Forums » Harry potter dans WoN:

Harry potter dans WoN  

Lancé par Heiji Taïkira - 16 réponses - Page 1



Harry potter dans WoN

Hum, je poste ça maintenant tant que j'y pense, j'avais déjà parlé de ça avec Freyja.
Pourquoi dans l'académie on a une image a la Harry potter ?
Il me semblais que WoN étais uniquement pour les truc naruto ou a "ambiance ninja" pour les Fanart??

Donc je sais pas, un Iruka serai plus approprié qu'un dessin qui n'a rien a voir avec naruto hmm (d'ailleur j'en profite pour dire qu'il n'est pas super, désolé pour celui qui l'a dessiné hmm)

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Harry potter dans WoN

Après un long temps de réfléxion, j'ai enfin compris de quoi tu parlais, tu évoque sans doute un des personnages du site, Magrat. Alors pourquoi une sorcière ? Pour changer justement.

Par contre, c'est vrai qu'elle n'a rien à foutre à l'académie, mais quand j'ai fais la page nous n'avions aucun autre personnage disponible, et elle est restée depuis.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Re: Harry potter dans WoN

Elle va donc partir de là et un personnage de naruto plus adapté ou une dessin inventé collant mieu va intégrer son poste ?
Ou bien elle va garder son emploi
Attendons la réponse de Mr l'admin ou d'un des modérateur

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter dans WoN

Elle est bien là j'trouve... hmm ... Sa change et dérange pas vraiment ... ^^ Elle sert simplement à illustrer, la seule chose importante sont les signes... ;__; Après... C'mon point de vue... smile
Et autrement à quand des nouveaux signes ?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Harry potter dans WoN

Elle va rester la jusqu'a ce que les cours a l'académie reprennent pour etre exacte. Quand ce sera fait en effet, elle sera remplacéepar un autre personnage, mais c'ets pas pour ca qu'elle ne réeapraitra pas ailleur, magrat est un de nos premiers npc, on l'aime <3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Re: Harry potter dans WoN

> <
n'empeche, Seraf tu veux pas qu'on colle de dessin qui n'est rien a voir avec naruto dans les arts, alors que vous mettez nawak en plein dans l'académie XD
Y'en a qui font des abus de pouvoirs et d'autorité ^^

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Harry potter dans WoN

Pour qu'il y ait abus il faudrait avant tout qu'elle l'ait posté dans l'Espace Art, chose qui n'est pas le cas smile

C'estm oi qui ai demandé à Seraf' de faire une sorcière car celle ci est à l'origine des fioles sur WoN, et je pense pas qu'il y ait des joueurs qui veulent ici voir ces fioles disparaître smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: Harry potter dans WoN

Moi personnelement elle ne me dérange pas! Mais j'aimerais bien la voir partir, remplacée par un cours a l'académie xD
et je n'entends plus parler de ce concours fanarts, qui était destiné à créer des news profs! Ou sont ces profs ?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Harry potter dans WoN

heiji, je n'ai jms posé la sorciere dans l'espace art ^^ (pourtan j'ai realisé deux dessins d'elle pour won)

Pour ce qui est des profs, et bien l'academie est a refaire des qu'il y'aura de nouveaux jutsus les nouveaux profs seront la pour les apprendre, mais bon, ca reste a programmer javoue hmm et je peut pas donner de date précise.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Re: Harry potter dans WoN

Dabyo a parlé de fiole ? ^o) c'est quoi ça > <
Pour les jutsu de feu (mon élément hmm) y'en a au moins 3 en principe.
Gokakyu, Hosenka, et la dragon de feu ( le 3ème Hokage le fais sur le toit contre Orochimaru smile)
Ca en fais au moins un a rajouté smile

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter dans WoN

Je comprend pas pourquoi tu t'élève autant contre une simple petite vieille en dessin. ^^

Cette sorcière donne un petit coup de fraicheur au site, et montre que l'on peut faire du neuf avec du vieux (trop fort j'ai réussi à placer une phrase de mon sujet de Bac d'svt).
Franchement si tout était comme tu le veux composé que de ninjas et tout, le site serait bien monotone.

Alors ne tempete pas lorsque à un tournant tu rencontres un élément incongru...
D'ailleur, tu as déjà fait un tour du proprio? A la cafet il serve pas d'alcool à ma connaissance, mais on dit tellement de choses là-bas, que je me demande si ils n'en mettent pas en cachette, dans notre café noir,entre autre! (J'aime pas le café ; c'est triviale non? comme dirait Machette, une de mes très chères profs...)

Et aussi, qu'as-tu contre Harry Potter? ^^
Moi c'est mon idole, meme si je préfère le sombre reveur aux yeux verts... ^_______^

(chapitre 4 de ma fiction bientot dispo ; une idée qui me traverse l'esprit aussi vite qu'elle ne repartit ^_@)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Re: Harry potter dans WoN

j'ai rien contre harry potter, j'ai lu tout les tomes (sauf le 7 ^^')

Je t'empete pas contre le dessin pas du tout ^^'
c'est juste que je trouve qu'il rentre pas du tout dans l'ambiance du site hmm
Et le dessin est pas extra non plus ^^''

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Harry potter dans WoN

les fioles sont des objets qui ne peuvent etre obtenus qu'en discutant avec des pnj apparaissant par exemple a la cafet. Magrat fabrique des fioles de Franklein aussi (et lui il a en plus des tasses supremes)qui lui ... est un extraterrestre.

pour les jutsus se n'est pas tant le fait d'en trouver (on les invente au pire hein), mais plutot qu'il faut aussi les integrer au nfc et a l'arene, leur trouver un attrait autre que ceux existants, etc, bref de nombreuses pistes de reflexion. a faire dans un autre topic si on se lance dessus

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Re: Harry potter dans WoN

des attrait c'est pas très compliqué ^^
Les multi clonages ou clonage ferai que l'autre se trouverais devant 2 cibles au lieu d'une ^^
laquelle est la vraie ^^
Pour les intégré, après je n'y connais rien en programmation ni quoi que ce soit alors dabyo a toi ^^'


J'ai jamais vu personne a la cafet -_-
Ni ou que ce soit d'ailleur XD


PS: tien tant que j'y pense, c'est normal qu'il n'y est jamais rien dans le bazar ? et a quoi ça sert les objts acheté au bazar ?

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter dans WoN

Heiji Taïkira > En fait, tu peux rencontrer ce type de personnages a certaines heures précises. Il en va de même pour les objets de la boutique, certains n'apparaissent qu'a certaine tranche d'heures, c'est pour ça qu'a chaque fois, dans les news, il est précisé que se fournir dans cette boutique est plus "compliqué" que dans celle du nfc ou les objets sont la a chaque fois.

Les objets achetés au bazar te serve pour l'arène. Mais après, il me semble que tout ceci est indiqué dans la FAQ du site.

Dernière modification par Hikari (17-09-2007 16:51:56)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Re: Harry potter dans WoN

ok merci beaucoup smile
pour les heures c'est quoi les tranches horaires pour avoir accès ? parcequ'en plus des objets c'est un seul unique XD
Ca veut dire que si on va a l'arène, faut se refaire chier avec les horaires pour récupèrer un objet ?

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry potter dans WoN

Moi j'ai un fan-art de toi Serafina que je t'ai acheter à la Paris Manga. c'est une sorcière est elle est beaucoup mieux que celle de l'espace "Académie". Ne changer pas le thème de la sorcière on s'y est habituer moi je trouve juste il faut qu'elle sois un peu plus "Shinobi" smile

 

Pied de page des forums