Forums » livret de vos idées pour protéger vos comptes:

livret de vos idées pour protéger vos comptes  

Lancé par pedro1993 - 6 réponses - Page 1



pedro1993
pedro1993
Bon Genin

livret de vos idées pour protéger vos comptes

Bonjour j'ai ouvert ce topic pour donner vos opinions pour améliorer la protection des comptes maximale donc donner vos belles idées pour que vos comptes serons proteger.Et donc vous donner vos opinions pour donner au site ca prospérité pour dabyo donner vos idées chacuns.

mes main rouge ses votre sang

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: livret de vos idées pour protéger vos comptes

[quote=pedro1993]Bonjour j'ai ouvert ce topic pour donner vos opinions pour améliorer la protection des comptes maximale donc donner vos belles idées pour que vos comptes serons proteger.Et donc vous donner vos opinions pour donner au site ca prospérité pour dabyo donner vos idées chacuns.[/quote]
La vache autant les mecs parlent en sms toi tu sais carrément pas faire des phrases françaises, paye ta syntaxe mdr

Y a pas d'astuce à donner à part de ne jamais donner son mot de passe sauf au gens de confiance ils l'ont asser dis et répété, faire un mdp long et avec lettres et chiffres pour compliquer la tache d'un hackeur et voilà.

Dernière modification par Clolo22 (23-07-2008 12:45:20)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: livret de vos idées pour protéger vos comptes

Clolo22 ta raison y a pas une phrase correct XDD ben sinon je crois qu'on l'a assé repété il me semble, de pas donner son mdp et d'en faire un long et compliqué !!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

pedro1993
pedro1993
Bon Genin

Re: livret de vos idées pour protéger vos comptes

Ouais et alors? donnez vos idées bon sang pas possible
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mes main rouge ses votre sang

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: livret de vos idées pour protéger vos comptes

pedro1993... désolé je veux pas te vexer mais peux-tu reformuler ton idée parce que j'ai rien compris^^.

par contre je rejoint hermitepanete et Clolo22 pour les mot de passe compliqué et surtout éviter si il y a des chiffres de prendre les dates de naissance^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: livret de vos idées pour protéger vos comptes

Bon, si j'ai bien compris, faut donner des idées pour améliorer la sécurité de nos comptes ?? =.=
Bah faut juste pas jouer au con et donner son mdp à n'importe qui (ou même ne pas le donner du tout, je dis ça parce que j'ai déjà refiler le mdp de mon compte pour certaines occas'...).

Après si les gens ne sont même plus capable de faire ça... ça devient grave...

PS : Si j'avais pas réussi à décrypter ton message, j'aurai certainement dit la même chose que Clolo22 et hermitepanete, mais en pire

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: livret de vos idées pour protéger vos comptes

Si un compte est volé c'est soit que
1/ Vous avez donné votre pass et un mec en a profité
2/ votre mot de passe est trop simple , prenez un mdp de plus de 6 lettres aves des chifres et des lettres et qui n'est pas dans le dico
3/ vous etes resté en autologin sur un pc.
4/ Votre question secrete msn etait trop simple.

Ne donnez pas votre pass, ayez un pass compliqué, une question secrete dure a trouver, et n'enregistrez pas votre pass sur les pc, et vous ne vous ferez jamais voler votre compte

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums