sampaio > oué oué oué... a 1100 pv en 2 contre 2 tu peux crever hein, le truc c'est que tu me sors que dans un 2 vs 2 ou 4 vs 4 tt le monde se soigne à 1100 pv mais en 4 vs 4 c'est même pire.. dès qu'un mec se fait attaquer il se soigne (normal sinon il ferait perdre son équipe) donc c'est assez limité aussi puisque y'a 3 de tes hommes qui tapent, et ils ont tous en moyenne (60-70 de force) et c'est moyen quand même pour buter un mec dans ses pv la surtout qu'il fait plus attention à sa vie qu'autre chose alors tsais... le 4 vs 4 force de l'arène est beaucoup plus limité comme tu le dis qu'un 2 vs 2..
sampaio a écrit:
Bon maintenant arrête de parler t'as tort c'est tout XD
Et t'es fier de ta petite phrase de conclusion?
Je vais effectivement arreter de parler mais simplement parceque lorsqu'on se retrouve face à des voies sans issues tel que toit ça n'a plus d'interet.Le probleme est clinique pas rethorique.
Ce qui a c'est que t'enchaines connerie sur connerie.. tu me dis des trucs qui sont carrément faux mais c'est vrai t'as raison le 4 vs 4 force de l'arène est plus tactique qu'un 2 vs 2 
capoeiriste > Ben pourquoi on ferait pas 2 types de classment en cas d'égalité, la vous étiez 2 à avoir les mêmes points et dans la logique c'est celui qui a vaincu l'autre qui reste, après dans le cas où 3 clans ont les mêmes points oué je suis d'accord mais pour ce cas la (2 clans à égalité) c'est vraiment ilogique...
capoeiriste a écrit:
et sinon oui mon clan n'a pas besoin de moi pour jouer aussi mal que lorsque je suis là 
Par contre hellscream42, la provoc c'est lassant et sans aucun effet à force. Change de registre ou remonte 10 ans en arrière et demande une éducation.
c'est sans effet à force pourtant ça t'as lassé, ça te lasse et ça te lassera encore ??? si tu sais pas ce que tu dis me donnes pas de conseil
et pourtant je t'assure que ça a de l'effet
sinon pourquoi je me prendrais la tête à le faire mdr