Forums » Kakashi est gay ?!:

Kakashi est gay ?!  

Lancé par Tobi-san - 16 réponses - Page 1



Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi est gay ?!

Salut a tous,j'ai crée ce topic car quelqu'un m'a dit que Kakashi était homosexuel,ma première réaction(j'adore Kakashi):
   
   "-T'es fou ou quoi tu crois vraiment que Kakashi est gai,qu'est ce qui te le prouve?"
Il m'a répondu que dans un tome,il dit a Naruto qu'il "lui plait",et que c'est une rumeur qui tourne...
Effectivement,dans un des toms(je ne sais plu lequel),Kakashi dit ça a Naruto...Aprés maintes questions,je me suis dit que ça serait assez invraisemblable...Qu'en pensez-vous?

SAD is good

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: Kakashi est gay ?!

[quote=Tobi-san]Salut a tous,j'ai crée ce topic car quelqu'un m'a dit que Kakashi était homosexuel,ma première réaction(j'adore Kakashi):
   
   "-T'es fou ou quoi tu crois vraiment que Kakashi est gai,qu'est ce qui te le prouve?"
Il m'a répondu que dans un tome,il dit a Naruto qu'il "lui plait",et que c'est une rumeur qui tourne...
Effectivement,dans un des toms(je ne sais plu lequel),Kakashi dit ça a Naruto...Aprés maintes questions,je me suis dit que ça serait assez invraisemblable...Qu'en pensez-vous?[/quote]
N'importe quoi ... Ton pote étais en pleins delires xD

Kakashi a dis a Naruto qu'il lui plaisé par amitié, pas par amour -_-'

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Kakashi est gay ?!

Bah il lui plait bien comme élève et pas comme petit ami faut pas tout comprendre comme ca je vois pas pourquoi faudrait dire qu'il est gay juste parce que quelqu'un lui plait puis faut voir de quelle facon ca lui plait.Si un animal lui plait ca veut pas dire qu'il est zoosexuel (desolé si il ya une faute dans le mot)

Puis voila faut pas tout prendre au sens propre

Kyoto no k1fry

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Kakashi est gay ?!

Hahahahahahahahaha ! x'DDDDD

Nan mais franchement. :')

Déja je pense pas que Kishi va s'aventurer dans ce genre de trucs. -_-'

Et puis ce qu'il a dis ca veut rien dire. x)

Aussi , je ne pense pas que Kakashi soit un pédophile. x'D

Hahaha. . .

 

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Kakashi est gay ?!

ta raison c vrément une tarlouse celui ki ta di sa kan il dit kil lui plai c kil l'aime bien d'une certaine façon franchement si tu croi tou ce ke te dise certaine personnes sous prétexte d'avoir une preuve mai rien k'une seul preuve et la jpouré te dire n'importe koi comme Gaï et Lee sont homo et ma seul preuve serai kils ne se quitte jamais puiskil s'aiment trop sa ossi c dit dans un livre ke Gaï tien bocoup plus a Lee ko autres et de méme pour Lee alors que Gaï et Lee ne sont pas homo car si tu cherche bien Lee aime Sakura

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Kakashi est gay ?!

[quote=kakashidu17]ta raison c vrément une tarlouse celui ki ta di sa kan il dit kil lui plai c kil l'aime bien d'une certaine façon franchement si tu croi tou ce ke te dise certaine personnes sous prétexte d'avoir une preuve mai rien k'une seul preuve et la jpouré te dire n'importe koi comme Gaï et Lee sont homo et ma seul preuve serai kils ne se quitte jamais puiskil s'aiment trop sa ossi c dit dans un livre ke Gaï tien bocoup plus a Lee ko autres et de méme pour Lee alors que Gaï et Lee ne sont pas homo car si tu cherche bien Lee aime Sakura[/quote]
Bah pour Gai je demande vérification quand même parce que sa combinaison moulante me semble louche :p X)

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Kakashi est gay ?!

Je ne vois même pas l'utilité de ce sujet sur le forum. Si tu avais un peu plus de jugeote, tu n'aurais pas eu de doute sur la question, surtout que déjà Kishi veut pas mettre de couples dans son manga, il risque pas de mettre des gays ou des pédophiles -_-''

Franchement, topic inutile. Moi je vais en faire un sur Tsunade lesbienne? Parce que son assistante c'est Shizune aussi non? Faut arrêter les conneries ! yikes

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi est gay ?!

Nawak ton pote a fumer (ou s'est fait fumer d'ailleurs xD...euh oublis mdr)

bah lis moi ça: Tu me plait bien.
Sa a deux sens: 1 tu me plait...genre wahou t'es trop sex dans ta tite combinaison orange et noire.
2 J'aime bien ta personnalité, tu es un gagnant. (han comment tu roxxe petit chenapan)

Et jpense que si Kakashi aime Naruto comme un sensei aimerait son élève.

Deuxième contre-argument: si Kakashi est gay jveux bien manger mon chapeau (ah merde j'en ai pas: /) parce que lire des revues rédigé par Ero-sanin c'est un truc assez hétéro je pense. xD

- W/A/S

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi est gay ?!

QUOI?! (tobi-san  tu es mort tu as insulté Kakashi-sama>< xD)

Nan, rien qu'à regarder comment il mate les filles dans son livre (et le contenu si vous avez vu le chapitre 407 XD) je ne pense pas que ce soit une tarlouse. Gaï peut-être, mais pas Kakashi ><

Ca m'a bien fait rire cette nouvelle ^^ mais bon, j'pense pas que Kishi aime faire des coups tordus comme ça (enfin j'espère --' )

aazzeerr>>> C'est zoophile wink

Dernière modification par Obernan (21-07-2008 18:10:20)

ShadowLaw©

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Kakashi est gay ?!

Janken:Bah pour Gai je demande vérification quand même parce que sa combinaison moulante me semble louche :p X)

oui peut etre pour Gaï mais Lee non il aime Sakura alors je ne pense que eux deux sa risque de marcher mais bon qui sait tout peut arriver mais venant de kishimoto sa m'étonnerais qu'il s'aventure dans des aventures comme celles si
après bien pour Gaï c a vérifier

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi est gay ?!

N'importe quoi !!!
Kishimoto s'amuse souvent à laisser planer des ambiguités à ce sujet et sur pas mal de personnages comme Sai par exemple qui apprecie plus Naruto que les filles.

Il faut savoir que dans les pays orientaux l'amitié entre garçons est quelquechose de très fort et très demonstratif qui n'a rien à voir avec nos codes occidentaux alors que l'amitié garçon/fille est toujours plus retenue. VOILA

et pourquoi Zabuza et Haku puis Maito Gai et Rock Lee.

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi est gay ?!

[quote=Kimimaro08]Nawak ton pote a fumer (ou s'est fait fumer d'ailleurs xD...euh oublis mdr)

bah lis moi ça: Tu me plait bien.
Sa a deux sens: 1 tu me plait...genre wahou t'es trop sex dans ta tite combinaison orange et noire.
2 J'aime bien ta personnalité, tu es un gagnant. (han comment tu roxxe petit chenapan)

Et jpense que si Kakashi aime Naruto comme un sensei aimerait son élève.

Deuxième contre-argument: si Kakashi est gay jveux bien manger mon chapeau (ah merde j'en ai pas: /) parce que lire des revues rédigé par Ero-sanin c'est un truc assez hétéro je pense. xD[/quote]
La il marque 1 point sinon, il serait pas fan des livres de Jiraya ! xD

et pour la combinaison moulante, c juste que comme le taijutsu, comme c un entrainement de vitesse, il vont pas se ramener en pantoufles et grosse doudoune, faut etre logique ! xD

EDIT : pour gai et lee ainsi que haku et zabuza (remarque, pour haku, j'me demande bien, avec sa tete de travertis de fille xD) mais je sais pas, c si tu confond entre l'amour propre entre un eleve et prof et l'amour sexuelle, c archi different, faut pas etre parano sur les bords ! xD

Dernière modification par Didier7801 (21-07-2008 18:20:44)

[Yoshi Midorikawa]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi est gay ?!

[quote=hulyakan]N'importe quoi !!!
Kishimoto s'amuse souvent à laisser planer des ambiguités à ce sujet et sur pas mal de personnages comme Sai par exemple qui apprecie plus Naruto que les filles.[/quote]
Ouais, comme au bain public avec Yamato et naruto xD Mais, en plus je parie qu'il a prit la peine de regarder ce vicelard! Lui qui prétendait ne pas avoir de sentiment (mhn, mon oeil ouais!)

Je parie sur mon ordi que Kakashi n'est pas gay et ne le sera jamais même avec Iruka comme beaucoup le prétendent ( allez sur Fanfiction.NET et cherchez des fanfics sur Kakashi, vous trouverez que du YAOI avec Iruka-sensei ><)

Bref, j'vois mieux Gaï avec sa fougue de la jeunesse être gay_gay (en plus Gaï, vous trouvez pas que c'est un peu la même chose que Gay xD J'sais pas tongue )

ShadowLaw©

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Kakashi est gay ?!

Comment quelqu'un qui lit le Paradis du batifolage pourrait être gay u___u
Je rappelle que c'est un bouquin écrit par Jiraiya et que Jiraiya n'est certainement pas gay.

Modérateurs, vous êtes priés de fermer ce topic x)

#Fume le shit

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi est gay ?!

Magnifiquement bien vu Ororchimaru. Je rebondis la dessus également...

Comment quelqu'un qui visiblement lit des bouquins de c... (hétérosexuels) à longueur de journée peut-être gay. Qu'il ai les mains caleuses pourquoi pas ... mais gay non

 

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Kakashi est gay ?!

de toute façon pour en revenir au sujet Kakashi n'est pas homo ni personnes d'autres d'ailleur!!!!!!!!!!!!!
                                                   voila c dit!!!!!!!!!!!!!!
et puis d'abord je pense que si on s'attarde sur sa alors qu'est-ce que sa doit être pour les gros problémes

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi est gay ?!

[quote=Tobi-san]Salut a tous,j'ai crée ce topic car quelqu'un m'a dit que Kakashi était homosexuel,ma première réaction(j'adore Kakashi):
   
   "-T'es fou ou quoi tu crois vraiment que Kakashi est gai,qu'est ce qui te le prouve?"
Il m'a répondu que dans un tome,il dit a Naruto qu'il "lui plait",et que c'est une rumeur qui tourne...
Effectivement,dans un des toms(je ne sais plu lequel),Kakashi dit ça a Naruto...Aprés maintes questions,je me suis dit que ça serait assez invraisemblable...Qu'en pensez-vous?[/quote]
Nan mais ptdr quoi.
Ca y est y'a un mec qui te dit que Sakura est lesbienne tu vas le croire?
J'aurais tout vu... Kakashi gay... =="

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Pied de page des forums