Forums » Une autre passion:

Une autre passion  

Lancé par Ichigano - 108 réponses - Page 2



Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Oulaaaaa

Moi pour ma part rien ne vaut une bonne cuite et vala big_smile
ou sinon mieux j'aime ecrire certaine fics, mùais je deteste que se soit publier car j'aime pas les critiques et je pourrais m'enerver facilement hmm
Sionon la zik a peu pres tout sauf le rap, la techno (j'en ecoutai avant ><) et le classique qui me rappelle trop de mauvais souvenirs ><

et pour finir se que je pref le plus c'est  La Corse (oui c'est une passion *_*) car c'est trop beau, les filles sont canons, l'eau est belle et a bonne temperature toute l'année *___*

 

Ichigano
Ichigano
Bon Genin

Re: Une autre passion

Ouah, ça en fait des choses !
Alors je vais un peu complèter mon truc. Les chevaux, c'est la médaille d'or, passons aux suivantes...

En argent on a la musique. En ce moment j'accroche bien Mika et Simple Plan, mais en général j'ai des goûts de "vieux" selon mes parents. Pour moi, le meilleur, c'est Jean Jacques Goldman. La plupart de ses chansons, sont bonnes et de nombreuses sont excellentes. Mais j'aime aussi Indochine et Phil Collins. Ainsi que Pascal Obispo, Gérald de Palmas, Corneille, Tatu, Patrick Bruel, ainsi que de nombreux compositeurs comme Hans Zimmer, le légendaire John Williams, John Newton Howard, Toshiro Masuda, Klaus Badelt, Morricone...
Je joue de la clarinette depuis 9 ans, et je fais partie de 'Harmonie de ma ville, alors on explore plein d'horizons différents (en septembre on attaque Monsieur Loyal, Pirates de Caraïbes et Brahms). J'aime bien écouter des musiques de films descriptives dans le genre du Seigneur des Anneaux ou de Narnia, ou celles d'animés.

Médaille de bronze : la lecture. C'est une passion vraiment énorme, je lis des tonnes et des tonnes de bouquins, et plus ils sont gros plus j'aime. L'héroïc-fantasy est ce qui me plaît le plus. La Trilogie de Bartiméus est vraiment ma saga préférée. Je vous la conseille à tous. Je lis pratiquement de tout, avec une grande tendance pour le fantastique.

Celui qui se met une fois à genoux passera sa vie à ramper.

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: Une autre passion

Et bien moi pour mes passions je dirrais que la musique  ciest ma plus grande passions je joue de la guitarre et j'ecoute de nombreux groupe (placebo, daft punk, aerosmith, ...) la plus part sont englais mais j'en decouvre beaucoup de tout neuf pour le moment (hellogoodbye,...) et ma tendance musiquale est plus forte vers l'electro rock, je dirais que j'aime beaucoup lire aussi que j'aime lire je lis beaucoup et j'ai une petite collection de l'ivre qui commence. Et pour les cheveaux de ichigano je dis chapeaux parceque moi je n'ose pas m'en aprocher depuis qu'un cheval a fzit des roulade avec ma soeur sur son dos et que une fois qu'elle a reussi a se liberee elle a failli se fair pietinee.

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Une autre passion

mes passions mes passions ...
le badminton , tennis , jouer a la WII *O*
sinon j'adore ecouter la musqieu *O*
je peux pas vivre sans musique xD

j'aime bien trafiquez les images x)
mais je suis pas super fort quoi =O
et j'aime bien dessinez meme si je dessine mal et que je poste pas beaucoup d'arts >.>

 

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Yeah first message /o/
Comme autre "passion", la moto, seulement faut en avoir une ce qui n'est plus trop mon cas, la lecture (Werber en particulier malgré ce qu'en pense Seraf è___é), les tigres (*o*), la zizik, les JV mais si j'ai un peu mit ça de coté, les études étant assez prenantes et les jeux, ça coute chayr.

Après je pense que c'est tout, j'aime aussi énormément la boxe, surtout les émotions que véhiculent la présence dans un "ring".

A savoir que Takeshi a aussi une autre passion, celle de créer des épreuves stupides pr moultes candidats dans un espèce de fort boyard japonais.


Huhu

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Une autre passion

J'ai une seule passion, c'est écouter les gens discuter entre eux ^^.
Ca peut paraître chelou et déraisonné, mais c'est encore plus intéressant que de discuter ^^.
Conséquence de tout ça, je passe mon temps à la fermer et à écouter les autres parler, je finis par être légèrment isolé...

Comportement associal?

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

OOOH ! Je suis venue pour rajouter un truc que j'avais oublié mais silver-daemon l'a mis à ma place !

Regarder et écouter les gens discuter c'est comme lire un livre, c'est exactement la même chose *0*
sauf que dans la vraie vie, les gens viennent pas te parler si tu fais qu'ecouter aux portes sans jamais réagir :'(

 

bakeii
bakeii
Modérateur Fanfictions

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

moi aussi j'ai d'autres passion la plus importante c'est les pompiers ^^ je suis pompier volontaire depuis 4 ans, c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur, de pouvoir aider les autres, d'éteindre des feu et tou... C'est motivant et exaltant ^^
Sinon j'aime aussi lire, je dévore les livres en tout genre mais surtout Harry Potter et les livres du même genre.
J'aime aussi écrire, des poèmes, des fictions,...
C'est un peu une façon de s'évader et de rêver ^^

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Une autre passion

Bon j'ai pas encore posté ici mes autres passions...

Entre autre, les jeux vidéos (RPGs et Rythm'games) auquel je joue depuis ma plus tendre enfance (allez j'ai commencé sur Amiga, et mon premier vrai jeu a moi c'etait Alex Kid sur Master System \o/).
En dehors de ça, j'aime beaucoup lire, même si c'est plus périodique, dans des styles variés tant qu'a faire (dites bonjour au monsieur qui lit [i]Harry Potter 7[/i] et [i]"ça"[/i] de Stephen King en parallèle... XD)

FF14: Barde de Ragnarok

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Une autre passion

Une autre passion ?
Je dirai mon sport , Kun-fu , c'est vraiment une chose dans laquelle je peut éxercer pendant des heures sans avoir une once de "mare-attitude" nan franchement j'adore enchainerles taokuen , faire joujou avec mon nounjan (nounjakou) (8 ans d'expérience è_é !) sa me permet d'extériorisé tout se qui peut me foutre en rogne ou autre ^^ et puis sa me rend beaucoup plus serrein dans la rue dans l'optique ou je sais que je peut me défendre sans difficultées contre les "rakay" un truc de gays sa nan ? >_> XP

Sinon il y a aussi regarder mes photos , je peut regarder mes photos pendant des heures ... nan c'était une conneries XD

Nan franchement j'aime bien faire des créations graphiques qu'elle soit manuel comme le déssin ou bien informatique.

(J'adore aussi faire 200 mètres pour aller a la plage >_<")

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Hum...

Pour moi, c'est clair que mon autre 'passion', c'est programmer (php, c, ...).
C'est quelque chose que je trouve génial, car en quelque ligne de code 'bizarre', on peut créer un site, et même un logiciel.

Mais dans la réalité, j'adore le paint ball et le karting (mes deux sports que je pratique en club actuellement).

paint ball : sa me fais vachement pensé a Counter Strike, un superbe jeu. Sa peut parfois faire mal, mais rien de plus.

Karting : Bah le plaisir de faire des courses contre ses amis, d'aller vite...

Sur ce, voila.

 

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: Une autre passion

alors moi jai pas vraiment comme autres passions, peut-etre les jeux vidéos, mais j'aime pas quand ca bouge pas, il faut du dynamisme !
c'est pour ca que j'aime pas tellement lire les livres, encore moins ceux qu'ils nous filent a bahu, apres ca j'aime bien emmerder le gens, je ruve toujours un truc pour les faire criser et un chntage pour qu'ils ne me fassent rien en retour
sinon je peux pas sortir de chez moi sans mon mp3, toujours sur les oreilles,
apres il y a mater des films d'action et fantasrique de préférence,
et bidouiller mon ordi

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

[quote="Gekko"]Les chevaaux sont des animaux assez impressionnant en fait, mais j’aime beaucoup.[/quote]
Pourtant tu manges pas du même pains que les autres *.*
Mais moi aussi ce qu'ils ont entre les jambes sa m'impressionnes *0*
XDD

Bon moi ma Grande Passion se ne sont pas les Chevaux ( Vous êtes tous Fan de : Ma Grande Passion avec Tiercé Magazine XD )

Moi je suis passionné de Politique *.*
Alors je peux pas dire grand chose sinon on va me taxer de faire de la propagande ^^"""""""""

Juste que c'est assez récent, on va dire fin de 4ème mais surtout en 3èm
J'adorais les débats en Civique même si je détesté cette matière ^^"

C'est d'ailleurs en 4èm que je défendais mais théorie du " les clochards ils servent a rien, ils salissent et ils pue alors on les brules " et les " Pro Peine de Mort, aprés tout on paye pour mettre les gens en prison, les logé les nourrir et les lavé alors qu'ils ont fauté ils vivent mieux que d'autres "

Que j'aime mon esprit d'adolescent *0*

Je lisais tout les weekend les revus de presse : la Voie du Nord et le Nord Eclair avec chacun d'eu un bord politique qu'ils défendent
Le journal télévisé tout les soirs ^.^ d'abord le 6minutes puis TF1

Maintenant je regarde en boucle LCI et ITele *0*( Les présentatrices sont pas mal Hein ^^ )
En cours j'ai le 20minutes et le Lilleplus dans les mains ^^"
Je fait chier mon pro de Science Pô avec mes questions ^___^

Et puis ... je suis Fan de notre chère et tendre Président de la République Française j'ai nommé Nicolas Sarkozy ( XDDD )
Et comme Diams j'emmerde le FN, les Communistes et Diams aussi big_smile


Aprés j'ai d'autres passions mais qui ne vous regarde pas >.< Sphère Privé >__<
:PpPpPpPpPpPPpP


Edit : Mon Autre Passion c'est de Faire Chier Gekko avec des Multi *0* ( Qui aime bien chati bien tongue )

Dernière modification par manda-sama (02-08-2007 00:22:32)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Omesai à écris : Bof j'ai un mauvais souvenir d'un poney un peu enragé alors bon, c'pas trop mon truc XD


XDDD c'était quoi que tu voulais dire ??? mdrrr


bah moi... perso, c'est le BMX et la basse. sinon.. oué lire beaucoup. jelis toujours. pas trop de livre style roman ou dans le genre mais énormément de BD et de manga.

j'adore les jeu de roles aussi smile comme un second amour^^
et le japon.

masi bon, ça, on s'en doutait je suppose smile

bref, moi c'est le BMX principalement.

je me calme un peu en ce moment car.. j'ai le net maintenant. =__=
maissinon, je suis fier de mon niveau smile
je rentre de bon petit truc smile
jme suis tapé pas mal de contest.
Voilà, pour les bordelais, retrouvez moi à Cestas  sur le spine en 180 bus to 3.6 roll back to cranck flip ^^ héhé!
ou encore 720 sur la box smile

mes deux derniers tricks ^^ j'en suis particulièrement content smile

Avant j'avais une vie. Et puis j'ai découvert la VR et tout est parti en vrille...

carlex
carlex
Chuunin

Re: Une autre passion

Moi la musik je chante avec mon mp3 on direr un tarer
Je tient aussi a mexcuser de mon orthographe car sur les clavier esagnol il y a pas d"accent ^^
Oh les mangas normale lordi et les jeux video ^^

Qui sait ou commence le mensonge et ou s'arrete la vérité.SO. Arene 14!

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Une autre passion

Passions.... Et bien moi sa pencherais plutot pour le dessin ^^
Et oui vous aller me dire que c'est pa stres orriginal mais bon..c'est ma maniere a moi de decompresser, de m'enfermer dans une sorte de bulle ou seul le dessin prend vie... Je dessine en fonction de mes humeeur et de mes envies..ar exeple un jour j'avai eu un prob avec kelkeun..j'avai envie de lui sauter dessus pour le massacrer ce que je n'ai pas fait ---_---... et quand je suis rentré , j'ai dessiner un mec ensenglanter xD Ptetre que je le posterais dans ma gallerie dailleur ^^

 

Elek
Elek
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Alors, moi mes passions sont la lecture, pas la lecture de mangas mais de romans fantastiques. Eh oui, je ne lis que ça. ^^
Sinon, je suis une grande fan de Walt Disney et j'en suis très fière. Et ma dernière passion est la calligraphie, c'est vraiment génial, ceux qui ne connaissent pas ça signifie "L'art de bien écrire" en Grec, c'est très joli. Je vous conseille d'essayer un jour. smile

~ Elek ~

Re: Une autre passion

Moi aussi, c'est la danse ma passion. on peut pas dire que je suis une championne mais ça m'éclate et comme je suis pas super sportive alors c'est pas mal.
Les chevaux je les trouvent magnifique mais j'ai jamais su pourquoi, ils ne m'aiment pas, ils me mordent à chaque fois. Peut-être que les chevaux du centre équestre où j'allai était tout simplement mal dressés.
Sinon, j'adore tout ce qui est vert ou qui a un rapport avec les tigres. Les rideaux de ma chambre son vert, les draps de mon lits sont verts, ma couverture est verte et ma taie d'oreiller est verte. Et j'ai un grand poster de tigre.

PAUFFI

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Une autre passion

Bien c'est asser simple je dois dire.
-J'aime dessiner de tout, dans toute les matiere avec n'importe quoi

-Ecouter de la musique en particuliler du rock alternatif (MUSE , Artic Monkeys..) , du visual-kei (Kana, Miyavi ..) du Punk (The sex pistols, fall out boys, GxP..)
Enfin j'aime eaucoup de style mais j'avoue tout ce qui est rap et r'nb j'aime pas même si je peux quelque fois me surprendre a apprecier des chansons.

-Le théâtre halala plus q'une passion je vais entammer ma 4ème année dans la section adolescent de l'arcotex (l'ancien prof de théâtre d'ailleurs etait Ambroise Michel qui est partit pour jouer Rudy dans la serie télé qui passe sur france3 "Plus belle la vie") Enfin voilà le théâtre ma raison de survivre <3

-La lecture, je lis un peu de tout surtout des mangas. J'aime beaucoup le théâtre à part les pièces à la Britanicus. J'affectionne particulierement Antigone d'Anouilh  et les bons polars.

-J'aime [s]frapper[/s], [s]torturer[/s] mon frère de 10 ans

-Regarder la télé surtout les enquètes criminels comme "les experts" ou "NCIS" et aussi les animés. <3

-J'aime par dessus tout sortir et me tapper des bons délires alakon avec mes amis.


Voilà je crois bien avoir fait le tours :3

Dernière modification par O-Himesama (03-08-2007 16:50:42)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Re: Une autre passion

Mmh, pour les gens qui me connaissent ils sauraient directement XD
Bâh moi, l'amour de ma vie, c'est le Cinéma. Je bouffe Ciné, je parles Ciné, je me ressource Ciné @@"
J'peux pas tenir une journée sans voir minimum deux films [des vrais] de C. Chaplin jusque S. Spielberg,en passant par Hitchcock, Lucas et Tarantino..Ce qui m'interesse dans le Cinéma c'est pas le fait d'être devant la cam', mais justement derrière. C'est un pur bonheur de pouvoir diriger ça big_smile Miku' le sait ^333^
Pour le moment je gardes tous mes projets secrets. Trop d'histoire de vol de scénar' dans le monde du Ciné c'est affreux. Donc j'écris, et je garde caché jusqu'à ce que je sois majeure pour pouvoir les protéger. Je souhaites plutôt réaliser dans le genre Fantastiques/S-F/Aventure. Je réfléchis beaucoup sur la réalisation possible d'un jeux vidéo qui a des millions de fans à ses trousses; seulement, j'ai bien peur que ce soit déjà dans la cervelle de certains réal'. TxT
Bref, je penses que je ne serai pas à l'aise dans ce monde de merde, tant que je n'aurai pas, sûre, ma place de réalisatrice dans le Cinéma. Le Cinéma Français coule petit à petit.

Une autre passion: la musique. Rock, Punk, Grunge, Hard Rock, Métal, sans oublier les BO de films, jeux vidéos...J'en passe.
Puis la guitare. *____* <33

 

narutofan14
narutofan14
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

D'autres passions tu dis.........voyons voyons
A part les mangas, trois choses me passionnent: la lecture, la musique et le net.
La lecture parce qu'elle me transporte dans un autre univers que celui où je vis, me permet de fermer un peu les yeux sur les réalités de la vie quoi.
La musique parce que c'est quelquechose d'inexpliquable, d'inexprimable. Je ne sais vraiment pas comment expliquer ce que je ressens en écoutant de la musique, de la VRAIE musique. C'est un sentiment magique!
Le net parce que c'est un autre monde que j'adore! l'univers des sites, des blogs, des forums, ça me passionne! Bientôt je deviendrai un génie de l'internet, avec tous les liens et les engagements  que j'ai. Enfin bref, sans internet, ma vie est très...galère.
Voila ce qui anime ma vie.

la vie serait-elle si belle, si je n'existait pas?

kakash33
kakash33
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Autres passion... Moi j'adore regarder les oiseaux et les écouter. Aller sur le net chercher des astuces pour mes jeux de wii et bien sur jouer à la wii.
Les oiseaux parce que sa me permet de partir quand mes parents m'énerve et la wii parce que sa fait passer le temp. Mais pour m'amuser aussi...

 

Mariko-chan
Mariko-chan
Excellent Genin

Re: Une autre passion

Moi je dessine 23 heures sur 24!lol
J'adore dessinez une journée sans dessiner pour moi c'est le suicide!Et puis je regarde souvent la télé mais c'est plus génétique qu'autre chose:mon père et la télé ça fait 1!XDEt en même temps passez dans ma galerie c'est dessin que j'ai fait il y a longtemps!^^

Dernière modification par Mariko-chan (06-08-2007 21:32:45)

Choco...Choco...CHOCOLAT!!!!Je t'aime,xiang92!!

naruto2500
naruto2500
Bon Genin

Re: Une autre passion

Hmmm, alors moi mes autres passions c'est le Cinema Bis des années 80 (surtout les drive-in ou encore les films de zombies de notre cher George A.romero.) Comment j'suis tomber dans cette passion, bah quand j'etais jeune mon frère m'avait montrer  des vieilles cassetttes, et j'adorais ça.Aujourd'hui encore j'aime ça, d'ailleur "Planet terror" un film bientôt dans les salles rend formidablement hommage aux films des années follles.Ensuite ma deuxième passion c'est le Rock, enfin pas le rock de maintenant, les vieux truc genre AC/DC etc....Et ça c'est parceque souvent mon père ecoutait ça quand j'etais môme.

voilà.

 

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Une autre passion

Naruto est une de mes passions, mes ma grande passion la vraie, c'est les loups, mon rêve, changer l'image que certains hommes donnent au loup, genre le loup est un animal dangereux et agressives, ce qui dise ça c'est complètement faux, le loup n'est pas dangereux, lorsqu'il est agressive c'est qu'il a une bonne raison, ou il a la rage ce qui de nos jours et très rare, soit il se defend en cas de menace qui pèse soit sur lui, soit sur son territoire, soit sur ses petits. Mais le loup est incompris des hommes et c'est ça qui est regrettable, lorsque j'entend à la télé les bergers se plaindre que leur mouton sont égorgé par les loups, je suis dégouté, parcequ'il existe des moyens très simple pour que ce genre de chose n'arrivent pas et qui est à la fois bénéfique pour le berger et à la fois non dangereux pour le loup mais qui est efficace pour les repousser. Certains vont me dire que c'est débile, mais moi le loup, c'est ma veritable passion pur.

les loups, c'est ma passion pure

Pied de page des forums