16:46 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[JV][360] Naruto The Broken Bond  

Lancé par deidawa - 16 réponses - Page 1

deidawa
deidawa
Excellent Genin

[JV][360] Naruto The Broken Bond

Voici enfin le deuxième opus de Naruto exclusif a la 360 suite de rise of a ninja reprenant les base de l'ancien gameplay afin de l'ameliorer et plus que le double de persos jouables environ 25 ou 30 , ROAN avait deçu sur se plan la (11 perso seulement) mais le nouveau semble se rattraper , voila je voudrai avoir vos impressions sur ce jeu

Vidéos: Naruto: The Broken Bond

edit dabYoQuand ton message est édité par un modérateur ce n'est pas pour rien.
edit : a ouais j'avai pas vu qu'il y avait plus de video sur la tienne j'avai pas fait atention ^^'

Dernière modification par deidawa (18-07-2008 20:45:38)

j'ai la preuve que les bisounours sont malefiques, rejoins l'organisation de la fraise !

flash28
flash28
Bon Genin

Re: [JV][360] Naruto The Broken Bond

Le jeu à l'air pas mal, j'espère qu'ils ont augmenté la durée de vie du mode scénario, car 7h30 sur naruto: rise of a ninja c'était bien cours. L'idée de controlé une équipe de ninja me parait plutot bonne. Cependant, on peut observer qu'il y a des membres différent dans l'équipe.

Dernière modification par flash28 (18-07-2008 19:56:58)

Je serai le meilleur à GTA IV!!!^^ / Round #20539 mon meilleur round pour le moment

deidawa
deidawa
Excellent Genin

Le jeu à l'air pas mal, j'espère qu'ils ont augmenté la durée de vie du mode scénario, car 7h30 sur naruto: rise of a ninja c'était bien cours. L'idée de controlé une équipe de ninja me parait plutot bonne. Cependant, on peut observer qu'il y a des membres différent dans l'équipe sur les images de ce site:

lol moi en 14 h de jeu je l'ai toujours pas fini y reste quelque quêtes annexes et 50 piece a recup ^^'

sinon vous allez acheter Broken Bond ou Ninja Storm ?

moi broken bond vu que j'ai pa de ps3

j'ai la preuve que les bisounours sont malefiques, rejoins l'organisation de la fraise !

narutobg
narutobg
Genin

salut alors oui se jeu va etre vraiment meilleure que le premier opus sur 360. moi meme qui avait acheter rise of ninja j'attend avec impatience se jeu de fin d'annee .j'espere que sa  va bien continuer l'histoire apres la grande guerre ninja et continuer avec itachi et le chemin avec jiraya pour retrouver tsunade et que sa sera les bon combats comme on pourra controler shikamaru,naruto et neji mes se qui annonce pas tout les combats .voila.

clans pandas roxXxor

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

moi g la play trois et g vue que y'en avait un sur play trois "naruto ultimate ninja storm" g teste la demo et il est excellent d'apres ce que g put tester mais malheureusement je n'ai pas put jouer a la xbox donc je ne peut pas en parler

De perdre contre un geni comme moi est ton destin tu ne pourrat jammais le changer BYAKUGAN

Serafina
Serafina
Déesse suprème

j'espere qu'ils vont ameliorer le gros defauts qu'il y avait sur ROAN. Notamment durée de vie (meme pas 10h et je suis loin d'etre une gameuse) missions répétitives, jutsus implacables en combat et compagnie. Si c'est corrigé alors ca peut etre un jeu bien sympatoche big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Yippiekai
Yippiekai
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'histoire de Broken Bond reprendra toute la fin de la première saison, de la fin de ROAN jusqu'au combat Naruto/Sasuke. Niveau graphismes, mis a part les gueules hideuses des persos, les décors sont beaucoup plus beaux que ceux de Storm, ce qui est déja un bon point.

Seraf > Jutsu implacables?? Oo"" Suffisait d'un combo et tu pouvais balancer un jutsu niveau 3 le temps que l'autre se relève, j'ai trouvé les techniques spé de Roan nettement plus facile a placer que sur Naruto PS2 >.<""

Dieu du parc // http://konoha.fr-bb.com (Come to Suna)

deidawa
deidawa
Excellent Genin

Yippiekai a écrit:

Jutsu implacables?? Oo"" Suffisait d'un combo et tu pouvais balancer un jutsu niveau 3 le temps que l'autre se relève, j'ai trouvé les techniques spé de Roan nettement plus facile a placer que sur Naruto PS2 >.<""

c'est vrai que les jutsu lvl 3 sont fastoche a placer une fois qu'on a le combo adequat ^^

je ne trouve pas les spé des ultimate ninja dificile a placer (normal j'ai ultimate ninja 1 jusqu'a NA2 ^^')

Plus important , j'ai entendu parlé d'un jeu en ligne 2 vs 2 info ou intox ?

Yippiekai
Yippiekai
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deidawa > Personnellement, en 1vs1 contre quelqu'un d'aussi expérimenté, j'ai eu plus de mal a faire un jutsu sur Ultimate Ninja que sur ROAN, c'est peut être que mon avis aussi mais je voulais juste le clarifier X3

Oui, il y'aura du tag team battle sur le Live, 2 VS 2, dans Broken Bond.

Dieu du parc // http://konoha.fr-bb.com (Come to Suna)

deidawa
deidawa
Excellent Genin

Yippiekai a écrit:

deidawa > Personnellement, en 1vs1 contre quelqu'un d'aussi expérimenté, j'ai eu plus de mal a faire un jutsu sur Ultimate Ninja que sur ROAN, c'est peut être que mon avis aussi mais je voulais juste le clarifier X3

Oui, il y'aura du tag team battle sur le Live, 2 VS 2, dans Broken Bond.

Cela varie selon les personnes en effet ^^
Sinon j'attend avec impatience la démo sur le xbox live !

jojo59200
jojo59200
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop cool enfin je l'attendais celui la , ben il a l'air bien fun mais la question que je me pose c'est est-ce que le mode story ira jusqu'au combat naruto vs sasuke  (ep 134) ou alors a la fin du combat contre le quintet d'oto ? (parce que a voir les image sa a l'air se s'areter la ...) enfin j'espere pas

Dernière modification par jojo59200 (19-07-2008 18:55:13)

flash28
flash28
Bon Genin

jojo59200 a écrit:

Trop cool enfin je l'attendais celui la , ben il a l'air bien fun mais la question que je me pose c'est est-ce que le mode story ira jusqu'au combat naruto vs sasuke  (ep 134) ou alors a la fin du combat contre le quintet d'oto ? (parce que a voir les image sa a l'air se s'areter la ...) enfin j'espere pas

Le mode scénario s'effectuera jusqu'a la fin du combat contre sasuke, il me semble, qu'il le disent dans la vidéo

deidawa > moi ce sera Broken bond car comme toi je n'ai pas la PS3

Dernière modification par flash28 (20-07-2008 10:47:30)

Je serai le meilleur à GTA IV!!!^^ / Round #20539 mon meilleur round pour le moment

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je prendrai The Broken Bond, mais bon...

-Dans les vidéos, les graphismes on voit que c'est pas jojo...
-Ça m'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé côté gameplay des combats....
-Ils ont intérêt de booster la durée de vie.

Par contre j'ai bien aimé 2 choses :
+ Ca a l'air beaucoup plus vaste
+ Les interactions ont l'air pas mal ! (Naruto fait un petit pont avec ses clones et Shikamaru utilise son jutsu de controle d'ombre en le fesant passer sur le pont de clones pour atteindre un levier, c'est bien foutu.)

Waiting for : Fable 2 / Spore / Soul Calibur 4/

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Comme son prédécéceur, The Brkoen Bond sortira aux alentours de mon anniversaire, donc pas d'argent à dépenser x) (Non, je ne suis pas un profiteur tongue)

goodman a écrit:

Alors là je suis pas tout à fait d'accord, tout ce qui est graphisme a été retouché, les détails ont été repensés et les décors ont l'air absolument géniaux.
Le seul problème graphique qu'on rencontre (du moins sur les vidéos), c'est la tronche des persos et plus particulièrement de Naru, mais bon c'est pas super grave.

A mon avis, la durée de vie sera plus longue, car le premier opus ne retraçait qu'une cinquentaine d'épisode alors que celui là va jusqu'au combat final contre Sasuke.

Une chose est sûr, je suis impatient de tester ça tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

flash28
flash28
Bon Genin

goodman a écrit:

-Ça m'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé côté gameplay des combats....
-Ils ont intérêt de booster la durée de vie.

Je suis d'accord avec thib_uchiwa, car les gueules des persos ne sont pas terrible, dans le trailer, on croirait qu'ils ont pris des petit dessin de naruto, shikamaru et neji, et qu'ils les ont collé sur la vidéo.
Mais sinon, c'est vrai que les interactions entre les perso ont l'air sympa.

Dernière modification par flash28 (20-07-2008 23:46:39)

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'empeche que Naruto ultimate ninja storm est une valeur sure ( normal avec cyberconect2 )

Alors que pour broken bond on doute un peu...
En fait franchement si vous aviez une ps3 et une xbox360 vous prendriez ultimate ninja storm non ?? ^^

sa y est , j'ai enfin fini pokemon version jaune , on va passé a pokemon or maintenant

D@nick
D@nick
Bon Genin

je suis sur que bronken bond va être aussi bon que ninja storm mais je voudrait savoir si dans bronken bond on va avoir tous au long de l'histoire shikamaru,neji et naruto ou défois au va pouvoir avoir gaara contre kimimaro par exemple

aller vous inscrire sur ce site narutorpgshinobi.superforum.fr

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0209s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !