Forums » Point de experience:

Point de experience  

Lancé par Envy 61 - 20 réponses - Page 1



Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Point de experience

Salut a tous
Je  vous demande une chose pourquoi pas mettres un nouveaux système pour augmenter de niveau parce que moi j'ai fini toute les mission comme la plus part des woniens.
Parce que c'est lassant a la fin de attendre une semaine pour gagner que 15 a 20 point de l'éxperience ou 3 point par jour.
Merci et désolé si ce topic a deja était abordé

Dernière modification par Envy 61 (20-07-2008 11:36:10)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Point de experience

Dans la dernière news, dabYo a mis que les ryy allaient faire gagner de l'xp.
Et les rounds équipes, devaient aussi en faire gagner, sans parler de l'arène qui arrivera peut être bientôt.

Dernière modification par capoeiriste (20-07-2008 11:40:41)

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de experience

bah moi sa fait un moment que j'ai arété de regarder quel lvl j'étais perso je gagne 2 lvl par semaine grace a ma conection et au nfc plus si j'y pense les commentaire des news et voila j'augmente pas super rapidement mais comme dirais seraf c'est pour fidéliser le client tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Re: Point de experience

capoeiriste
Dans la dernière news, dabYo a mis que les ryy allaient faire gagner de l'xp.
Et les rounds équipes, devaient aussi en faire gagner, sans parler de l'arène qui arrivera peut être bientôt.
Merci pour l'information

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Point de experience

Envy 61: tu a plusieurs facon de gagner de l'expérience:
-les missions (mais bon c'est fait^^)
-poster un commentaire sur une nieuws
-le nfc, l'arène
-les archives
voila en gros tous les différent moyens d'en gagner^^

et je vais reprendre capoeriste sur les nfc en équipe donne des point d'expérience [b]pour l'équipe [/b]c'est différent

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Point de experience

Actuellement c'est pour l'équipe les points d'xp mais dabYo avait évoqué de l'xp individuelle ou alors je me fais vieux et perd la tête, c'est tout aussi possible.

Dernière modification par capoeiriste (20-07-2008 14:58:07)

utilisateur Lambda :o

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: Point de experience

je gagne 5 pts d exp par jour environ
mais j arrive pas monter de lvl (j ai 210pts d exp mais je suis seulement lvl15)
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Neww Proopriio ... 4Meee

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Point de experience

Dreamheal se que tu voit sur ton profil qui est écrit 210 point d'exp c'est ton chakra et tu gagne 5 point de chakra par jours si tu te connecte des point dexp tu en gagne que 3 par jours et pour voir combien de point il te manque pour monter de niveau vas sur espace membre--mes statistique

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de experience

[quote=capoeiriste]sans parler de l'arène qui arrivera peut être bientôt.[/quote]
Euh désolé de te contredire, mais c'est déjà fait; voilà un message que j'ai reçu après la fin d'une arene :

"Infos: Résultats de l'arène du village
    Félicitations ! Vous avez fini [b]Xème [/b]du tournoi ! Les combats et épreuves que vous avez confrontés dans l'arène du village vous ont fait gagner [b]X [/b]points d'expérience et [b]X[/b] N€rutos !

Voir le classement complet"

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Point de experience

[quote=RadKhan][quote=capoeiriste]sans parler de l'arène qui arrivera peut être bientôt.[/quote]
Euh désolé de te contredire, mais c'est déjà fait; voilà un message que j'ai reçu après la fin d'une arene :

"Infos: Résultats de l'arène du village
    Félicitations ! Vous avez fini [b]Xème [/b]du tournoi ! Les combats et épreuves que vous avez confrontés dans l'arène du village vous ont fait gagner [b]X [/b]points d'expérience et [b]X[/b] N€rutos !

Voir le classement complet"[/quote]
Il veut dire qu'il y aura une nouvelle arène bientot.

OFWGKTA

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Point de experience

Salut a tous
Je  vous demande une chose pourquoi pas mettres un nouveaux système pour augmenter de niveau parce que moi j'ai fini toute les mission comme la plus part des woniens.
Parce que c'est lassant a la fin de attendre une semaine pour gagner que 15 a 20 point de l'éxperience ou 3 point par jour.
Merci et désolé si ce topic a deja était abordé

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

dent
dent
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de experience

c' eté pas la peine de fere un copier coller moi j' ai la chance d'avoir une conexion un mega donc j'esssaye de me connecter toutes les heures poour gagner plus d'XP c'est un argument qui tiens la route

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Point de experience

moi j'arrête pas de me connecter tout le temps dans la journée et je fait beaucoup de nfc !
mais pourtant j'augmente de 1 ou 2 niveau par semaine
il faudrait pouvoir crée de nouvelle mission ou d'autre sistéme éficasse pour augmenter

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de experience

[quote=naruto-kun01]moi j'arrête pas de me connecter tout le temps dans la journée et je fait beaucoup de nfc !
mais pourtant j'augmente de 1 ou 2 niveau par semaine
il faudrait pouvoir crée de nouvelle mission ou d'autre sistéme éficasse pour augmenter[/quote]
Euh vu ton niveau, je pense que t'as encore pas mal de missions à faire tout de même, tu n'es pas dans le même sace que les gens qui sont genre niveau 160 qui attendent depuis un bon time des missions, qui se connectent chaque heure pour voir si il n'y a pas une mission de dispo, qui s'arrachent au NFC en dépensant un gros pactole.

Tu dois avoir encore pas mal de missions à ton actif, à moins que tu les a toutes loupées, alors là c'est toi qui les a mal gérés dans ce cas sad

Dernière modification par RadKhan (28-07-2008 13:00:07)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Point de experience

radkhan : tu a deviner , jai loupe une grand parti de mais mission , jai eu du mal a comprendre c 'est mission la !!! ( on na pas le droit au aide pour les mission ) et apres j'ai compris , mais e loupper tj une grand parti de mes mission
tu me conseille de faire quoi a present pour augmenter efficasement mes niveau ?

 

gaara2505
gaara2505
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de experience

dans le jeu on peut devenir jounin ???????????????????sinon on devrait avoir une missions nouvelles a chaque heure  et expliquer les missions parce qu au debut le nom des persos tu les ecris tout en minuscules alors que le debut il faut une majuscules (rien que ca c est chiant)

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Point de experience

gaara2505 > quand t'arive sur un site tu lit la FAC sa peut aider
perso j'ai rater beaucoup de missions car je trouver pas mais liser la FAC

Dernière modification par lutachi (28-07-2008 13:58:37)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de experience

[quote=naruto-kun01]radkhan : tu a deviner , jai loupe une grand parti de mais mission , jai eu du mal a comprendre c 'est mission la !!! ( on na pas le droit au aide pour les mission ) et apres j'ai compris , mais e loupper tj une grand parti de mes mission
tu me conseille de faire quoi a present pour augmenter efficasement mes niveau ?[/quote]
Euh refaire un compte ? big_smile
Non sérieux bah comme je te l'ai dit, te connecter et faire des rounds en max.
T'attends pas à une méthode miracle pour gagner 50 niveaux hein cool

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Point de experience

radkhan : comment tu fait pour mettre les texte dans une case ?
et si je voulais bien connaitre un moyen qui puisse nusfaire augmenter en lvl
regarde sarifina ou dabyo et des personne de leur lvl , euh il b'ont plus aucune mission et ,pourtant il ont beaucoup augmenter en lvl

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Point de experience

[quote=naruto-kun01]radkhan : comment tu fait pour mettre les texte dans une case ?
et si je voulais bien connaitre un moyen qui puisse nusfaire augmenter en lvl
regarde sarifina ou dabyo et des personne de leur lvl , euh il b'ont plus aucune mission et ,pourtant il ont beaucoup augmenter en lvl[/quote]
Sa c'est uniquement du a leur assuidité dans les connexions sur le site wink à chaque jours o ute te connectes sur le site tu gagnes de l'exp et du chakra, et comme sa fait plus longtemps que toi et moi qu'ils se connectent ben ils ont big level smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de experience

[quote=naruto-kun01]radkhan : comment tu fait pour mettre les texte dans une case ?
et si je voulais bien connaitre un moyen qui puisse nusfaire augmenter en lvl
regarde sarifina ou dabyo et des personne de leur lvl , euh il b'ont plus aucune mission et ,pourtant il ont beaucoup augmenter en lvl[/quote]
Oui non mais ça c'est autre chose, ils sont là depuis maintenant quatre ans hein, ils ont vu le temps passé je crois.
Hum...pour l'encadré c'est tout con, ça m'étonne que qqun me pose ce genre de question, bah tu te diriges sur le poste que tu veux citer et tu appuies justement [b][size=10]"Citer"[/size][/b], voilà smile

Dernière modification par RadKhan (28-07-2008 19:24:41)

 

Pied de page des forums