Forums » Quête d'objets:

Quête d'objets  

Lancé par tengohan - 5 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Quête d'objets

[b]Quête d'objets [/b]

déjas désolé si c'est mal écrit XD

sinon voila c'est une idées que j'ai eu parce que on peut avoir pleins d'objets sur le NFC mais bon vila koi hmm alors que sur "won" en lui même c'est possible quand tuant a l'arène ou en ayant une zone dans cette même arène , je parle pour ceux qui on casi tous les objets donc mon idée est la suivante :

Faire une espèce de mini mfc ou l'on est tout seul avec un sac de départ comme pour l'examen chuunin qui est le même pour tous , et que l'on combatte uniquement des bots , un peu comme un quête que l'on doit finir et a la fin on a une récompense, un"objet" qui lui sera rajouté a la liste des objets dans notre profil , et il faudrai un prix pour participer a sa : 10 000 me semble bien. et une quête par jour maximum. VOila on al'objet que si on réussi la quête si on meurt avant la fin ba plop comme j'ai l'habitude de dire ^^ .

La quête est comme un NFC sauf que le but principale est de tuer une seule personne (enfin bots) qui se trouve dans une zone de la carte et que l'on peut atteindre avec une boussole comme dans l'examen chuunin .


VOila . Après ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Quête d'objets

10 000 nerutos pour un objet qu'on est pas sur d'avoir, ça me parais beaucoup.
A moins d'être super riche je pense pas que beaucoup de monde y participerais.
non, je pense que sa devrais être quelque chose qui se déroule 1 à 3 fois par semaines.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Quête d'objets

je trouve l'idée interessante mais a developpé et la jsuis fatigué xD

maintenant integré un peu darene dedans comme la fermeture des zone je trouve ca interessant et vu que fermé une zone se trouve pas etre si difficile que ca il faudrait en fermé plusieurs etc etc...

J'ai tué Syrah #arène 36

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Quête d'objets

Peut-être que les objet en question devrais être des parchemins
à collectionner, ca changerais des objets habituelles.
Les différencent serais leur couleur ou leur noms et il serais difficile de les obtenir ou plutot un certains nombres limité de ses parchemin serais disponibles par épreuves et les épreuves elle même devrait être limitées.

Dernière modification par the féniass (14-09-2007 07:31:57)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: Quête d'objets

Je pense que se serai une bonne idée dans la mesure où celui qui le fait doit savoir où il s'engage et à quoi il s'expose. Le prix est la seule valeur dans WoN, pour que, si ce soit cher les gens vont y penser à 2 fois, c'est extrèmement bête mais c'est comme ça ^^.

De même, The Féniass ton idée n'est pas mauvaises mais il faut que ces objets de soient pas useless, et pour l'instant objet non useless = objet qui sert durant l'arène (c'est dommage je trouve mais on est pas là pour débattre des nouveautées à apporter au site ^^). donc voila sinon les différents morceau de parchemin qui font une sorte de mission B (bien grassement récompensée^^),ça ça pourrais être un début ^^

A vous !

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Quête d'objets

Je pense que l'idée est pas mal du tout mais en ce qui concerne les l'inscriptions, je pense que ça devrait etre gratuit car 10000 neuruto c'est quand même conséquent. En revenche si c'est gratuit les prix ne serait pas des objets, je m'explique:
à la premiere inscription on remet au joueur une sorte de grille a copléter et à chaque fois que la quête et réussie, la grille se complète et plus tu réussi de quête, plus ta grille se complète jusqu'à ce qu'elle soit remplie. Quand elle est pleine, tu reçois un prix ( genre parchemin comme disait the féniass ) et ta grille et remplacée par une autre qu'il faudra compléter encore plus que la précédente.
Ca fait un genre de grille de fidélité un truc comme ça.
Voila a peut près le concept.

Au suivant !

...

Pied de page des forums