Forums » Protéger son compte:

Protéger son compte  

Lancé par pedro1993 - 5 réponses - Page 1



pedro1993
pedro1993
Bon Genin

Protéger son compte

Super ideé pour pour proteger son compte et bien dabyo envoie un code passe apres pseudo et mot de passe vous cliquer et il y'a marquer votre code compte securité vous tapez votre code et vous avez accès a votre compte vous en pensez quoi? c'est une bonne ideé hein?.

mes main rouge ses votre sang

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Protéger son compte

Non... car le mdp est emplement suffisant... après si vous vous le faite voler vou devez vous en prendre cas vous, car le message avec votre mdp devrait être supprimé, et il ne faut pas non plus le donner à n'importe qui....
Alors ma réponse est: non c'est inutile

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

lunatic
lunatic
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Protéger son compte

Deja pour dire que c'est une bonne idée. Faudrait que ce soit comprehensible et pis jvois pas l'interet. Si le hacker te prends un mot de passe, poutrquoi il prendrait pas le 2eme....

Ton topic va pas durer hmm

...Pas L'temps Pour Les Regrets, Les Erreurs N'appartiennent Qu'à Nous-memes...

pedro1993
pedro1993
Bon Genin

Re: Protéger son compte

pfff vous etes bêtes c'est pour le proteger ton compte pas a rien si vous aimez votre compte vous le proteger bon sang! hmm bon bref ceci est un code de protection du compte sécurisé votre compte est involable!!!.

mes main rouge ses votre sang

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Protéger son compte

euh j'ai absolument rien compri en clair c'est un 2ème code a taper c'est sa? mais en quoi c'est inviolable dans tout les cas suffi que tu envoie une demande de mail et le code atérie dans ta boite mail au cas ou tu le serai pas c'est comme sa que les 3/4 des vol de comptes se passe ils pique la boite mail puis le compte won

Dernière modification par aleks (19-07-2008 16:13:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Protéger son compte

[quote=pedro1993]pfff vous etes bêtes c'est pour le proteger ton compte pas a rien si vous aimez votre compte vous le proteger bon sang! hmm bon bref ceci est un code de protection du compte sécurisé votre compte est involable!!!.[/quote]
Déjà il y a eu plusieurs idées sur la protection des comptes et comme les postes précédents je trouve que sa n'a aucun intérêt de rajouter un autre code ou mot de passe . La réponse est la même à chaque fois que ce genre de tompic est ouvert [b]il ne faut jamais donner son mot de passe aux autres membres sous peine de voir son compte hacké.[/b]

 

Pied de page des forums