[quote='zero[TeoD]']Ice Cube est pas meilleur en rap que Eminem vous êtes OUF ou quoi XDDD
L'un fait des rîmes "Lil nigga, don't try this at home!", pendant que l'autre fait une improvisation de quelques minutes sur seulement une seul rime.[/quote]
Ice Cube dégage 10 000x plus de charisme qu'Eminem. Em est un grand rappeur (en plus je vois pas ce que l'impro a a faire ici, sinon on aurait dit le meilleur rappeur en freestyle), Cube est un grand artiste tu vois la différence ? C'est facile de sortir des phrases bidon pour chaque rappeur hein lol
Et dans l'histoire du HH Cube a eu bcp plus d'impact qu'Em à travers les années. Eminem s'est contenté d'utiliser son talent de ouf pour faire des musiques pour gamin (récemment, We made you), je le préfere largement dans un style plus profond.
Je dis ça sachant que je kiffe les 2
C'est comme dire que 2Pac est un meilleur rappeur que Biggie, c'est n'importe quoi Biggie techniquement le bouffe facile, mais il a pas le charisme que 2Pac a. Donc là c'est pareil, Biggie grand rappeur, 2Pac grand artiste. Après c'est que mon avis mais bon au moins j'ai les couilles de dire ce que je pense plutot que de dire comme tout le monde.
Ah et maintenant que je remarque, j'ai parlé du meilleur rappeur East et du meilleur rappeur West... j'ai pas parlé du Midwest (là d'ou vient Eminem) donc c'est normal que je l'ai pas cité 
Dernière modification par iboudebo6te (24-02-2010 18:06:08)