[b]- L'aide a t'elle bien marché ? [/b]
Oui elle s'est affichée au moment, à un décalage près, où on se dirige vers la page des missions D, pratique comme ça même j'avoue que je ne m'y attendais pas . Tiens cette illustration me rapelle le "Marche ou marche pas ? v3", tu testes une nouvelle anim' pour le site ?
[b]Est elle gênante ? [/b]
Non je pense qu'elle peut être utile au contraire pour guider de suite l'arrivée des nouveaux sur le site qui souhaitent faire des misions D illico.
[b]Avez vous compris les panneaux du premier coup ?[/b]
Oui les infos sont très claires, joli à voir d'où on comprends de suite l'enjeu, le fonctionnement de ces missions; cependant il faudrait peut-être même élargir le panel de "noms difficiles à retenir" du genre Kankurô... C'est pas mal déjà, mais comme l'orthographe du nom d'un perso du site, et de celui sur d'autres sites ne correspondent pas, surtout que l'otho de ce site n'est pas toujours bon, créer une autre section serait pas trop mal pour éviter les malentendus.
[b]Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?[/b]
CF de ce qui vient d'être évoqué au paragraphe suivant.
[b]Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?[/b]
Vraiment agréable à regarder, ça change un peu des couleurs monotone du site .