Waaah je plussoie Miku, Rousseau c'est une <censuré> de raclure égocentrique ><' Le pire livre que j'ai lu de ma vie c'est bien ses Confessions xD
Sinon oui, passion j'aime beaucoup lire, je lis un peu de tout, je suis beaucoup axé Heroic Fantasy, mais aussi tout ce qui touche à l'historique, Médiévale surtout mais je lis aussi Nothomb que j'apprécie beaucoup, dernièrement j'ai lu Marc Levy qui est pas mal du tout. Un de ces jours j'aimerai beaucoup mettre le nez dans les Lettres Persanes de Montesquieu, j'ai lu quelques lettres en cours, et je dois dire que ça se lit
Ma plus grosse passion après le Japon, c'est la musique, même si elle va de paire bien souvent avec la première, car j'apprécie énormément la musique Japonaise, plusse Visu mais aussi un peu de Jpop, et pas mal de Jrock
En musique je vais pas dire que j'écoute beaucoup de styles différents sinon je vais me faire owned comme Gekko :p mais je suis plusse axé Métal, surtout Néo mais un peu tout genre de métal, sauf ptet les trucs du genre Doom et autres genre un peu trop "primitif" si je puis dire lol
Mais à coté j'écoute pas mal de ska, du rock (vite fait) et de la pop (encore plusse vite fait xD)
Ensuite on va dire que j'aime pas tout ce qui est variété française, rap et Rn'B (surtout le Rn'B en fait >_>')
J'ai toujours voulu jouer de la batterie, mais hélas il a fallu que ce soit l'un des instruments les plus cher donc bon u_u' Un jour ptet :x
Ah si, il y a quelques années j'aimais beaucoup dessiner, mais j'ai jamais été spécialement doué, donc j'ai laissé tomber (T_T") question art j'ai toujours été sans talents xD et puis bon quand on voit ce que font certains, perso mwa je suis dégouté :p (Hein Séraf >__>')
Sinon je plussoie les fans de Pokemon, today je me suis levé trop tard pour aller l'acheter, mais demain, demain *___* Niouuu >_<'
**Alakazam addict **
Edit : Uh le pavé OO' Mais réduit, j'ai enlevé tout ce qui me faisait dériver du sujet xD
Dernière modification par takechi (27-07-2007 16:55:32)