Forums » Veste de Chunin ...:

Veste de Chunin ...  

Lancé par jeremi uchiwa - 11 réponses - Page 1

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Veste de Chunin ...

Slt j'ai eu un reve ... big_smile

Enfaite , mon idee , c'est de mettre une nouvelle opition : la veste de chunin et de jounin ...

Je m'explique :

J'ai remarquer que les chunins ont se grade que pour les avatars , donc mon idee c'est de mettre des vestes pour eux qui serviront dans " les combats " ...

Exemple : Un chunnin debloque l'option " acheter veste chunnin " il l'achete et le mets sur soin ( une nouvelle opition demande aussi ) il le garde comme les avatars , la veste donne on peut dire " +5 en force et + de vie (comme sa se peut que dans le manga sa les protege ) dans les rounds ...

Et pour les jounnin ( le new grade) comme il est un peu rare on peu mettre + 15 force ....

Voila mon idee comme sa , il y'aura plus de gens qui voudront devenir Chunnin ou Jounnin ...

Dernière modification par jeremi uchiwa (19-07-2008 12:16:58)

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Veste de Chunin ...

[quote]Slt j'ai eu un reve ... :p

Enfaite , mon idee , c'est de mettre une nouvelle opition : la veste de chunin et de jounin ...

Je m'explique :

J'ai remarquer que les chunins ont se grade que pour les avatars , donc mon idee c'est de mettre des vestes pour eux qui serviront dans " les combats " ...

Exemple : Un chunnin debloque l'option " acheter veste chunnin " il l'achete et le mets sur soin ( une nouvelle opition demande aussi ) il le garde comme les avatars , la veste donne on peut dire " +5 en force et + de vie (comme sa se peut que dans le manga sa les protege ) dans les rounds ...

Et pour les jounnin ( le new grade) comme il est un peu rare on peu mettre + 15 force ....

Voila mon idee comme sa , il y'aura plus de gens qui voudront devenir Chunnin ou Jounnin ...[/quote]
Bah ça fait un peu copié/collé de Shinobi.fr ça sad  et puis ça deviendra quasi impossible pour un genin de tuer un chuunin à ce moment là , personnelement je ne suis pas trop pour cette idée.

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Bonne idée en perspective!! Mais je crois que cette veste devrais servir à stocker plus d'objets (car elle contients diverses poches) et c'est vrai qu'elle pourrait augmenter la défense car elle pourrait aussi faire office "pare coups". Enfin, ça c'est mon idée la dessus!! C'est à dabYo d'en discuter!!

.:. [ Greed Islandais ] .:.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

moi je trouve qu'on devrait instaurer une nouvelle option dans le profil que l'on nommerai trophée :

dedans il y aurai : les trophés de l'arene si il yen a eu
                           les trophés du tournoi yy
                           les objets de l'arene .
                          les objets collector :
dans ces objets collector on pourrait permettre au chunnin et aux junnins d'acheter une veste qui se mettrai sur leur profil...
pour les junnins , on pourrait carremment prendre un masque d'anbu

Biensur ça servirait a rien mais ça serait joli smile

Et mon cul c'est du teflon ?

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=jeremi uchiwa]Slt j'ai eu un reve ... big_smile

Je m'explique :

Voila mon idee comme sa , il y'aura plus de gens qui voudront devenir Chunnin ou Jounnin ...[/quote]
tu vas un peu fort pour les jounin + 15 de force il serait donc invincible puis oui ta copier/coller sinobi.fr se qui n'est pas correcte et je vois mal dabYo se casser la tete pour se genre de truc qui je trouve est completement inutiles wink

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

[quote]Bah ça fait un peu copié/collé de Shinobi.fr ça   et puis ça deviendra quasi impossible pour un genin de tuer un chuunin à ce moment là , personnelement je ne suis pas trop pour cette idée.[/quote]
Serieusement je savis pas quil yavaiit sa sur shinoibi ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr mais tu es dingue toi, il y a beucoup de bon genin au nfc qui ne peuvent pas passer l'exam par manque de temp et cela seront pénalisé par raport a des chunin qui joue aussi bien qu'eux voir meme moin bien pour certain c'est un peu abused quoi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah imagine comme dit ninja veste jounin +15 95 de force de base, le mec prend uen filler jaune 120 premiere attaque 150 de force mdr 2 kills et voila a la limite tu pren dune boule 1 fiolle jaune et que des sake pur XD

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah d'un certain côté c'est pas mal quand on est chuunin, mais quand on est genin xD ce sera galère pour attaquer les gens xD. Déjà que certains niveau d'observations ne permettent pas de voir la grade, alors si on attaque un chuunin en le confondant avec un genin xD houlà...

Déjà que pour passer Chuunin il en faut du temps alors moi qui mets beaucoup de temps à passer un niveau (et je pense que je ne suis pas la seule ^^) alors là, on est très mal xD nous les Genin

Dernière modification par Obernan (19-07-2008 13:43:28)

ShadowLaw©

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]loooooooool je vois trop les tops  niveaux de won qui se frotte les mains à cette idée ci : ryo ks , 80 de force de base je revet ma veste jounin...95 de force de base double up à 235 je sake et c'est parti mon kiki smile[/quote]
[align=center][i]
tu vas un peu fort pour les jounin + 15 de force il serait donc invincible[/i][/align]

Et les genin, les pauvres, c sur que les jounins et chuunin batteront d'un seul doigt les genins (comme Tsunade xD)

nan serieux, le nfc serait meme plus une salle, mais un pays de guerre, tu entre et tatatata ta plus de tete, plutot kamikaze ton truc ! xDDD

deja qu'a 400 de degats, tu peut killer ton adversaire alors 80 de force de debut, pus le saké de ninja schroll, oué t'en tue 10 a la minutes, sufit que ta ligotage et c'est bon ! xD

Dernière modification par Didier7801 (19-07-2008 14:23:35)

[Yoshi Midorikawa]

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Je sais ce que jai ecrit c un peut abuser mais c un exemple ==' noublier pas ...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est l'idée de base qui est abusé en fait rien que le fait que les chunin et jounin soit avantager au nfc par raport au genin n'a pas de sens et la on peut comparé au manga naruto est toujour genin et les autre chunin pourtant leur grade ne leur procure aucun avantage en combat par raport a lui, il est meme plus fort que certain donc bon...

Dernière modification par aleks (19-07-2008 15:55:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums