osmosis a écrit:
Qui méritait le plus de rester? Le clan qui a réussi à rester invaincu depuis plus de 2 semaines, ou le clans qui a fait quelques milliers de dégats en plus?
La vraie question serait plutôt alors le clan qui a réussi à rester invaincu jusqu'à atteindre le 1er étage ou celui qui est resté au premier étage depuis 2 périodes
Ceci dit je vois pas en quoi c'est prendre la défense des WaS, les Oz aussi sont arrivés au premier étage avec l'invincibilité, tout comme les AA, tout comme n'importe quel clan qui a tout gagné au Nikai pendant une période. Vous l'avez tous perdu, personne n'en a fait un flan.
Si justement arrivé au premier étage tu perds, c'est bien que ton invincibilité c'est du flan à l'étage où tu te trouve. L'invincibilité ne sert qu'à ne pas être bloqué à un étage où ton niveau est largement supérieur aux autres, pas à faire la différence avec des gens du même niveau.
Dans ta logique, quelqu'un qui remonte tous les étages sans perdre (chose super simple quand on sait jouer) devrait obligatoirement finir premier au 1er étage, et ce même si il perd 
Pour le moment parmi les différents premiers, rare sont ceux qui l'ont été de façon écrasante avec 2 victoires. On a vu bcp de vainqueur qui l'étaient grace 1 rounds de plus de joué, ou avec une différence qui se faisait simplement sur les bonus...
Rare ? Le coup de l'égalité est arrivé moins de fois que la victoire écrasante comme tu dis 
Surtout que le nombre de kills et de dégats dépend en quasi totalité du type de force choisi, et du nombre de joueur par zones...
Le nombre de dégâts augmentent avec les participants, c'est tout à fait le but. A quoi ça sert d'avoir des clans de 24 si les rounds se limitent à des 4vs4 ?
3 participants pour l'ichikai, est ce suffisant?
Ca fait un moment que je me pose la question. Cet étage est cencé déterminer qui est le meilleur clan, hors 2 rounds pour déterminer le meilleur je trouve ça un peu léger.
Ouep je suis d'accord, mais quand je vois que ton propre clan n'arrive pas à faire plus d'une rencontre en deux semaines, la question serait aussi peut on organiser plus de deux rencontres en deux semaines de façon sérieuse ? J'en sais rien je pose la question. L'autre question est aussi: pourquoi attendre le dernier week end pour tout organiser ? 
De plus 2 rounds en 2 semaines c'est un peu mou, voir chiant. A moins d'instaurer un système dematchs retour?
Les matchs retour sont prévus. Mais on revient au point précédent, les clans arriveront ils à s'organiser ?
ps: hellscream, la différence des tasses à lieu à tout les coups hein. Mais en plus ya la différence énorme de force.