Forums » Aider moi:

Aider moi  

Lancé par Hakitachi - 12 réponses - Page 1

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Aider moi

Mon profil senshi est seposer etre la vi que je suis lvl 31 mais la il est pas la mais quand je va dans la section NFC je le voie  mais pas dans mon profil

Aider moi sil vous plait
Merci de me reponde

Hakitachi smile

PS:Si quelque veut venir dans mon nouveaux clan qui sera en echec envoyer moi un mp

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider moi

[quote=Hakitachi]Mon profil senshi est seposer etre la vi que je suis lvl 31 mais la il est pas la mais quand je va dans la section NFC je le voie  mais pas dans mon profil

Aider moi sil vous plait
Merci de me reponde

Hakitachi smile

PS:Si quelque veut venir dans mon nouveaux clan qui sera en echec envoyer moi un mp[/quote]
T'as pas fait assez de rounds?

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hakitachi]Mon profil senshi est seposer etre la vi que je suis lvl 31 mais la il est pas la mais quand je va dans la section NFC je le voie  mais pas dans mon profil

Aider moi sil vous plait
Merci de me reponde

Hakitachi smile

PS:Si quelque veut venir dans mon nouveaux clan qui sera en echec envoyer moi un mp[/quote]
Eh beh j'ai eu du mal à comprendre, même là je ne suis pas trop sûr d'avoir compris les 50% de ce que tu dis -_-'.
Bah à mon avis c'est soit une question de mise à jour, soit tu n'as pas fait assez de round durant un semaine, sachant qu'il faut en faire [b]six[/b] par semaine pour avoir sous les yeux son potentiel sad.

mArKq
mArKq
Special Genin

Aider moi sil vous plait
Merci de me reponde

Hakitachi smile

C'est simple... c'est juste un problème de mise à jour.. les mises à jour sont faites une fois par jours et non toutes les heures ... donc normalement demain tu devrais voir ca dans ton profil.. il suffit juste d'etre patient smile

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

jai faite plus que 6 round

Meme que jen est faite plus que 6 round
Mais mon profils senshi apparais juste dans la section NFC

Sais quoi le probleme si j ais faite si round et je suis lvl 31

merci de trouver le probleme

Moua
Moua
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton profil senshi est à sa place :

http://www.wonaruto.com/membres/119269/ … hi/senshi/

Ou alors il est vachement bien imité... tongue

PS : tu ne trouveras pas dans ton profil exactement la même chose que ce qui est marqué au NFC, ça ne servirait à rien de l'avoir à double. wink

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

non il est pas la

je le voit pas moi

et il est meme pas apparu

sais chien sa

merci de me reponde

Merci a toute les personne qui on reppondu a mon message

et si j ai encore besoin d aide vous viendrer maider

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu parles de ton profils senshi (ton nombre de rounds, tes morts etc ...) il est là, il suffit de cliquer sur "Senshi" en haut de ton profil.

Si tu parles de la toile du potentiel, si elle n'apparaît pas c'est parceque tu n'as pas effectué assez de rounds au NFC.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

rightone
rightone
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BONJOUR a TOUS !
Je suis un peu dans le même pétrin car je pense avoir fait quelques rounds en trois semaines mais toujours pas de potentiel... (53 rounds quand même).
Si quelqu'un peu m'eclairer se serait cool.
MERCI.

paix sur la terre,aux hommes et aux chamois!!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=rightone]BONJOUR a TOUS !
Je suis un peu dans le même pétrin car je pense avoir fait quelques rounds en trois semaines mais toujours pas de potentiel... (53 rounds quand même).
MERCI.[/quote]
ton lvl je pense

rightone
rightone
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01][quote=rightone]BONJOUR a TOUS !
MERCI.[/quote]
ton lvl je pense[/quote]
Je suis pourtant au lvl 21 depuis ce soir. Je pense qu'il va faloir patienter encore un peu,tanpis.
Merci quand même naruto kun

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rightone]Je suis pourtant au lvl 21 depuis ce soir. Je pense qu'il va faloir patienter encore un peu,tanpis.
Merci quand même naruto kun[/quote]
Une fois le lvl 22 dépassé et aprés avoir effectué au mois 6 round en une semaine tu pourra avoir ton potentiel smile

Dynamic Sorty ...

rightone
rightone
Excellent Genin

[quote=Kisame chan][quote=rightone]Je suis pourtant au lvl 21 depuis ce soir. Je pense qu'il va faloir patienter encore un peu,tanpis.
Merci quand même naruto kun[/quote]
Une fois le lvl 22 dépassé et aprés avoir effectué au mois 6 round en une semaine tu pourra avoir ton potentiel :)[/quote]
Ok! Merci beaucoup d'avoir répondue.

Pied de page des forums