Forums » [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails:

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=dabYo]Merci à tous, ce classement ne sera pas mis en application avant 28 juillet 2008.[/quote]
Bon on passe de la premiere place à la quatrieme bande de méchant yikes
je proteste, resté aux premier étage x')

Dernière modification par naruto 1000 (26-07-2008 22:50:53)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=naruto 1000]Bon on passe de la premiere place à la quatrieme bande de méchant yikes
je proteste, resté aux premier étage x')[/quote]
Oui parce que y'a pas de round automatique encore tongue Mais le reste ça ne l'empêche pas. Tu peux pas dire "on ne savait pas" puisque de toute façon tu ne savais pas pour le reste avant non plus tongue

Kakashichris > Alors tu as deux victoires, je sais qu'une est en 2vs2 donc -0.5, tu as deux forfaits, une défaite (peut être en 2vs2 aussi ?)

3+3 -1 -1 -0.5 = 3.5

Il me semble que c'est ce que vosu avez wink En soit vous devriez avoir 2.5, vu que 2 forfaits donne -3.

Et faut pas oublier que les clefs doivent être validées à l'avance, et si elles ne sont pas validées définitivement vous ne risquez paas de pouvoir entrer.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

dabYo > la première défaite en combat ne vaut plus +1 alors ????
et les victoires gagnées par forfait où il y avait un 2vs2 de prévu donne aussi le malus ??
Et si on perd un 2vs2, on a aussi le malus ? car c'est écrit que c'est la victoire qui a le malus

Je crois que ca va casser la tete à tout le monde vos bonus/malus....


les clefs ?? quelles clefs ???
Je n'ai eu pas de code à inscrire pour entrer dans le round alors que j'étais dans la liste des participants.... et on m'a dit qu'il n'y en avait pas ce qui m'a paru louche mais vu qu'ils avaient déja fait un round je les ai cru....

C'est peut-etre parcequ'on a inscrit que 3 participants sur 4 ??

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=Kakashichris]les clefs ?? quelles clefs ???
Je n'ai eu pas de code à inscrire pour entrer dans le round alors que j'étais dans la liste des participants.... et on m'a dit qu'il n'y en avait pas ce qui m'a paru louche mais vu qu'ils avaient déja fait un round je les ai cru....

C'est peut-etre parcequ'on a inscrit que 3 participants sur 4 ??[/quote]
Tu n'es visiblement pas Jounin donc tu ne sais visiblement pas comment ça marche pour les rounds de classment:

Le Jounin (ou Chuunin si il en a les droits) doit attribuer à chaque place une personne, puis valider définitivement ces places. Pour pouvoir valider définitivement et donc permettre à ses membres d'entrer dans le round, il doit déjà assigner à chaque place une personne wink Ce qui n'était visiblement pas le cas chez toi, donc il ne risque pas d'avoir validé définitivement. Donc normal que tu n'es pu rentrer dans le round.


Effectivement, le malus sur la défaite en 2 vs 2 a mal été géré, je vais corriger ça wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

donc dans notre cas, pour les points ca fera :

3+3 ( 2 victoires ) +1 ( défaite ) -1 ( forfait 1 ) -2 ( forfait2 ) = 4


Et dans mon clan, ils insistent pour me dire qu'il n'y a pas de code à taper pour les rounds, sachant que je parle ici que des rounds pour le classement, donc il faudrait peut-etre vous mettre d'accord....

D'un coté, dabYo est Dieu, donc il a forcement raison, et de l'autre ils ont fait un round pour le classement donc ils savent ce qu'ils disent normalement...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=Kakashichris]donc dans notre cas, pour les points ca fera :

3+3 ( 2 victoires ) +1 ( défaite ) -1 ( forfait 1 ) -2 ( forfait2 ) = 4[/quote]
Actuellement 2 forfaits donne seulement -2.

Donc 3 + 3 + 1 - 1 -1 -0.5 -0.5 (vos deux victoire en 2vs2) = 4.

C'est bien ce que vous avez si tu vas voir la tour wink



[quote=Kakashichris]Et dans mon clan, ils insistent pour me dire qu'il n'y a pas de code à taper pour les rounds, sachant que je parle ici que des rounds pour le classement, donc il faudrait peut-etre vous mettre d'accord....

D'un coté, dabYo est Dieu, donc il a forcement raison, et de l'autre ils ont fait un round pour le classement donc ils savent ce qu'ils disent normalement...[/quote]
Où ai je dis qu'il y avait des codes à entrer ? J'ai dit qu'il fallait [b]valider définitivement[/b] et que si vous n'aviez mis que trois personnes de toute façon vous ne pouviez [b]pas[/b] valider définitivement !  Et donc pas rentrer !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=dabYo][quote=Kakashichris]Et dans mon clan, ils insistent pour me dire qu'il n'y a pas de code à taper pour les rounds, sachant que je parle ici que des rounds pour le classement, donc il faudrait peut-etre vous mettre d'accord....

D'un coté, dabYo est Dieu, donc il a forcement raison, et de l'autre ils ont fait un round pour le classement donc ils savent ce qu'ils disent normalement...[/quote]
Où ai je dis qu'il y avait des codes à entrer ? J'ai dit qu'il fallait [b]valider définitivement[/b] et que si vous n'aviez mis que trois personnes de toute façon vous ne pouviez [b]pas[/b] valider définitivement !  Et donc pas rentrer ![/quote]
ben pour moi, quand tu disais clef, cela voulait dire code à taper :

[quote="dabYo"]Et faut pas oublier que les clefs doivent être validées à l'avance, et si elles ne sont pas validées définitivement vous ne risquez paas de pouvoir entrer.[/quote]
Maintenant c'est clair !
Merci

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Je trouve aussi un peu abusé que sans rien dire, le classement soit mis en application avant la date indiquée... la semaine dernière aucun bonus ou malus n'a été appliqué et cette semaine au dernier moment on applique tout alors que ça devait pas être mis en place pour la prochaine période...

si on peut même plus se fier aux annonces !

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=capoeiriste]la semaine dernière aucun bonus ou malus n'a été appliqué[/quote]
Le point de la défaite, les points perdus pour des forfaits, c'étaient déjà des bonus et des malus hein hmm

[quote]et cette semaine au dernier moment on applique tout alors que ça devait pas être mis en place pour la prochaine période...[/quote]
Tout n'est pas appliqué, et sachant que le classement est calculé le 28 pour cette semaine, je vois pas en quoi donner un aperçu de ce que sera le classement est une mauvaise chose. Je ne pensais simplement pas faire la mise à jour sur le classement temporaire, chose que j'ai faite aujourd'hui. Mais y a eu aucun changement, et y'a pas eu écrit que les choses ne seraient pas prises en compte pour cette semaine tongue Ok, je joue avec les mots, mais y'avait pas non plus écrit que le classement ne sera pas changé en cours de semaine non plus. Cette phrase était simplement là pour éviter que des gens viennent dire qu'untel n'a pas le bon nombre de points.

Après oui je comprends tout à fait que ça puisse faire raler. Mais dans ce cas les gens peuvent aussi venir raler pour avoir perdu un point par un forfait, ou gagner que 2 points par victoire au bout de 2 wink Bah oui c'est un malus aussi tongue Et ça n'était pas annoncé non plus.

Enfin, par exemple le bonus de l'invincibilité est déjà en place depuis la semaine dernière.


(bon je serai malhonnête j'irai rajouté sur les pages du classement que le classement est temporaire, et d'ailleursje vais le rajouter)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Bon petit up des règles, en cas d'égalité au premier étage on passe directement à la règle 2.

Il ne peut y avoir égalité qu'en cas de A bat B bat C bat A de toute façon, donc la 1ère règle n'a pas de sens.

Seul changement qu'il y a eu depuis le début du classement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

dabYo> sinon comme hier on est descendu de l'étage un peu dégouté xd est ce que t'a mis en place les points d'invncibilité? car on avait pas encore perdu une seule fois dans la tour donc on devait avoir notre point xd
et puis si il y a pas encore sa on aurait du finir 2eme car apres avoir perdu nos 3 points pour notre 2vs2 qu'on avait gagné si durement T_T sa nous a donc fait 2.5 + notre défaite de 1 ce qui fait donc 3.5 x)

mais les so eux ont fini a 4 points alors que normalement la défaite de 2vs2 subit aussi un malus de 0.5 points donc ils devaient finir a 3.5 point aussi ^^ enfin sa change pas grand chose mais c'était pour signaler^^

mais c'est quand meme dommage que les 2vs2 ont des malus parce que 4vs4 en force arene sa se joue plus sur l'utilisation des tv  que la sratégie^^ donc des malus sur force arene sa serai pas mal aussi xd

SoW

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=Kratos22]dabYo> sinon comme hier on est descendu de l'étage un peu dégouté xd est ce que t'a mis en place les points d'invncibilité? car on avait pas encore perdu une seule fois dans la tour donc on devait avoir notre point xd
et puis si il y a pas encore sa on aurait du finir 2eme car apres avoir perdu nos 3 points pour notre 2vs2 qu'on avait gagné si durement T_T sa nous a donc fait 2.5 + notre défaite de 1 ce qui fait donc 3.5 x)

mais les so eux ont fini a 4 points alors que normalement la défaite de 2vs2 subit aussi un malus de 0.5 points donc ils devaient finir a 3.5 point aussi ^^ enfin sa change pas grand chose mais c'était pour signaler^^

mais c'est quand meme dommage que les 2vs2 ont des malus parce que 4vs4 en force arene sa se joue plus sur l'utilisation des tv  que la sratégie^^ donc des malus sur force arene sa serai pas mal aussi xd[/quote]
Bah je vois pas pourquoi vous auriez de l'invincibilité après avoir perdu contre Bankaï wink Fuat savoir être logique hein smile Et lire bien entendu. Y'a écrit que le cumul est perdu à la première défaite, c'est ce que vous avez eu. Sinon oui vous aviez bien l'invincibilité puisqu'il me semble que vous aviez 5.5 points après votre 1ère victoire wink

Je ne vois pas où il est écrit que la défaite en 2v2 subit un malus de 0.5 wink

[quote]mais c'est quand meme dommage que les 2vs2 ont des malus parce que 4vs4 en force arene sa se joue plus sur l'utilisation des tv  que la sratégie^^ donc des malus sur force arene sa serai pas mal aussi xd[/quote]
Un 2vs2 c'est un matchd'équipe. Ce n'est pas là la philosophie d'un rYY. Ce n'est pas la force d'un clan que cela montre, mais bien celle d'une équipe wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

dabYo> okip, en fait l'invincibilité sa sert pas a grand chose au premier étage vu qu'on doit faire nos 2 matchs^^
edit: faudrai au moins laisser un demi point au premier étage si on la perd xd

[quote]Je ne vois pas où il est écrit que la défaite en 2v2 subit un malus de 0.5[/quote]
bon ba J'ai du rever xd

Dernière modification par Kratos22 (22-09-2008 20:27:16)

SoW

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=Kratos22]dabYo> okip, en fait l'invincibilité sa sert pas a grand chose au premier étage vu qu'on doit faire nos 2 matchs^^
edit: faudrai au moins laisser un demi point au premier étage si on la perd xd[/quote]
Bah non n'importe quel étage tu perds tu la perds wink L'invincibilité est là dans le cas échéant: je suis un clan qui gagne tout le temps mais personne veut jouer contre moi. Grâce à mon invincibilité qui monte je réussi à monter même si les autres font tjrs plus de rencontres que moi.


Sinon on ne peut pas baisser la défaite de 0.5 tout simplement parce que toutes les défaites accumulées continuent de faire 1 points, que j'en ai une ou 20000.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=dabYo]Un 2vs2 c'est un matchd'équipe. Ce n'est pas là la philosophie d'un rYY. Ce n'est pas la force d'un clan que cela montre, mais bien celle d'une équipe wink[/quote]
Tu trouves qu'un 4 vs 4 montre la force d'un clan yikes encore un 4 vs 4 avec force du NFC je dis pas (et encore... si ça joue avec le saké du début ça sera aussi celui qui a le plus de chance qui va gagner) mais avec force de l'arène c'est du pur hasard (j'ai regarder le rYY contre la Bankai vu que les gens soignent à 1100 -1200 de vie voilà comment tu veux les tuer autrement qu'en usant toutes leurs TV avec tes minables forces), c'est l'équipe qui peut utiliser le plus de TV qui sort vainqueur... c'est super de récompensé la loterrie plutôt qu'un round en 2 fois 2 vs 2, personnellement je trouve que ça montre plus la force d'un clan qu'un 4 vs 4 parce que ça oblige le clan à être complet (avoir plusieurs bonnes teams au sein du clan) au lieu d'avoir un leader et 20 pantins qui ne sont la que pour écouter et faire ce que dit le leader. Faudrait être beaucoup plus que 4 vs 4 pour voir quel clan est le plus fort, ptetre en 6 vs 6 dans la même zone avec les forces de l'arène et encore j'en serais même pas sur. En tout cas les 4 vs 4 force de l'arène c'est vraiment de la merde XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote](j'ai regarder le rYY contre la Bankai vu que les gens soignent à 1100 -1200 de vie voilà comment tu veux les tuer autrement qu'en usant toutes leurs TV avec tes minables forces)[/quote]
Quelle difference avec les 2vs2? o_O
Allez je reponds pour toi, il y'en a une: en 2vs2 il est impossible de mettre en danger l'adversaire à 1200 (sauf en super sake et encore) tandis qu'en jouant à 4, en etant bien coordonné (et en ayant un peu de chance) on peut tenter des combinaisons qui l'ameneront à 0 tout en l'empechant d'utiliser un autre fois sa TV .C'est ce qui est arrivé à Zero hier (ainsi qu'à capoeiriste au passage).
Les 2vs2 force NFC montrent la force du clan?Ben oui puisqu'ils mettent en evidence et avantagent l'equipe qui a le plus de force de base et la plus grande vie.Mais à la limite pas besoin de se donner la peine de combattre pour ça ,on a qu'a designer le vainqueur d'office se sera toujours les mêmes : vous gagnez , les OZ aussi voir les SO .A quoi bon se faire chier?Le 2vs2 c'est un nfc duo "inferior version" ,sans les autres equipes pour t'embeter ou te forcer à reflechir avant d'attaquer.Ca n'a aucun interet.

[quote]c'est super de récompensé la loterrie plutôt[/quote]
C'est marrant ca va faire 3 periodes qu'on gagne à la loterie à Bankaï.On est chanceux en fait XD.

Dernière modification par sampaio (22-09-2008 21:17:45)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Je vais prendre la défense des WAS pour une fois. Mais sèrieusement j'ai trouvé un peu inutile le coup des points d'invincibilité, à moins que je n'ai rien compris au système.


Mais quel est l'intêret d'accorder un bonus de points, si celui-ci ne s'ajoute pas de façon définitive au compteur est peut être perdu à la première défaite.
Je vais reprendre l'exemple  des WAS au cours de la dernière pèriode. Alors certes je n'ai pas suivi leur parcours dans les précédents étage, je ne sais donc pas si le bonus leur a été utile ou non.
Mais ce que je constate c'est qu'au niveau de l'ichikai (dernière pèriode en date non), il n'a servi à rien!
Avant leur dernière rencontre ils ont 5.5 pts d'aprés mes souvenirs,en cas de victoire ils reste premier avec ou sans le bonus de toute façon. En cas de défaite, ce qui est arrivé, voila qu'il perdent le bonus.

On se retrouve alors avec 3 clans à 1 victoire/1 défaite, la différence se faisant sur 0.5 pts de bonus acquis parceque certains ont joué plus de 4 vs 4 que de 2 vs2, ainsi que sur quelques kills et dégats en plus. Ce qui est à mes yeux un peu moyen...

Là je me dis que le bonus d'invincibilité aurait peut être pu faire la différence si il avait était acquis de façon définitive.
Qui méritait le plus de rester? Le clan qui a réussi à rester invaincu depuis plus de 2 semaines, ou le clans qui a fait quelques milliers de dégats en plus?

Surtout que le nombre de kills et de dégats dépend en quasi totalité du type de force choisi, et du nombre de joueur par zones...


Alors avant qu'on ne m'accuse de prendre partie ou autre, j'aimerais ouvrir un autre débat.

3 participants pour l'ichikai, est ce suffisant?
Ca fait un moment que je me pose la question. Cet étage est cencé déterminer qui est le meilleur clan, hors 2 rounds pour déterminer le meilleur je trouve ça un peu léger.

Pour le moment parmis les différents premiers, rare sont ceux qui l'ont été de façon écrasante avec 2 victoires. On a vu bcp de vainqueur qui l'étaient grace 1 rounds de plus de joué, ou avec une différence qui se faisait simplement sur les bonus...

De plus 2 rounds en 2 semaines c'est un peu mou, voir chiant. A moins d'instaurer un système dematchs retour?

Personellement à l'heure actuelle, je trouve qu'un Nikai a une configuration nettement plus intéressante pour donner lieu à un véritable challenge.

J'aimerais bien connaitre l'avis de dabYo sur le sujet.

Dernière modification par osmosis (23-09-2008 14:05:12)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=osmosis]Qui méritait le plus de rester? Le clan qui a réussi à rester invaincu depuis plus de 2 semaines, ou le clans qui a fait quelques milliers de dégats en plus?[/quote]
La vraie question serait plutôt alors le clan qui a réussi à rester invaincu jusqu'à atteindre le 1er étage ou celui qui est resté au premier étage depuis 2 périodes wink Ceci dit je vois pas en quoi c'est prendre la défense des WaS, les Oz aussi sont arrivés au premier étage avec l'invincibilité, tout comme les AA, tout comme n'importe quel clan qui a tout gagné au Nikai pendant une période. Vous l'avez tous perdu, personne n'en a fait un flan.

Si justement arrivé au premier étage tu perds, c'est bien que ton invincibilité c'est du flan à l'étage où tu te trouve. [b]L'invincibilité ne sert qu'à ne pas être bloqué à un étage où ton niveau est largement supérieur aux autres, pas à faire la différence avec des gens du même niveau.[/b]

Dans ta logique, quelqu'un qui remonte tous les étages sans perdre (chose super simple quand on sait jouer) devrait obligatoirement finir premier au 1er étage, et ce même si il perd hmm

[quote]Pour le moment parmi les différents premiers, rare sont ceux qui l'ont été de façon écrasante avec 2 victoires. On a vu bcp de vainqueur qui l'étaient grace 1 rounds de plus de joué, ou avec une différence qui se faisait simplement sur les bonus...[/quote]
Rare ? Le coup de l'égalité est arrivé moins de fois que la victoire écrasante comme tu dis hmm

[quote]Surtout que le nombre de kills et de dégats dépend en quasi totalité du type de force choisi, et du nombre de joueur par zones...[/quote]
Le nombre de dégâts augmentent avec les participants, c'est tout à fait le but. A quoi ça sert d'avoir des clans de 24 si les rounds se limitent à des 4vs4 ?

[quote]3 participants pour l'ichikai, est ce suffisant?
Ca fait un moment que je me pose la question. Cet étage est cencé déterminer qui est le meilleur clan, hors 2 rounds pour déterminer le meilleur je trouve ça un peu léger.[/quote]
Ouep je suis d'accord, mais quand je vois que ton propre clan n'arrive pas à faire plus d'une rencontre en deux semaines, la question serait aussi peut on organiser plus de deux rencontres en deux semaines de façon sérieuse ? J'en sais rien je pose la question. L'autre question est aussi: pourquoi attendre le dernier week end pour tout organiser ? hmm

[quote]De plus 2 rounds en 2 semaines c'est un peu mou, voir chiant. A moins d'instaurer un système dematchs retour?[/quote]
Les matchs retour sont prévus. Mais on revient au point précédent, les clans arriveront ils à s'organiser ?




ps: hellscream, la différence des tasses à lieu à tout les coups hein. Mais en plus ya la différence énorme de force.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Dans ce cas pourquoi compter le bonus de l'invincibilité à l'ichikai puisqu'il ne sert à rien sinon à perdre en cas d'égalité entre les 3 clans de cet étage ?

Parce que comme il est dit, il sert à donner des points supplémentaires aux clans qui ne trouvent peu d'adversaire à leur étage pour leur permettre de monter. Or à l'ichikai on ne peut plus monter mais seulement descendre. Donc a part pour avoir une supériorité au niveau des points en cas de victoire totale sur les autres clans de l'étage 1, qui ne servira manifestement à rien puisque les 2 autres descendront quoi qu'il arrive, je ne vois pas trop l'avantage d'avoir gagné tout les rounds (ou de nombreux round) dans les étages précédent au premier.

- W/A/S

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Les matchs retour au 1er étage je suis assez sceptique, non pas que j'aimerai pas au contraire mais ça obligerait à faire 4 matchs. alors qu'au 2ème étage on peut monter avec 2-3 matchs. Ce qui n'est déjà pas forcément facile à organiser.

En revanche ce qui serait plus envisageable selon moi, c'est pourquoi pas donner un avantage au clan qui arrive à se maintenir (soit à ce maintenir tout court soit parce qu'il s'est maintenu en battant ses deux adversaires soit parce que ça fait plusieurs période qu'il se maintient), en lui donnant un "joker". La possibilité de faire un match retour contre un des deux clans.
après faut voir les modalités, les conséquences de ce match retour, on prend quoi en compte pour le clan utilisant cette possibilité les deux matchs ? seulement le meilleur des deux pour lui ? on utilise un autre système de point pour ce match particulier ?


edit : j'verrai un système, ou le match retour rapporterait par exemple 0.5 points par kill. du coup en remettant les compteurs à zéro entre les deux clans ça laisserait une chance à l'un et à l'autre de passer. vu que vraissemblablement le clan qui utilise l'option match retour le fera sur un clan contre lequel il a perdu tandis qu'il a battu le 3ème. ca laisserait une chance à son adversaire de rester même en cas de défaite.

Dernière modification par capoeiriste (23-09-2008 17:16:53)

utilisateur Lambda :o

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=dabYo][quote]3 participants pour l'ichikai, est ce suffisant?
Ca fait un moment que je me pose la question. Cet étage est cencé déterminer qui est le meilleur clan, hors 2 rounds pour déterminer le meilleur je trouve ça un peu léger.[/quote]
Ouep je suis d'accord, mais quand je vois que ton propre clan n'arrive pas à faire plus d'une rencontre en deux semaines, la question serait aussi peut on organiser plus de deux rencontres en deux semaines de façon sérieuse ? J'en sais rien je pose la question. L'autre question est aussi: pourquoi attendre le dernier week end pour tout organiser ? hmm

[quote]De plus 2 rounds en 2 semaines c'est un peu mou, voir chiant. A moins d'instaurer un système dematchs retour?[/quote]
Les matchs retour sont prévus. Mais on revient au point précédent, les clans arriveront ils à s'organiser ?[/quote]
J'ai rien à redire aux autres explications fournies (même si je trouve encore le système bizarre..enfin bref).

Par contre là ton exemple ne me convainc pas du tout. Ouai si tu prend l'exemple des Oz sur cette pèriode, on a joué un seul match sur 4 possibles. Mais la pèriode dernière(ou celle d'avant je sais plus) on avait joué nos 2 matchs la première semaine, ce qui était aussi le cas des 2 autres clans je crois, donc au bout d'une semaine  il n'yavait plus de suspens, et inutile de te dire qu'on s'est un peu ennuyait en attendant la suite.
L'exemple opposé de ce qui nous est arrivé cette semaine.

Mais que veux tu, tous les clans ont leur pèriode de haut et de bas. Nous en ce moment on est peu a avoir récupéré le net, normal qu'on galère pour s'organiser. Mais j'assume totalement notre inactivité temporaire, et si on doit descendre à cause de ça j'assumerais encore plus.

Mais bon j'imagine que tous les clans ne sont pas dans notre cas. Et oui il m'arrive de penser  à l"intéret des autres!^^
Quand je vois tous les petits nouveaux qui montent en flèche, je me dit que vue leur quota de rounds actuels ils vont vite s'ennuyer arrivés en haut.


Donc pour répondre à ta question. Oui je pense qu'un système de matchs retours, ou une augmentation du nombre de participants à l'ichikai serait gérable, et surement bénéfique pour le jeu.

Exemple tout con,  imagine Ichikai  qu'au bout de 1 semaine tous les matchs ont eu lieu, et qu'on a un classement trés serré. Donne la possibilité aux clans de se départager pour de bon sur une série de matchs retour (vu que l'idée me plait pas mal) et t'inquiète qu'ils ne vont pas se faire attendre pour s'organiser un round à mon avis.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

[quote=sampaio]Les 2vs2 force NFC montrent la force du clan?Ben oui puisqu'ils mettent en evidence et avantagent l'equipe qui a le plus de force de base et la plus grande vie.[/quote]
Mais tu nous en sors des jolies conneries la ^^ en faite toi t'es dans le parti des gens faibles qui croyent qu'il suffit d'avoir 2 de force de base en plus et 50 de vie de plus pour être sur à 400 % de remporter un 1 vs 1 et un 2 vs 2, pauvre bonhomme.. le 2 contre 2 ou 1 contre 1 avantage en rien ces gens la, le nombre de fois que j'ai vu des mecs se faire démonter alors qu'ils avaient exactement ce que tu sors hmm une force de base plus élevée, une vie plus élevée, même un bon paquet de pv d'avance dans le combat alors arrête tes conneries, tu généralise ton cas de faible à tout le monde alors que t'as carrément tort.

[quote]Le 2vs2 c'est un nfc duo "inferior version" ,sans les autres equipes pour t'embeter ou te forcer à reflechir avant d'attaquer.Ca n'a aucun interet.[/quote]
Et dans le 4 vs 4 y'a qui qui réfléchit à par le leader (le leader d'en face je sais) ? en plus tu racontes encore de la merde mdr si t'as besoin de capoeiriste pour réfléchir à ta place ben continue tes ptits 4 vs 4 mais le jour où t'auras besoin de te démerder en 1 vs 1 ou 2 vs 2 comment tu vas faire yikes ? tu vas aller pleurer à ses pieds ?

[quote]C'est marrant ca va faire 3 periodes qu'on gagne à la loterie à Bankaï.On est chanceux en fait XD.[/quote]
En même temps c'était la 1ère période où on est arrivé face a vous sinon vous serez descendu depuis longtemps.

Franchement c'est pas un drame de descendre du 1er étage ^^ nous on est descendu on l'accepte (même si on s'est bien fait niqué par le système mdr) de toute façon on peut y remonter assez vite donc sava.. et ça n'apporte pour le moment absoluement rien d'être au 1er étage ou à n'importe quel autre. Sinon on est pas en train de flooder sur un autre topic XD ?

Pour en revenir au projet des Juunins on pourrait savoir ce que t'en penses dabYo de ce que les gens te proposent ???

Dernière modification par Hellscream42 (23-09-2008 18:04:18)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Moi ce que je pige pas sur la derniere periode au 1er etage, c'est que les bankai se sont maintenus au depend de la So. Les 2 clans avaient le mm nombre de points, et la So a battu la bankai. La différence c'est faite sur le nombre de kills et/ou degats ce que je trouve aberrant. Ce critere aurai du intervenir apres le critere du "qui a battu qui".

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Hellscream42 je reste sans voix ,comment peut on accumuler autant d'approximation, d'affirmations premptoire et d'insultes en si peu de ligne?C'est grave quand même. o__O
Je vais donc parler au nom de ce que ton ego enflé de petit ninja virtuel appele "les faibles" ("regarde maman je suis trop fort ,je suis arrivé 9eme au NFC!"). smile
Le 2vs2 n'a pas d'interet selon nous, les faibles, en dehors du NFC ,sans les mouvements d'intrus ,les changements de zones ,on se retrouve en face d'un systeme de jeux dont les données strategiques se resument à sonner au bon moment (800pv) ce qui n'arrive d'ailleurs jamais puisque tout le monde se soigne à 1100 ...coordinner les spe,et....c'est à peu pres tout.C'est tres limité quand même.Et oui les points d'avances sont un avantage certain.Quand tu joue contre quelqu'un comme nous, les faibles, ca se chiffre aux environs de 200pv ,donc un adversaire qui arrive plus vite à un seuil de danger et c'est pas negligeable.En tout cas ca l'est plus qu'en cas de 4vs4.(entre parenthese je preferai largement jouer contre toi en 2Vs2 vu que mes stats sont meilleurs ,mais qu'est ce que c'est chiant).
En 4vs4 que tu l'admettes ou non les combinaisons sont bien plus variées et le danger bien plus latent lorsque tu est pris pour cible.Ca demande donc plus de travaille et de coordination.En ce qui nous concerne c'est d'avantage un travail d'equipe que ce que t'a l'air de fantasmer (au passage capoeiriste est mort en premier dimanche ,80% du round s'est fait sans lui).Et puis je sais pas si l'argument c'est recevable mais il m'a bien semblé que dans le manga dont semblait s'inspirer ce site c'etait les valeurs du travail d'equipe qui etait mis en avant :p .

Dernière modification par sampaio (23-09-2008 21:41:42)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

ryosaeba > totalement d'accord

C'est pas super idiot d'être au même point qu'un autre clan, de l'avoir battu mais de descendre alors que lui reste XDDD ???

sampaio > moi je préférerais jouer en 1 contre 1 big_smile et tu peux avoir 1800 de vie ça me pose pas de problèmes. Par contre tu parles de qui qui a fini 9ème du NFC???
Dans ce que tu me dis, si je devais résumé selon toi, tu pronnes les changements de zones et le travail d'équipe donc l'arène serait le meilleur endroit pour savoir quel clan et fort ou pas et je suis d'accord la dessus parce que la tu pratiques du vrai travail d'équipe. Par contre je suis pas d'accord avec ta Gay Pride attitude de soigner dès que t'as 1100 pv en 2 vs 2 ou 1 vs 1, si tu prends pas de risque pour essayer de gagner le combat tu forces toi même à ce que le combat se joue sur un coup du sort (notamemment l'utilisation des TV) donc super aussi ta façon de jouer ^^
Après tu ments XD dans le 4 vs 4 tu agir exactement comme en 2 vs 2 et en 1 vs 1, le seul truc qui change c'est qu'un mec donne des ordres, les autres agissent et à tour de rôle les gens doivent se débrouiller pour rester en vie. Y'a pas un super travail d'équipe pour moi la dedans... alors que dans plusieurs 2 vs 2 ce que je vois c'est que ton clan a besoin d'être complet, d'avoir des bons membres capable d'assurer en équipe, en solo et à 2 alors que sur un 4 vs 4 je me répète si tu prends des clowns et un leader qui leur dit quoi faire tu peux te débrouiller  facilement.

Et ça empêche pas qu'un leader meurt pour qu'il arrête de donner des ordres hmm et si tu regardes bien j'ai pas mentionner que lui tongue

Bon maintenant arrête de parler t'as tort c'est tout XD

Dernière modification par Hellscream42 (23-09-2008 22:22:46)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums