Bon j'ai lu la 1ère page et je voulais juste réagir sur le Taijutsu. Si la puissance est aléatoire, on ne peut pas savoir combien on va mettre de dégats, on ne pourra donc calculer aucune de nos actions. Chaque coup deviendra de la chance, or les autres spés, certes moins puissantes, ne sont pas un coup de chance.
Alors qu'est ce que j'entends par chance ?
_ Si le taijutsu frappe moins fort que prévu, on risque de louper notre double action, genre j'ai 75 de force, le mec a 400 pv, je veux faire une double action : avec le taijutsu normal, ça colle, 300 pv en moins et à l'action suivante je l'acheve.
_ Si on réfléchit et qu'on se dit "ah peut etre que je peux prévoir le cas précédent alors je le tappes encore une fois" donc il lui reste 287 pv, puis je fais un Taijutsu mais celui ci est cette fois-ci plus fort que le tour précédent. Oh j'ai achevé ma cible et ma force n'a pas augmenté.
Rajouter le facteur chance dans les effets primaires (dégats) n'est à mon avis pas une si bonne idée.
A moins d'augmenter par exemple la chance de sonner lors de l'effet secondaire lorsque le Taijutsu et moins puissant.
Enfin bref, voilà je propose, on va me répondre qu'il faut des limites au Taijutsu etc. comme d'hab xD Mais bon, essayez de comprendre quoi, on peut même plus utiliser de saké pur (enfin perso j'en utilise plus à cause de la blessure), juste des pillules, alors ça baisse quand même la puissance, et là elle va etre encore plus baissée xD
(je sauve mon perso quoi ! ><)
[b]Edit elio:[/b] En ce qui concerne le taijutsu sans sake, au plus bas il sonnera obligatoirement, au plus haut il ne sonnera quasi jamais, sous sake au plus bas il ne blessera pas, au plus haut blesse toujours