Forums » [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails:

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Mais en qu'elle langue je parle bordel.J'ai jamais proné le soin en 1100 ou quoi que ce soit,j'ai simplement dit que tout le monde le faisait, en  4vs4 et aussi 2vs2, mais que seul les 4vs4 te permettent de  mettre ton adversaire danger à ce stade.Pourquoi t'en fait "ma façon de jouer"?T'interpretes des phrases pourtant simple de travers .

[quote]Bon maintenant arrête de parler t'as tort c'est tout XD[/quote]
Et t'es fier de ta petite phrase de conclusion?
Je vais effectivement arreter de parler mais simplement parceque lorsqu'on se retrouve face à des voies sans issues tel que toit ça n'a plus d'interet.Le probleme est clinique pas rethorique.

Dernière modification par sampaio (23-09-2008 22:57:59)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

ryosaeba > dabYo a expliqué le pourquoi du comment.
Il n'y a rien d'aberrant. Essayez de réfléchir aux situations d'égalité quand il y a que 3 clans, vous comprendrez p'tète pourquoi le système est plus logique et équitable ainsi.

et sinon oui mon clan n'a pas besoin de moi pour jouer aussi mal que lorsque je suis là big_smile
Par contre hellscream42, la provoc c'est lassant et sans aucun effet à force. Change de registre ou remonte 10 ans en arrière et demande une éducation.

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=Kimimaro08]Dans ce cas pourquoi compter le bonus de l'invincibilité à l'ichikai puisqu'il ne sert à rien sinon à perdre en cas d'égalité entre les 3 clans de cet étage ?[/quote]
En quoi il sert à perdre ? Comme tu le dis, il ne sert à rien, et comme tu peux le constater il n'est pas compté. Je vois donc pas où est le problème.


[quote]Mais que veux tu, tous les clans ont leur pèriode de haut et de bas. Nous en ce moment on est peu a avoir récupéré le net, normal qu'on galère pour s'organiser. Mais j'assume totalement notre inactivité temporaire, et si on doit descendre à cause de ça j'assumerais encore plus.[/quote]
Le problème c'est que le tout est basé sur une donnée que les membres voulaient absolument: pas plus d'un match par semaine. actuellement à tous les étages avec deux matchs par période gagnés tu monte, ou alors tu stagne une période puis tu gagne grâce à l'invincibilité.

Les joueurs ont fait la hola pour protester dès qu'il était question de devoir faire plus d'un match par semaine, et maintenant se rendent compte qu'en fait c'est pas vraiment assez hmm Le problème c'est qu'il faut contenter tout le monde, ya grosso modo au moins un clan à chaque étage qui est comme vous en période creuse hmm Suffit de regarde le Nikai de la dernière période... hmm

Après ouais pourquoi pas débloquer les matchs retour en cas d'égalité au Ichikai smile Je vais y réfléchir

[quote]Après tu ments XD dans le 4 vs 4 tu agir exactement comme en 2 vs 2 et en 1 vs 1, le seul truc qui change c'est qu'un mec donne des ordres, les autres agissent et à tour de rôle les gens doivent se débrouiller pour rester en vie. Y'a pas un super travail d'équipe pour moi la dedans... alors que dans plusieurs 2 vs 2 ce que je vois c'est que ton clan a besoin d'être complet, d'avoir [b]des bons membres capable d'assurer [/b]en équipe, [b]en solo[/b] et à 2 alors que sur un 4 vs 4 je me répète si tu prends des clowns et un leader qui leur dit quoi faire tu peux te débrouiller  facilement.[/quote]
Allé hop, rien de plus à dire, dans ton propre argumentaire tu dis bien que c'est pas du travail d'équipe wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

sampaio > oué oué oué... a 1100 pv en 2 contre 2 tu peux crever hein, le truc c'est que tu me sors que dans un 2 vs 2 ou 4 vs 4 tt le monde se soigne à 1100 pv mais en 4 vs 4 c'est même pire.. dès qu'un mec se fait attaquer il se soigne (normal sinon il ferait perdre son équipe) donc c'est assez limité aussi puisque y'a 3 de tes hommes qui tapent, et ils ont tous en moyenne (60-70 de force) et c'est moyen quand même pour buter un mec dans ses pv la surtout qu'il fait plus attention à sa vie qu'autre chose alors tsais... le 4 vs 4 force de l'arène est beaucoup plus limité comme tu le dis qu'un 2 vs 2..

[quote=sampaio][quote]Bon maintenant arrête de parler t'as tort c'est tout XD[/quote]
Et t'es fier de ta petite phrase de conclusion?
Je vais effectivement arreter de parler mais simplement parceque lorsqu'on se retrouve face à des voies sans issues tel que toit ça n'a plus d'interet.Le probleme est clinique pas rethorique.[/quote]
Ce qui a c'est que t'enchaines connerie sur connerie.. tu me dis des trucs qui sont carrément faux mais c'est vrai t'as raison le 4 vs 4 force de l'arène est plus tactique qu'un 2 vs 2 big_smile

capoeiriste > Ben pourquoi on ferait pas 2 types de classment en cas d'égalité, la vous étiez 2 à avoir les mêmes points et dans la logique c'est celui qui a vaincu l'autre qui reste, après dans le cas où 3 clans ont les mêmes points oué je suis d'accord mais pour ce cas la (2 clans à égalité) c'est vraiment ilogique...

[quote=capoeiriste]et sinon oui mon clan n'a pas besoin de moi pour jouer aussi mal que lorsque je suis là big_smile
Par contre hellscream42, la provoc c'est lassant et sans aucun effet à force. Change de registre ou remonte 10 ans en arrière et demande une éducation.[/quote]
c'est sans effet à force pourtant ça t'as lassé, ça te lasse et ça te lassera encore ??? si tu sais pas ce que tu dis me donnes pas de conseil tongue et pourtant je t'assure que ça a de l'effet wink sinon pourquoi je me prendrais la tête à le faire mdr

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Une idée comme sa juste au passage puisque certains semblent se plaindrent du 4vs4, pourquoi plutôt que de le jouer sur 2 supers sakés à la fois, l'un comme l'autre n'anticiperait pas avec un jutsu2 par eprsonne au pif ? hmm ou bien 2 id + 2 level2 meme si moins de chance sa peut payer au final sad ?

Sinon perso, j'aime bien le 4vs4 car il fait quand même apel à un sens "rapide" du jeu et ce bien plus que dans un 2vs2, un  4vs4 est plus palpitant qu'un 2vs2 (on joue pour sa à la base non ? )>_< après le 2vs2 est tout autant appréciable qu'un 4vs4 chacun possédant diverses qualités qui lui sont propres !D

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Hello All.

Bon voila je vais demander de l'aide ici sa sera plus simple qu'ailleurs.

Bon je commence, mon Clan, Yakuza à enchaîner pendant 2 Période des Victoire, on est parti du Yuuhakai en passant par Gokaï et la actuellement on est au Sankaï.

Arrivé la tout ce passe bien, on fait notre premier Round au Sankai en 4vs4 donc normalement on a 3 Points pour la victoire + 1 Points d'invincibilité.
2eme Round on gère Idem, on gagne 4 Points.

Et la au 3eme problème, on a gagné le Round haut la main mais au lieu de 3 Points on en gagne que deux.
Normalement si on avait pas l'invincibilité on aurait ceci :

3+3+2

Mais avec l'invincibilité on a ceci

4+4+2

Le problème vient de ce "2", il devrait passer a 3 avec le points d'invincibilité qui est Cumulable, hors ce n'est pas le cas.
Y'a t'il un problème pour la compte des points ou ceci est normal ?
Merci de répondre smile

Dernière modification par Daisuke Tsuda (27-09-2008 22:23:44)

Crispy Crisp

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Hmm il semblerait effectivement que ni le point d'invincibilité gagné ni celui de la défaite ne se soit ajouté à votre étage, je vais voir ça plus en détail ce soir ou demain.

Sinon on parle de 3+3+2 pour le victoires, et 2+1 pour l'invincibilité smile


edit:

Bon en fait on dirait tout simplement que l'invincibilité ne s'est pas cumulée pour la période dernière hmm

Bref j'ai corrigé le problème pour tout le monde donc ça devrait être bon à la prochaine mise à jour des résultats wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Le coup du 1 défaite = 1 point ne me paraît pas très juste...

Exemple : à notre [url=http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/8871/]dernier YY[/url]

On a lutté jusqu'au bout, laissant leur dernier senshi à 700 pv...
Résultat : on a eu 1 point ! youpi !
Autant mourir en 10 minutes, ça nous aurait fait perdre moins de temps u_u

Je propose un truc du genre :
- Une ou plusieurs défaites à moins de X kills = 1 point quel que soit le nombre de ces défaites
(soit X le nombre de senshis adverses divisé par 2)
- Une ou plusieurs défaites à plus de X kills = 1 point par défaite de ce type

Donc, si dans une période on a fait 2 défaites à moins de X kills et 3 défaites de justesse (cf. le round ci-dessus), on obtient :
- 1 point grâce aux 2 défaites à moins de X kills
- 3 points grâce aux 3 défaites à plus de X kills
Soit 4 points au lieu d'un seul


Parce que pour le coup, je suis assez vert quoi, on a failli gagner, tout ça à cause de la durée inégale des tv...

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=Mushi]Parce que pour le coup, je suis assez vert quoi, on a failli gagner, tout ça à cause de la durée inégale des tv...[/quote]
Bah demande plutot les TV à tours égales pour tous dans les rYY, sa sera mieux smile

Oz

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=omiens][quote=Mushi]Parce que pour le coup, je suis assez vert quoi, on a failli gagner, tout ça à cause de la durée inégale des tv...[/quote]
Bah demande plutot les TV à tours égales pour tous dans les rYY, sa sera mieux smile[/quote]
C'est déjà projeté, et ça ne résoudra pas vraiment le fond du problème =P

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Quel problème ?

Le but c'est de gagner !
Pas de trouver comment engrenger des points même en perdants...


Après moi j'ai une autre remarque à faire, Les Rounds Classement ne pourrait il pas être sur une autre plage horraire que les rYY fun, car sa devient lassant certains soir de repousser d'une heure un rYY Classement car des mecs lances des clefs sur le Bar à 21h pour des rYY qui sont annulés une fois sur deux.

Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=elio][align=center][size=16]II) Comment départager en cas d'égalité?[/size][/align]

Il peut arriver que deux clans obtiennent à la fin d'une [i]période[/i] le même nombre de point. Pour les départager plusieurs critères sont utilisés.

1) [b]Différence par la victoire:[/b] Le Clan A et B ont 10 points, si le Clan A a battu le Clan B le Clan A sera mieux classé. [b]A l'étage 1 on passe directement au point 2.[/b]
2) [b]Ballance de meutre:[/b] Calcul du nombre de meurtres moins le nombre de perte. Cette donnée avantage donc les clans qui n'ont subit aucune défaite.
[quote][i]Clan A : 10 kills , 5 pertes >>> balance de + 5
Clan B : 10 kills, 1 perte >>> balance de + 9[/i]

Le Clan B sera mieux classé.[/quote]
3) [b]Comparaison des dégats[/b][/quote]
J'ai été obligé de rechercher et lire un topic qui date de 2008... la belle époque T_T

Enfin bref', ma question est simple, quand 3 clans ont les même points, que X à battu Y qui à lui-même battu Z qui à lui même battu X... le classement se joue sur les kills moins les pertes non ?

Dernière modification par mouhssine (24-04-2012 11:45:26)

 

Pied de page des forums