Forums » Banque won:

Banque won  

Lancé par gaoussou - 3 réponses - Page 1



gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Banque won

Salut , çà va !
Ben j ai une cette idée quand j étaait sous mon drap en train de penser ^^.Et oui dsl mais j ai quand même une cervelle Xd.
Bon voilà mon idée serai de crée une banque ou on pourra prendre de l argent et garder de l argent.
L'Argent pris serait remboursé au bout de deux semaine sinon tu ne pourra plus emprunté d argent a la banque pendant 2mois^^et tu ne gagnera pas non plus de nerutos pendant cette période.
Bon voilà a vous les studios wink

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Banque won

[quote=gaoussou]Salut , çà va !
Ben j ai une cette idée quand j étaait sous mon drap en train de penser ^^.Et oui dsl mais j ai quand même une cervelle Xd.
Bon voilà mon idée serai de crée une banque ou on pourra prendre de l argent et garder de l argent.
L'Argent pris serait remboursé au bout de deux semaine sinon tu ne pourra plus emprunté d argent a la banque pendant 2mois^^et tu ne gagnera pas non plus de nerutos pendant cette période.
Bon voilà a vous les studios wink[/quote]
Euh...
Ouais... Bah ouais...
Mais ça sert à quoi ? xD
Garder de l'argent Ok, et alors, tu peux le garder tout seul nan ?? Je crois qu'il y a ( beaucoup) plus important à faire sur le site.
Pour avoir plus d'argent, il y a les allo et ça suffit, et ne plus gagner d'argent pendant deux mois... tu te rends compte de ce que tu dis ? tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banque won

[quote=gaoussou]Salut , çà va !
Ben j ai une cette idée quand j étaait sous mon drap en train de penser ^^.Et oui dsl mais j ai quand même une cervelle Xd.
Bon voilà mon idée serai de crée une banque ou on pourra prendre de l argent et garder de l argent.
L'Argent pris serait remboursé au bout de deux semaine sinon tu ne pourra plus emprunté d argent a la banque pendant 2mois^^et tu ne gagnera pas non plus de nerutos pendant cette période.
Bon voilà a vous les studios wink[/quote]
pas mal comme idée mais, c que, ton compte est deja une banque ! xD

nan serieux, c pas mal, mais ca des inconvenients !

ok, tu prend kle cas ou tu laisse de l'argent, c plutot geniale, mais comme on dis, si tu as plus d'argent que ca soit sur toi ou dans la banque, tu faits des emprunts, et ensuite, il faut les rendre !

mais je suis plutot pour !
(mias d'un autre coté, je suis aussi contre)

de tte facon, c'est aux superieurs de voir ca

[Yoshi Midorikawa]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Banque won

Idée déjà proposée mainte et mainte fois, merci d'utiliser la fonction recherche. Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums