Forums » Une autre passion:

Une autre passion  

Lancé par Ichigano - 108 réponses - Page 5



super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Une autre passion

Moi,une de mes passion ben c'est Yamakasi.
J'aime ce qui touche à la grimpe alors j'aime bien ça.

Une autre de mes passion Facebook,XD
Ben voila je passe ma vie sur Facebook.

Une autre passion.
La boxe un sport trop bien.

Est j'aime aussi lire.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Une autre passion

Moi, j'ai une autre passion que le manga : l'écriture !

En effet, j'écris beaucoup. Je pourrais rester des heures et des heures penché sur mon cahier ou sur un clavier d'ordinateur. Je me souviens ... c'était pendant les dernières grandes vacances. J'étais sorti pour me mettre à la table de dehors pour continuer d'écrire ma première fiction sur Naruto.

Je suis resté plus de 3h sans m'arrêter ! yikes

Breeef ~

Sinon, j'ai une autre passion. Celle-ci est profonde : je vouerais ma vie pour celle des autres en danger. Je voudrais les sauver. J'en ai marre de rester là, à rien faire, en train de regarder quelqu'un sur le point de crever...

C'est pour cette raison que je suis en train de faire un dossier pour devenir pompier volontaire !

Je sais, ma vie vous intrigue grandement. xD

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Une autre passion

Mmm. Le premier truc qui me vient en tête c'est la musique. C'est dingue de dire ça mais si j'ai pas ma dose journalière, mon humeur se dégrade petit à petit. Et ouais, je suis très teigneuse lorsque c'est le cas, mieux vaut rester loin de moi. XD Au sinon quand on me demande ce que j'aime faire, le plus souvent je réponds "lire et écrire". hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Une autre passion

Moi ma passion mise à part les Mangas, c'est certainement

Le dessin : Depuis tout petit je dessine, j'aime trop, donner vie à un personnage bien qu'il soit sur une feuille me donne une grande satisfaction. Reproduire des élèment d'un décort qui m'entoure, dessiner des personnages d'autre mangas. Vraiment il fut un moment ou j'usais facilement un paquet de feuille blanche ^^ Mais maintenant je me lance dans de plus gros dessin, même que je suis dégouter il ne passe pas au scanner, donc je vais prendre une photos et hop sur Won.

Mais il y a aussi l'écriture : Faire vivre des personnages dans un récit c'est fantastique ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Les jeux vidéos!! Micromania attaque!!! Moi,je préfère perdre mon temps à jouer à la console qu écouter les conneries de shakespears(pas sûr du nom :-)). Sinon,à part ça,je fais de très longue marche(environ trois heures),je vais à la gym,faire de la natation,surfer sur internet(ô comme j aimerais savoir surfer sur les vagues :-(). Et puis....euh...c est tout :-p.

 

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

La montagne. Sans hésitation. Et les sports qui s'y pratiquent (escalade, alpi, rando, raquettes,...), sauf les sports "mécanisés" tels le ski alpin, le ski de fond.
L'écriture aussi, entre mes fanfics et mon bouquin...
Pis aussi glander, de temps en temps big_smile

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Moi mes passions ce sont la mécanique poids lourds , j'adore lorsque il faut trouver les pannes , changer les freins , et tous ce qui est électronique à changer ou à réparer , j'aime bien avoir les mains dans le cambouis , tout les petit truc comme ça ,
et mon autre passion c'est le sport en particulier le foot amateur quand tu arrive sur le terrain entre pote en rigolant , à courir comme un ouf pour rattraper l'adversaire qui à le ballon , à critiquer l'arbitre , à bouriner les joueur adverse , à tacler .
et le tennis de table , car c'est le sport que je trouve le lus stratégique , lorsque que tu perd le premier set , il faut trouver une stratégis pour tromper l'adversaire , lorsque la balle est en hauteur et que tu bourine comme un ouf pour te craquer ^^ ou pas c'est trop kifffant

 

bee95
bee95
Excellent Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

je dirais..
en premier,collectionner les zipo
meme ke je fume pas (pour l instant j ai ke des faut)

en deuxieme,peindre les warhamer
et ui de temp en temp sa m occupe

mais la chose  ke je préfére,la chasse au accesoir manga
j ai déja
1.bague d`Itachi(akatsuki)
2montre dde full metal alchemist(celle de Edouard)
3.LE DEATH NOTE (je l aime)
4.LE KATANA de KUCHIKI BYAKUYA(dans bleach)
et la je cherche les célébre
M9 sword cutlas de Levy dans black lagonn
corriger moi si le nom des flingue est faux
(il en faut deux et le moins chere ke j ai trouver s est 160 euro l unite)

voila!!!

et aussi

trouver les meilleur opening de manga ou regarder "joueur du grenier"

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

J'ai une passion assez douce de ramasser les ossements des animaux dans le bois. Je fais des meubles avec. J'ai un crâne de raton-laveur sur ma table de nuit. Oui les ossements sont ma passion. Dès que je peux, je déterre des gens...

No Pasaran.

Pied de page des forums