Forums » La Tour des Clans:

La Tour des Clans  

Lancé par Redif - 5 réponses - Page 1



Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Tour des Clans

J'ai remarquer que les étage était inverser car Yuuhakai, qui devrai être l'étage le plus haut, donc celui on il y a les plus fort clan, tandi qu'a l'étage le plus bas Ichikai, il y a les clan les plus fort . Ces pareil, au conseil des clans on nous dit que Yuuhakai et le 7ème étage, et il faut monter a Ichikai .Et même dans la tour de combat ou sont dit les étage on voit que Yuuhakai et l'étage le plus haut .

Alors l'aver vous remarquer ???

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: La Tour des Clans

Dans la tour des combat le Yuuhakai est en bas, je vois pas où est le manque de cohérence...
C'est le fait que le Yuuhakai soit au pied de la tour qui te chagrine?

Dernière modification par Kazuma (21-07-2008 08:50:20)

I am smol but powerful

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: La Tour des Clans

Ichi veut dire un ou encore premier! =="

[quote][b][align=center][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/align][/b][/quote]

Dernière modification par kakashi13090 (21-07-2008 10:37:38)

Oh, you touch my tralala.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour des Clans

Kazuma, je crois que c'est le fait d'avoir le "1er étage" en haut qui le dérange ... commepas mal de monde mais je vois pas ce qu'il y a de compliqué ...

Dis toi que c'est l'étage 1, le seul et ultime, là où sont les winners yikes et voilà sa apsse ...
et Yuuhakai n'est pas le 7e étage car ce serait Shichikai x) c'est l'étage de départ ... où tout est illimité

SFR quoi ...

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour des Clans

Kakashi sense, dans la Tour ya marquer que Yuuhakai et le 7ème étage de la Tour donc le plus haut, alors PK monter du 7ème étage vers le 1er .
[url]http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/7/Yuuhakai/[/url]

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: La Tour des Clans

Comme dans toute compétition le chiffre 1 est celui du vainqueur, le 1er étage est donc l'étage de la victoire, celui qu'il faut atteindre et où il faut rester.
Comme tu le dis toi même Ichi veut dire premier et c'est ce que veulent viser les clans, être le premier.

Alors oui c'est inversé.
Et oui c'et fait exprès ..

Su ce je ferme cette discussion incensée ..

OBEY

Pied de page des forums