Mes grandes passions...
- Pokémon. Je passe ma journée à rêver, dessiner, écrire, jouer, et uniquement sur Pokémon xD. J'suis pas l'une des plus grandes Pokémaniaques, mais mon plus grand rêve, depuis que j'ai cinq ans, est de devenir Maître Pokémon reconnue dans le monde entier xD... je collectionne les cartes Pokémon, surtout celles de Dardargnan <3. Mon but dans chaque cartouche est de constituer un élevage entier de Dardargnan Shiney. Mais vu que Dardargnan n'est pas dans la plupart des cartouches, ça va être chaud xDDD. J'suis superfan de l'anime aussi, mais que en japonais, et que pour les premières saisons, jusqu'à Johto quoi. Les chansons sont trop bien <3. En gros j'aime tout ce qui touche à Pokémon, sauf cette gourgandine de Flora (May, Haruka, comme vous voulez) <____<.
- Internet <333 ! En particulier Frutiparc, et le forum Vie non Frutiz. J'suis accro <3. Y'a un climat particulier là-bas, et c'est vraiment une grande joie d'être considérée comme une habituée <3. Surtout que les gens y sont vraiment géniaux.
- L'écriture <3. Que ce soit sur Pokémon, Naruto, CCSakura, ou bien des nouvelles totalement inventées, j'aime écrire.
- Imaginer tout simplement. Vous vous êtes jamais retrouvé sur une balançoire ? Moi, je passe des heures sur la mienne, à m'inventer des histoires, comme ça, juste pour le plaisir. C'est relaxant, par contre après, dur de faire le point entre rêve et réalité.
- Chanter et écouter de la musique, n'importe où, n'importe quand, à voix forte ou basse, pour être entendue ou pas. Alain Chamfort, Ai Otsuka, Carla Bruni, I Muvrini <3. J'aime par contre pas le rap, le hard rock et le métal, ni la techno, c'est pas tellement mon style, je préfère les chansons plus douces. Je supporte pas non plus les gamines genre Lorie, Ilona et compagnie, la musique purement commerciale et sans aucun talent
.