Forums » NFC ou NFG ? (Naruto Fight Geek):

NFC ou NFG ? (Naruto Fight Geek)  

Lancé par gaara-no - 20 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

NFC ou NFG ? (Naruto Fight Geek)

Alors voila pour vous le nfc c'est naruto fight club ou c'est naruto fight geek ?Moi je dirais naruto fight geek parce que yen a qui ne sont meilleur senshi dans aucun round n'en gagne aucun mais ils font 40 voir 50round par semaine et il finissent bien classé.

Escaflowne

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: NFC ou NFG ? (Naruto Fight Geek)

la place n'a rien a voir dans le classement final... c'est le style de combat qui est le plus important et ton potentiel obtenu dans chaque round. de plus le nombre de round effectué influe sur ce classement. exemple: j'ai gagné 2 round la semaine derniere et au classement final j'ai fini 155 ou quelque chose dans le genre donc rien a voir^^. et je dirait plutot naruto fight geek^^

Dernière modification par ta (20-07-2008 14:14:53)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Ashram
Ashram
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa dépend de tes rounds, j'avou que je pensais pareil que toi gaara-no mais on m'a affirmé (dabYo pour ne pas le citer) que si tu es bien classé c'est que tu le mérite.

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le classement est calculé a partir de ton potentiel donc si tu fait beaucoup de round et peu de bonne performance tu auras pas un bon potentiel je crois que le mini qui ai été fait a été 11 round pour ariver 1er du classement donc bon^^

Dernière modification par aleks (20-07-2008 14:37:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Karlov
Karlov
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que le nombre de rounds effectués fait partie des critères de classement. Sans aller jusqu'à 40-50 rounds, il me semble qu'il "suffit" de faire 20 rounds pour avoir un 5 en Présence (corrigez-moi si je dis une bêtise). Certes, il faut déjà les faire. Selon ce critère, c'est en effet plutôt le Naruto Fight Geek. Avoir un 5 par rapport à un 1,5 si on ne fait que 7 ou 8 rounds compte pas mal dans l'établissement du potentiel.

Toutefois, il faut relativiser son impact. La présence ne compte que pour 1/8ème du potentiel. Faire des dizaines de rounds médiocres ne permettra pas d'atteindre les premières places du classement. Pour être bien classé en faisant de nombreux rounds, je pense qu'il faut être vraiment régulier, ce qui est loin d'être évident avec peu d'objets, voire aucun au début du round. A ce niveau, le NFC est un gouffre financier. Je trouve qu'il est normal dans ce contexte de récompenser les personnes faisant beaucoup de rounds.

A mon avis, il y a peu de personnes qui font 40-50 rounds par semaine. C'est possible puisque pas mal sont en vacances actuellement mais je doute que ça se poursuive à la rentrée.

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

J'ai fais que 12 round et j'ai fini 8e ;o
Si des no life font plein de round 30 voir 50 ou plus c'est pas mon probleme
on les retrouve juste dans nos round on les kill c'est tout c'est des gars qui ne savent pas jouer

zickenpachi25
zickenpachi25
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

j'ai fais  7rounds sur mon ancien compte j'etais 18ème donc bon tu dis un peu nimpx)
après si tu fais 8round que t'ets top senshi que tu gagne et tout
tu sera smieux classer qu'un type qui a fais 40rounds qui est dans aucun top et qui a jamais gagner

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

oué gaara-no a résont il y a des geek de malade perso moi je fait qua méme beaucoup de round  mais presque tous le temp meuilleur senshi et je gagner beaucoup de round mais acose de geek comme zaraki51 qui fait le double de mais round en les perd tous me nique mon classement  en terminant premier et on regarde top présense sais que ben ses zariki51 alor bon sa fait chier è_____é

ta
ta
Stagiaire Personnages

OO" je suis d'accord avec the0 le maximum de round que j'ai fait c'est 14 je pense soit 2 par semaines vous rester skotshé a votre pc ou quoi ( de 7h00 jusque 1h30 du mat???)
et niveau présence se n'est pas rapport au action faites???

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

korokuso
korokuso
Modérateur

[color=red]Bon, merci d'eviter les posts du type "celui qui en fait le plus" ou "mais ils font comment pour en faire autant" .. Ne posté que si vous avez quelque chose à dire pour faire avancé les sujets, sinon vous avez le bar pour discuter ..[/color]

OBEY

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Pour étre bien classer pour ma par je fé environ 10 a 20 round par semaine mais bon je pense pas que le monbre de round a une grande influence.

pour ma par j'éssay de faire un monbre de dégat (que je ne diré pas) et je ne me sousi pa des kill (sa veut pa dire que je ne vole pa de kill ou que je laisseré des personne me volé des kill)wink

Dernière modification par hokage 004 (20-07-2008 17:03:31)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Juste comme ça, si la présence qui dépend pas mal des rounds existe, l'endurance existe tout autant. Faire 50 rounds de merde donne peut être 5 en présence, mais si ils sont de merde ça fera 1 en endurance.

Avec 6 rounds très bon on choppe facilement 5 en endurance, et 3 en présence, ce qui est tout à fait raisonnable smile

Qui dit 5 en endurance dit généralement une bonne maîtrise aussi.

(6 étant le minimum de round)

Sur ce je ne peux que plussoyer korokuso.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une semaine j'ai gagner plus de la moitié de mes rounds effectués avec une balance de 6 kills par round en effectuant 12 rounds mon maximum au passage

Résultat j'ai terminé 23éme donc dire que le style est à prendre en compte d'accord, mais dire qu'une eprsonne effectuant 50 rounds ne changent rien bah je trouve que les personnes dans le top sont des personnes roundant trés souvent.

On retrouve les mêmes dans le classement chaques semaines ou des nouveaux qui roundent comme des fous 24/24

Dernière modification par djunin dorian (20-07-2008 19:00:29)

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://imageshack.us][img]http://img128.imageshack.us/img128/7599/805ga8.jpg[/img][/url]

screen à l'appui x)
10K dégats/round et 8.5kill/round ... pendant 7 rounds yikes quelle performance !
ha aussi 5 des 7 rounds sont gagnés, 1 où je finis 2e et un autre 5e ...

dabYo ... OK je chope 5 en endurance, et je peux pas voir mon graph, mais 18e c'est naze x)
donc oui il faut le dire ! si tu fais plus de rounds moyens/très moyens tu finis mieuxclassé yikes

2 semaines plus tard je fais 24 rounds, 6K dégats/round et 4kills/round ... c'est naze bah je finis 5e de la semaine x)

Donc oui les geeks sont avantagés ... mais y'a du mérite à geeker ! et puis faut être assez constant, ne jamais être excellent est aussi un exploit pour certain x)

Puis 5 endurance veut pas forcement dire bonne maitrise >_> enfin sa dépend avec quel comtpe tu te placs, je pense qu'un 1000 de chakra aura plus facilement un 5 en maitrise qu'un 6500 x)

bref tout de façon, mon post ne fait pas avancer les choses, c'est juste ncore un de mes nombreux minis coups de gueule envers le calcul des stats au NFC

SFR quoi ...

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Sans vouloir entretenir ce débat visiblement stérile :p kakashi sense t'es tu posé la question de savoir ce que les autres joueurs avaient pû faire cette semaine là ? tu peux faire une bonne semaine pendant que les autres font de même... sans pour autant qu'ils aient  roundé 30 fois.
j'viens d'aller voir mes states de cette semaine, et avec un peu plus de 10 rounds j'étais 5ème... je suis sûr que d'autres sont dans le même cas à se retrouver très bien classé avec une p'tite dizaine de rounds. Après oui c'est sûr on a pris 2 à 3h de plus que toi dans la semaine pour rounder au lieu de perdre notre temps à autre chose, 'tain quelle geekattitude yikes

Vouloir être dans le peloton de tête avec le minimum de rounds c'est tout de même assez difficile hmm

Dernière modification par capoeiriste (21-07-2008 13:24:58)

utilisateur Lambda :o

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nombre de round influe beaucoup sur le graph final et donc sur le classement général certes , mais ca n'est qu'une stats parmi les 8 stats nfc hmm  Donc au final , ça a une influence comme toutes autres stats smile

http://nfc.wonaruto.com/nfc_classements.php?week=740

7 rounds effectué , j'arrive 4 eme

et une autre semaine , 7 rounds et 6 ème

comme quoi y'a pas forcément que la quantité qui permet de bon classement meme si j'avoue que ca reste assez rare hmm

Nateshinai~

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le probleme c'est que le nombre de round se répercute dans plein d'autre stat.
l'effcicacité, la dextérité, l'agressivité, et moulte autre stat sont favoriser par le nombre de round

j'ai toujours trouver ca idiot vu que la présence arrangeait déja les geek mais admettons....

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ouep et aussi on dirait que le classement de la semaine précédente influe dans le classement de la semaine suivante...

Genre si tu es déjà bien classé la semaine 1 et bah la semaine 2 si tu joues bien tu risques d'être bien classé aussi

Alors que si tu fais des rounds de merde en semaine 1 et que la semaine 2 tu tues tout sur 20 rounds bah tu risques d'être moins bien classé que le mec de l'exemple précédent...

Enfin j'ai remarqué ca mais ptete que ca marche pas...

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Baran]Enfin j'ai remarqué ca mais ptete que ca marche pas...[/quote]
Si si c'est bien le cas wink Mais ce n'est que dans un sens, ça ne peut qu'augmenter ton classement, et non le diminuer. Cela dit, ça diminue d'une certaine manière celui des autres :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Si si c'est bien le cas wink Mais ce n'est que dans un sens, ça ne peut qu'augmenter ton classement, et non le diminuer. Cela dit, ça diminue d'une certaine manière celui des autres :p[/quote]
Bah on a notre réponse ... ou en partie x)
nd45 étant toujours bien classé, la semaine qui suit, il sera favorisé yikes (c'est pas une critique, je dis pas qu'il est pas bon ... )

capo > certes j'ai pas regardé les rounds des autres mais j'y ait pensé quand même ... excuse moi, je veux pas me jetter trop de fleurs, mais 7 rounds comme ça (sur 7) en une semaine c'est assez exceptionnel oO en tout cas pour moi hein ... donc je m'attendais pas àà être 1er evidemment car y'a toujours des adeptes qui te font 20 rounds dans la semaine et quui sont forcement devant toi ... mais je m'attendais quand même à être devant un bon nombre d'assidus (geeks yikes ) enfin c'était avant de savoir l'histoire de la semaine précédente qui influe sur la suivante ... dans ce cas, suffisait d'être classé la semaine d'avant, de faire quelques bons rounds vite fait et hop on est devant hmm

bref pour moi, ceux qui round beaucoup sont largement même beaucoup trop favorisés hmm

Tout de façon, je me pose plus de question ... vu que c'est impossible de rounder ... je m'y suis remit cette semaine j'ai fait 7 rounds ... j'ai pas fini dans les 5 premiers une seule fois à cause de 2vs1/3vs1 dès le début ...
à l'instant j'en demarre un ... boum 2vs1 force qu ibaisse les autres 110 de force avec même pas 1000 de chakra yikes et moi avec mon joli 64 de force ...
non tiens 51 de force...

c'est devenu impossible de rounder pour les gros chakra hmm
encore une fois, je suis dégouté du NFC ... m'enfin tant que personne comprendra sa ira pas loin et je suis encore un des seuls cons qui le dise x)
après on va me dire que je sais pas jouer (j'invite ces eprsonnes à me prendre en YY ...) et que y'a le contre yikes
OUI !! on sonne parfois et donc sa laisse un tour de repit ..... parfait pour? fuir? sa nous bouffe la moitié du chakra et de la force, sa normal x) mais bon perso, quand je rentre dans un round, je comtpe le gagner ... et se prendre des 2vs1 avec force qui baisse, c'est ultra moyen ... du coup je fuis plus... et je me soigne plus...

On va aussi me dire de pas jouer? ouais paies ta solution ...
donc le round est mort, tu fais 2K dégats et tu manges 44K de fric si t'es full pour? ha oui rien big_smile
et en plsu sa fout les nerfs de perdre contre des mecs qui vont s'empresser d'aller sur le bar "jé kil le boss de won lol xD mdr ^^"

bref ouais débat stérile, moi j'ai trouvé la solution et je lance sur du hors sujet ... message inutile donc
Bref c'était un coup de gueule en live

Dernière modification par kakashi sense (21-07-2008 23:25:40)

SFR quoi ...

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils sont peut-être favorisés, mais d'un point de vue de satisfaction personnelle, je préfère avoir peu de rounds et des stats bof mais un nombre de kills plus important que le nombre de morts (ce qui n'est plus le cas pour moi actuellement xD) qu'avoir fait 60 rounds pendant la semaine mais avoir 10 tués pour 60 morts sur cette semaine là hmm

Enfin après pour moi le classement importe peu, mais je comprend que vous ça vous fasse réagir.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Pied de page des forums