Forums » [Film]Massacre à la tronçonneuse(1974):

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[Film]Massacre à la tronçonneuse(1974)

[align=center][img]http://www.horrormovies.com/images/ChainsawMassacre19742Disc.jpg[/img][/align]


J'ai été très étonné de voir que personne n'a encore ouvert de sujet sur cet excellent film d'horreur qu'est massacre à la tronçonneuse, donc j'ai décidé d'en ouvrir un moi-même.

Synopsie:

Cinq amis traversent le Texas à bord d'un minibus pour voir si la tombe du grand-père de l'une d'eux n'a pas été profanée par la bande de profanateurs sévisante dans la région. Ils s'aperçoivent bien vite qu'ils sont entrés dans un territoire étrange et malsain, à l'image du personnage qu'ils ont pris en stop, un être vicieux en proie à des obsessions morbides. Ce dernier ne tarde pas à se faire menaçant. Mais les cinq amis parviennent à s'en débarrasser. Peu de temps après, une panne d'essence contraint le groupe à s'arrêter à une station-service. Non loin de là, une maison isolée attire leur attention. Deux d'entre eux décident de s'y aventurer, mais lorsqu'ils tentent de pénétrer à l'intérieur, un boucher masqué surgit et massacre les deux adolescents. Un de leurs camarades, parti à leur recherche, subit le même sort. Il ne reste alors plus que deux survivants, et la nuit commence à tomber...

Mon avis:

J'ai vu le film il n'y a pas longtemps et je l'ai adoré, il est beaucoup mieux que le remake de 2003 même si l'histoire est à peu près pareil et est très banale mais le film est un très bon film d'horreur principalement à cause de son atmosphère angoissante et le soleil de plomb du Texas(il n'y a presque pas de sang), mais le plus choquant est que sa peu vous arrivé(XD). Enfin bon, à voir absolument XD

Bande-annonce:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … use_webcam

Et encore une fois, honte à vous bande mauvais cinéphiles XD

Dernière modification par yaradesuna (23-07-2008 17:01:05)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film]Massacre à la tronçonneuse(1974)

Ma parole... Comment peut-on tuer autant de gens avec une seule tronçonnneuse sans jamais la remplir d'essence... ?

Dernière modification par Lüge (19-04-2021 22:36:20)

No Pasaran.

Pied de page des forums