Forums » Naruto VS Sasuke:

Naruto VS Sasuke  

Lancé par -Kis@me- - 58 réponses - Page 1



-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Naruto VS Sasuke

Bon voila je tenait à crée un topic pour que vous donniez votre avis et que vous comparez ces personnages,lequel est le plus fort,lequel vous préférez...

Moi perso je trouve qu'il est difficile de comparer leur force;pour l'instant Sasuke a peut-étre le dessus,mais si Naruto libère ses queus,il n'y a pas photo...
Sinon j'ai quand méme une préférence pour Naruto,il progresse,il s'entraine,il va devenir trés puissant[spoil](dailleur il va éffectuer un entainement au fuunjitsu sur le mont où jiraya a apris toutes ses techniques de crapau,sa va le rendre trés puissant)[/spoil]
.

Voila a vous la parole!

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Naruto VS Sasuke

dis kis@me sayez t'es rentre des vacances en pleine forme et en plein topic

bon quand même je vais te répondre

pour l'instant sasuke et plus fort mais comme tu as dit naruto s'entraine  et peut être il deviendra très fort mais bon il a toujours son rasenshuriken même si il est interdit mais si il libère kyuubi alors kyuubi ne sera pas son ami puisque c'est un renard et un renard bien rusé

.

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote]Bon voila je tenait à crée un topic pour que vous donniez votre avis et que vous comparez ces personnages,lequel est le plus fort,lequel vous préférez...

Moi perso je trouve qu'il est difficile de comparer leur force;pour l'instant Sasuke a peut-étre le dessus,mais si Naruto libère ses queus,il n'y a pas photo...
Sinon j'ai quand méme une préférence pour Naruto,il progresse,il s'entraine,il va devenir trés puissant[/quote]
[spoil]Premièrement même si Naruto possède Kyuubi , Sasuke peut lui aussi effectuer un changement de la marque maudite , en plus grâce à son néo- mangekyou sharingan , il est déja très loin au dessus de Naruto, donc pour moi il n'y a pas photo , c'est Sauke qui l'emportera vu que toutes les techniques de Naruto sont archi-inutiles ( interdites par Tsunade )  : rasen-no-shuriken et libération des queus sad

Et de plus ce sera un entraînement au Senjutsu pas au fuunjitsu lol[/spoil]

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote=Tarek_][quote]Bon voila je tenait à crée un topic pour que vous donniez votre avis et que vous comparez ces personnages,lequel est le plus fort,lequel vous préférez...

Moi perso je trouve qu'il est difficile de comparer leur force;pour l'instant Sasuke a peut-étre le dessus,mais si Naruto libère ses queus,il n'y a pas photo...
Sinon j'ai quand méme une préférence pour Naruto,il progresse,il s'entraine,il va devenir trés puissant[/quote]
[spoil]Premièrement même si Naruto possède Kyuubi , Sasuke peut lui aussi effectuer un changement de la marque maudite , en plus grâce à son néo- mangekyou sharingan , il est déja très loin au dessus de Naruto, donc pour moi il n'y a pas photo , c'est Sauke qui l'emportera vu que toutes les techniques de Naruto sont archi-inutiles ( interdites par Tsunade )  : rasen-no-shuriken et libération des queus sad

Et de plus ce sera un entraînement au Senjutsu pas au fuunjitsu lol[/spoil]
[/quote]
[spoil]Tarek_ je te rapelle que sasuke n'as plus le sceau maudit, itachi lui a enlever en tuant Orochimaru lors de leur combats, donc plus de changement possible pour Sasuke
mais rest neanmoins le plus fort xD[/spoil]

Dernière modification par sasuke-du-60 (21-07-2008 12:53:56)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Naruto VS Sasuke

[spoil]Tarek_ je te rapelle que sasuke n'as plus le sceau maudit, itachi lui a enlever en tuant Orochimaru lors de leur combats, donc plus de changement possible pour Sasuke
mais rest neanmoins le plus fort xD[/spoil]
[spoil]Oups c'est vrai j'avais oublié , mais comme tu l'as dit il reste quand même le plus fort puiqu'il a récupéré les 3 justus majeurs de son frère.[/spoil]

 

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote=Tarek_][quote]Bon voila je tenait à crée un topic pour que vous donniez votre avis et que vous comparez ces personnages,lequel est le plus fort,lequel vous préférez...

Moi perso je trouve qu'il est difficile de comparer leur force;pour l'instant Sasuke a peut-étre le dessus,mais si Naruto libère ses queus,il n'y a pas photo...
Sinon j'ai quand méme une préférence pour Naruto,il progresse,il s'entraine,il va devenir trés puissant[/quote]
[spoil]Premièrement même si Naruto possède Kyuubi , Sasuke peut lui aussi effectuer un changement de la marque maudite , en plus grâce à son néo- mangekyou sharingan , il est déja très loin au dessus de Naruto, donc pour moi il n'y a pas photo , c'est Sauke qui l'emportera vu que toutes les techniques de Naruto sont archi-inutiles ( interdites par Tsunade )  : rasen-no-shuriken et libération des queus sad

Et de plus ce sera un entraînement au Senjutsu pas au fuunjitsu lol[/spoil]
[/quote]
Oui c'est vrai désolé c'est du Senjutsu...mais bon en admettant que Naruto libère deux ou trois queus,je ne pense pas que Sasuke sera à la hauteur,a moin qu'il soit accompagné de son équipe...de toute manière ils s'affronteront bien un jour ou l'autre et nous verrons bien le résultat.

 

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote]Oui c'est vrai désolé c'est du Senjutsu...mais bon en admettant que Naruto libère deux ou trois queus,je ne pense pas que Sasuke sera à la hauteur,a moin qu'il soit accompagné de son équipe...de toute manière ils s'affronteront bien un jour ou l'autre et nous verrons bien le résultat.[/quote]
[spoil]Mmh pas sur  en comptant le fait que Naruto avec 4 queues était à peu près au même niveau qu'orochimaru et que Sasuke sans le Ms a battu Orochimaru sad[/spoil]

 

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: Naruto VS Sasuke

Tarek tu rêves ou quoi Naruto a quatre queues était beaucoup plus puissant que Orochimaru!
Justement,il était incontrolable tellement il dégajait de puissance,ça n'avait rien a voir avec le niveau d'Orochimaru!

 

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Re: Naruto VS Sasuke

[spoil]Mais comme il est dit que le Mangekyou Sharingan peut contrôler Kyubi... Comme Sasuke le possède, il pourra empêcher Naruto de se transformer et à ce moment là Naruto sera plus faible que Sasuke...[/spoil]

Keiko-chan

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

n oubliez pas que kuybi ne fait pas tt non plus il apporte sa part dans les combat mais naruto est tres fort aussi il ne baissera jamais les bras et il a aussi recu un pouvoir d itachi ne l'oublions pas il prendrons chacun le dessus sur l autre mais au final naruto doit quand meme gagner

L'art est une explosion

kakashi_22
kakashi_22
Bon Genin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote]Mmh pas sur  en comptant le fait que Naruto avec 4 queues était à peu près au même niveau qu'orochimaru et que Sasuke sans le Ms a battu Orochimaru sad[/quote]
[spoil]N'oublie pas que Orochimaru était affaiblit à cause du faite qu'il voulait prendre posséssion du corps de Sasuke alors que quand orochimaru s'est battu contre Naruto, il était en plein forme. Et puis Naruto n'a pas fini son entrainement  avec Fukasaku donc il sera peut-être plus fort que jiraiya... Et puis on ne sais pas quel pouvoir a reçu d'Itachi...[/spoil]

 

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

c'est sa qui est important le pouvoir que itachi a donné a naruto , il faut prendre ça en compte .
on ne sait toujours pas ce que c'est .

même si ça parait invraisemblabe , ça pourrait etre le sharingan !!!! il pourrait ce dévoilé que s'il affrontait sasuke . à près l'entrainement avec les crapauds , on s'est pas combien de temps il va durer . en plus naruto est dans le monde des crapaud , il pourrait y avoir un sorte de decalage dans le temps comme dans dragon ball quand il vont dans la salle de l'esprit et du temps ( 1 année dans la salle = 1 jour dans le monde normal ) et vus les ressemblance entre les 2 mangas , ça pourrait donner un truc comme ça .

en tout cas pour le moment c'est sasuke le plus fort !!!

sasuke182

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

[align=center][/align]Comme tt le monde je pense que pour linstant Sasuke est plus fort[align=center][/align]
Mais grace au Senjutsu, Naruto va devenir super puissant

Et avec avec Kyuby en supplementsa va etre encore pire

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

je suis d'accord pour l instant c est sasuke le plus fort mais apres l'entrainement le vent risque de tourner ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

C'est sur,techniquement,c'est Sasuke qui a largement le dessus.
CEPENDENT,Naruto,avec sa volonté,avec l'aide de Kyubi,avec son ésprit tactique(en plus combiné avec le rasen-shiruken;n'oublion pas qu'il est venu a bout de Kakusu en trés peu de temps,méme s'il ne possaidait pas tout ses coeurs),pourrait peut-étre rivaliser avec Sasuke.En plus si son entrainement est une réussite,ça risque de faire mal...

SAD is good

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote]C'est sur,techniquement,c'est Sasuke qui a largement le dessus.
CEPENDENT,Naruto,avec sa volonté,avec l'aide de Kyubi,avec son ésprit tactique(en plus combiné avec le rasen-shiruken;n'oublion pas qu'il est venu a bout de Kakusu en trés peu de temps,méme s'il ne possaidait pas tout ses coeurs),pourrait peut-étre rivaliser avec Sasuke.En plus si son entrainement est une réussite,ça risque de faire mal...[/quote]
Premièrement l'entrainement de Naruto ne sera concluant que s'il meurt , en admettant qu'il meure , on peut se demander ce que deviendra Kyuubi , vu que kyuubi lui même a dit que si Naruto disparaissait , il disparaitrait aussi. Ensuite , le Senjutsu décuple la force des attaques physiques et des jutsus. Mouais pas mal , mais si on considère que les capcités de Naruto en taijutsu sont proches du néant et que les seuls justus qu'il maitrise sont le rasengan et le rasen-no-shuriken , ça ne fait pas bcp dans la balance face au néo-sharingan de Sasuke , et  ses trois jutsus a savoir amaterasu , susanoo et tsukyomi... , sans compter tout ce qu'il a acquis lors de son entrainement avec Orochimaru.

 

bifried
bifried
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

moi je suis d'accord ke sasuke est + fort mais pour l'instant de une ils disant le vent ba la foudre donc si ya le chidori face o rasen-shuriken sasuke est mort ensuite naruto n'a pa ke 2rasengan je les compte pu mais il en a environ 6 ou 7 é si ac 4 keu i ba ac orochimaru alor sasuke ne fera pa long feu^^

DyWaw

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote=bifried]moi je suis d'accord ke sasuke est + fort mais pour l'instant de une ils disant le vent ba la foudre donc si ya le chidori face o rasen-shuriken sasuke est mort ensuite naruto n'a pa ke 2rasengan je les compte pu mais il en a environ 6 ou 7 é si ac 4 keu i ba ac orochimaru alor sasuke ne fera pa long feu^^[/quote]
Bon alors je répète smile : Si Naruto continue son entrainement au senjutsu il doit mourir et Kyuubi meurt aussi , ensuite le rasen-no-shuriken est classé parmi les techniques interdites vu les dégats qu'il cause à Naruto et pour finir même si Naruto est de l'élément vent , il peut battre une technique foudre DU MEME NIVEAU  or la technique Kirin no jutsu  a l'avantage vu que c'est une technique très rapide et de plus à distance , rien à voir avec le rasengan de Naruto même s'il en possède 3 : rasen-no-shuriken , odaama-rasengan et rasengan simple. Et pour finir , même si par miracle , Naruto Prenait le dessus sur le jutsu Kirin de Sasuke , Il  ne peut pas faire face à l' Amaterasu de Sasuke qui est une technique Katon et je ne parle même pas des techniques genjutsu de Sasuke , voila et désolé pour les fans de Naruto  smile

Dernière modification par Tarek_ (21-07-2008 18:39:20)

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

Bah, je pense que c'est Naruto qui va gagner (c'est logique, c'est le héros de l'histoire).

[spoil]De plus, c'est l'enfant de la prophétie sans compter que le Senjutsu va lui être utile big_smile  Naruto n'est pas très fortiche pour l'instant mais d'ici quelques chapitres, il risque de devenir plus fort que Sasuke! (et ainsi lui ratatiner les fesses comme j'en rêve ^.^)[/spoil]
Et puis, perso je pense que Naruto peut avoir l'élément Katon vu qu'il est le jinchuuriki de Kyuubi qui maîtrise le Katon (enfin je crois oO')

ShadowLaw©

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

hé tarek on comprend que tu aime sasuke mais chacun son avis t pas obliger de casser chacun de nos avis c est un forum laisse nous nous exprimer

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Naruto VS Sasuke

[quote]Bah, je pense que c'est Naruto qui va gagner (c'est logique, c'est le héros de l'histoire).[/quote]
Bah imagine un peu une fin tragique à la Sandaime Vs Orochimaru , après que Naruto soit devenu Hokage , ça serait cool , et puis ya pas photo , le style de combat de Sasuke est bien supérieur à celui de Naruto. Je ne pense pas que Naruto soit nul , mais il a besoin de se comparer à qqn pour progresser , pour l'instant il n'a personne à concurrencer , alors que le modèle de Sasuke bah c'est Itachi , qui est qqn de très puissant , donc ce qu'il manque à Naruto c'est de la motivation pour devenir plus puissant , et il fut aussi qu'il arrête de compter sur les autres pour progresser.
[quote]hé tarek on comprend que tu aime sasuke mais chacun son avis t pas obliger de casser chacun de nos avis c est un forum laisse nous nous exprimer[/quote]
Je ne casse personne mais je donne mon avis c'est pas pareil ( et oui je sais je suis bavard )  , et puis que tu me croies ou non je préfèrais Naruto au début du manga et de loin , mais je n'aime pas trop sa manière de toujours compter sur les autres.

Dernière modification par Tarek_ (21-07-2008 18:49:17)

 

kynho
kynho
Genin

Re: Naruto VS Sasuke

aminest  >>>  dis kis@me sayez t'es rentre des vacances en pleine forme et en plein topic

bon quand même je vais te répondre

pour l'instant sasuke et plus fort mais comme tu as dit naruto s'entraine  et peut être il deviendra très fort mais bon il a toujours son rasenshuriken même si il est interdit mais si il libère kyuubi alors kyuubi ne sera pas son ami puisque c'est un renard et un renard bien rusé

[hr /]

Apprend à parler !!

 

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

[spoil]Tarek_ > ca depend contre kakuzu il a eu besoin de personne meme si l attaque lui a fait du mal il a gagner et puis pourquoi devrait il se comparer a quelqu un d autre que son rival sasuke et puis on ne sait pas encore la facon de mourir c est peut etre juste une facon de parler enfin on le saura tres bientot et enfin n oublie pas la technique inconnue qu itachi lui a donner il savait que sasuke allait detruire konoha donc il a prevue un truc pour l arreter[/spoil]
.

Dernière modification par Winfield (21-07-2008 18:54:31)

L'art est une explosion

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Naruto VS Sasuke

ba pour moi c aussi sasuke c sur mais il y a souvent des retournement de situation c a dire que naruto pourrais étre plus fort que sasuke prochainement mais pas de conclusion attive avant la fin du manga
apparement a la fin se serai la mort de naruto et de sasuke

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

bifried
bifried
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto VS Sasuke

moi je c pa mais je pense ke c naruto ki va gagner pck c le héros é pck il à tjr prouver k'il pouvait être + fort si on regard bien...se ki m'intrigue le + c pk contre orochimaru naruto 4 keu à fai une boule de chakra géante é pa le rasengan pck il ne se contrôle plu kil en a oublier la technike ou alor il ni a pa penser XD ?

DyWaw

Pied de page des forums