Forums » Membre "fantôme" dans un top:

Membre "fantôme" dans un top  

Lancé par Dark-Knight - 9 réponses - Page 1

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Membre "fantôme" dans un top

Bonjour/Bonsoir à tous smile

Voilà, j'étais tranquille sur l'espace membre, et je descends sur le top des missions réussies, je le feuillettes tranquillement quand.... J'arrive au N°8.

[img]http://img243.imageshack.us/img243/7126/kirigakureci7.png[/img]

Je pense que l'image parle d'elle même, mais comment c'est possible ? La personne a mis un espace en pseudo lors de l'inscription ?

Je précise aussi qu'il est impossible d'aller voir le profil, puisqu'il n'y a pas de texte ... hmm

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Membre "fantôme" dans un top

J'ai constaté aussi ce "membre fantôme" étant donné qu'on est du même village.

Je ne sais pas ce que ça signifie, sans doute un bug, car il est impossible de mettre juste un espace en guise de pseudo. Peut-être un membre désinscrit il y'a peu?

Dans tous les cas, ce n'est pas très important non? x]

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ouai, mais ce forum est le paradis des topics inutiles xD

M'enfin, je me posais la question quand même, c'est sur, ça va pas me changer la vie de savoir c'que c'est, mais j'suis curieux big_smile

Et je crois qu'on peut pas se désinscrire du site non ?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si bien sur que si, il existe un espace "insécable", le membre à été transformé par la suite en ".", enfin je crois

Sinon c'est ptet tout bonnement un bugg d'affichage, on ne sait pas pourquoi, et oui il est possible d'avoir pour pseud un espace (alt+160) et hop vous avez un espace insécable (cet espace est considéré comme un caractère donc).

Voili voilou, mais vu que le seul membre que je connaissais avec cet espace, a été modifié par dabYo en ".", bah je ne vois pas d'où sa provient, m'enfin le site tourne toujours donc on s'en fou un peu au final ^^

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Karlov
Karlov
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet, on ne peut pas se désinscrire. Un membre désinscrit ayant posté des commentaires dans l'espace fic, dans l'espace art et/ou des messages sur le forum poserait des problèmes au niveau des bases de données. Seuls les memmbres ayant moins de 5 en chakra sont supprimés. Vu le nombre de missions qu'il a effectué, ce n'est pas le cas.
C'est vrai que ce n'est pas très important mais ça m'intéresse moi aussi. Maintenant, il est 9ème du top.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne peut pas cliquer à l'emplacement de membre "fantôme".

Dernière modification par Karlov (22-07-2008 00:19:19)

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je pense pas à un bug puisque apparemment ça le fait à tout le monde (preuve avec Akinari).
Et que quand on retourne sur le top en ayant parcouru les autres il nous le remet ...

Enfin bon ... mystère et boule de gomme big_smile

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hop moi c'est sLaxx, pris avec le compte d'Akinari pour résoudre le mystère, et le membre "fantôme" est en fait un espace. [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/111371/-/]Voir son profil[/url][/b]

Voilà y'a plus lieu de débattre..

Dernière modification par Akinari (22-07-2008 00:30:49)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Au vu de son profil il a l'air à fond sur les espaces le gars xD

M'enfin, merci smile.

Dernière modification par Dark-Knight (22-07-2008 19:32:16)

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr les topic kon trouve sur le forum
ya vraiment des no life ici
allez dehor mes amis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous imaginez en nfc:
vous avez été tué par   
sa serait pas mal

surtout ne cliquer as sur le spoil

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

everybody need somebody!!

Pied de page des forums