Forums » [JV][360] Naruto The Broken Bond:

[JV][360] Naruto The Broken Bond  

Lancé par deidawa - 45 réponses - Page 2



narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Le jeu sort demain ! Evidemment je compte bel et bien me l'acheter dès sa sortie ! j'espère qu'il sera mieux que son prédecesseur qui m'a que j'ai quand même aimé mais sans plus ! Mais quand je voix les vidéos de celui-ci, cela me donne vraiment envie de l'acheter car on voit qu'Ubisoft a revu quelques petites choses ! Et enfin, ils ont corrigés le plus GROS défaut de ROAN selon moi : le nombre de persos ! 30 protagoniste contre à peine 11 (15 si on a le Xbox Live) dans ce nouveau Naruto TBB ! Enfin j'espère que mon avis vous aura plus (mais bon faut trop espérer non plus ^^) !

by narudbz.

.:. [ Greed Islandais ] .:.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote=Trancheur]Ouais, The broken bron  une tuerie impréssionant les combines de jutsu. Jamais j'aurais penser que ça serait comme sa mais bon, top du top...

Euh sinon, j'ai une question : J'ai vu une vidéo vite fait, puis je vois Tsunade qui combat Manda, Naruto qui combat Shukaku, j'aimerais savoir si c'est dans Storm ou dans Naruto The broken ?

PS: Moi j'y crois pas trop a Naruto renard, sasuke Maudit

Deux têtes de naruto dans les selecter bizarre mais bon[/quote]
si ca y est dans les naruto xd
sauf pour tsunade , normalement ca aurait du etre jiraya

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Trop préssée d'être demain! XD Depuis des mois que je l'attend, moi personnellement j'ai adoré the rise of a ninja, quoi qu'un peut court... avec mon petit frère on l'a fini en 35h de jeu... oui je sais on est pas des pros! mdr!

Bref les graphismes de ce jeu sont vraiment super, pour moi c'est ce qui compte, le graphisme, avec le but du jeu quand même aussi! ^^ Mais bon, on était deçus avec mon frère car il n'y avait vraiment pas beaucoup de persos!

Je pense que celui là est prometteur! Alors juste une chose... Vivement demain! ^____^

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote=Hanahi-chan]avec mon petit frère on l'a fini en 35h de jeu... oui je sais on est pas des pros! mdr![/quote]
C'est pas possible, vous jouez avec les pieds ? *_*
35 heures sur ce jeu ?

Moi je pref les bon vieux nartuo sur game cube axés que sur le combat.
Et je suis pas fan non plus de la petite astuce qui consiste a mettre 3 fois le meme perso sous prétexte qu'il a des transformations <_<
Ce serait aussi bien avec la possibilité de se transformer en combat ^^"

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

J'ai acheté le jeu cet après midi et voici mes premières impressions (5h de jeu environ):

Tout d'abord, j'avais adoré le Naruto Rise of a Ninja pour son coté aventure qui manquait grandement aux autres jeux Naruto (non parce que avec la dizaine de jeux PS2/GameCube/Wii/PSP qui sont sortis, je saturais avec le pur combat...).

De ce coté la, je n'ai pas été décu. D'ailleurs, je n'ai été déçu sur aucun point vis a vis de RoaN, il faut savoir que Naruto: TBB est mieux sur tous les points. Des combats mieux calibrés (plus la possibilité de faire une méga attaque dès le début du combat, pas de furie a la fin du match), un mode aventure plus long et retraçant tout jusqu'a la fin de la première saison, plus de personnages...

Alors au lieu de lister tous les points forts, autant faire les points faibles, ca sera plus rapide...

Tout d'abord, les quêtes hors saison sont légion. Les 3/4 premières heures sont consacrées, après un petit tutorial sympa lors du combat Oro/3eme, a l'arc Tsunade. Il y'a de nombreuses idées dans cette parties, certaines plus ou moins intéressantes, mais le rythme est parfois coupé par des quêtes sans grand intêret...

Exemple: Quel est l'intêret au tout début de l'entrainement de Naruto au Rasengan d'aider Kiba a retrouver un chariot d'équipement perdu? On retrouve ce genre de mission plus tard (du genre, aider Choji a sauver une entreprise de Chips...)

Sinon, cela me semble encore trop court, 2-3h pour l'arc Tsunade, pas mal de missions pas très droles pour combler avec l'arc des 5 de oto, j'espère que cet arc rattrapera le niveau...

Mais ce sont les seuls points noirs que j'ai remarqué. Il est vrai que 25 persos est encore un peu faible (les 5 autres sont Naruto Kyubi, Sasuke 2eme forme, Naruto en tenue verte, Itachi en Anbu et un autre perso du même style) mais certains persos comme Hinata ou Tenten n'ont pas vraiment de beaux combats dans la 1ere saison ou n'ont pas de style propre (rien qu'a voir Neji/Hinata dans les Naruto PS2, exactement les mêmes combos...) mais sinon, que du tout bon <3

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

je sens que je vais me faire jeter par tous ceux qui vont l'acheter j'aime bien naruto j'ai moyennement aimé roan que j'ai meme pas fini c'étais soulant ( j'ai trouvé ) je m'étais arrété au moment de fighter néji a l'exam .

Pour moi TBB ce sera sans moi quand il sera a 30 euro dans un an oui mais la c'est vraiment nul le nombre de perso est encore trop limite quand on la compare a son concurrant direct UNS sur ps3 on va avoir droit a plein de perso sur le live oui mais payant la durée de vie vraiment bof Ubi a voulu nous sortir son gta like naruto ok mais qu'il y ai une durée de vie correct ( 10 - 15 h annoncé ) la simple différrance c'est de pouvoir joué avec choji néji kiba shikamaru etc ( mais que les genins peu de phases avec d'autres persos )

quand ils nous sortiront un jeu moins accésible où le public visé est plus vieux avec un mode rpg où on peut prendre n'importe quel perso ( genre kakashi ) et qu'on puisse se faire un god mode comme dans mass effect en étant lvl 60 et s'amuser avec les ennemis je suis preneur .

je suis de plus en plus déçu par les jeux a licences genre naruto bleach depuis la new gen je préfere me payé un naruto ultimate ninja 2 que ça

PS : allez -y essayer de me convaincre c'est pas gagné
PPS : je sais mon orthographe est pourri mais je suis crevé ^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

La où je dis "Trop fort", c'est sur l'argument du nombre de persos, sachant qu'il y'a exactement le même nombre sur UNS que sur TBB...

Bravo, jamais vu un argument aussi foireux big_smile

Un RPG où tu peux jouer n'importe qui, cool, mais où est le rapport avec l'histoire originale?
Super, on peut jouer Kakashi tout le temps, allez hop, exam Genin avec Kakashi, Kakashi explose Kabuto avec un Rasengan, Kakashi explose a lui tout seul les 5 de Oto <3
Ca serait totalement en désaccord avec la série (qui s'appelle bien Naruto, pas Kakashi).

Quand au fait d'être sur levelé, cool, où est l'intêret?
Pour info, le leveling du perso dans TBB est bien plus poussé que dans RoaN, et avec tout au max, y'a pas trop de soucis au niveau des combats, contrairement a certains passages dans RoaN...

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

ok pour les perso mais tu les compare a un épisode ps2 le dernier par exemple et c'est obsolete
et au fait avant la sortie de UNS cyberconnect 2 a annoncé  la possibilité de téléchager une liste de perso dix pour etre plus précis accompagné chacun d'une nouvelle mission

autre point que je n'ai pas parlé pourquoi sur ps3 ils ont le droit a avoires combats avec un aspect de liberté plus poussé ( qui a dit comme les DBZ tenkaichi ? ) alors que nous sur 360 nous devons nous contenter de combats au combien plus classics.

le cell shading est pas mais ce genre de graphisme est prefectible

et quand je parle de RPG c'est pas de jouer toute l'histoire avec itachi autre je suis pas bete a ce point mais de jouer la parti où on voit le perso ( pour kakashi se faire zabuza etc ...) que sa respect le manga

quand au fait de level ya rien dans ROAN un tout petit peu de personnalisation ( les kunai les rouleaux mais sa s'arrete la )
quand je parle de level c'est souvent la raison d'un succes ( atteindre le lvl 50 par exemple ) ce qui a pour cause de rallongé la durée de vie

je suis d'accord que beaucoup probleme qui était dans ROAN on été corrigé dans TBB mais je trouve que les jeux new gen sont de plus en plus du foutage de gueule avec des durée de vie faible ( mirro's edge ) ou des jeux à suite comme CoD 5 qui sont que de simple mise a jour ( j'exagere peut etre un peu ) je prefere aussi le 4 avec sa guerre moderne plutot que d'etre enfermé dans la 2nd guerre

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Le fait que Cyberconnect2 ait annoncé des persos en plus est, pour moi, un gros foutage de gueule.
On peut le prendre du genre: "Désolé, on fait un jeu pendant 3 ans mais on le finis pas, vous aurez la suite sous forme de téléchargement, en attendant, pour la partie des 5 de oto, y'aura que Kimimaro, démerdez vous avec d'ici qu'on sorte les autres <3"

Ensuite, comparer aux Tenkaichi est surement une mauvaise chose parce que pour une bonne partie des fans des Budokai, la série Tenkaichi est la plus mauvaise chose qui soit arrivée. Certes, beaucoup de persos mais des fights moins nerveux et beaucoup trop de persos aux coups similaires.

Puis si on doit se contenter de combat "classics", c'est parce que TBB est avant tout un jeu d'aventure, partie que UNS a magistralement raté.

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Un petit avis rapide sur ce systeme de pay for play je trouve que c'est du n'importe quoi les développeurs vont bientot préféré sortir du contenu téléchargable que des jeux sur support CD pour gagné de l'argent en ne produisant aucun packagin.

c'est vrai que le plus gros pb des tenkaichi c'est que une fois avoir les combos d'un perso tu les as tous fais ya que les skin et les techniques spé qui change. quand je parlais de tenkaichi je parlai surtout des combats ouverts meme si sur UNS on peut pas se planquer .

je révise un petit peu mon avis sur TBB mais j'ai encore quelque doute. jeuxvidéo.com a sorti son test et des gaming live dessus mais le pb c'est que les gaming live ne sont que sur la parti aventure 1 seul combats et aucun passage dans les menus. donc j'ai quelque petites questions :

- le jeu n'est - il pas trop répétitif ?
- quels sont les persos jouables en aventure ? et ceux en combats ?
- la difficulté est elle mieux géré ?
- qu'est ce qui se passe dans ces foutus menus ?
- quels sont les aspects personnalisation du jeu ?
et enfin quels sont les succes ?

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Le souci dans un jeu comme Tenkaichi, c'est que même planqué, ca sert pas a grand chose, l'autre trouve assez facilement... Mais c'est vrai qu'un jeu a grande arène plus libre ne peut être que bénéfique...

Niveau TBB:
- Personnellement, je le trouve beaucoup moins répétitif que le RoaN, pas mal de quêtes annexes différentes (courses, recherche, chasse a l'homme, livraison, pêche etc etc...), le solo est lègèrement plus long et plus varié.
- En aventure, il y'a rapidement Jiraya au tout début, puis Sakura, Sasuke (dont on controle les actions pour 20% du jeu environ), Neji, Choji, Shikamaru, Kiba, Lee et Naruto bien sur.
En combat, y'a ceux ci dessus + Tsunade, Itachi, Kisame, Kakashi, Gaara, Temari, les 5 de oto, Orochimaru, Kabuto, Haku, Zabuza, le 3eme Hokage (plus Naruto Kyubi, Sasuke 2eme forme, Naruto costume de Lee, Sasuke costume noir, Itachi costume Anbu)
- Il y'a 3 difficultés au choix (Genin, Chuunin, Jounin soit facile, moyen, difficile), personnellement, j'ai pas vu de gros soucis de calibrage en moyen pour le moment.
- Qu'est ce qu'ils ont les menus? Oo
- Des rouleaux pour améliorer le perso (avec pas mal de choix différents mais seulement 2 en attaque et 2 en défense, 3lvl chaque rouleau), des points "amitié" gagnés en fin de quête pour modifier les stats du perso (Force, Jutsus, Vie et Chakra)
- Enfin, niveau succès, y'a de tout, la majeure partie des succès cachés sont débloquer des personnages, après y'a finir chaque type de quête annexe a fond, découvrir un lieu secret, quelques succès live mais pas aussi abusés que dans RoaN, gagner un tournoi solo, gagner un tournoi solo en équipe etc etc...

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

je suis plutot d'accord avec toi au niveau de tenkaichi

merci pout toute ces réponses ya pas mal de variété niveau gameplay avec les persos différents je pense

et puis les petits rajouts de quetes ya l'air dans avoir plus que dans ROAN qui était vraiment limité ( courses trop simples, livraisons de ramens gonflantes, quetes des amoureux lourdes )

quand je parlais des menus c'étais surtout pour les améliorations de stats et si ils étaient mieux plus coloré que dans ROAN
c'est vrai que les succès live était abusée .

Bon je crois que tu m'as convaincu je vais finir ROAN puis j'irai soit m'acheter TBB soit squatter chez un pote pour le test ( comme the last remnant est moins cool que prévu ^^ )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

sergenthell1
sergenthell1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Ce jeu c'est une calamité.Les graphismes sont très mauvais on dirait ils ont des têtes carrés les personnages.Le jeu qui déchire vraiment c'est naruto ultimate ninja storm sur ps3.Là au moins ils ont des têtes normales.La XBOX 360 est bien mais elle passe pour une nule par rapport à la ps3.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

moi perso je prefere le storm il et beaucoup plus beau en coté graphisme et aussi en jouabilité car les techniques sont  beaucoup plus inpressionnantes que celle du broken bond
ex: naruto a une queu avec rasengan jchui pas sur quil y est ca dans le broken

Viv'Itachi<3

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Alors voici le tout nouveau Naruto sur 360, la suite très attendu de ROAN,(pour moi c'est sur)
Jeu sorti le 20 novembre et peu être acheté environ au prix de 59,98€!

[b]Les graph[/b]
Nous profitons de nouveaux beaux décors et de très beaux effets de lumière, UBI utilise assez bien la 360 pour sa!Ubi a aussi rajouté des effets graphiques
Euh suite demain dsl le film commence

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

c'est dans storm ^^ puisque ayant joué a the broken il n'y est pas , personnellement je trouve que ce jeu est un peu répétitif , les minis jeux sont pas forcément très droles , mais ca reste malgré tout un très bon jeu, je pensse que storm aura une durée de jeu plus longue et (je l'espère) plus de personnages ( dans the broken y'en a que 30 et on fait vite fait le tour big_smile)
vala , bon jeu a vous
ps: si quelqun peut e dire comment débloquer le dernier perso a coté de itachi anbu , toute aide est la bienvenue

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Voilà, je l'ai acheté!!! Sérieusement il est encore mieux que le premier. Déjà on peut jouer avec au moin 3 persos en même temps, les graphismes sont toujours super, les missions sont plus intéressantes, et le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus les épisodes en bonus. T__T

Sinon, avec mon frère on se fait des combats à deux et y baucoup de choix pour les persos! Coool! On se marre... je le bats! Incroyable mais vrai! lol

Je vous le conseil amateurs de l'Xbox 360 et de Naruto.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Alors moi je le trouve bien mais cependant durée de vit très courte
mais beaucoup de choix niveau perso , mode scénario pas mal quand on conpar a clash of ninja révolution !!!!
voila je le conseille dans l'ensemble il est pas mal voilou @+

:)

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Moi j'ai plusieurs reproches qu'ils ont intérêt à corriger et qui sont tout à fait corrigeables avec cet console:
-Il faudrait passer en 3D comme sur PS3
-Le Système d'utilisation des Jutsus est bon, mais on en a trop peu. Autant mettre toute la panoplie, ca rend le jeu plus drôle même si ca favorise des personnages. De toutes façons que Itachi soit un personnage lent ca m'a soulé.
-La dose de chakra devrait être proportionnel à chaque perso, les particularités de chaque personnage devraient être plus tranchées et plus fidèles. Plus comme dans Budokai, où à moins d'un miracle on gagne pas Gogeta ssj4 avec Tortue Géniale.
-Il faudrait inclure les transformations, plutôt que créer des persos secondaires.(Naruto en mode Lee, Naruto Kyubi) Idem pour les secondes tenues.
- Les personnages devraient pouvoir sauter plus haut selon le perso en dépensant plus de chakra. Au moins ca ferait de beaux combats aériens.
-S'il passe en 3D, il faudra des terrains plus grand et plus travaillés. Ca permettrait de faire des deux contre deux en jouant à quatre, et ca deviendrait plus stratégique. Je pense à une vision de type FPS pour l'utilisation d'arme à distance...

Enfin pour moi c'est pas fidéle du tout. Dernière chose je déteste l'idée "jutsu ultime", qui nous case une animation en boucle. Je préfère largement voir un mode jeu axé sur un combat technique et qui ne se répète pas.

Par exemple pour la technique de la balsamine, au lieu d'avoir la séquence ou on a le droit à un seul essai; je préfèrerai qu'on passe en vue FPS, et qu'on vise son adversaire. Cela dépenserait du chakra à chaque tir, et plus on compose vite plus ca devient stratégique. Au final on pourrait tirer sur son adversaire à bout portant ou au contraire le viser soigneusement à plusieurs centaines de mètres de distance, comme un sniper embusqué.

Avec ce genre d'améliorations ce jeu deviendrait une référence et c'est pas la mort, puisque d'autres jeu le font bien dans leur catégorie. C'est simplement que Naruto ca attire et les développeurs se reposent sur leurs lauriers...^^'

Dernière modification par Arkinslize (12-02-2009 17:52:33)

Toutes formes de croyance est vaine...

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote=deidawa][quote]Le jeu à l'air pas mal, j'espère qu'ils ont augmenté la durée de vie du mode scénario, car 7h30 sur naruto: rise of a ninja c'était bien cours. L'idée de controlé une équipe de ninja me parait plutot bonne. Cependant, on peut observer qu'il y a des membres différent dans l'équipe sur les images de ce site:[/quote]
lol moi en 14 h de jeu je l'ai toujours pas fini y reste quelque quêtes annexes et 50 piece a recup ^^'

sinon vous allez acheter Broken Bond ou Ninja Storm ?

moi broken bond vu que j'ai pa de ps3[/quote]
enfin un topic sur se jeu
moi aussi
a mon anniv j'ai acheté une xbox pour naruto(et soulcalibur)mais surtout naruto
uil me manque 1 perso au bout de 13hde jeu
tu l'as?
il est dans la rangé du bas 2eme en partant de la droite
peut-être gai

J'ADORE CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jes vous adore les WONiens

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

le jeu a été pas mal, quoi que j'ai du recommencer ma partie car a la fin j'avait plus de vie contre kimimaru et plus de pillule (j'avait sauvgarder apres la ville)
mais je suis "dégouté" sur un truc. le jeu est bof si on a pas le xbox live et malheuresement pour moi je n'arrive pas a le branché

 

Pied de page des forums