Forums » Comment obtenir des "A" pour acheté des comptes??:

Comment obtenir des "A" pour acheté des comptes??  

Lancé par Dematial - 5 réponses - Page 1

Dematial
Dematial
Bon Genin

Comment obtenir des "A" pour acheté des comptes??

Bonsoir, j'aurais voulu savoir comment obtenir des A, parce que quand je veux en obtenir je suis directement redirigé sur l'alopass pour les N€rutos, alors que j'en est deja.

Merci de vos futurs reponses

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

fieldreus
fieldreus
Chuunin

Re: Comment obtenir des "A" pour acheté des comptes??

Je crois que les allopass tu les obtient par téléphone puis pour les achats-ventes de compte c'est dans la section achat_vente de compte et la avec tes allopass tu pourra enchérir pour obtenir le compte que tu désires. J'espère avoir répondus à tes questions et si c'est pas le cas j'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi ^^

Ciao

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Il suffit d'aller dans la section Achats de N€rutos tu clique sur le drapeaude ton pays et on va te donner le numéro de téléphone,tu apelle ce numéro et tu le note sur un papier et tu rentre le code dans le petit cadre et voila tu as un Allopass.Après tu va dans la secton achat et ventes de comptes et tu enchéris si personne n'as enchéri le compte que tu souhaite avoir tu obtien le compte.
Voila big_smile

Dematial
Dematial
Bon Genin

Bah enfaite, je m'en fou un peu des nerutos, je veux just les A pour acheté un compte, mais je sais pas comment on les obtients...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

korokuso
korokuso
Modérateur

Bonjour

La réponse vient en partie de t'être donnée. Les A sont des allopass, et pour en obtenir il te faut aller dans la section membres, puis Achat de N€rutos.
Une fois obtenu tu peux les garder, les utiliser pour toi ou encore les utiliser sur un autre membre du site.
Si tu les gardes ils ne sont pas transformé en N€rutos, et c'est ce que tu veux.

Pour acheter un compte, il te suffit de les garder et d'en avoir autant que necessaire pour l'achat.

OBEY

Dematial
Dematial
Bon Genin

Bonsoir, merci pour cette réponse, j'ai enfin clairement compris ( je comprend vite mais il faut m'expliqué longtemp). Bah enfait un A c'est un code allopass, donc enfaite c'est tout simple, merci a tous pour m'avoir aidé

Topic a supprimé svp

Pied de page des forums