Bonjour , ou bonsoir
.
J'ouvre ce sujet pour parler d'une journée assez particuliére qui est exécuté au Japon.
Le 14 Février , c'est la St-Valentin. Et comme dans quelques des autres pays , les Japonais offrents des chocolats ou des lettres d'amours pour faire une déclaration d'amour. Mais au Japon , le 14 Février , ce sont les Femmes qui offrents ces choses là. Les garçons ne doivent pas offrir de chocolats ou choses en tout genre.
Ensuite , un mois plus tard , donc le 14 Mars , c'est le White Day ! C'est un jour ou les Japonais doivent remercier les Japonaises de leur avoir donner un cadeau le jour de la St-Valentin en leur offrant un cadeau de valeur 10 fois plus importante. Celà explique le refu des Japonais quand des Japonaises leurs offrents des chocolats le jour de la St-Valentin.
Voilà , voilà ce qu'est le White Day , le jour du 14 mars. Depuis , beaucoups de Japonais refusent les chocolats des Japonaises. Ceci n'est pas vraiment juste , enfin je ne veux pas vraiment prendre la défense des femmes mais plutôt agir en gentlemen (J'vais me faire détester par tout le monde xD). Non..Je veux dire , la question du jour c'est..
Si le 14 Février , le jour de la St-Valentin , vous accepteriez les chocolats d'une femme pour lui offrir un cadeau avec 10 fois plus de valeurs le 14 mars ?Personnellement , moi je resterai longtemps à réfléchir devant la jeune femme , et je me sentirai un peu "con." Mais je crois que j'accepterai quand même. Donc , si vous êtes au Japon le 14 Février , allez vous accepter sa proposition ou plutôt refuser ? C'est à vous de répondre !
Dernière modification par Byakugan... (23-07-2008 23:47:36)