Forums » horaires objets bääh-zaharr:

horaires objets bääh-zaharr  

Lancé par hermion - 17 réponses - Page 1



hermion
hermion
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

horaires objets bääh-zaharr

bonjour
il me semble qu'il existe des horaires pour les objets de la boutique du nfc, merci à dimidu38080 :
boules : 8H à 9H
tasses : 9H à 11H
pillules : 11H à 12H
sakés et bols de riz : 12H à 15H
boules : 15H à 17H
tasses : 17H à 19H
pouvez-vous achever cette liste svp ? quels objets trouve-t-on entre 19H et 8H ?

existe-t-il aussi des horaires pour ceux du bääh-zaharr ?
merci
smile

Dernière modification par hermion (20-07-2008 12:01:14)

- [05:16] Vous avez tué dabYo. Vous pouvez désormais pirater son compte.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: horaires objets bääh-zaharr

hermion>si tu avais lu la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]faq[/url] tu aurais eu ta réponse:

[quote]5.1: Quand est-ce qu'apparaît cet objet ?

Le principe de la boutique est que les objets apparaissent suivant des règles que nous établissons. C'est à dire que certains objets pourront apparaître seulement à telle date, ou à telle heure, ou pour tels niveaux, ou pour tel grade, ou à telle minute. Il vous faut donc revenir plusieurs fois pour acquérir tous les objets.[/quote]
donc il n'y a pas d'horaire a proprement parler disons que c'est programmé pour aparaitre a certaine heure ou a certaine date mais personne ne sais exactement quand aparaissent certain objet sauf les admin bien entendu étant donné que le but du bääh-zaharr  est la collection^^

et pour finir ta liste:

19h-20h trousse de soin
20h-21h boule
21h-23h sake
23h-00h pillule
00h-2h sake
2h-8h pillule

ta>merci pour les info je vais édité me semblé que les pillule et les bandage c'était la meme boutique bon en meme temp je ne prend jamais ni de pillule ni de trousse de soin donc bon^^

Dernière modification par aleks (20-07-2008 14:31:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: horaires objets bääh-zaharr

alors je ne pense pas qu'il i est des hjoraire c juste aléatoire ensuite tu dit 11 a 12 pillule je suis allez voir a la place sa ma mit des boule  donc je dit que c aléatoire il fon juste avoir plus ou moin de chance c tout

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: horaires objets bääh-zaharr

[quote][b]alex a dit:[/b]
et pour finir ta liste:

19h-20h pillule
20h-21h boule
21h-23h sake
23h-00h pillule
00h-~h sake[/quote]
désolé mais pour 19h-20h je te reprend c'est les bandage et trousse de soin^^ et 00h-environs 2h c'est bien le sake et il termine avec les pillule le reste de la nuit

Dernière modification par ta (20-07-2008 14:12:35)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: horaires objets bääh-zaharr

[quote]bonjour
il me semble qu'il existe des horaires pour les objets de la boutique du nfc, merci à dimidu38080 :
boules : 8H à 9H
tasses : 9H à 11H
pillules : 11H à 12H
sakés et bols de riz : 12H à 15H
boules : 15H à 17H
tasses : 17H à 19H
pouvez-vous achever cette liste svp ? quels objets trouve-t-on entre 19H et 8H ?

existe-t-il aussi des horaires pour ceux du bääh-zaharr ?
merci[/quote]
dsl mais la en ce moment il y a des  trousses de soins ouvert.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: horaires objets bääh-zaharr

robinho-57>O_o ta vu des trousse de soin a cette heure ci au nfc toi? houla soit va falloir que j'aille voir un opticien soit tu parle du bääh-zaharr et non de la boutique du nfc^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: horaires objets bääh-zaharr

[quote]robinho-57>O_o ta vu des trousse de soin a cette heure ci au nfc toi? houla soit va falloir que j'aille voir un opticien soit tu parle du bääh-zaharr et non de la boutique du nfc^^


    Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

        * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
mince comme un con j'ai regardé o baah zar

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: horaires objets bääh-zaharr

robinho-57>pas grave^^ je m'en douter mais faut lire plus atentivement^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: horaires objets bääh-zaharr

estimez vous déjà heureux d'avoir des objet au baaz-haar... moi sa fait 1 an que j'ai plus rien et d'ailleur je me demande si c'est normal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: horaires objets bääh-zaharr

[quote]robinho-57>pas grave^^ je m'en douter mais faut lire plus atentivement^^[/quote]
en Faite j avé juste lu le titre et les heures que le premier a mis
[quote]estimez vous déjà heureux d'avoir des objet au baaz-haar... moi sa fait 1 an que j'ai plus rien et d'ailleur je me demande si c'est normal[/quote]
Psk ta tout les objets moi aussi ça fait pareil quand c'est l'heure des tasses

Dernière modification par robinho-57 (20-07-2008 16:09:40)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: horaires objets bääh-zaharr

naruto-1>oui c'est normal c'est que ta tout acheté je le rapelle c'est pour la colection les objet du bääh-zaharr donc une fois que t'en a un il reaparaitra pas avant un bon moment et defois certain objet les plus rare aparaise seulement certaine minute et pas tout les jour en plus il me semble avoir vu sa sur un autre topic

Fafa le chat *.* [AnH <3]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: horaires objets bääh-zaharr

[quote=aleks]naruto-1>oui c'est normal c'est que ta tout acheté je le rapelle c'est pour la colection les objet du bääh-zaharr[/quote]
Tu dis ça parce que t'as jamais fait d'arène ! :p

Dernière modification par capoeiriste (20-07-2008 16:56:18)

utilisateur Lambda :o

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: horaires objets bääh-zaharr

Quand on fait une arène on utilise normalement ces objets... et don quand tu les utilises après tu les a plus et donc normalement j'aurais du avoir des objets au baa-zaar pour les remplacer (ce qui ne sais pas fait depuis 1 an)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: horaires objets bääh-zaharr

naruto-1 >

[quote]5.1: Quand est-ce qu'apparaît cet objet ?

Le principe de la boutique est que les objets apparaissent suivant des règles que nous établissons. [b]C'est à dire que certains objets pourront apparaître seulement à telle date, ou à telle heure, ou pour tels niveaux, ou pour tel grade, ou à telle minute.[/b] Il vous faut donc revenir plusieurs fois pour acquérir tous les objets.[/quote]

OBEY

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: horaires objets bääh-zaharr

korokuso> c'est bien beau de me montrer sa (d'ailleur je l'ai lut) mais sa ne m'arrage pas pour autant... désolé de te contrarier mais je peut pas être devin et prédire quand est-ce que sa appraîtra... surtout qu'on est pas sur le site 24h sur 24

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: horaires objets bääh-zaharr

[quote=naruto-1]korokuso> c'est bien beau de me montrer sa (d'ailleur je l'ai lut) mais sa ne m'arrage pas pour autant... désolé de te contrarier mais je peut pas être devin et prédire quand est-ce que sa appraîtra... surtout qu'on est pas sur le site 24h sur 24[/quote]
C'est justement le principe, de ne pas savoir quand tel ou tel objet apparaîtra...

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: horaires objets bääh-zaharr

il est aussi possible que l'objet recherché soit épuisé. Pour avoir plus de chances de tomber dessus, faut trainer à la boutique en période d'arène car elle est normalement réapprovisionnée. Après si tu cherches une dark panda c'est normal que tu galères c'est l'un des objets les plus rares smile

Dernière modification par capoeiriste (20-07-2008 18:53:01)

utilisateur Lambda :o

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: horaires objets bääh-zaharr

[quote]bonjour
il me semble qu'il existe des horaires pour les objets de la boutique du nfc, merci à dimidu38080 :
boules : 8H à 9H
tasses : 9H à 11H
pillules : 11H à 12H
sakés et bols de riz : 12H à 15H
boules : 15H à 17H
tasses : 17H à 19H
pouvez-vous achever cette liste svp ? quels objets trouve-t-on entre 19H et 8H ?

existe-t-il aussi des horaires pour ceux du bääh-zaharr ?
merci[/quote]
Ca commence a 7h lé boules

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums