Forums » [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Voilà voilà, si vous avez fait récemment (y a moins de 5 minutes à l'heure de mon post) un tour par la Halle des Missions, et plus particulièrement la liste des missions D, vous avez normalement pu être accosté par un Hayate pas comme les autres. Il s'agit là d'une nouveauté afin d'aiguiller dans le future les [b]nouveaux membres[/b].

Comme la chose est nouvelle, nous vus demandons votre avis en bien prennant compte que si vous êtes anciens et que vous connaissez déjà tout ce que la chose a pu vous apprendre, ce n'est pas le cas des nouveaux !

[b]Merci de répondre à ces questions une à une:[/b]
[quote]- L'aide a t'elle bien marché ?
- Est elle génante ?
- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?
- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?
- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?[/quote]
On remercie au passage [b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/galerie/5038/Hayard/]Hayard[/url][/b] qui sera monsieur illustrateur pour cette petite chose qui se veut [i]différente[/i]. Merci de nous donner votre avis !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

[quote=dabYo]Voilà voilà, si vous avez fait récemment (y a moins de 5 minutes à l'heure de mon post) un tour par la Halle des Missions, et plus particulièrement la liste des missions D, vous avez normalement pu être accosté par un Hayate pas comme les autres. Il s'agit là d'une nouveauté afin d'aiguiller dans le future les [b]nouveaux membres[/b].

Comme la chose est nouvelle, nous vus demandons votre avis en bien prennant compte que si vous êtes anciens et que vous connaissez déjà tout ce que la chose a pu vous apprendre, ce n'est pas le cas des nouveaux !

[quote]- L'aide a t'elle bien marché ?
- Est elle génante ?
- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?
- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?
- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?[/quote]
On remercie au passage [b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/galerie/5038/Hayard/]Hayard[/url][/b] qui sera monsieur illustrateur pour cette petite chose qui se veut [i]différente[/i]. Merci de nous donner votre avis ![/quote]
oui je vient de voir et ça marche et je crois ke ça va vraiment aider les nouveau

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

[b]- L'aide a t'elle bien marché ?[/b] oui
[b]- Est elle génante ?[/b] non
[b]- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?[/b] oui
[b]- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?[/b] assez
[b]- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?[/b] plutôt marrant^^

 

Karlov
Karlov
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

[b]L'aide a-t-elle bien marché ? [/b]
Oui. La page habituelle s'est affichée puis une fenêtre du même type que celle de "Marche ou marche pas ? v3" est apparue.

[b]Est-elle gênante ? [/b]
Non. Cela surprend un peu parce que la fenêtre ne s'affiche pas tout de suite. Mais c'est peut-être dû à ma connexion. Les informations sont bien mis en avant.

[b]Avez-vous compris les panneaux du premier coup ?[/b]
Oui, après avoir lu le texte jusqu'au bout. De toute façon, les informations supplémentaires en pointant le curseur sur les panneaux sont suffisamment explicites.

[b]Pensez-vous que les informations fournies sont pertinentes ?[/b]
Oui. Si on échoue après les avoir lues, ce sera uniquement parce qu'on n'a pas trouvé le bon personnage. J'ai échoué à une ou deux missions parce que je n'avais pas orthographié le nom du personnage (Chôji)comme il l'est ici. Cela aurait été pratique d'avoir cette aide à ce moment.
Ces informations étaient déjà disponibles dans la FAQ et dans la rubrique "Aide" de l'Espace Membre. Il suffit de chercher un minimum. Mais cela va être utile pour les nouveaux membres.

[b]Le dessin vous a-t-il arraché les yeux ? L'avez-vous au contraire trouvé marrant ?[/b]
Ce style graphique me plaît et j'ai trouvé le dessin marrant.

Juste une remarque: il manque l'accent circonflexe sur "tâche".

Dernière modification par Karlov (20-07-2008 00:15:07)

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ?bah moi j'ai tout fait, mais sa résume bien donc je dirais oui
- Est elle génante ?non étant donné qu'elle n'aparais qu'une seule fois
- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?oui
- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?tout a fait
- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?il est excelent le dessin j'adore les dessin de hayard de toute façon^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ?

Disons que ce n'est pas grâce à elle que j'ai réussi, mais ça va en aider beaucoup, oui.


- Est elle génante ?

Si elle n'apparaît qu'une fois, non.

- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?

Oui.

- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?

Oui, enfin, le fait d'avoir indiqué d'aller chercher dans la liste des persos va un peu trop faciliter la tâche à mon goût.

- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?

Assez marrant smile.

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

[b]- L'aide a t'elle bien marché ? [/b]

Oui elle s'est affichée au moment, à un décalage près, où on se dirige vers la page des missions D, pratique comme ça même j'avoue que je ne m'y attendais pas smile. Tiens cette illustration me rapelle le "Marche ou marche pas ? v3", tu testes une nouvelle anim' pour le site ?

[b]Est elle gênante ? [/b]

Non je pense qu'elle peut être utile au contraire pour guider de suite l'arrivée des nouveaux sur le site qui souhaitent faire des misions D illico.

[b]Avez vous compris les panneaux du premier coup ?[/b]

Oui les infos sont très claires, joli à voir d'où on comprends de suite l'enjeu, le fonctionnement de ces missions; cependant il faudrait peut-être même élargir le panel de "noms difficiles à retenir" du genre Kankurô... C'est pas mal déjà, mais comme l'orthographe du nom d'un perso du site, et de celui sur d'autres sites ne correspondent pas, surtout que l'otho de ce site n'est pas toujours bon, créer une autre section serait pas trop mal pour éviter les malentendus.

[b]Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?[/b]

CF de ce qui vient d'être évoqué au paragraphe suivant.

[b]Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?[/b]

Vraiment agréable à regarder, ça change un peu des couleurs monotone du site smile.

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ? Oui

- Est elle génante ? euh non finalement

- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ? Oui, sauf le "euuh" on sais pas trop à quoi il sert rien nous est dis sur ce qui vas se passer quand on clique dessus

- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ? euh oui mais si on vas chercher dans la liste des persos pendant qu'on fait la mission on l'échoue car on change de page non ? à moin que y ai un systeme

- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ? euh moi je l'ai trouvé bête mais bon c'est sympa uniquement car ça aporte un peu de couleur^^.

Dernière modification par .: Izumi :. (20-07-2008 01:12:36)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

L'aide a t'elle bien marché ? oui
- Est elle génante ? non
- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ? oui
- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ? oui
- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ? marrant

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Izumi, pour aller sur la page des persos tu as 2 solutions :

-Nouvel onglet dans le navigateur : rapide, pratique et simple d'utilisation (appuie sur la molette de ta souris quand t'es sur le lien, c'est encore plus rapide).

-Nouvelle ouverture du navigateur : un peu plus lente si le nav est long au démarrage, et le temps d'aller sur la page etc ... hmm

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Dark-Knight> lol oui je connais ses syteme ( et la deuxieme solution ne marche pas avec mon navigateur : Opéra ^^)

Mais en faite je pensais que même en ouvrant une autre page vu que c'est toujour notre compte sa fesait comme si on avait quitté la mission donc échoué, mais bon je me suis trompé autant pour moi^^merci de la précision.

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

oui je trouve ca genant ca apparait a chaque fois que j'arrive pour en une, ca commence a etre assez fatiguant et oui c'est utile mais d'un autre coter ils pourraient lire la FAQ donc en gros c'est bien

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Bowser>pour plus que sa réaparaisse il faut que tu clique sur ok et pas sur heuu en bas après sa réaparaitra plus normalemnt^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Merci pour vos premières réponses. En effet c'est peut être un peu trop simple de conseiller d'aller voir la liste des personnages, je vais sûrement supprimer ce conseil.

Je pense que vos réponses vont faire plaisir à hayard x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Je pense que cette aide est utiles et amusant (dans la manière d'être fait).
Je trouve que c'est une bonne aide pour les nouveaux... et des fois j'ai envis de dire: pourquoi nous on la pas eu ? xDD

Sait une excellente idées... peut-être faudrait-il aussi en mettre pour les Mission C et B

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Voilà voilà, si vous avez fait récemment (y a moins de 5 minutes à l'heure de mon post) un tour par la Halle des Missions, et plus particulièrement la liste des missions D, vous avez normalement pu être accosté par un Hayate pas comme les autres. Il s'agit là d'une nouveauté afin d'aiguiller dans le future les nouveaux membres.

Comme la chose est nouvelle, nous vus demandons votre avis en bien prennant compte que si vous êtes anciens et que vous connaissez déjà tout ce que la chose a pu vous apprendre, ce n'est pas le cas des nouveaux !

Je pense vraiment que sa serait bien pour les news

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ? surement vu que j'ai pu la lire
- Est elle génante ? si ça n'apparait qu'une fois non
- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ? y avait des panneaux ? yikes
- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ? plutôt satisfait
- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ? Je trouve qu'il ne va pas du tout avec l'ambiance du site, maintenant en soit il est correct

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

Pour ma part,je trouve que c'est une bonne idée,mais il faudrait aussi l'étendre aux autres missions et surtout,rappeler les règles sur les missions B


sinon :

- L'aide a t'elle bien marché ?

oui,elle est très claire

- Est elle gênante ?

Non,car elle est relativement bien placée

- Avez vous compris les panneaux du premier coup ?

Oui,c'est agréable a lire

-Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?

pas assez poussées a mon avis

-Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?

Oui,vraiment marrant,sa met en confiance

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

[b]- L'aide a t'elle bien marché ?[/b]
Oui et je pense aussi que sa évitera les topics poubelles du genre "[b]c koi les missions ?[/b] .


[b]- Est elle gênante ?[/b]

Non .

[b]- Avez vous compris les panneaux du premier coup ?[/b]

Oui ( aprés c'est vrai que je suis habitué au missions B mais bon , a moins d'être nul en comprehension c'est tout a fait lisible et compréhensible ) .

[b]-Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?[/b]

Oui .

[b]-Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?[/b]

Marrant (je vais d'ailleurs fair un tour dans la galerie de hayard ) .

Dernière modification par gaara08 (20-07-2008 17:11:37)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ?

J'en sais rien mais bon, les choses à l'intérieur sont bien expliqué donc il n'y a aucune raison qu'elle marche mal. Mise a part que parfois, enfaite toujours il y'a marqué dans le texte, donnez nous son "identification complete" ou un truc dans le genre, il faudrait expliqué que son identification complete, c'est seulement le prénom ^^

- Est elle génante ?

Non, elle n'est pas genante car elle ne fournie pas de réponses et d'autre part elle est assez bien expliqué

- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?

Non

- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?

ché pas

- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?

J'ai même pas fait attention au dessin

PS : Je pense qu'il faudrait laissé le conseil de visité la liste des persos car tous le monde n'écris pas Ten Ten de la même façon. D'ailleurs pour Hanoko gekko dans le databbok, c'est pas hanoko x)

 

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ? non car il prennent pas le temp de le lire
- Est elle génante ? oui si on le lit
- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ? non mais au furt et a mesure oui
- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ? oui
- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?oui mais franchement il mérite quelque modif du style en maitre plusieur et plus petite en reste atirente

 

overshine
overshine
Bon Genin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

L'aide a t'elle bien marché ? Oui a la perfection

Est elle génante ?Non pas spécialement

Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?Oui mais il ne sont pas assez voyant

Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?Il faut voire si les gens le lise

Le dessin vous a t'il arraché les yeux ?Il est plutôt marrant

Millénium

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ? oui très bien aucun problème à noté

- Est elle génante ? pourquoi le serait elle ?

- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ? oui de suite, mais peut être que sa ne l'est pas pour tous ce qui ne m'etonnerait guère

- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ? quand vous dîtes aidé vous de la section personnage tu aurais pu etre plus franc et ddire si vous pensez que c ce perso faites un c/c du nom du perso de la section perso

- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ? Je trouve qu'il te resemble beaucoup

edit ::::: > naruto 1000 le truc que tu dis sur la section perso du site il me semble que c'est marqué au beau milieu smile

Dernière modification par ninja schroll (20-07-2008 21:03:16)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

je trouve l'aide parfaite c'est très utile
- L'aide a t'elle bien marché ?
oui
- Est elle gênante ?
non
- Avez vous compris les panneaux du premier coup ?
oui
-Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?
oui
-Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?
marrant

Monsieur Rien!

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Sondage] Votre avis sur l'aide aux missions D ?

- L'aide a t'elle bien marché ?Oui je trouve que c'est bien il n'y aura plus comment on nnous demandera + commment on fait une mission B
- Est elle génante ?no,
- Avez vous compris les panneaux du premiers coups ?oui
- Pensez vous que les informations fournies sont pertinentes ?Oui
- Le dessin vous a t'il arraché les yeux ? L'avez vous au contraire trouvé marrant ?Non,Mais l'image n'est pas trop a mon gout

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums