Forums » Je veux une tasse:

Je veux une tasse  

Lancé par hulyakan - 7 réponses - Page 1



hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux une tasse

J'ai beau acheter des tasse à café à l'armurerie je n'arrive pas à prendre de café à la Kah fetaria... qu'ai je donc fait de mal!!

Y'a forcement un truc que j'ai pas du tout compris...

HELP !!! PLEASE !!!!

Je veux un café...

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Je veux une tasse

J'ai beau acheter des tasse à café à l'armurerie je n'arrive pas à prendre de café à la Kah fetaria... qu'ai je donc fait de mal!!

Y'a forcement un truc que j'ai pas du tout compris...

HELP !!! PLEASE !!!!

Je veux un café...



Moi non plus j'arrive pas a acheter de café sad

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Je veux une tasse

C'est qu'il faut l'acheter au Bazar! ^^



[u][i][b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b][/i][/u]

Oh, you touch my tralala.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Je veux une tasse

Il vous suffit d'acheter une tasse au baah zar dans la section boutique.

d'accord mais chaque fois que j'y vais je trouve des boules ou des pilules T_T

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Je veux une tasse

[quote]J'ai beau acheter des tasse à café à l'armurerie je n'arrive pas à prendre de café à la Kah fetaria... qu'ai je donc fait de mal!!

Y'a forcement un truc que j'ai pas du tout compris...

HELP !!! PLEASE !!!!

Je veux un café...[/quote]
Va aux baah zar en acheté 1 lé tasse a l'armurie serre a te redonner de la viie o nfc 1 conseil prends lé viollet tetre un peu chere mé ellle te rende 500 de vie

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux une tasse

Oki, c'est ça le secret... c'est les tasse du Baah zar qui donnent du café !!!!!!!!!!!!!!!

Merci  je ne savais point...

Et pour JANKEN qui fait sa mauvaise langue (bla bla bla) je saurai attendre dignement que ces miraculeuses tasses apparaissent wink

Merci

 

shikate
shikate
Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux une tasse

pendant que je suis la héhé alors j'ai un probleme je ne sais pas faire un topic je trouve pas le lien j'ai dmeander sur le bar et ... rien 





Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Je veux une tasse

[quote]pendant que je suis la héhé alors j'ai un probleme je ne sais pas faire un topic je trouve pas le lien j'ai dmeander sur le bar et ... rien





Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu click sr forum la categorie'blabla,debats...)puis nouvelle discustion

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums