Bah, je pense que c'est Naruto qui va gagner (c'est logique, c'est le héros de l'histoire).
Bah imagine un peu une fin tragique à la Sandaime Vs Orochimaru , après que Naruto soit devenu Hokage , ça serait cool , et puis ya pas photo , le style de combat de Sasuke est bien supérieur à celui de Naruto. Je ne pense pas que Naruto soit nul , mais il a besoin de se comparer à qqn pour progresser , pour l'instant il n'a personne à concurrencer , alors que le modèle de Sasuke bah c'est Itachi , qui est qqn de très puissant , donc ce qu'il manque à Naruto c'est de la motivation pour devenir plus puissant , et il fut aussi qu'il arrête de compter sur les autres pour progresser.
hé tarek on comprend que tu aime sasuke mais chacun son avis t pas obliger de casser chacun de nos avis c est un forum laisse nous nous exprimer
Je ne casse personne mais je donne mon avis c'est pas pareil ( et oui je sais je suis bavard ) , et puis que tu me croies ou non je préfèrais Naruto au début du manga et de loin , mais je n'aime pas trop sa manière de toujours compter sur les autres.
Dernière modification par Tarek_ (21-07-2008 18:49:17)