Forums » mission:

mission  

Lancé par naruto-kun234 - 5 réponses - Page 1



naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mission

moi je fait des missions de rang c mais jen aist presque plus 23 exactement que faire


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission

tu fais les D aussi et avec sa si tu nas pas atein le lvl 60 pr les missions de rang B tu gagne des lvl avec l'xp de la semaine du nfc l'xp journaliere et les com laissé sur tt et nimporte quoi.

Mais tu sais il existe une facon rechercher pr le forum et se sujet a été abordé au moins 20 fois.
Ton sujet va etre fermé

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: mission

il n'y a pas que les missions  à faire pour gagner de l'xp  va lire la faq ça t'aidera

Dernière modification par gintam (21-09-2010 14:51:05)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission

[quote=gintam]il n'y a pas que les mission  a faire pour gagner de lxp  va lire la faq sa t'aidera[/quote]
c'est vrai il y a les archives par exemple !!!!!!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: mission

[quote]c'est vrai il y a les archives par exemple !!!!!!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Un moment ta pu d'archives quand tu les a ts fé comme moi

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission

Quand tu met des com' ta pas de points d'esperience.  >_>

T'as du rater un paquet de missions toi... ^^'

Ben les autres on tous dit il te reste plus qu'a te concter tout les jours faire du nfc et aller a l'archive. :°

woof woof

Pied de page des forums