Forums » [Projet] Rééquilibrage du NFC:

[Projet] Rééquilibrage du NFC  

Lancé par dabYo - 69 réponses - Page 3



Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

Moi je pense que les jutsus ne sont pas faits pour faire des dégats, et d'ailleurs on peut pas en faire sous sake donc c'est une preuve^^ ( comment ça c'est pas valable? XD ).
Si on augmente les dommages, faut les multiplier par facile 4-5 vu que ça prend 4fois le chakra d'une attaque et que ça fait moins de dmg. Et là ça deviendrait super fumé XD. "Aya! taijutsu 600; raiton 700 t'es mort". Fun nan? ( ironie ). Donc soit on réduit le cout de chakra, soit on fait comme serafina propose c'est à dire de brider l'étourdissement, parce que c'est vrai que c'est abusé. Enfin ce n'est qu'un avis^^.

Pour ce qui est de la force je me suis mal exprimé, j'entendais par perte pour ceux qui tapent qu'une fois, ceux qui campent dans la zone, et attendent pour achever, tu arrives, tu trouves qqn tu le tues bien entendu. Mais moi perso quand on est 4, et qu'il y a deux duel, jamais j'irai piquer le kill d'à coté je trouve ça absolument pas fair play, et surtout dégradant, car tu te dis que tu le mérites pas ce kill XD. M'enfin c'est la spécialité de certains bien entendu, qui campent, volent les kill, gardent une force haute et leurs items et du coup butent le finaliste.

Sus Scrofa Sapiens

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

Moi je voudrais évoquer le sujet du sake,je trouve sa abusé de ne rien pouvoir faire pendant plus de 6 tours lorsque on a pris un sake sans faire attentions a notre chakra.Je n'ai rien put fgaire pendant 6 tours,ce qui énorme je trouve

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

[quote]Invocation: Invoquer n'est plus considérer comme une action,o n peut donc utiliser l'invocation et attaquer tout de suite.[/quote]
très bonne idée yikes nan mais en restant objectif le plus possible , je dirais que l'effet de surprise est garantie ( comme dit capoeiriste) , on l'invoque hop on attaque tout de suite avec linvoc et nous memes et de suite après bam , niveau stratégique ca rajoute de l'interet ^^ a cette spé qui était la moins forte de toute les spé avec sangsue voire tranchante...

[quote]Sangsue: L'utilisateur, s'il est blessé, est soigné par le sang de son adversaire. Augmentation des points de vie absorbés à la hauteur de ceux retirés. (transfert)[/quote]
tiens petite question , le chakra dans tout ca , ca change pas ? ou alors ce n'est que la vie qui sera absorvé a l'avenir yikes ?



sinon naruto 1000 , c'est a toi de savoir gérer ton chakra ^^ après le fait que ca fasse 6 tour , tu en es sur ?  c'est pas 4 tour ? ou alors est ce aléatoire smile ? Si tu fais assez attention quand tu utilise le saké , tu risque pas d'etre a cours de chakra  vu les effets que ca produit ( pas daction pendant quelque tour hmm)

Nateshinai~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

d'accord que sonner 4 tours avec un jutsu c'est n'importe quoi bien que ça me soit arrivé que deux fois dans tous les nfc smile je réagissais à cette phrase :

[quote="Serafina"]Il est prevu deja de ne pas pouvoir sonner a chaque jutsu lvl 2 a la suite (oui passque sinon t'enchaine les sonnage XD)[/quote]
Tu dis toi même que les jutsus 2 ne sont pas fait pour faire des dégâts et là vous voulez rendre quasi inexistant ce pour quoi ils sont fait hmm En quoi sonner 2-3 tours (j'prends pas les cas extrêmes) sur une 15aine d'actions (avant qu'on puisse faire un 3ème jutsu donc) c'est trop fort hmm
Ok, faut sûrement mettre un plafond pour plus sonner x tours. Mais c'est quoi l'intérêt d'avoir un jutsu qu'on peut jamais faire qui ne sonne déjà pas tout le temps sur le terrain adéquate si en plus quand il a sonné on est sûr que la fois d'après il ne sonnera pas.
D'un coté on nous dit, plus vous pratiquerez vos jutsus plus ils seront puissants (au passage si le jutsu 2 n'est pas fait pour être puissant, la maj ne sera donc pas au niv des dégâts ? ni de son effet visiblement.. du chakra dépensé ?) et de l'autre on veut les rendre encore plus inutiles.

naruto 1000 > faut bien un désavantage à la puissance du saké smile

naruto du 45 > a priori y aura pas de changement pour l'absorption de chakra, s'il n'en est pas fait mention smile



[b]edit dabYo[/b] Tu as mal compris lap hrase de Seraf', elle voulait dire qu'il était plus possible de sonner toutes les 4 actions, et comme sonner dure souvent 3 fois, l'adversaire était sonné en continu.

Dernière modification par capoeiriste (18-09-2007 20:56:47)

utilisateur Lambda :o

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

[quote=dabYo]Tu as mal compris lap hrase de Seraf', elle voulait dire qu'il était plus possible de sonner toutes les 4 actions, et comme sonner dure souvent 3 fois, l'adversaire était sonné en continu.[/quote]
mouais j'aimerai bien savoir d'ou ca sonne souvent 3 fois. Sur les 75 jutsus lvl 2 que j'ai fait, jai sonné 2 fois 2 tours et tout le reste c'etait soit un tour soit rien :s

Dernière modification par ryosaeba (18-09-2007 22:49:06)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

Si je comprend bien, l'invocation ne prendra pas de tour ?
lol, on passera peut etre a comme certain le dise, a la spé la moins puissante a la plus puissante alors ?

Faudrai que on diminue les degats, parce que si tu as une force de 70 en la faisant, ton monstre attaque 3 fois pour toi avec une force  de 100, ca fait quand meme 300 sur le coup ! Sans compter que le mec continue d'attaquer !

Ok tu perd un peu de vie, mais tu perd peu de chakra aussi ( pareil au meme )

Il faudrai donc diminuer sa puissance

King of Bling Bling [ VCrime ]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

LOL.
Quand est ce que vous comprendrez que quasiment toutes les spé mettent les mêmes dégâts que ce soit sur 4, 3 ou 1 tour.
wouhou ça y est on perd plus l'équivalent d'une attaque en pvs + 1 tour (ce qui fait qu'on rentrait dans nos comptes qu'à la fin de la spé) alors ça devient la meilleur spé. Wouhou, smile yikes
j'parle même pas du saké wink qui est aussi un paramètre à prendre en compte puisque c'est ce qui crée les déséquilibres.


Comme le dit ryoseba, sonner ne dure jamais [i]souvent[/i] 3 tours. Souvent 2 tours. Rarement 3 tours, exceptionnellement 4.
Vu le nombre de fois que j'ai pratiqué ce jutsu, la moyenne se rapproche plutôt de 2 tours (quand on sonne).


[i]merci de lire les commentaires précédents où pas mal de choses ont été développé et même corrigé par dabYo et Serafina. Ou encore jeter un coup d'oeil au sujet relatif au déséquilibre des spé.[/i]

Dernière modification par capoeiriste (19-09-2007 11:43:00)

utilisateur Lambda :o

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

Bon j'ai lu la 1ère page et je voulais juste réagir sur le Taijutsu. Si la puissance est aléatoire, on ne peut pas savoir combien on va mettre de dégats, on ne pourra donc calculer aucune de nos actions. Chaque coup deviendra de la chance, or les autres spés, certes moins puissantes, ne sont pas un coup de chance.

Alors qu'est ce que j'entends par chance ?
_ Si le taijutsu frappe moins fort que prévu, on risque de louper notre double action, genre j'ai 75 de force, le mec a 400 pv, je veux faire une double action : avec le taijutsu normal, ça colle, 300 pv en moins et à l'action suivante je l'acheve.
_ Si on réfléchit et qu'on se dit "ah peut etre que je peux prévoir le cas précédent alors je le tappes encore une fois" donc il lui reste 287 pv, puis je fais un Taijutsu mais celui ci est cette fois-ci plus fort que le tour précédent. Oh j'ai achevé ma cible et ma force n'a pas augmenté.

Rajouter le facteur chance dans les effets primaires (dégats) n'est à mon avis pas une si bonne idée.

A moins d'augmenter par exemple la chance de sonner lors de l'effet secondaire lorsque le Taijutsu et moins puissant.


Enfin bref, voilà je propose, on va me répondre qu'il faut des limites au Taijutsu etc. comme d'hab xD Mais bon, essayez de comprendre quoi, on peut même plus utiliser de saké pur (enfin perso j'en utilise plus à cause de la blessure), juste des pillules, alors ça baisse quand même la puissance, et là elle va etre encore plus baissée xD
(je sauve mon perso quoi ! ><)


[b]Edit elio:[/b] En ce qui concerne le taijutsu sans sake, au plus bas il sonnera obligatoirement, au plus haut il ne sonnera quasi jamais, sous sake au plus bas il ne blessera pas, au plus haut blesse toujours

SO SHINIGAMI ONSEN

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

[quote=capoeiriste]LOL.
Quand est ce que vous comprendrez que quasiment toutes les spé mettent les mêmes dégâts que ce soit sur 4, 3 ou 1 tour.
wouhou ça y est on perd plus l'équivalent d'une attaque en pvs + 1 tour (ce qui fait qu'on rentrait dans nos comptes qu'à la fin de la spé) alors ça devient la meilleur spé. Wouhou, smile yikes
j'parle même pas du saké wink qui est aussi un paramètre à prendre en compte puisque c'est ce qui crée les déséquilibres.


Comme le dit ryoseba, sonner ne dure jamais [i]souvent[/i] 3 tours. Souvent 2 tours. Rarement 3 tours, exceptionnellement 4.
Vu le nombre de fois que j'ai pratiqué ce jutsu, la moyenne se rapproche plutôt de 2 tours (quand on sonne).


[i]merci de lire les commentaires précédents où pas mal de choses ont été développé et même corrigé par dabYo et Serafina. Ou encore jeter un coup d'oeil au sujet relatif au déséquilibre des spé.[/i][/quote]
Bouaf, niveau sacké, le ligotage et le sacké font pas super menage si la chance n'y ai pas. La preuve, j'ai ligoter tout a l'heure avec une force de 187 avec un sacké ! J'ai pas pu m'empecher, juste pour voir les degats que j'allais faire ---) j'attaque une fois normalement, puis je l'utilise -) 296 de degats... Pas mal, en comptant que donc, achever sa cible ferai presque 400. Oups ! J'ai parlé trop vite, il s'est deja defait !!

Conclusion, je perd plein de chakra pour faire une attaque a 296, alors que si j'attaquais simplement, j'aurai fait 468...

Et puis, si vous ne perdez pas de tour, on parle quand meme d'un up qui pourrai vous rajouter ( dans la moyenne ) --------) 100 de degats supplementaire a chaque invocation que vous aller faire.
C'est quand meme pas un up de merde qui est sensé etre effectué

King of Bling Bling [ VCrime ]

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

juste une petite question pour le "God of Hell"

le réequilibrage des spé, c'est pour aujourd'hui?
pour l'invoc' ca veut dire que l'action "spé" en dessous de "utiliser un objet" sera supprimé et qu'il faudra l'utiliser en ouvrant l'onglet des adv?, comme les autre spé?

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

saffrou je t'ai déjà vu utiliser le saké et le ligotage et c'est normal que tu ne mettes pas les dégats que tu penses avec mais je ne t'expliquerai pas pourquoi, de toute façon ce n'est pas le sujet. Le bureau des pleurs c'est "déséquilibre..." smile

T'as pas compris l'up, l'invocation ne durera pas plus longtemps, on ne perd simplement plus de tour comme avant. Les dégâts n'ont en rien changé yikes


hokage le 6em, oui ça a été annoncé pour aujourd'hui, après pas la moindre idée de comment ça va se présenter. J'pense pas que la présentation de la spé change. Faudra sûrement invoquer comme avant, de toute façon tu le verras de suite en jouant smile

Dernière modification par capoeiriste (19-09-2007 18:24:42)

utilisateur Lambda :o

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

De toute facon c'est pas grave pour ma spé, je trouverai un jour.
Si j'ai tres bien compris l'up, mais comme tu ne perd pas de tour donc...

Tu vas faire quoi pendant ce tour " gagné" on peut dire. Etre inactif ? Non m'attaquer evidemment... c'est ca les degats supplementaire dont je parle. Conclusion, grace a la up, tu gagne une attaque gratuite

King of Bling Bling [ VCrime ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

[b]Invocation[/b]: Invoquer n'est plus considérer comme une action, on peut donc utiliser l'invocation et attaquer tout de suite.

[b]Sangsue[/b]: Augmentation des points de vie absorbés à la hauteur de ceux retirés (transfert) et du chakra absorbé.

[b]Furie[/b]: Changement de l'immunité de l'opposant, celui ci peut être attaqué à chaque tour, mais les points vitaux ne peuvent être attaqués. Force des derniers coups plafonnés.

[b]Taijutsu[/b]: En attendant l'agressivité, Taijutsu inutilisable lorsque l'on est blessé, seuil de vie minimal pour l'utiliser augmenté.


La MAJ vient d'être faite, il y aura surrement des modifications d'ici le week end smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

[quote=dabYo][b]Invocation[/b]: Invoquer n'est plus considérer comme une action, on peut donc utiliser l'invocation et attaquer tout de suite.

[b]Sangsue[/b]: Augmentation des points de vie absorbés à la hauteur de ceux retirés (transfert) et du chakra absorbé.

[b]Furie[/b]: Changement de l'immunité de l'opposant, celui ci peut être attaqué à chaque tour, mais les points vitaux ne peuvent être attaqués. Force des derniers coups plafonnés.

[b]Taijutsu[/b]: En attendant l'agressivité, Taijutsu inutilisable lorsque l'on est blessé, seuil de vie minimal pour l'utiliser augmenté.


La MAJ vient d'être faite, il y aura surrement des modifications d'ici le week end smile[/quote]
je voit pas tros se qu'on gagne sur le taijutsu

[b]Edit dabYo[/b] Si je fais gagner toutes les spé j'vois pas l'interêt d'appeler ça rééquilibrage wink

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

voila je me demandais une petite chose est ce que les 2eme spé vont arrivé au nfc dans un futur lointain ou pas????


sinon linvocation qui ne compte pas de tour est vraiment simpa, on peut faire un effet de surprise, la j'ai pu chopé une tasse violette en fesant invoc attaque invoc puis attaque normale!!! vraiment agréable^^!

VC

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

Les attaques spéciales secondaires sont effectivement prévues, mais je ne sais toujours pas si celle ci auront lieu sur la totalité des rounds ou seulement sur des rounds spéciaux. Suivant mon temps libre, soit elles seront inaugurées le week end prochain, soit ce sera les rounds par équipe.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

la spé furie a été completement rabaisser car mon frere a fait un NFC où il enlevé 200 de dégat par attaque avec 103 de force.Lorsqu'il a fait sa spé sa méttait

- Votre combo sur Rock 352 a pris fin.
- Attaque avec le Sharingan sur Rock 352, 221 dégâts infligés. 26 de chakra perdu.
[12:49] - Attaque avec le Sharingan sur Rock 352, 221 dégâts infligés. 29 de chakra perdu.
- Rock 352 vous a attaqué. 228 dégâts reçus.
[12:48] - Attaque avec le Sharingan sur Rock 352, 221 dégâts infligés. 36 de chakra perdu.
[12:47] - Attaque avec le Sharingan sur Rock 352, 216 dégâts infligés. 27 de chakra perdu.
[12:46] - Attaque avec le Sharingan sur Rock 352, 180 dégâts infligés. 28 de chakra perdu.
[12:45] - Attaque avec le Sharingan sur Rock 352, 131 dégâts infligés. 22 de chakra perdu.
- Vous activez votre Sharingan sur Rock 352. 233 de chakra perdu.

en 5 attaque avec sa spé,il a enlevé mois de dégats que si cété avec 5 attaque normal

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

C'est un peu n'imp ce que tu dis là hein wink

Avec 103 de force et les points vitaux tu tappe à 150 par là, soit 150 * 6  = 900. Avec ta furie, tu as fait 1190. Tu rajoute là le fait que l'autre ne puisse plus te tapper aux points vitaux, et que ta force est insensible à la variation et c'est bon.

Pour info, si tu avais eu une tranchante tu aurais fait 190 pv de moins, et tu n'aurais eu aucune aide au niveau défensif.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

[quote]en 5 attaque avec sa spé,il a enlevé mois de dégats que si cété avec 5 attaque normal[/quote]
euh... avec 103 de force tu mets 154 de dégats et 154 * 6 = 924
(j'ai mis 6 parceque dans ton exemple c'est 6 et pas 5)

dans ton exemple je compte 1190 soit 266 de plus...

certe c'est pas enorme pour une spé mais si tu rajoutes à ça le fait que ton adversaire ne peut pas tapper les points vitaux, qu'il ne peut pas fuir et que ta force ne baisse pas je suis pas sur que tu(ou ton frere peu importe) soit si perdant que ça

edit : arff j'ai été trop long à poster!!! yikes Maudit dabyo :p

Dernière modification par M0RiMiR (24-09-2007 14:03:08)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Rééquilibrage du NFC

[quote=dabYo]C'est un peu n'imp ce que tu dis là hein wink

Avec 103 de force et les points vitaux tu tappe à 150 par là, soit 150 * 6  = 900. Avec ta furie, tu as fait 1190. Tu rajoute là le fait que l'autre ne puisse plus te tapper aux points vitaux, et que ta force est insensible à la variation et c'est bon.

Pour info, si tu avais eu une tranchante tu aurais fait 190 pv de moins, et tu n'aurais eu aucune aide au niveau défensif.[/quote]
Ve n'était pas moi mais mon frere dans le rounds,peut-^tre qu'il avait plus de force mais cepandant il enlevé 200 puis quand il a fait la spé,il avait un total moins rentable(je vais metttre le numéro du rounds).Moi j'ai vu sa force quand il était mort mais peut-être qu'il avait plus au moment de la spé

le numéro du rounds était 6691 et cété le compte de mon frere hoakage 004,voila j'espere que tu pourra vérifié

Dernière modification par naruto 1000 (24-09-2007 16:13:43)

 

Pied de page des forums