,shtroumphe, deux ptit shtroumphe, shtroumphe, sthroumphe[/spoil]

Dernière modification par hermitepanete (24-07-2008 12:17:22)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums