Forums » Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?:

Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?  

Lancé par valvval - 13 réponses - Page 1



valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Voila je voudrai savoir si l'histoire de kakashi ( kakashi gaiden ) se trouve dans un episode naruto  si oui lequel ou sinon ou puis-je le vois
voila j'espere que vous repondrez merci d'avance et
Vive naruto !!!

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

[quote=valvval]Voila je voudrai savoir si l'histoire de kakashi ( kakashi gaiden ) se trouve dans un episode naruto  si oui lequel ou sinon ou puis-je le vois
voila j'espere que vous repondrez merci d'avance et
Vive naruto !!![/quote]
Il n'y a malheuresement pas eu d'episode sur "kakashi gaiden" mais tu peux la trouver dans le tome 27 de naruto.

 

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Ha bon ?? attend la je realise oui j'ai lu c'est super et c'est pour ca que que je voulais voir l'episode !!!!!!!RhaAaA je suis trop degg mais tes sur qui en a pas ??? ben merci d'avoir rep a+ et :
Vive naruto !!!!

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Nope, comme écrit dans notre dossiers sur le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/periodes/Kakashi-Gaiden/]Kakashi Gaiden[/url][/b] il n'y a eu aucun adaptation du flash back en anime. Malheureusmeent sad

Sujet clos smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Et pourtant Dabyo, il se trouve que j'ai entrevu sur internet dans un site qui certifiait que le Kakashi Gaiden POURRAIT être appliquer en animé, lorsque l'on ne s'y attenderait pas.

Je ne cite pas de site, mais bon, je doute, c'est bien le seul qui certifie celà...

Info ? Intox ?

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

je croit que j'ai apercu sur le site wikipédia que kakashi gaiden serait l'épisode 119 et 120 shippuden et à été difusé le 30 juillet 2009 et je fais beaucoup confiance à ce site donc je croit vraiment qu'il aura les kakashi Gaiden en anime.

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Il aurra un Kakashi Gaiden en anime, apparament il sortira au mois d'Aout.

Il a déjà un topic sur ça, il aurra peut être les réponse que vous chercher.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7672/Kakashi-gaiden-en-anime/[/url]

[url=http://img22.imageshack.us/i/6687701122954lo5629bc88.jpg/][img]http://img22.imageshack.us/img22/3685/6687701122954lo5629bc88.th.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Fox22 (09-07-2009 17:09:30)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

> vbckillller Wikipédia n'est pas un 'site fiable' puisque tout le monde peut le modifier à sa guise et y mettre de fausses informations [in]volontairement. Je me permets donc d'émettre un doute sur tes dires.

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

[quote=ItachiLegend]> vbckillller Wikipédia n'est pas un 'site fiable' puisque tout le monde peut le modifier à sa guise et y mettre de fausses informations [in]volontairement. Je me permets donc d'émettre un doute sur tes dires.[/quote]
Oui mais pour changer une donne, il faut au moins 3 sources fiables je crois

je vent se compt mp moi :)

darkatsuki
darkatsuki
Bon Genin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

[quote=dabYo]Nope, comme écrit dans notre dossiers sur le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/periodes/Kakashi-Gaiden/]Kakashi Gaiden[/url][/b] il n'y a eu aucun adaptation du flash back en anime. Malheureusmeent sad

Sujet clos smile[/quote]
C'est bien dommage j'aurai tant aimer le voir cet épisode j'avai bien aimer.

 

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Je ne fais que confirmer ce que certain on déjà dit, il ya aura bel et bien les Kakashi Gaiden en animes smile
Voilà ils sortent dans quelques semaines à peine... ( aux dire d'un site fiable ! )
Vers les épisodes 119 !

Je crois qu'ils l'ont adapté en anime car lors du prochain film, on aura besoin de connaître l'histoire ( ça c'est ce que j'ai lu.....je sais plus où donc pas sure à 100% tongue)

Dernière modification par Lin82 (09-07-2009 17:19:03)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

"30/07/09 : Episode 119-120 ~ Kakashi Gaiden Special   (ENFIN !!! big_smile"

d'apres le site naruto-mx^^

Dernière modification par Jean-Maxence (09-07-2009 17:28:33)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Sur wikipedia il y a la liste des épisodes naruto, avec leur sorties... et donc voilà ce que j'ai trouvé:

119     Kakashi Gaiden Special (partie 1) Senjô no bôizuraifu     30 juillet 2009.

120     Kakashi Gaiden Special (partie 2) Senjô no bôizuraifu     30 juillet 2009.

Et ça a toujours été correct leurs infos, à ce que je sache là dessus.wink

Dernière modification par t!du$ (09-07-2009 17:39:41)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi Gaiden: quel épisode de l'anime ?

Ouais serieux, go www.naruto-mx.com===> meilleure site pour info sur naruto tu y trouveras les dernier chapitre/spoil et les dernier episode et beaucoup plus va visiter www.naruto-mx.com ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums