Forums » Naruto VS Sasuke:

Naruto VS Sasuke  

Lancé par -Kis@me- - 58 réponses - Page 2

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote=bifried]moi je c pa mais je pense ke c naruto ki va gagner pck c le héros é pck il à tjr prouver k'il pouvait être + fort si on regard bien...se ki m'intrigue le + c pk contre orochimaru naruto 4 keu à fai une boule de chakra géante é pa le rasengan pck il ne se contrôle plu kil en a oublier la technike ou alor il ni a pa penser XD ?[/quote]
c parsekil ne se controle plus

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je conné déja l'issu de combat(Japon)et ses un p**** de combat mais juste pour vous dire Sasuke a sont nouveau Sharingan(et le Chidorie, aura l'importance dans se combat) et Naruto a la Senjutsu sont nouveau Rasengan (et un sceau fragile)donc se sera un grand combat que(je veut pas gacher la surprise) va gagner .

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

Winfield
Winfield
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

redif > d ou tu sais ca?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'art est une explosion

exO^
exO^
Bon Genin

Winfield > Il tient ça de nulle part, je confirme ce sont des conneries, pour faire "genre moi je m'y connais mieux que vous je parle français et je me suis installé au Japon même si les prochains chapitres sont pas encore sortis" -_-'

Bref pour moi, Sasuke est STATISTIQUEMENT le plus fort, mais on ne sait pas ce que Kishi-sama a derrière la tête, et il peut faire intervenir un évènement un peu bizarre comme il a l'habitude de faire pour faire tourner le combat en la faveur de l'un ou de l'autre. Suspense, Suspense donc...

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je dirai ke pour l'instant sasuke a le dessus mais je crois qu'ils seront a egalite apres l'entrainement de Naruto. personne ne connais la puissance du nouveau sharingan de sasuke et il a Amaterasu. ouai faut le prendre en compte, il peut aussi developer susanoo... dans mes reves les plus fou XD

euh etes vous posez la questions pourquoi tobi veut a tous prix sasuke? ensuite il dit qu'il peut s'occuper du jinkuuruchi a lui seul... je crois que Naruto et Sasuke seront les ninjas les plus fort de tout les temps!

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi je conné déja l'issu de combat(Japon)et ses un p**** de combat mais juste pour vous dire Sasuke a sont nouveau Sharingan(et le Chidorie, aura l'importance dans se combat) et Naruto a la Senjutsu sont nouveau Rasengan (et un sceau fragile)donc se sera un grand combat que(je veut pas gacher la surprise) va gagner .[/quote]
Sans blague tout ce que tu as dit la on l'aurat bien deviné tout seuls =='

Winfield
Winfield
Chuunin

exO^ > tu me rassure vu que je li en ligne j ai pas vu de truc comme ca et qu il reste encore plein de truc a voir j ai eu peur (ouai il a 15 bouquin d avance mdr).

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

keiko-chan
keiko-chan
Genin

J'espère qu'ils vont pas mourir tous les deux à la fin... Naruto c'est pas le genre de manga où tous les héros crèvent à la fin... Si ça ce trouve le combat Naruto VS Sasuke va finir en match nul, où alors y'en aura un des deux qui dominera le combat mais y'aura surement un retournement final... Y'a tellement de fins possibles... Mais pour l'instant j'attens avec impatience le prochain chapitre...

Keiko-chan

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

moi franchement je trouve que naruto devient vréùent puissant et que si il sort plus de 4 queu il nique sasuke[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]

overshine
overshine
Bon Genin

EPEPEP je crois que vos oublier tous un truc c que sasuke a recu des pouvoir de son frere mais il en a donné aussi a naruto ( jme demande c qu sé.)

la vieille grenouille doit ausi rendre la  clé a naruto.....
Et OUI...^^smile

Millénium

Redif
Redif
Bon Genin

overshine >Toi aussi tu la vue, moi je pense que ses un oeuil  LOL bon je sais ses peut probable mais bon .

Winfield > Je les vue dans les manga Japonai, puis quand je parle duChidorie ses pasque[spoil]Il va détruire le sceau avc sont Chidorie[/spoil]
et pis souvient toi que le démon Renard a dit[spoil]si tu tue Naruto je te tue(un truc du genre)[/spoil]
dans la planque d'Orochimaru.Et la suite je peut te la dire mais pas la.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

sasuke182
sasuke182
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

redif >> arrete de faire genre je connaie la suite , le manga au japon en aie au chapitre 409 ou 410 .

c suremen pas des chapitres que tu as lu pour connaitre la suite mais des rumeurs comme chez nous !!!

ensuite , je pense pas que kuybi va mourrir , c la base du manga . le demon  le plus puissan n'a pas été scéllé dans naruto pour mourrir minablamen comme ca .

je pense dans son interet kuybi  va aider naruto a devnir plus fort .

sasuke182

Winfield
Winfield
Chuunin

pareil que sasuke182 je pense que tu dit juste des rumeurs parce que le manga s arrete pour l instant

[spoil]la ou naruto doit "mourir" le combat naruto/sasuke n est pas pour tout de suite il y aura d abord naruto/pein un combat qui va prendre des lustres alors à moin d'avoir 15 volume d avance........[/spoil]

L'art est une explosion

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

[quote=Redif]overshine >Toi aussi tu la vue, moi je pense que ses un oeuil  LOL bon je sais ses peut probable mais bon .

Winfield > Je les vue dans les manga Japonai, puis quand je parle duChidorie ses pasque[spoil]Il va détruire le sceau avc sont Chidorie[/spoil]
et pis souvient toi que le démon Renard a dit[spoil]si tu tue Naruto je te tue(un truc du genre)[/spoil]
dans la planque d'Orochimaru.Et la suite je peut te la dire mais pas la.[/quote]
ba tu dis n"importe koi tu li japonais toi parske désolé les tomes sorti la bas ils sont pas sortis en france parskil sont pas encore traduis et puis fo laisser le temps et sa m'étonnerait ke kyuubi créve comme une merde franchement soit ti conné rien soit tu fé style

Redif
Redif
Bon Genin

sasuke182 > nn il va détruire le sceau a l'intérieure de Naruto se qui va le liberé.

Winfield > et pis koi Naruto va pas mourir, enfin pas pendant le combat. Il va mourir un mois plus tard a cause des blessure quand Kyuubi va être libérer après avoir était élu Hokage car Tsunade sera mort .

kakashidu17 > Comme je les déja dit ilva pas mourir, il sera liberé et pis ta qua apprendre a lire Japonais .

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

[quote=Redif]sasuke182 > nn il va détruire le sceau a l'intérieure de Naruto se qui va le liberé.

Winfield > et pis koi Naruto va pas mourir, enfin pas pendant le combat. Il va mourir un mois plus tard a cause des blessure quand Kyuubi va être libérer après avoir était élu Hokage car Tsunade sera mort .

kakashidu17 > Comme je les déja dit ilva pas mourir, il sera liberé et pis ta qua apprendre a lire Japonais .[/quote]
ahahah mdr si ta l'argent jveu bien

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

[quote=-Kis@me-]Bon voila je tenait à crée un topic pour que vous donniez votre avis et que vous comparez ces personnages,lequel est le plus fort,lequel vous préférez...

Moi perso je trouve qu'il est difficile de comparer leur force;pour l'instant Sasuke a peut-étre le dessus,mais si Naruto libère ses queus,il n'y a pas photo...
Sinon j'ai quand méme une préférence pour Naruto,il progresse,il s'entraine,il va devenir trés puissant[spoil](dailleur il va éffectuer un entainement au fuunjitsu sur le mont où jiraya a apris toutes ses techniques de crapau,sa va le rendre trés puissant)[/spoil]
.

Voila a vous la parole![/quote]
Oui c'est vrai que Naruto et Sasuke son vraiment fort, mais pour moi il n'y a aucune différence de force, car tout les 2 dont vraiment fort. Je crois, lors de leur prochain combat, il seront à égalité.

La passion rend l'amour encore plus vrai...

kakashi_22
kakashi_22
Bon Genin

[quote]sasuke182 > nn il va détruire le sceau a l'intérieure de Naruto se qui va le liberé.

kakashidu17 > Comme je les déja dit ilva pas mourir, il sera liberé et pis ta qua apprendre a lire Japonais .[/quote]
Franchement, Sa m'étonnerais que Naruto crève, qu'un autre perso meure sa serait possible mais sa métonnerais que Kishimoto tue Naruto a ce moment de l'histoire (quand il vas y avoir la bataille à Konoha), il va surement montrer l'histoire de Naruto quand il sera Hokage et sa métonnerait ausi qu'il ne reste qu'un mois Hokage...

Redif
Redif
Bon Genin

kakashi_22 > D'accord, mais tu vois le but de Naruto sais être Hokage, il le fait ses bon plus aucune raison de continuer la série.
Et puis même toi tu sais que si yuubi et libérer il meurt, donc au moin il aura était Hokage avant de mourir.

jesse1011
jesse1011
Bon Genin

moi je pense que c'est Sasuke qui est le plus fort même s'il n'a pas de mérite car il peut apprendre des techniques comme il veut grâce a son sharingan.
Pourtant je préfére Naruto il se donne du mal pour progresser et devenir plus fort pour pouvoir ramener Sasuke.
Je pense que Naruto va devenir plus fort que Sasuke sans avoir besoin de recourir aux queux de Kyuubi.

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jesse1011]moi je pense que c'est Sasuke qui est le plus fort même s'il n'a pas de mérite car il peut apprendre des techniques comme il veut grâce a son sharingan.
Pourtant je préfére Naruto il se donne du mal pour progresser et devenir plus fort pour pouvoir ramener Sasuke.
Je pense que Naruto va devenir plus fort que Sasuke sans avoir besoin de recourir aux queux de Kyuubi.[/quote]
Bien sur que non qu'il aura pa a utiliser kyuubi vu qu'il aura apris le senjutsu et qu'il a le pouvoir caché que itachi lui a donné au cas ou il devrai affronter sasuke

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

killian13
killian13
Bon Genin

naruto[img][/img] se tranfor en demon renard en une queud sasuke par voir orochimaru naruto et mort kakashi le ramene o vi[hr /][s][url][spoil]

Code:

[align=center][/align]

[/spoil]
[/url][/s]llage de konoha naruto et a l'opital pour se vair soigner

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Moi je pense que il y aura ( comme tous le monde big_smile )
Un Second combat fatidique entre naruto et sasuke , et je pense que si madara est encore vivant pendant le ocmbat voudra tuer sasuke (pour je ne sais pas quel but précis ) et que sasuke se laissera pas faire et naruto (comme il le considère comme un frêre) se battra avec sasuke pour un combat titanesque (comme goku et végéta contre boo) et qu'ils redeviendront amis ... voilà
Je pense qu'un jour où l'autre sasuke et naruto redeviendront amis même si sasuke et naruto ne se font pas de guerre mais ont juste chacun un but précis (sasuke détruire konoha) naruto (devenir hokage )

Bilan : sasuke et naruto seront de force égale ^____^

jinnstar
jinnstar
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais nan bifried quand naruto est en mode kuybi a 4 queux xd il ne se controle pu donc il ne fait pas de ninjutsu sé du combat a l'état pur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachimp10
itachimp10
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je trouve que c sasuke le meilleur
mais tu parle des nouveau naruto shppunden enfin put tres nouveau Ou quand naruto est plus jeune et qu ils sont genin ?
Dans les shippunden c sasuke parce quil a reussit a tuer itachi (enfin il la fait exprer itachi)
mai suke est au dessu.

"Itachi uchiwa"

Pied de page des forums