Forums » [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008:

[JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008  

Lancé par kakashi_69_69 - 12 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

salut tout le monde je voulais parlez avec vous possesseurs de wii (de préference) des sorties sur la console de nintendo cette annee .... donnez nous des sorties , votre avis , ceux que vous attendez le plus et aussi (ca a pas grand chose a voir) ca que vous pensez du mode online des jeux wii .... bon bah j'ai finis ...

Dernière modification par kakashi_69_69 (11-09-2007 19:13:38)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

OniMe-no-Kyo
OniMe-no-Kyo
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

metroid prime j'attend ce jeu depuis son annonce et aussi reve toujour d'avoir un new zelda le dernier ma laisser sur ma faim oui je en ai jamais asser des zelda lol.
aussi pourquoi pas un star fox digne de la snes.
ilya aussi leternelle mario que je veu essayer .

et le new super smash qui dechire grave avec des new perso je citerai le plus bizarre snack de metal gear.....et plein d'autre c'est un peut dificle d les citer tous comme ca sur un coup de tete^^

Dernière modification par OniMe-no-Kyo (11-09-2007 19:45:23)

alalalalala

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

moi j'attend avec impatience la sortie francaise ne naruto sur wii!! mas ceci ne va se faire que dans très lontemps malheuresement. Sur toutes les consoles il y a un naruto sauf sur wii ( en france en tout cas) ce qui est assez injuste je pense.

(proprio de gloria6877)

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

moi jattends bleach ....
il y mario galaxy aussi et le wii fitness mais par desus le marché il y a .... MARIO KART et- SUPER SMASH
OniMe-no-Kyo } j'avais pas penser a un star fox c'est vrai que ce serait genial : des partie de vaisseaux en ligne ( trop cool ! )

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

En fait il y a pas mal de jeux Wii qui m'interessent. Dejà il est évident que j'acheterai Super Smash Brawl, c'est un jeux que j'attends depuis très lontemps et chaques News sur le site officiel du jeux me donne encore plus envie de l'avoir.

Sinon j'adore la série mythique de Fire Emblem, donc il est fort propable que j'achète également celui sur Wii. En espèrant qu'il soit aussi bien que son prédécesseur sur Game cube.

Enfin j'ai entendu il n'y a pas très lontemps qu'il y aura également un Soul Calibur sur Wii, j'avais acheté Soul Calibur sur Game cube et je l'avais trouvé excellent, de nombreux personnages charismatiques, un scénario assez bien et une bonne durée de vie. Donc vivement qu'il sorte que je puisse à nouveau jouer avec Taki, Talim, et les autres ^^

Dernière modification par oko (14-09-2007 19:17:49)

[Je suis Bête donc je suis]

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

oko :  j'ai lu l'article sur soul calibur dans nintedomagazine et il ressemblera un jeux d'aventure surtout ... il a l'air vraiment bien en tout cas
dommage que super smash ne sorte qu' apres noel ...

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

moi j'aimerai bien qu'il sorte un jeu zelda du genre wind waker, ce serai bien aussi un jeu qui aie une super durée de vie, du genre final fantasy et aussi un kingdom heart  (je sais, ce sont des jeux qui ne sortiront jamais T_T trop dommage)
autrement j'aimerai trop avoir super smash brawl , comme tout le monde je pense, et super mario galaxy que je n'ai pas encore acheté. par contre metroid prime ne m'attire pas trop .

trooooolololo

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

niveau jeu sur internet de la wii
mario strikers charged football est trop marrant quand c'est du deux contre deux l'otre je me souvien avec un ami qui jouer pour la premiere fois on c'etit pris un 17-0 face au 20eme c'etait enorme

everybody need somebody!!

SilverG
SilverG
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

S'il y a bien un jeu sur Wii, à ne pas rater, pour moi, c'est bien Bully : Scholarship Edition le "Canis Canem Edit" sur Wii, un sorte de mini GTA-like, qui permet de jouer un "gros dur" des cours de collège dans une institution britannique moderne qui sortira le 7 Mars. Une très grande liberté et une bonne jouabilité à fait de lui un bon jeu sur PS2, ça va être que du bonheur sur Wii

"It's time to nut up or shut up !"

japangamer
japangamer
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

moi je dis okami sur wii , qui va etre une grande perle et qui a été sur ps2 mais je trouvait domage que le sisteme de déssiner avec un pinceau soit limiter a la ps2 enfin un grand titre a ne surtout pas manquer , avec son univers mangas en mélange de 3d et 2d d'exeption !

c pas pour rien que je suis nidame !!!! combat moi et tu soura c koi la vrai la douleur !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

moi j'ai plein de jeu que j'aimerai avoir sur wii:

_ il y a bully scholarship edition comme la dit SilverG.
mais il y a aussi les worms qui vont bientôt sortir, mais cette fois avec le bon vieux 2d.

_ il y a aussi une sortie qui va être phénoménale: Super Smash Bros Brawl !! se jeu va faire a tout les coups partie des jeu les + acheté sur la wii. avec tout les perso, toutes les arène qu'il y a, tout les modes et jee passe le reste (ya trop de truc a dire) se jeu a une durée de vie quasi-illimité!!

_ et pour finir un jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps (il y a quelques jours), le succédeur de killer7: Noe More Heroes. un mélange réussi entre star wars et kill bill, mais en ayant un style complètement décalé

la je ne dit que les trois que je préfère parce que il y en a beaucoups d'autre que j'aimerai avoir, oh que oui !

trooooolololo

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

Moi mes deux jeux attendus pour les années 2007/2008 sont [u][b]Super Smash Bros Brawl[/b][/u] (que je vais me procurer le plus vite possible) et [u][b]Mario Kart[/b][/u] (déjà acheté, toujours pas terminé, c'est long les super fantômes développeurs...).

à ceux qui ont acheté Super Smash Bros > Quelles sont vos impressions ? J'ai vu quelques vidéos, et j'ai vraiment hâte de l'acheter !

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Re: [JV][Wii] les sorties sur la wii de l'annee 2007-2008

clem1494> il est trop bien Super Smash Bros Brawl sourtout quand tu joue a quatre


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

Pied de page des forums