Forums » Une autre passion:

Une autre passion  

Lancé par Ichigano - 108 réponses - Page 1



Ichigano
Ichigano
Bon Genin

Une autre passion

Bon, on sait que tout le monde ici adore les mangas (ça paraît évident...)

Mais vous avez sûrement une autre passion, ou même deux, qui ont aussi une grosse place dans votre coeur.

Moi, ce sont les chevaux. Pas seulement monter, mais aussi vivre avec, respirer avec eux... Il n'y a rien de telque d'aller dans un pré, s'assoire et regarder les chevaux vivre...
Plus que les mangas, plus que Naruto ou Gaara, j'aime les chevaux... Réussir à taper son premier à terre en pony-games, réaliser un enchaînement complexe en dressage, passer au galop dans le gué, frimer omme un dingue pendant un tour d'honneur, c'est ça qui me font aimer l'équitation...

Et vous ? ^_^ [b]N'oubliez pas d'approfondir un minimum[/b]

Celui qui se met une fois à genoux passera sa vie à ramper.

Mikudo
Mikudo
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Hum hum une vrai passion...
Moi j'aime pas trop les chevaux =X Ils me font peur.
Ils sont grands, forts (viril quoi) et on sait jamais ce qu'ils peuvent faire. Ils peuvent te courrir après à tout moment.
Mais j'aime bien l'odeur (et woaui j'aime le caca des chevaux..=__= )

Mais sinon ma passion.. Jme tate..
La danse. Wouai la danse ou encore le cinéma.
Ecrire des scénario <33
J'aime j'aime!
Et puis la danse, ça tien la forme! ^^

Que dire d'autre...? C'est tout je pense =__=

Fus Ro Dah !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Une autre passion

Hmmm, merde j'avait commencé mon message mais il a disparu ché pas ou.
Bref, Je dirai le dessin. J'adore dessiner, et je ne peut pas rester bien longtemps sans dessiner ou avoir envie de dessiner. C'ets presque euh vital, je sait pas ce que je ferai si je ne pouvait plus dessiner ;_;. Je dessine un peu n'importe ou, notamment dans mes marges de cours (mais maintenant j'ai trouvé mieux, je met une feuille blanche sous ma copie double, comme ca.... ahem >.>)

J'adore aussi les pandas, ma chambre est un autel aux pandas, j'ai une 60aine de peluche panda, voir plus, une trousse panda, des figurines de panda, breeeef c'est pire qu'une obsession, je les trouve superbe kawaii tout ca tout ca >3>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Bof j'ai un mauvais souvenir d'un poney un peu enragé alors bon, c'pas trop mon truc XD
Ecrire des scénarios, why not? Mais j'en ferais jamais une passion, et encore moins la danse @_@
Les pandas euh c'mignon, mais de là à être passionné XD (quoi? J'ai rien à cacher, j'ai pas parlé de dessiner parce que j'ai oublié, c'est tout <_<)

Bon, moi outre ma vie de nolife, ce sont les échecs qui sont une passion <3 je lis que des bouquins d'échecs en ce moment =3

 

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Hmm a vrai dire, le dessin. Depuis toute petite j'adore ça, j'ai des périodes de "trous" ou je vais pas avoir envie de dessiner pendant plusieurs semaines, puis après ça va me reprendre et je vais y passer tout mon temps xD. Cela dit contrairement a beaucoup, je griffone pas en cours, je le fais que quand je suis chez moi. Bon sinon, d'autres passions, un peu comme tout le monde, le cinema, la musique, bref l'art en général.  J'aime une partie de la culture nippone comme beaucoup ici, plus particulièrement la musique, la mode, l'histoire et puis les classiques jvx/mangas ^^.

J'aime beaucoup lire depuis peu (quelques années, avant j'aimais pas), même si je suis difficile, on peut comprendre ça dans la partie 'passion' vu que je reste souvent dans le même genre de romans.

Enfin de compte j'aime pas mal de truc, mais je sais pas si ça suffit a dire que c'est une passion.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Mikudo
Mikudo
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Hum... La danse ça serait marrant de te voire dans une petite tenue avec des colants moulant! wink
Bah c'est marrant d'écrire un scénario, et encore plus qu'en tu le réalise, le voire à l'oeuvre, c'est si bon... <3

Arf j'aime pas strop les échecs, je trouve ça beau, mais j'ai du mal xD Un jour peut être j'apprendrais les rêgles =X
Je préfère les dames! Plus simple! ^^

Fus Ro Dah !

arconte56
arconte56
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Les chevaux? Pareil que Mikudo: ils me font peur, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire...J'ai déjà de l'équitation étant petit et je n'ai jamais réussi à contrôler un cheval, et honnêtement tout ce que je ne contrôle pas me fait fuir...

Le dessin...J'ai toujours tourné aux alentours de 3 ou 4 de moyenne au collége; ne sachant pas déssiner une maison, j'ai véritablement été handicapé dans cette discipline big_smile

Pour la danse, à part la Yatta dance et quelques pas de dancehall, je suis pas très interéssé par ce loisirs. =X

Par contre les échecs, je trouve ça pas mal du tout et si j'avais l'occasion, j'aimerais bien m'y entraîner pour devenir bon.

Outre le sport et les mangas, ma véritable passion c'est, depuis peu, la Litterature. De Voltaire à Beaudelaire en passant par Zola, tous sont mes idoles^^

Dernière modification par arconte56 (27-07-2007 14:19:39)

En quête de la nolifitude, et accessoirement brat droit du Dieu des L

Mikudo
Mikudo
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Haan Voltaire, j'aime bien. Par contre Zola, je sais pas pourquoi mais il m'énerve... =X
Mais celui que je déteste le plus c'est Rousseau... Super Egocentrique. >.<

J'avais pas vue ta réponse =X
Omesai : Jl'ai pas encore vue ! xD Mais ça ne serait tarder! ^^
Et nan les dames, faut réflaichir, mais pas autant que les échecs! =S

Dernière modification par Mikudo (27-07-2007 14:26:07)

Fus Ro Dah !

Kaigirl
Kaigirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Bien évidemment, j'adore les mangas, mais la culture japonaise fait aussi partie de mes passions : la musique japonaise (surtout L'Arc~en~ciel ^__^), la cuisine (sushi, maki, ect ...), le mode de vie de ce pays si fascinant, ect ... me font rêver (même si j'admet que tout n'est pas bon à prendre).
Ce qui me plait le plus, ce sont les samuraï : je m'intéresse beaucoup à leur vie, à leur importance dans l'histoire du Japon, à leur façon de vivre, leur art du combat.

A part ça, j'avoue aussi avoir une très grande passion des animaux en tout genre, même si j'ai peur de certaines petites bêtes.

Démone blanche/Vivre tel que l'on est, ne jamais laisser les autres prendre le dessus sur notre vie

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Une autre passion

Moi, bein le graphisme me fait passé le temps, sinon ma passion que je ferait jusqu'a que je puisse plus phisiquement, c'est le skate :\ Pour moi le skate c'est comme la clope, enfin nous les skateurs ont a un esprit que vous comprendrez jamais...Le skate c'est comme les hippie (eu sa a rien avoir avec toi dabYo ... yikes) c'est comme une secte, c'est comme les motard, c'est comme les surfeur (je parle des vrai aps ceux qui prenne une planche et qui flote)

x) Le skate c'est la liberté pour moi .... et pui vue que ont est tous pareils, on est tous amis sans se connaitre.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Une autre passion

Euh outre quelques jeux de mots comme "Omesaï n'aime pas la réussite" je dirai que ma passion est la musique classique. Je vis au rythme de la musique, pour tout avouer il n'y a pas un moment dema vie que je ne peux assiiler à un morceau de musique.
La stratégie certainement aussi, échaffauder des plans, comprendre à l'avance l'adversaire, deviner ses mouvements ; ça se traduit par un grand amour des jeux de stratégie(JV ou de société hein).

PS : Je suis pas très fan de mangas XD

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Une autre passion

Les chevaaux sont des animaux assez impressionnant en fait, mais j’aime beaucoup. Pas impressionnant dans le sens « wouah ils font peur sont trop pas gentil et tout moche » mais plutôt dans la force qu’ils ont, c’est un animal très beau je trouve. Bon monter ce n’est pas une passion pour moi mais plutôt un plaisir ponctuel.

Hors mis les mangas la lecture en général est un de mes passe temps, je me suis lancée enfin dans les Harry Potter (sous les conseils de Seraf) et m’amuse a lire un peu tout ce que l’on me propose (bizarrement les livres genre Roméo et Juliette ou Jacques le Fataliste ça m’intéresse pas…). La musique aussi, j’en écoute beaucoup et en ai joué, malheureusement plus depuis un moment mais je songe a reprendre des cours carrément pour un instrument que j’ai jamais touché encore (lequel, je ne sais pas).
Quand je dis que j’en écoute beaucoup c’est aussi plein de styles différents sauf certain, genre la techno et tout ce qui s’en approche, je en supporte pas, au même titre que la variété (Française surtout) et que beaucoup de rap que je qualifierai d’immondice tout comme le métal… Enfin non rectification, le pseudo métal qui vise uniquement à saturer sa guitare au maximum et a brailler trop près d’un micro pour émettre une sorte de bruit désignable comme de la pollution sonore :p
(On peut toujours poursuivre dans la catégorie musique, si quelqu’un veut se mettre a défendre corps et âme ces styles, chacun ses goûts après tout [ouais, je vous invite à le faire, ça m’intéresse]).

Je pense pas qu’on puisse mettre mon addiction aux Pokemon comme une passion puisque c’est assez nouveaux, mais les jeux en général c’est aussi quelque chose qui me prend beaucoup de temps <3

Dernière modification par Gekko (27-07-2007 15:39:20)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

arconte56
arconte56
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

[quote=Gekko]Quand je dis que j’en écoute beaucoup c’est aussi [u]plein de styles différents[/u] sauf certain, genre [b]la techno[/b] et tout ce qui s’en approche, je en supporte pas, au même titre que [b]la variété (Française[/b] surtout) et que [b]beaucoup de rap[/b] que je qualifierai d’immondice tout comme [b]le métal[/b][/quote]
ça fait beaucoup de choses pour quelqu'un qui présume écouter une grande quantité de styles de musiques tongue

En quête de la nolifitude, et accessoirement brat droit du Dieu des L

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

bon ba je vois que certain on les memes passion que moi^^

Kasika Naki > j'ai fait du skate pendant 4 ans je me démerdais assez bien et j'ai fait une compete!je te rejoint pas trop sur l'ambiance car oui en effet c'est généralement bonne ambiance mais chez moi s'était plutot la rivalité entre les style : rappeurs vs rockeurs punk! sinon comme toi je pensais que s'été ma vie mais tu vera on change bien vite d'avis avec l'age^^( au passage je ne sais pas ton age...)

Gotik 666> la statégie c'est le mieux^^ (shika power). c'est une des choses qui a fait que j'aime ce perso!
comme toi j'adore la stratégie je joue beaucoup au echecs et au billiards a cause de ca (si si le billard c'est très très stratégique)

VC

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Une autre passion

Hum tu sélectionne un peu ce qui t'arrange (et j'ai du mal a me faire comprendre)big_smile
Le rap je peux en écouter, un ou deux artiste a très petite dose, le metal... Bah sliplnot et autre non, mais chaque catégorie a des sous-catégories. J'aime pas le death metal mais le metal sympho me plait bien, Epica, Therion etc.
Quant à la techno et la variet non c'est no way big_smile

Donc ouais proportionnellement au multitude de style musicaux qu'on peut trouver, je trouve que ca fait peu ce que j'ai cité big_smile
(on poursuit au topic musique si tu veux bien, on va éviter les HS)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Waaah je plussoie Miku, Rousseau c'est une <censuré> de raclure égocentrique ><' Le pire livre que j'ai lu de ma vie c'est bien ses Confessions xD

Sinon oui, passion j'aime beaucoup lire, je lis un peu de tout, je suis beaucoup axé Heroic Fantasy, mais aussi tout ce qui touche à l'historique, Médiévale surtout big_smile mais je lis aussi Nothomb que j'apprécie beaucoup, dernièrement j'ai lu Marc Levy qui est pas mal du tout. Un de ces jours j'aimerai beaucoup mettre le nez dans les Lettres Persanes de Montesquieu, j'ai lu quelques lettres en cours, et je dois dire que ça se lit hmm

Ma plus grosse passion après le Japon, c'est la musique, même si elle va de paire bien souvent avec la première, car j'apprécie énormément la musique Japonaise, plusse Visu mais aussi un peu de Jpop, et pas mal de Jrock hmm
En musique je vais pas dire que j'écoute beaucoup de styles différents sinon je vais me faire owned comme Gekko :p mais je suis plusse axé Métal, surtout Néo mais un peu tout genre de métal, sauf ptet les trucs du genre Doom et autres genre un peu trop "primitif" si je puis dire lol
Mais à coté j'écoute pas mal de ska, du rock (vite fait) et de la pop (encore plusse vite fait xD)
Ensuite on va dire que j'aime pas tout ce qui est variété française, rap et Rn'B (surtout le Rn'B en fait >_>')
J'ai toujours voulu jouer de la batterie, mais hélas il a fallu que ce soit l'un des instruments les plus cher donc bon u_u' Un jour ptet :x

Ah si, il y a quelques années j'aimais beaucoup dessiner, mais j'ai jamais été spécialement doué, donc j'ai laissé tomber (T_T") question art j'ai toujours été sans talents xD et puis bon quand on voit ce que font certains, perso mwa je suis dégouté :p (Hein Séraf >__>')

Sinon je plussoie les fans de Pokemon, today je me suis levé trop tard pour aller l'acheter, mais demain, demain *___* Niouuu >_<'
**Alakazam addict yikes**

Edit : Uh le pavé OO' Mais réduit, j'ai enlevé tout ce qui me faisait dériver du sujet xD

Dernière modification par takechi (27-07-2007 16:55:32)

..::Kimi no tame nara shineru::..

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Une autre passion

Moi la Geek attitude *_*


Non sinon photoshoper j'adore ^^ , surtout le clean.
Enfin j'ai pas réelement de grand passion , mais des petite du genre :
-Passer du temps sur mon PC
-Photoshoper
-Le skate


@searf' : Oui vive les pandas *_* , Vivement que je me l'achete sur T-shirt WWF <3

 

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

En dehors des mangas,il ya les potes qui comptent beaucoup(une ballade en boite,une nuit blanche avec un pote qui a ramené sa play2 pucé et on joue a Ultimate Ninja 3 pour débloquer les persos,une bonne bringue avec de l'alcool,du tabac(et un peu de **** XD)et de la bonne musique) )
Sinon la lecture,les films, et surtout les jeux vidéos(surtout Final Fantasy,levez les bras les fans de FF!)
voila!

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Afoum
Afoum
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Ma plus grosse passion, plus encore que naruto ou les mangas! Tu rends compte? C'est les jeux vidéos, entendre le bruit du CD qui ronfle dans le lecteur de ma XBOX 360, écouter le rythme ennivrant du cliquetis de mes doigts sur les boutons A-B-X-Y de la manette, wouah! Bref ça c'était pour apporter un petit style à mon commentaire ==". Alors pourquoi j'aime les jeux vidéos, because it's internationnal! Pouvoir jouer avec des taïwanais à un jeu de bagnole, faire un match de foot avec un italien, ou même foutre une raclée aux ricains sur un bon vieux jeu de guerre. C'est comme la lecture mais en mieux, ça permet de s'évader d'une manière différente. Puis l'autre passion qui suit la console c'est Tom Clancy's, plein de jeux vidéos sont fait à partir des romans qui traitent de ce personnage de fiction. 'Fin voila.
#pitite précision, pour moi les jeux vidéos c'est une passion comme pour d'autre c'est la lecture mais je le dirai toutjours "Trop de jeux vidéos tuent les jeux vidéos#
En gros je ne suis pas un "NolifE" mais un Passionné (et je travaille exellemment bien à l'école ^0^ tongue)

Créateur et jounin du clan --> Legends killer

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: Une autre passion

Mhhh...

- Le dessin, je suis toujours en train de griffoner un petit quelque chose

- La musique (je ne joue malheureusement pas d'un instrument), passion assez couteuse question carte son, enceinte et ipod >.>

- Les jeux videos (Playstation, je n'accroche pas trop aux jeux PC) & l'informatique

- La lecture (outre l lecture de mangas)

- Les peluches: ma chambre en est pleine @_@
(des hello kitty, des peluches de perso de manga, beaucoup de félins, des nounours, des pandas)
Elles se doivent d'etre des peluches de haute qualité (chere T_T) ou alors être méga douce (et un peu molle, comme des doudou - si vous etes déjà passé à Claires, y avait une série de tits chats, je les ai tous grace à honey <3)
Passion qui comment à être envahisante toute de même *_*"

- La collection de goodies

- Les fringues & autres accessoires (surtout style victorien)
chose qui me pousse à me mettre à la couture

Dernière modification par Lou Uchiha (27-07-2007 21:03:51)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Mes passions...

-Principalement le Badminton, le sport auquel je jouerais pendant des journées entière en ne m'arretant pas. Tout ce coté tactique, mais aussi bourrin, ou encore malin.. C'est vraiment un jeu passionnant!
Très fatiguant aussi, mais c'est dans la fatigue que je fais de mon mieu. Certains sont moin réfléchis lors de la fatigue, moi c'ets le contraire!
C'est le sport sans lequel je ne peux vivre.

-Tous ce qui touche au graphisme. J'adore la colo, c'est surement l'activité qui me prend à mes heures perdu.
Mais une fois commencé, je ne peux m'arreter, seul la fatigue, ou la dureté de la colo peux me faire stopper.
Mais la seul chose qui m'empeche de colo, c'est le manque de line ( qui me plait) et la paresse d'en commencer une autre, alors que je sais que ca va me prendra plusieurs heures, ou alors que je n'en ai pas fini une.

-Tous ce qui touche l'informatique aussi @_@ *geek inside*

- Les jeux de PS2

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Miyu Sabakuno
Miyu Sabakuno
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Si on parle de passion je mettrai les livres

c'est je pense la passion qui a pris le plus de place dans ma vie, le jour où j'ai appris à lire ça a été une révélation pour moi lol
je lisais énormément à une époque, à partir de 7 ans j'ai plus stoppé arrivant à atteindre la vitesse de 12 livres par semaine (mes yeux s'en souviennent d'ailleurs >_>) au point que ma mère m'interdisait de lire et d'aller à la bibliothèque pour me punir (cherchez donc l'erreur *_*"") apres j'ai coupé net, je lisais peu, une époque caca de ma vie (je ne compte pas les mangas) et puis recemment je m'y remets (me faut tjs mon bouquin dans mon sac et s'il fait plus de 500 pages je suis comblée *o*)

La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: Une autre passion

Pour ma part je joue du Piano/Clavier/Synthétiseur, et oui tt cela a la fois avec un seul doigt en plus !! big_smile
non sans déconner j'adore tout ce qui est métal symphonique alors j'aime bien passer du temps a chercher sur mon synthé comment faire sonner une musique à peu près pareil mais sans l'orchestre pour qu'on puissent la jouer avec mon groupe ^^

Là il parait evident que ma réel passion est la musique et devienez quoi ?? c'est vrai ... (chui trop mauvais ^^' ). mes groupes préféré sont : Nightwish, Sonata Arctica, Epica, Dream Theater, Rammstein, Blind Guardian ...Bref j'aime bien tout ce qui est symphonique (sauf Therion ^^ je va me faire incendier moi^^). C'est vrai que rammstein c'est pas très symphonique mais qu'est ce que c'est bon cette musique ... "OMG" comme on dirait aux States, je suis fan a 100% vivement qu'ils repassent en France ces Allemands !! <3

J'aime aussi bien lire ... je me suis lu en 4 mois tout les dan Brown et le 3 (5+6 puis 7) dernier harry potter en anglais pr me mettre dans le bain pour le 7e ^^

Je suis aussi Fan de MMORPG ("vive Guild Wars et à bas WoW" ...je sais c'est pas développé mais je le pense vraiment ^^). Avec ma team on est qualifié pr les championnats du monde et avec un peu de chance et du talent on touchera un peu de sous ! big_smile (on s'est déjà fait plus de 600€ en faisant des tournois comme ceux ci ^^).

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

Moi aussi je suis dans la musique
J'adore jouer de la gratte <3
Et aussi chanter et écrire des textes avec mon groupe smile

Côté musique j'ais les mêmes goût que Hawashi XD
Surtout pour Rammstein !! *0* il était énorme ce concert à Nimes <3___<3 mais j'y étais pas T.T

J'aime pas trop lire...sauf Harry Potter ou des livres auquels j'accroche vraiment.

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une autre passion

J'adore la musique, je m'endors avec je me leve avec, je me deplace avec, je chante quand je peux, j'ai même eu ma p'tite periode gospel où j'avais intégré un groupe, mais laissez des filles entre elles à essayer de trouver qui sera la leader ou pas, ça peut faire imploser un groupe! xD
Bref je soule tout le monde chez moi à force de chanter, ils en ont marre et sont sur le point de commettre un meurtre xD!

Sinon ce qui est presque maladif c'est la lecture, il m'arrive de faire des nuits blanche juste pour finir un livre, je ne suis pas tranquille tant que le livre n'est pas fini. Et j'enchaine les livres comme on peut enchainer des chips xD!
Je sais pas comment je fais pour me retenir avec Harry Potter d'ailleurs T___T""

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums