Forums » Une autre passion:

Une autre passion  

Lancé par Ichigano - 107 réponses - Page 4

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

[b]Quoi ?![/b] ~35 fautes ! é_è Et moi qui veut faire un bac L t'es dur Telos >.< (bon non d'accord t'as juste fait c'qu'il fallait, mais tout de même ~35 fautes...choqué) sinon j'ai une autre passion depuis le temps, la guitare big_smile guitare le jour, guitare la nuit big_smile (pauvre oreilles)

Boilu
Boilu
Genin

Comme passion, je dirait pas le dessin trop de mauvais souvenir de mon prof qui etais severe avec moi alors que franchement, j'etais le seul a bosser dans la classe.

Voila, j'adore la lecture, surtout les gros livres, les livres d'aventures, de reflection et aussi y'a une categorie de livres que j'aime mais je ne me rappel plus comment ca s'appelle, c'est comme les missions de rang B.

Et pour finir ma plus grande passion, c'est les maths nan j'deconne, c'est la musique, surtout les instruments electriques(synthe, guitare et basse electrique). Mais surtout, dans la musique, j'adore l'ecriture des morceaux avec les differentes modulations, changements et de plus,  j'adore les gros livres du genre "best of pink floyd" ou "  acdc bonfire "  que des gros livres.

je vent se compt mp moi :)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'ai 3 passions : moi, les femmes et encore moi~

Nan, plus sérieusement, ma plus grande passion est la musique. C'est pour moi l'une des seules choses dignes d'intérêt, même si j'aime le silence. Depuis que je fais de la guitare électrique, je décompose tout ce que j'entends en mesures, temps, j'analyse la partie instrumentale des morceaux, enfin bref, je n'écoute plus la musique de la même oreille, et je trouve que j'appréciais mieux la musique avant, mais bon...

Sinon j'aime les jeux vidéos, la littérature (beaucoup moins depuis un certain temps), les jeux stratégiques et plein d'autres choses smile

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Dardel
Dardel
Etudiant

Une des mes nombreuses passions est le jeu de go.

Si y a des joueurs dans le coin, n'hésitez pas à vous faire connaître !
Il y a toujours la possibilité de jouer sur le server KGS. J'suis 1-2d là bas.

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

A mon tour^^
Alors moi ma assion c'est tous simplement la programmation quelle soit sur des calculatrices, des ordi des robot la où ya de la programmation j'adore et pareil que certain d'autre qui ne peuvent s'empecher de faire leurs passion pendant un moment ba moi c'est la même chose je doit toujour avoir une calculatrice pour pouvoir creer un new program, ou un ordi ....enfin j'espere que y'en a plein d'autre dans mon cas parceque sinon je me sentirais seul x)
j'aime aussi la music( que je considere plus un loisir que une passion quoique ^^ c'est difficile a expliquer^^) les jeux vidéo et surtout les jeu de strategie genre AOE, AOM, civilization, Total war  etc^^

Dernière modification par jolafleche (15-07-2009 18:24:46)

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=Ichigano]Bon, on sait que tout le monde ici adore les mangas (ça paraît évident...)

Mais vous avez sûrement une autre passion, ou même deux, qui ont aussi une grosse place dans votre coeur.

Moi, ce sont les chevaux. Pas seulement monter, mais aussi vivre avec, respirer avec eux... Il n'y a rien de telque d'aller dans un pré, s'assoire et regarder les chevaux vivre...
Plus que les mangas, plus que Naruto ou Gaara, j'aime les chevaux... Réussir à taper son premier à terre en pony-games, réaliser un enchaînement complexe en dressage, passer au galop dans le gué, frimer omme un dingue pendant un tour d'honneur, c'est ça qui me font aimer l'équitation...

Et vous ? ^_^ [b]N'oubliez pas d'approfondir un minimum[/b][/quote]
oui tant que tu y'est couché avec eux leur roulé des pelle =_=
ok si on les aime bien monté dessus et un peu réster
mais quand tu dit sa faut pas dire vive avec et réspirer =____=

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien [b]la musique[/b] en générale tongue Surtout le rock, punk, j music etc... Et puis j'aime tellement ça que j'me suis mis à [b]la batterie[/b] il y a déjà 5 mois u_u. Taper comme un fou et faire chier les voisins xD Avec les potes guitaristes/bassistes c'est le pied quand tu arrives à refaire ne serait ce qu'une partie d'une de tes musiques favorites smile Genre à la [i]Japan Expo 2009[/i], si il n'y aurait pas eu le concert de [b]School Food Punishment[/b] à 17h40, j'me serais cassé vachement tôt sans compter que j'avais super mal à mon oeil droit (problème de lentille, maladie occulaire enfin voilà je souffrais le martyre ><). Mais j'ai tenu comme un warrior xD et ça vallait largement le coup !
Et puis quand tu joues d'un instrument, t'es plus attentif à la musique ^^ le moindre son tu le décomposes et tout big_smile Par exemple y'a pas si longtemps j'avais décidé de me refaire une partie de [i]Age Of Empire II[/i] xD (bah quoi ? tongue) et bien j'me suis amusé à décomposer la petite musique alors que j'y faisait même pas gaffe avant. J'me suis mis à refaire le rythme de percu devant mon PC devant une batterie fictive >< Mais c'est trop marrant big_smile

Un autre truc que j'aime bien c'est L'[b]Histoire[/b]. Je suis fan de tout les jeux vidéos historiques, stratégiques et tout. Revivre toi même les grandes périodes de l'Histoire. D'ailleur j'pense devenir historien plus tard mais faut taffer pour ça u_u Quand j'me fait chier devant mon ordi, il m'arrive de regarder des documentaires historiques sur daylimotion smile

Sinon y'a aussi [b]la pèche[/b] (avec une canne et un moulinet xD). Ce que j'aime bien dans cette activité c'est quand tu vois ton bouchon plonger, ça te fait une petite sensation vraiment simpa ^^ Et puis t'es trop heureux quand tu sors plein de poissons de l'eau big_smile D'ailleur je pense m'y remettre parce que j'avais arrêté à cause de mes yeux. En gros ma maladie était tellement à un stade avancée que je pouvais plus voir le bouchon de la ligne à 5m du bord u_u

[spoil]Pour ceux que ça intéresse (ou pas xD) de savoir ce que j'ai aux yeux (si ça se trouve vous l'avez aussi O_o) c'est pas si rare que ça à ce qu'il paraît:
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9ratoc%C3%B4ne[/spoil]

Dernière modification par Bourinor (28-09-2009 16:00:11)

...

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi oui j'ai d'autres passion aussi alors se sont:

La musique(Rap fr,US) ainsi que le zouk et le reggay j'ecoute toujour de la musique des que jme reveil j'en met smile

Et une autre passion c'est la Boxe thailandaise j'aime se sport l'ambiance la dureté de se sport aussi les techniques pour moi c'est plus qu'un simple sport !

... Bitch what ?[freSH to death]

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Je dessine un peu n'importe ou, notamment dans mes marges de cours (mais maintenant j'ai trouvé mieux, je met une feuille blanche sous ma copie double, comme ca.... ahem >.>)[/quote]
Je fait la même en cours xD

Sinon ma passion moi c'est la guitare, depuis que j'ai eu ma guitare je peut m'empêcher de joué tout les jours, c'est vital pour moi, si j'ai pas ma guitare je me sent pas bien lol

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ben j'en ai plusieurs.

D'abord, la lecture. Je parle pas de manga mais de "vrais" livres. Depuis que j'ai appris à lire je passe mon temps dans les bouquins.

Ensuite l'histoire médiévale. C'était déjà une période que j'affectionnais beaucoup. Et j'ai en plus un prof qui a réussi à m'y rendre encore plus accro. Dès que je vois un truc (livre, jeu vidéo, conférence, musée...) qui s'y rapporte, c'est plus fort que moi, j'achète ou je visite.

L'imaginaire. De même, depuis que je suis petite, tout ce qui est contes et légendes, folklore, mythologies et tout le tintouin : je lis/je regarde ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Dardel
Dardel
Etudiant

[quote=Bourinor]Un autre truc que j'aime bien c'est L'[b]Histoire[/b]. Je suis fan de tout les jeux vidéos historiques, stratégiques et tout. Revivre toi même les grandes périodes de l'Histoire. D'ailleur j'pense devenir historien plus tard mais faut taffer pour ça u_u Quand j'me fait chier devant mon ordi, il m'arrive de regarder des documentaires historiques sur daylimotion smile[/quote]
Je te confirme, faut taffer pour ça.
Je dirais même plus, si tu veux vraiment être historien, faut passer presqu'obligatoirement par la case ENS (Ecole Normale Supérieure), et de plus en plus, il est mieux vu de savoir parler d'autres langues que l'anglais et le français (l'allemand est quasi indispensable aussi), et c'est sans compter le latin et le grec (ou l'islandais si ton truc c'est les vikings).
Mais une fois tout en haut, on en a des histoires à raconter !

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>[b]Dardel [/b]

Oh ne t'en fais pas xD flemmard comme je suis, je ne pense pas être capable de travailler autant smile C'était juste une suposition. J'pense peut être devenir infirmier plus tard dans les urgences mais j'en sais trop rien en fait tongue

Bon allez je laisse la place à ceux qui veulent parler de leur passions au lieu de raconter ma life.

Dernière modification par Bourinor (15-07-2009 19:54:52)

...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Comme une multitude de gens ici, je suis fanatique de musique, surtout de Heavy Metal, Trash Metal, Metal Prog, le Metal Symphonique, a une époque j'adorais, maintenant ca me gave un peu, le Metal c'est pas mal axé guitare (mon instrument de prédilection, j'ai commencé cette année avant de longue années d'hésitation) et aussi de littérature, bien que la lecture soit au second plan pour moi ces temps-ci.

Idji
Idji
Chuunin

Moi, à pars L'ordinateur..Euh La musique..Sans musique  je peux rien faire !! J'fais que ça.. Le métal, néo-métal..Punk :p
Puis pour le fun des truc de fatal bazooka même si c'est très nul xDD
La musique c'est une partie de ma vie, mais bon..j'ai des chances d'être sourd par contre >< ! <3

tengohan
tengohan
Chuunin

J'adore le football américain, c'est idéalement le seul sport qui me convient, c'est véritablement le sport par excellence, après plusieurs années de différents art martiaux, de courses et football (européen), le sport me faisait chier, et la bim bam boum O_O le football américain est apparue ... sport physique, sport de contact, et avant tout sport tactique ... le sport parfais .. tu ressors d'un match de football américain, ta mal au jambes du a la courses, ta mal partout du au molosse qui essaye de te bouriner pour récup la balle ou pour t'arrêter tout simplement, et tu ressort plus intelligent car a chaque phase de jeu que l'ion exécute l'on apprend de mieux en mieux comment feinter son adversaire, étant running back le fait d'apprendre au fur et a mesure des matchs comment passer un adversaire grâce a diverses feintes ou tout simplement a anticiper les déplacements des joueurs que j'ai a passer est formidable yikes

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

flora_95
flora_95
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

X) moi aussi J'adore les chevaux! mais je n'ai pas vraiment monter. c'est ma chambre qui en est rempli. mais je vais esseyer de prendre des cours. même si les grand animaux m'intimide, je vais m'habituer a eux.
mais ma passion serait surtout le dessin. je consacre tout mon temps a un monde que j'ai créé. je travaille sur eux depuis 9 ans, et j'en suis assez fiere.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une passion autre que les mangas et les collectionnés?

Sans hésiter le sport!!^^ A part le Football européen et le ping pong je les aimes tous^^
Handball, Tennis, Natation, Badminton, Football Américain (ptête pas le sport parfait mais je suis d'accord avec toi Tengohan et pour être R.B. tu dois être une vraie gazelle^^), le Rugby, les arts martiaux,... Tous quoi!
Se fatiguer, s'entraîner, se forcer, suer, se dépasser... Ca forge le corps, le caractère et ça vous demande une auto-discipline sticte.

Je me passionne également pour les jeux de stratégie comme Warhammer, les échecs, le go (Dardel t'es trop fort pour moi, deux dan c'est trop pour le pauvre 16 Kyu que je suis), AOE, AOM, Dawn Of War, etc...
Réfléchir, se casser la tête pour trouver une solution... C'est franchement agréable.

Happiness is the key to success

Dardel
Dardel
Etudiant

[quote=Namikaze_Jehu]Je me passionne également pour les jeux de stratégie comme Warhammer, les échecs, le go (Dardel t'es trop fort pour moi, deux dan c'est trop pour le pauvre 16 Kyu que je suis), AOE, AOM, Dawn Of War, etc...
Réfléchir, se casser la tête pour trouver une solution... C'est franchement agréable.[/quote]
Bin, quand tu te sens prêt à jouer avec moi, hésite pas... même maintenant. J'suis pas un sauvage, je tue méthodiquement. ; P

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Argh! Dardel je te cherche toujours sur le sombre univers de KGS >< Et en vain! Je cherche à chaque fois que je passe et pourtant, jamais je ne te trouve. Pourtant j'aurais bien besoin d'un cours de capture... STP U_U

Happiness is the key to success

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lire smile j'adore lires des bd ou des roman mon roman preferer "les ames vagabonde" a lire s'es super
en se moment je lit twilling lol

la musique et les films je paserai ma vie devant la tele si il le fallai lol et aussi les sortie entre copain on sort souvent au soir on va faire les con *-*

assasin de l'ombre/ CELIB

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

moi ma passion c'est la lecture.
Des fois je me demande ce que je ferais sans les livres.
Ils me conseilles, ils me surprennent, ils me font pleurés...
Perso, je trouve que quand on lit un bouquin, on est dans notre "petit monde à nous" : rien d'autre ne conte.
Côté lecture je dévore tous les ouvrages qu me passent sous la main... Ma chambre est casiment une libraire.....

Beaucoup de personne aiment Harry Potter, je les ais lut ( en anglais et en français) je les trouves biens moi aussi.
Par contre, les fans de la saga de "l'héritage" ( Eragon pour ceux qui ne savent pas), je suis désolé mais je vais vous décevoir.
Le troixième volume m'a foncièrement navré...  Cristopher Paolini a mit plusieurs années pour écrire un bouquin où il ne se passe rien.
Après dans les séries que j'adore il y a "les chevaliers d'émeraudes"; vraiment une très bonne série ( que je conseille).
La saga "les fourmis" de bernard Webber m'a aussi énormément plus...

Ha douce lecture...
Un dernier petit mot, pour tous ceux qui n'aiment pas lire et qui trouvent ça inutile :
grace à la lecture j'ai 18 de moyenne en français et ça m'a fait sauté le cp ( je savait déja lire et écrire à 5 ans)

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Moi , j'aime lire , et ecrire des historie sur l'ordi , j'aime pas ecrire a la main moi je lis toute sorte de chose mangas , bd , romain ect , ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

applee13
applee13
Bon Genin

La MuZzique, évidemment :

- Punk ; Métal ; Japonaise ; Alternatif ; Valse ; Ect. Bref ALL !!

Le Dessin. Comme Serafina... Je Dessine Partout !! >//<

Et la Littérature :

- Lire, Écrire Ect.

Voila Mes Trois Passions ! Sans compté les Mangas... (:

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Moi j'ai trois grande passion la plus importante pour moi c'est la muzik comme je chante depuis mes 6ans jusqu'a maintenant (bientot 17ans) je pensse que ca un place importante dans ma vie.
La deuxième: la dance sous toutes ses formes(hip-hop, classique, moderne, jazz...) J'en fait depuis mes 8ans son grand frère qui ma fait decouvrir les joie de la dance.
La troisième: la literature. C'est tres recfnt mais j'aime beaucoup lire sur tout les roman-dramatique ecri par des Anglais je kiff ca.

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Moi,une de mes passion ben c'est Yamakasi.
J'aime ce qui touche à la grimpe alors j'aime bien ça.

Une autre de mes passion Facebook,XD
Ben voila je passe ma vie sur Facebook.

Une autre passion.
La boxe un sport trop bien.

Est j'aime aussi lire.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Pied de page des forums