Forums » [Film] "Wanted : choisis ton destin":

[Film] "Wanted : choisis ton destin"  

Lancé par kakashi-Se - 3 réponses - Page 1



kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

[Film] "Wanted : choisis ton destin"

[url=http://imageshack.us][img]http://img143.imageshack.us/img143/3576/wantedce2.jpg[/img][/url]

Date de sortie : 16 Juillet 2008
Réalisé par Timur Bekmambetov
Avec James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman
Film américain. Genre : Action
Durée : 1h 50min. Année de production : 2008
Titre original : Wanted
Distribué par Universal Pictures International France

Site officiel: [url]http://www.wanted-lefilm.fr/[/url]

[b][u]Synopsis :[/u][/b]

A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau...

[i]By allociné...[/i]

[u][b]Mon Avis:[/b][/u]

Mon avis sur ce film, est que c'est une tuerie! Un pur film d'action, une bonne histoire qui vous met dedans et vous prend complètement, avec retournement de situation, des effets spéciaux pas mal du tout, etc... Bien que le film ne mette pas mal de temps avant de "démarrer" réellement, il vaut la peine d'aller le voir, car même si le début est long, c'est un vrai plaisir pour ce qui est du reste! (et quand je dis long, c'est 30 min gros max, peut-être 20 je regardais pas ma montre hein.^^). Pour les amateurs de films d'actions, je vous le conseille vraiment, c'est un régal! wink
De plus la très belle Angélina Jolie joue dedans, avis à ses fans... wink
Après y pas mal de baston, de tueries et tout, je préviens, mais bon moi j'aime ça donc voilà, et ça se passe dans le milieu de l'assassinat donc c'est normal... ^^

Voilà à vous de donner vos avis sur le film! Ce que vous en pensez, etc... wink

P.S: merci de pas révéler l'histoire, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui souhaiteraient le voir...ne leur gâchons pas un tel plaisir!^^ voilà merci! smile

Dernière modification par kakashi-Se (19-07-2008 11:32:44)

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Film] "Wanted : choisis ton destin"

big_smile

Elle est vraiment tatoué comme sa Angelina IRL ? tongue

je vais bientot aller le voir je pense
beaucoup beaucoup d'actions j'espere pas au détriment d'un scenario trop pauvre :x

mais sa en jette c'est le moins qu'on puisse dire

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] "Wanted : choisis ton destin"

pelo bien sur que non XD

Pour ma part c'est vraiment un super film, le début super drôle et apres les scenes d'action à couper le souffle.

Bon apres nous ne revelerons pas l'histoire car il y a une bonne intrigue aussi wink

Sinon au passage je susi allez le voir aves de spotes garçons et filles et tous ont aimé don cvous pouvez amener des filles il y a pas de soucis wink

PS: je devais créer le topic ce matin mais à cause d'un bug et la flemme de tout refaire j'ai attendus que quelqu'un le cree merci XD

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: [Film] "Wanted : choisis ton destin"

Nan t'inquiète pas le scénario est niquel franchement au début j'me demandais quand c'était que ça allait vraiment commencer parceque on se fesait chier, mais une fois que c'est partie c'est vraiment un pur enchaînement d'action avec bonne histoire et tout, comme on les aime.^^

Djunin > en effet complètement d'accord avec toi!^^

Puis j'ai été le voir avec une amie, et elle a bien kiffé aussi donc... franchement n'hésitez pas wink

Et de rien mais je l'ai tellement kiffé ce film que je pouvais pas ne pas créer le topic! xD

Dernière modification par kakashi-Se (19-07-2008 11:49:10)

 

Pied de page des forums