Forums » [JV][360] Naruto The Broken Bond:

[JV][360] Naruto The Broken Bond  

Lancé par deidawa - 45 réponses - Page 1



deidawa
deidawa
Chuunin

[JV][360] Naruto The Broken Bond

Voici enfin le deuxième opus de Naruto exclusif a la 360 suite de rise of a ninja reprenant les base de l'ancien gameplay afin de l'ameliorer et plus que le double de persos jouables environ 25 ou 30 , ROAN avait deçu sur se plan la (11 perso seulement) mais le nouveau semble se rattraper , voila je voudrai avoir vos impressions sur ce jeu

Vidéos: [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/jeuxvideo/Naruto-The-Broken-Bond/]Naruto: The Broken Bond[/url][/b]



[b]edit dabYo[/b]Quand ton message est édité par un modérateur ce n'est pas pour rien.
edit : a ouais j'avai pas vu qu'il y avait plus de video sur la tienne j'avai pas fait atention ^^'

Dernière modification par deidawa (18-07-2008 20:45:38)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Le jeu à l'air pas mal, j'espère qu'ils ont augmenté la durée de vie du mode scénario, car 7h30 sur naruto: rise of a ninja c'était bien cours. L'idée de controlé une équipe de ninja me parait plutot bonne. Cependant, on peut observer qu'il y a des membres différent dans l'équipe.

Dernière modification par flash28 (18-07-2008 19:56:58)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote]Le jeu à l'air pas mal, j'espère qu'ils ont augmenté la durée de vie du mode scénario, car 7h30 sur naruto: rise of a ninja c'était bien cours. L'idée de controlé une équipe de ninja me parait plutot bonne. Cependant, on peut observer qu'il y a des membres différent dans l'équipe sur les images de ce site:[/quote]
lol moi en 14 h de jeu je l'ai toujours pas fini y reste quelque quêtes annexes et 50 piece a recup ^^'

sinon vous allez acheter Broken Bond ou Ninja Storm ?

moi broken bond vu que j'ai pa de ps3

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

salut alors oui se jeu va etre vraiment meilleure que le premier opus sur 360. moi meme qui avait acheter rise of ninja j'attend avec impatience se jeu de fin d'annee .j'espere que sa  va bien continuer l'histoire apres la grande guerre ninja et continuer avec itachi et le chemin avec jiraya pour retrouver tsunade et que sa sera les bon combats comme on pourra controler shikamaru,naruto et neji mes se qui annonce pas tout les combats .voila.

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

moi g la play trois et g vue que y'en avait un sur play trois "naruto ultimate ninja storm" g teste la demo et il est excellent d'apres ce que g put tester mais malheureusement je n'ai pas put jouer a la xbox donc je ne peut pas en parler

THE BIG BOSS IS ME

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

j'espere qu'ils vont ameliorer le gros defauts qu'il y avait sur ROAN. Notamment durée de vie (meme pas 10h et je suis loin d'etre une gameuse) missions répétitives, jutsus implacables en combat et compagnie. Si c'est corrigé alors ca peut etre un jeu bien sympatoche big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

L'histoire de Broken Bond reprendra toute la fin de la première saison, de la fin de ROAN jusqu'au combat Naruto/Sasuke. Niveau graphismes, mis a part les gueules hideuses des persos, les décors sont beaucoup plus beaux que ceux de Storm, ce qui est déja un bon point.

Seraf > Jutsu implacables?? Oo"" Suffisait d'un combo et tu pouvais balancer un jutsu niveau 3 le temps que l'autre se relève, j'ai trouvé les techniques spé de Roan nettement plus facile a placer que sur Naruto PS2 >.<""

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote=Yippiekai]Jutsu implacables?? Oo"" Suffisait d'un combo et tu pouvais balancer un jutsu niveau 3 le temps que l'autre se relève, j'ai trouvé les techniques spé de Roan nettement plus facile a placer que sur Naruto PS2 >.<""[/quote]
c'est vrai que les jutsu lvl 3 sont fastoche a placer une fois qu'on a le combo adequat ^^

je ne trouve pas les spé des ultimate ninja dificile a placer (normal j'ai ultimate ninja 1 jusqu'a NA2 ^^')

Plus important , j'ai entendu parlé d'un jeu en ligne 2 vs 2 info ou intox ?

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

deidawa > Personnellement, en 1vs1 contre quelqu'un d'aussi expérimenté, j'ai eu plus de mal a faire un jutsu sur Ultimate Ninja que sur ROAN, c'est peut être que mon avis aussi mais je voulais juste le clarifier X3

Oui, il y'aura du tag team battle sur le Live, 2 VS 2, dans Broken Bond.

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote=Yippiekai]deidawa > Personnellement, en 1vs1 contre quelqu'un d'aussi expérimenté, j'ai eu plus de mal a faire un jutsu sur Ultimate Ninja que sur ROAN, c'est peut être que mon avis aussi mais je voulais juste le clarifier X3

Oui, il y'aura du tag team battle sur le Live, 2 VS 2, dans Broken Bond.[/quote]
Cela varie selon les personnes en effet ^^
Sinon j'attend avec impatience la démo sur le xbox live !

 

jojo59200
jojo59200
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Trop cool enfin je l'attendais celui la , ben il a l'air bien fun mais la question que je me pose c'est est-ce que le mode story ira jusqu'au combat naruto vs sasuke  (ep 134) ou alors a la fin du combat contre le quintet d'oto ? (parce que a voir les image sa a l'air se s'areter la ...) enfin j'espere pas

Dernière modification par jojo59200 (19-07-2008 18:55:13)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote=jojo59200]Trop cool enfin je l'attendais celui la , ben il a l'air bien fun mais la question que je me pose c'est est-ce que le mode story ira jusqu'au combat naruto vs sasuke  (ep 134) ou alors a la fin du combat contre le quintet d'oto ? (parce que a voir les image sa a l'air se s'areter la ...) enfin j'espere pas[/quote]
Le mode scénario s'effectuera jusqu'a la fin du combat contre sasuke, il me semble, qu'il le disent dans la vidéo

deidawa > moi ce sera Broken bond car comme toi je n'ai pas la PS3

Dernière modification par flash28 (20-07-2008 10:47:30)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Je prendrai The Broken Bond, mais bon...

-Dans les vidéos, les graphismes on voit que c'est pas jojo...
-Ça m'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé côté gameplay des combats....
-Ils ont intérêt de booster la durée de vie.


Par contre j'ai bien aimé 2 choses :
+ Ca a l'air beaucoup plus vaste
+ Les interactions ont l'air pas mal ! (Naruto fait un petit pont avec ses clones et Shikamaru utilise son jutsu de controle d'ombre en le fesant passer sur le pont de clones pour atteindre un levier, c'est bien foutu.)

Waiting for : A life.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Comme son prédécéceur, The Brkoen Bond sortira aux alentours de mon anniversaire, donc pas d'argent à dépenser x) (Non, je ne suis pas un profiteur tongue)

[quote=goodman]Je prendrai The Broken Bond, mais bon...

-Dans les vidéos, les graphismes on voit que c'est pas jojo...[/quote]
Alors là je suis pas tout à fait d'accord, tout ce qui est graphisme a été retouché, les détails ont été repensés et les décors ont l'air absolument géniaux.
Le seul problème graphique qu'on rencontre (du moins sur les vidéos), c'est la tronche des persos et plus particulièrement de Naru, mais bon c'est pas super grave.

A mon avis, la durée de vie sera plus longue, car le premier opus ne retraçait qu'une cinquentaine d'épisode alors que celui là va jusqu'au combat final contre Sasuke.


Une chose est sûr, je suis impatient de tester ça tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

flash28
flash28
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote=goodman]Je prendrai The Broken Bond, mais bon...

-Dans les vidéos, les graphismes on voit que c'est pas jojo...
-Ça m'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé côté gameplay des combats....
-Ils ont intérêt de booster la durée de vie.[/quote]
Je suis d'accord avec thib_uchiwa, car les gueules des persos ne sont pas terrible, dans le trailer, on croirait qu'ils ont pris des petit dessin de naruto, shikamaru et neji, et qu'ils les ont collé sur la vidéo.
Mais sinon, c'est vrai que les interactions entre les perso ont l'air sympa.

Dernière modification par flash28 (20-07-2008 23:46:39)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

N'empeche que Naruto ultimate ninja storm est une valeur sure ( normal avec cyberconect2 )

Alors que pour broken bond on doute un peu...
En fait franchement si vous aviez une ps3 et une xbox360 vous prendriez ultimate ninja storm non ?? ^^

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

D@nick
D@nick
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

je suis sur que bronken bond va être aussi bon que ninja storm mais je voudrait savoir si dans bronken bond on va avoir tous au long de l'histoire shikamaru,neji et naruto ou défois au va pouvoir avoir gaara contre kimimaro par exemple

Round #54496 et #60604

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

A mon avi on controlera pas gaara en mode rpg,on fera juste le combat (enfin bon avc le peu de video qu'on a de ce jeux on peut pas savoir -_-)

En voila une a la fin d'la video on voit de joli combo de sasuke : [b][url=http://uplay.us.ubi.com/index.php?video=8fvx4hf0]ICI[/url][/b]

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

waii, exelent, bien ton forum, moi g rise of a ninja, voila the suite géniale, problème: les vois de sonp as fracaises[quote]salut alors oui se jeu va etre vraiment meilleure que le premier opus sur 360. moi meme qui avait acheter rise of ninja j'attend avec impatience se jeu de fin d'annee .j'espere que sa  va bien continuer l'histoire apres la grande guerre ninja et continuer avec itachi et le chemin avec jiraya pour retrouver tsunade et que sa sera les bon combats comme on pourra controler shikamaru,naruto et neji mes se qui annonce pas tout les combats .voila.[/quote]

I can't back now.

briceno
briceno
Chuunin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Putain c'est quoi merde je sait pas ce que c'est ma sa a laire poche en criss.tk Je vais l'essayer mais sa a laire poche.Je dit pas qu'il ets nessecerment qu'il est poche mais il a l'air.MAis si c'est sur la ps3 il doit etre chill

 

Sticky
Sticky
Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

[quote]waii, exelent, bien ton forum, moi g rise of a ninja, voila the suite géniale, problème: les vois de sonp as fracaises[/quote]
Ouai ct sa le probléme dans rise of a ninja et aussi des missions repétitives et pa bocou de persos jouables
J en aten bocou de broken bond,vu les demos il a l air bien fait,et bien jouable.

StIcKy

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

La démo est dispo depuis hier sur le Xbox Live. Avec un épisode inédit qui fait le lien entre ROAN et BB.

Pas d'énorme changements si ce n'est la possibilité de jouer d'autres persos dans le mode histoire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

loleur
loleur
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Le jeux va être trop nice mais jais hate de voir le resultat

La liste complete des personnage dans le jeux si sa vous interresse aller sur sa pour voir la liste complete http://img89.imageshack.us/my.php?image=rosterqn2.jpg

® Crêve ®

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Aprés avoir joué a ROAN ça me donne absolument pas envie d'acheter celui la <_<

Ce genre de licence c'est comme DBZ suffit d'attendre assez longtemps pour qu'ils sortent un épisode avec tous les personnages. Fin la c'est abusé ils recommencent à nous faire des jeux avec une vingtaine de perso <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Trancheur
Trancheur
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Ouais, The broken bron  une tuerie impréssionant les combines de jutsu. Jamais j'aurais penser que ça serait comme sa mais bon, top du top...

Euh sinon, j'ai une question : J'ai vu une vidéo vite fait, puis je vois Tsunade qui combat Manda, Naruto qui combat Shukaku, j'aimerais savoir si c'est dans Storm ou dans Naruto The broken ?

PS: Moi j'y crois pas trop a Naruto renard, sasuke Maudit

Deux têtes de naruto dans les selecter bizarre mais bon

Dernière modification par Trancheur (19-11-2008 17:03:18)

Trancheur powaa.

Pied de page des forums