Forums » Les comptes morts:

Les comptes morts  

Lancé par the féniass - 34 réponses - Page 2

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

ben c vrai que ya plein de compte que depuis le début n'ont jamais été utiliser ou presque ... l'idée de suprimer c'eux qui on seulemnt 5 de chakra ( ou si vous préférer c'ex qui n'ont j'aimais été utiliser) est une bonne idée. je ne palre pas pour le nom des pseudo ... au pire faire comme c a certain site . interdire de rpendre le nom des personage du amnga ... j'ai dja vu sa apres pouvoir suprimer les compte n'est pas une mauvaise idée mai il faudrait le faire par adresse e-mail ... donc seul le vrai propriétais pourvais le supprimer , pour la personne qui aurais eu lidé pour la question , si c une persone qui te connais il pourais facilement répondre a la question .

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Martham
Martham
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pour les comptes hackés et qui ne donne plus la possibilité de se connecté à des personnes comment on fait je sais que c'est dure de voir les trucs comme ça mais quand même. Et je voudrais vous dire que ce genre de mise en place prend beaucoup de temps surtout moi qui fait de la programmation.

New proprio/ célib'

19juin
19juin
Bon Genin

Personnelement pouvoir suprimer mon compte me ferrai plaisir car je souhaiterais en crée un autre (>-_-')> j'aie rater celui là...
Si la supression de compte se fesai par l'envoi d'un e-mail je pense qu'il ni aurait plus de probleme il faudrait s'etre fait hacke sont compte+son e-mail sa fait beaucoup ^^

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Files le moi si tu sais pas quoi en faire XD.

Non j'avais  pensé à un membre qui aurait la confiance du staff, son rôle serait de supprimer les comptes inactifs.

Bien sure, comme vous le savez, sa comprend la suppression des messages sur le forum, de la suppression de ses fics/fan arts, etc...

Ce travail est très long, mais s'il est envisagé, il permettra la libération de pseudos connus, comme shino, Zabuza, ino, Kakashi, Gaara, Neji, Ten ten et pour moi Lotus (XD).

Voilà ce nouveau système viendrait en complément du "changement de pseudo" smile

Dernière modification par le lotus33 (01-03-2009 13:08:18)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo, en php il y a moyen de créer normalement un système de validation qui fait que chaque "année", tu dois revalider ton compte. Et cette validation, c'est un mois que ça reste possible. Et puis les comptes non-activés sont supprimés automatiquement.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Andromeda> Tu te trompes, il y a des comptes ina depuis plusieurs années qui ne sont pas supprimés, il me semble qu'il me l'avait dit, c'est que certains comptes ont participé au site, et du coup supprimer leurs traces comme fan fics/arts etc.....s'avèrent long, alors imagines la tonne de boulot, et puis ce n'est pas automatique quoi hmm

There's no reason to live Bye Kimi <3

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'trouve que c'est une super idée, parce que y a des membres qui ont des jolis nom, et on voit Niveau 1 Chakra 5 ....
C'est un peu décevant...
Donc oui, entièrement d'accord, il faut faire un truque comme quand le membre c'est pas connecter depuis 5/6 mois, on le supprime ( il auras plus qu'a recommencer si il veut revenir :p

Light it up and burn it down

nawfaltio
nawfaltio
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi j'ai une autre solution !! 
c'est de les mettre dans l'espace vente pour être réactivé par d'autre utilisateur dont ils sont besoin et c'est aussi cool pour dabyo xD ça va lui rapporter beaucoup de nerutos = des Allos !! et  voila ^^
[spoil]j'argumente pas assez ?[/spoil]

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

marcelino
marcelino
Chuunin

Bon j'ai quasi tout lu et j'ai une solution :

1)dabYo ne veut pas supprimé les comptes a causes des arts,fics,...
2)Pourquoi pas,si on le desire,supprimer son compte et il y aurait ecrit "Etes vous sur de vouloir supprimer votre compte ?" on a le choix entre "oui-non" si oui bah il sera marquer "Cela entraineras la suppréssion de vos arts ainsi que vos fanficitions" et la on a le choix entre "confirmer-annuler" comme ca deja pour ceux ayant des DC et qui n'en veulent plus bah ca feras un peu moins de comptes

Sinon pour ceux qui ne viennent plus sur le site bah leur envoyer un msg sur leur adresse msn et il y aurait aussi ce fameux "confirmer-annuler" comme ca la personne pourra aussi faire un new compte si il le désire mais bon le problème mtnt reste le changement d'adresse msn mmmmmmh j'y réfléchi je reposterais plus tard

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

moms28
moms28
Chuunin

[quote]Apparement ça a fait du bien, donc il est possible qu'un fort élagage du site soit fait. D'un autre côté, il va en effet falloir que je programme un truc pour réveiller les vieux comptes hmm[/quote]
Donc ta aucune idée pour les réveillé pas mal comme début =/

[b][hr /]Pour quoi ne pas envoyé des mp a leur e-mail ou bien crée une adresse msn ou t'ajoute leur msn si ta   parlé avec eux mais si ta la flemme de faire tu dis a dis volontaire de le faire pour toi wink . [/b]

Dernière modification par moms28 (01-03-2009 16:54:59)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Pied de page des forums