02:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Rap] G-Funk  

Lancé par iboudebo6te - 32 réponses - Page 2

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rap] G-Funk

ibou > Donne la set list ou des liens je vais juger par moi-même u.u
Après ça se trouve je vais completement changé ma philosophie du rap x) (Comme je l'ai fait plusieurs fois dans ma vie)

Dernière modification par Teiki (27-07-2008 10:41:02)

Hellscream42 a écrit:

yondaime_meta > t'es ouf XD j'ai eu l'album 2001 de Dre comme par hasard en 2001 XD et depuis cette époque je l'écoute et je m'en lasserais jamais un truc de malade big_smile surtout Still DRE et The Next Episode

T'as vu j't'aime bien mais j'm'en fous mais un truc de malade XDDDDDDDDDD

j't'ai cassé big_smile

Ibrahime t'as gueule è_é

Mais arretez avec vos California Love , elle pue  >_<"
Y'a que California Love RMX d'All Eyes On Me qui est bien , l'instru est différente est ça , ça gère è_é

J'vois bien Ibrah' à LA se faire pété les culs par les Latinos vu que les renois là-bas vont le victimisé XD
Idem pour Hell è_é

Teiki > è_é"

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

birdy k'
birdy k'
Excellent Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin un topic qui vaut le coup d etre lu en entier ^^
bon bah ibou et hellscream vous confirmé se que j pensais de vous vous etes des puristes ca fait plaiz WestCoast4lif les mecs
et pour moi y a pas a chercher les representants actuels sont Dr dre Snoop Ice Cube le vrai gangsta qui pour moi est le rappeur le plus engagé et aux textes qui montre que le rap a autre chose a montrer que du bling bling et le jeune rookie The Game apres on peut citer bien sur bon nombre de rappeur de talent comme WC kurupt E-40 mack10 daz dillinger et bien d autre ca c est pour ceux que j ecoute :p et le respecté Tupac R.I.P et bien sur mon greatest boy from longbeach warren G ce mec c est un dieu pour moi j l kiffe autant que dre perso chacun de ses sons prouvent que le G funk a un style a part et declasse la east coast perso j prefere une bonne plage ensoleillé que des building avec des junkies XD et bah ca tu le retrouve dans l ambiance des sons ^^
pour ce qui est de snoop franchement les gars j vous suis pas sur ce coup pourquoi critiquer ce mec c est l talent brute tt ce qui touche ce transforme en flooz faut pas cherché ce mec n a plus rien a prouver son dernier album est perso aussi bien que blue carpet treatement juste que voila il nous fait un retour au source du funk qui a part lui peut faire ca serieusement!!!
GOUUDAAAAAAAAAA

{Mugen No Kami for ever}

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > Des liens de quoi déja ?? XDDDDD

Kass la biatch > Ta gueule California Love c'est l'un des meilleurs track de rap qui existe =__=" dis pas n'importe quoi c'est pas parce que t'aimes pas que c'est faible XD
Si je vais à LA ce sera jamais pire qu'au Senegal alors jte promets que je les nique tous MDR j'en ai vu des pires en Afrique wink c'est pas des "gangtaz" en herbe qui vont me faire peur =="

birdy k' > Sympa le compliment cimer XD
En gros d'accord avec toi (tu t'en doutais jpense XD) sauf pour Snoop Dogg... Il a trop dérivé, encore qu'il soit plus trop WestCoast jveux bien puisque la confrontation East/West n'a plus lieu d'être, mais faire des sons comme Sexual Eruption... C'est trop ><"
Et son dernier album en fait je l'ai pas éocuté donc jpeux pas te dire XD

WEST COAST AKA BEST COAST | Still represent no name crew

Ibrahime qui suce au chiotte des mecs du bahut François Mauriac dans le 33 > Il est où le rapport avec le G-Funk , ton Sénegal ? yikes
A ce que je sâche ici on parle de G-Funk pas de cannibal big_smile

Comment j't'ai cassé :p

Sinon y'a Birdman qui est pas mal *O* !
Qui connais THE D.O.C ?

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

kass le mec qui s'est fait prendre en gangbang/doggystyle par 17 mecs dans le 75 014 > Je te parle du fait que genre que si je vais à L.A (South Central <3) j'vais me faire victimiser... OMG au Senegal tu sais pas ocmment les gens ils sont XD pas pareil qu'en Suisse ou en France wink

Donc ton cassé mets le toi dans ton cul mi suisse mi iranien =_='

Birdman mouais moyen, et oui The DOC j'adore x)

EDIT: Hellscream42 > Bon maintenant traites plus mon clan de nuls parce qu'on vous a bouffé XD je me fous de ta disquette "nan c'etait pas les gens de mon clan" parce que on a mis le lotus33 qui a 2500 de chakra, apres moi j'etais contre nemofel qui a bcp plus de chakra et les 2 autres c'etait equitable...

C'etait juste pour préciser XD

Dernière modification par iboudebo6te (28-07-2008 03:04:55)

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ibou > Des liens des dernières ziks de Ice Cube, ou la set list de son dernier album

yondaime...? > California Love elle est trop bien c'toi qui pue << XD

Dernière modification par Teiki (28-07-2008 11:22:06)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > J'peux rien te filer maintenant désolé, j'vais aller a la plage la XDDDD (ok on s'en tape)

Prends mon msn sur mon profil stu veux wink

Dernière modification par iboudebo6te (29-07-2008 09:14:49)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0192s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !