Forums » Les comptes morts:

Les comptes morts  

Lancé par the féniass - 34 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Les comptes morts

Je me demande depuis un long bout de temps pourquoi les comptes inactifs ne sont pas suprimé alors qu'ils ne servent à rien.
J'en ai moi même quelque uns et je ne me rappel pas de tous.
Ca mettrais plus d'ordre pour la liste des membres et peut-être plus encore.....
Ou alors les admins devrais mettre à dispositions une supression de ses propre compte pour allez plus vite.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sarault
sarault
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

Moi je suis plutôt pour mettre un bouton de suppression parce que si t’est pas la pendant 2 ou 3 moi par exemple plus d’Internet ou tu doit partir enfin ce genre de truc bain ton compte sera supprimer.

po po po champs champions le reste est du bidon xd nn je blague

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les comptes morts

Bha,cette réponse a déja été ttraité et selon les admins,il nne faudrait pas suprimé leur compte car sa reviendrai aussi a tout suprimé(fics,art....)donc voila.De plus DabYo n'a pas le temps de s'occuper de sa et expliquer a quelqu'un d'autre serait trés longs

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Les comptes morts

Ta réponse est bien et en même temps bête ya un bon millier de compte entre 0 et 30 de chakra qui ne sont plus utiliser depuis plus d'un an/2 ans , donc oki il pourrai revenir mais au pire il perdrai 6 jours de connexion et puis la probabilité qu'il reviènne est casi nul et sela libererai des pseudo libre ^^ comme moi j'ai créer a un moment :

-> Nidaime
Qui peut être convoiter et ke crois que je ne l'est jamais connecter donc bon ^^"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Les comptes morts

Oui, il y a aussi des pseudo comme Karin, qui n'est pas encore apparut en France et qui n'est pas utiliser.
Donc il devrais être supprimé et on pourais peut-être savoir combien il y a de compte actif.
Pour les art, il faudrait créer une section comme "le cimetière des arts" pareil pour les fictions, comme ça on conserve les créations des comptes abandonnés.
Maintenant faut attendre l'avis des admins.

Dernière modification par the féniass (14-09-2007 11:49:41)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Les comptes morts

Ou simplement mettre en vente les comptes pas co depuis 1an, les proprio receverais un email, puis le compte serais msi en vente et suprimer si personne n'en veux. Ainsi les arts pourrais etre conserver. Ensuite c'est beaucoup de temps pour peu de choses :x

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les comptes morts

Deja repondu dans une news
neanmoins je vais résumer ici >
Joey > non , parce que bon ca veux dire que les arts ne seraient plus a leur proprietaire, etc, ca s'apparente a de l'usurpation.


Pour les autres, en effet, le pb des arts, des fics ou meme des commentaires dans les news ou dans l'area 51 se pos,e il n'est pas prévu qu'un membren'existe pas , donc il faudrai revoir et tout ca et honnetement, on n'a pas de temps a perdre a des futilités pareilles, surtout si c'est juste pour contenter deux mecs qui ont tellement peu d'imaginatios qu'ils vuelent prendre le nom d'un heros du manga quoi.

Apres pour ce qui est des membres inscrits, qui ne se sont jms co ou n'ont jamais posté, la c'est autre chose ^^ . Et ceux la ont deja été suprimé dans le passé donc possible qu'on refasse.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

Les Supprimer ? Au mon Dieu Damnation Totale yikes

Email envoyé aux Inactif de Conection, si pas de Réponse dans la Semaine Compte mis en Vente sur WoN 8)

POur les Arts et Fic c'est Simple tu les Fou en Anonyme, tu les laisse sur Won mais les Retire des Arts du Compte

Genre tu cré une Boite Anonyme yikes avec tous les Arts des Wonien Décédé par la Vie Active et Sociale big_smile

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

Re: Les comptes morts

ben moi je pense de laisser les compte a leur aise et si il revenais et trouve pas leur compte moi je dis de supprimer de 0 a 100 chakra et de laisser les compte fort peut etre que leur proprio vont revenir????

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les comptes morts

[quote]POur les Arts et Fic c'est Simple tu les Fou en Anonyme, tu les laisse sur Won mais les Retire des Arts du Compte

Genre tu cré une Boite Anonyme  avec tous les Arts des Wonien Décédé par la Vie Active et Sociale[/quote]
Bien  sur mais ca demande pas mal de temps , pour quoi? pour que trois pequins en manque d'original puissent prendre le pseudo karin ou zabuza hmm
Perso, ente que dabYo programme ca ou qu'il fasse les clans, je choisit vite hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

Oué oué J'avoue ^^

dabYo jt'ai dit enferme là dnas la Cave avec un Boukin de Programation HTLM et PHP pour débutant sa Ira plus Vite tongue

Non mais même en terme de Vente de Compte sa serais plus Touffu yikes
Puis les Arts tu les Fou en Ventes tongue

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

reyanami
reyanami
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

moi j'ai jamais posté de dessin, jamais posté de fan fiction, et ca fait peut etre plus d'un an que je ne me suis pas connectée, et j'aimerai bien ne plus avoir ce compte, le supprimer, faudrais que ce soit possible

coeur ambiguë qui au zéphire prefere les jattes de kiwis . . .

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

manda-sama > tu dis "dans la semaine". ça va pour ceux qui passent tous les jours sur WON quand ls sont actifs. Mais pour des personnes comme moi qui reviennent faire un petit tour ici une fois toutes les deux semaines, ça risque d'être problématique. Le truc serait qu'un compte inactif depuis au moins un an se retrouve avec une demande par mail avec réponse au bout de trois mois. Mais la suppression ne serait effective que pour ceux qui n'ont pas poster de commentaire ni d'art.

Autre que le "cimetierre des arts", pour les fanarts, il n'y a aucun problème (ils restent, un point c'est tout). Mais pour les fanfictions, on pourrait mettre un signe "abandonnée" (comme terminée) si l'auteur n'a pas donné signe de vie depuis six mois (et attention ; "n'a pas donné signe de vie", pas "n'a pas posté d'autre chapitre").

Sinon, il est vrai qu'on pourrait nous même supprimer notre/nos compte(s) si on veut l'abondonné (libre à nous de choisir si on souhaite supprimer notre/nos fiction(s) et art(s) de ce site.

Plus pour faire de la place sur le serveur que pour libérer un pseudo (même si je ne sais pas si ça prend beaucoup de place).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Les comptes morts

En tout cas, pour l'info, hier quelques 5980 membres ont été supprimés. Tous des comptes qui n'ont en aucun cas pris part à la vie du site, puisqu'ils avaient 5 de chakra et n'étaient pas valide.

Apparement ça a fait du bien, donc il est possible qu'un fort élagage du site soit fait. D'un autre côté, il va en effet falloir que je programme un truc pour réveiller les vieux comptes hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Les comptes morts

Moi je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais l'ajout d'un bête bouton "supprimer son compte" facilliterait la vie de tout le monde... non?

Comme ça les vieux utilisateurs, ayant des fics ou des arts, ou tout simplement plus de 100 de chakra, s'effaceront en toute conaissance de cause.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Les comptes morts

En admettant que ça soit le vrai utilisateur qui demande la suppression wink Ya déjà assez de problème comme ça avec les vols de comptes, les échanges, les prétages, ceux qui demandent à être monté en chakra, etc, pour pas qu'on ait en plus à régler les comptes supprimés par une personne malveillante smile

Généralement quand tu vas plus sur un site tu ne vas pas forcement dessus pour le supprimer ...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les comptes morts

Bah,moi tu peux suprimé mon compte naruto501 si tu le désire mais a toi de voir si je l'ai volé ou pas,j'ai essayé de le vendre mais personne ne le veut donc suprime le si tu veux.(je parle de mon compte naruto501)

Je suis d'accort aussi pour suprimé uniquement les compte inactif depuis 3 ans avec 0 de chakra

Dernière modification par naruto 1000 (08-10-2007 17:07:38)

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Les comptes morts

[quote]Bah,moi tu peux suprimé mon compte naruto501 si tu le désire mais a toi de voir si je l'ai volé ou pas,j'ai essayé de le vendre mais personne ne le veut donc suprime le si tu veux.(je parle de mon compte naruto501)[/quote]
[quote]J'en ai moi même quelque uns et je ne me rappel pas de tous.[/quote]
à la base, pour ne pas avoir de comptes inactifs il ne faudrait pas avoir plusiers comptes en même temps et pour la même personne hein >_>

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

[quote=dabYo]En admettant que ça soit le vrai utilisateur qui demande la suppression wink Ya déjà assez de problème comme ça avec les vols de comptes, les échanges, les prétages, ceux qui demandent à être monté en chakra, etc, pour pas qu'on ait en plus à régler les comptes supprimés par une personne malveillante smile[/quote]
c'es vrais que la sa pose un probleme sous cet angle une option de supression au bon vouloir des membre peut posé des problemes qui ont déja été expliqué(d'ailleur il y a quelque temps j'ai voulus suprimé mon premier compte et c'est quand je l'ai donné au premier utilisateur intéressé que j'en ai refais pourquoi réponse bete le pseudo ne me plaisait plus et ça m'ennuyais de ne plus avoir beaucoup de mission dispo)

[quote]Je suis d'accort aussi pour suprimé uniquement les compte inactif depuis 3 ans avec 0 de chakra[/quote]
cela me parait bien parcontre

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Les comptes morts

[quote=Serafina]Bien  sur mais ca demande pas mal de temps , pour quoi? pour que trois pequins en manque d'original puissent prendre le pseudo karin ou zabuza hmm
Perso, ente que dabYo programme ca ou qu'il fasse les clans, je choisit vite hmm[/quote]
Moi je me fiche des noms des personnages du manga.
Je pense juste que sa permettrai de voir un peu plus clair au niveau de nombres de membres.
Pour les noms il suffit de créer un système qui empecherais les autres de reprendre les pseudo des comptes supprimés.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

ou sinon un "bouton effacé le compte" mais avant on aurat fait une questions type
ou est née ta mére
quel est le travail de ton pére
comme sa la personne malvaillante voulant suprimé le compte ne pourra pas le supprimée a part si il connait ce qui se peut donc 99%de réussite voila a vous de juger

ZaBuZa PoWwAaA ^^

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

Une Purge à la Staline *0*

[spoil]plop plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop plop plop[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Les comptes morts

Tout simplement parce que ça ferait moins de monde et parce que c'pas bien pour la pub wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Les comptes morts

[quote=kakasha][quote]Bah,moi tu peux suprimé mon compte naruto501 si tu le désire mais a toi de voir si je l'ai volé ou pas,j'ai essayé de le vendre mais personne ne le veut donc suprime le si tu veux.(je parle de mon compte naruto501)[/quote]
[quote]J'en ai moi même quelque uns et je ne me rappel pas de tous.[/quote]
à la base, pour ne pas avoir de comptes inactifs il ne faudrait pas avoir plusiers comptes en même temps et pour la même personne hein >_>[/quote]
Paf prends sa dans tes dents x)

Mais sans déconner, si il y a les boutons supprimer , vive les plainte des compte qui ont été supprimer << ( et vive la boîte de mp de dabYo )

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes morts

Pour ma part, je me suis inscrit a won en février 2005, et j'ai laché le site avec 200 de chakra début juin 2005, je me suis rappelé du site qu'en octobre 2007, j'y ai fait un tour, et me suis finalement connecté pratiquement tous les jours jusqu'a aujourd'hui, tout ça pour dire que les retours après plus de 2 ans d'absence, ça existe (en tout cas y en a au moins un^^).

J'ajoute que quand je ne suis plus connecté a won, l'idée de supprimer mon compte m'a pas traverser l'esprit, et comme ça été dit je pense que ce "bouton suppression" amènera plus de problèmes que de solutions, surtout qu'au final les comptes morts sont pas vraiment un souci non plus.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Pied de page des forums