[quote=dabYo]Si si c'est bien le cas
Mais ce n'est que dans un sens, ça ne peut qu'augmenter ton classement, et non le diminuer. Cela dit, ça diminue d'une certaine manière celui des autres :p[/quote]
Bah on a notre réponse ... ou en partie x)
nd45 étant toujours bien classé, la semaine qui suit, il sera favorisé
(c'est pas une critique, je dis pas qu'il est pas bon ... )
capo > certes j'ai pas regardé les rounds des autres mais j'y ait pensé quand même ... excuse moi, je veux pas me jetter trop de fleurs, mais 7 rounds comme ça (sur 7) en une semaine c'est assez exceptionnel oO en tout cas pour moi hein ... donc je m'attendais pas àà être 1er evidemment car y'a toujours des adeptes qui te font 20 rounds dans la semaine et quui sont forcement devant toi ... mais je m'attendais quand même à être devant un bon nombre d'assidus (geeks
) enfin c'était avant de savoir l'histoire de la semaine précédente qui influe sur la suivante ... dans ce cas, suffisait d'être classé la semaine d'avant, de faire quelques bons rounds vite fait et hop on est devant 
bref pour moi, ceux qui round beaucoup sont largement même beaucoup trop favorisés 
Tout de façon, je me pose plus de question ... vu que c'est impossible de rounder ... je m'y suis remit cette semaine j'ai fait 7 rounds ... j'ai pas fini dans les 5 premiers une seule fois à cause de 2vs1/3vs1 dès le début ...
à l'instant j'en demarre un ... boum 2vs1 force qu ibaisse les autres 110 de force avec même pas 1000 de chakra
et moi avec mon joli 64 de force ...
non tiens 51 de force...
c'est devenu impossible de rounder pour les gros chakra 
encore une fois, je suis dégouté du NFC ... m'enfin tant que personne comprendra sa ira pas loin et je suis encore un des seuls cons qui le dise x)
après on va me dire que je sais pas jouer (j'invite ces eprsonnes à me prendre en YY ...) et que y'a le contre
OUI !! on sonne parfois et donc sa laisse un tour de repit ..... parfait pour? fuir? sa nous bouffe la moitié du chakra et de la force, sa normal x) mais bon perso, quand je rentre dans un round, je comtpe le gagner ... et se prendre des 2vs1 avec force qui baisse, c'est ultra moyen ... du coup je fuis plus... et je me soigne plus...
On va aussi me dire de pas jouer? ouais paies ta solution ...
donc le round est mort, tu fais 2K dégats et tu manges 44K de fric si t'es full pour? ha oui rien 
et en plsu sa fout les nerfs de perdre contre des mecs qui vont s'empresser d'aller sur le bar "jé kil le boss de won lol xD mdr ^^"
bref ouais débat stérile, moi j'ai trouvé la solution et je lance sur du hors sujet ... message inutile donc
Bref c'était un coup de gueule en live
Dernière modification par kakashi sense (21-07-2008 23:25:40)