02:22 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Une autre passion  

Lancé par Ichigano - 79 réponses - Page 4

satsumy
satsumy
Bon Genin

Re: Une autre passion

moi je n'ai pas vraiment de passion, je crois même que je les cherches ^^"
j'aime beaucoup les mangas, c'est sur, mais j'aime bien aussi dessiner (même si je dessine pas toujours bien xD) même ça... enfin s'il faudrai que je m'arrête, ça me dérangerais pas... en fait je crois que... je... enfin bref oublions ^^

Ziboos ! ! ! { Clan Shade Of Sand }

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Heum... Je sais pas si c'est une PASSION, mais bon..
J'adooore faire du scrapbooking. Juste décorer des photos et tout, je trouve sa vrm kool. Chaque soir j'en fais, et j'aime sa.
Le seul problème, c'est qu'il me manque toujours des choses pour en faire... >=C   lol
Touka, j'aime le scrapbooking, ou sinon le dessin, c'est une autre de mes passions.

HaHa! jlai ai eu mes chvx noirs et mauves! niéhé a ceux qui y croyait que jallais pas les avoir! >:D

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon autre passion en dehor des manga c'est le Paintball, j'yconsacre au minumum 1 dimanche par mois (et oui ça coute beaucoup plus chère que d'acheter des mangas =__=)

j'argumente
j'argumente
j'argumente encore

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel !

Ker Van Creet
Ker Van Creet
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis plus de 2 ans, je suis a fond sur le poker, que ce soit sur internet  ou avec des potes voir dans un café, je m'arrete plus, moi même je trouve ça bizarre mais jouer a ce jeu de carte vraiment pas sophistiqué me donne des sensations, le stress de savoir si ça va passé quand on bluff ou savoir gérer une bonne main pour faire monter les adversaires, c'est tout un art et j'aime ça

tu crois m'inpressioner avec ton all in, tu bluff je suis

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi ?! ~35 fautes ! é_è Et moi qui veut faire un bac L t'es dur Telos >.< (bon non d'accord t'as juste fait c'qu'il fallait, mais tout de même ~35 fautes...choqué) sinon j'ai une autre passion depuis le temps, la guitare big_smile guitare le jour, guitare la nuit big_smile (pauvre oreilles)

approach...observes ... and kills

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0126s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !