narudbz > Je pense qu'il n'y a pas de clé WEP (ce que vous appelez "code") là où tu vas. Étant donné que le bâtiment est "public" (tout le monde peut y aller si on réserve), l'accès internet doit forcément être public.
Je m'explique :
La clé WEP s'utilise chez les personnes qui en font un usage privatif, interdisant l'accès à toute personne ne possédant pas la clé WEP fournie avec l'Alice box, Neuf Box, Live box ("borne") etc... Ceci est cependant [u]facultatif[/u]. On peu très bien en faire un usage privatif et [u]ne pas avoir de clé WEP[/u].
Les espace publics dotés d'une borne wi-fi (ex : Hôtel, grandes entreprises, maisons de location (parfois, il peut y avoir des locations possédant un clé WEP
) etc...), quant à eux, n'utilise pas cette clé WEP.
Par contre pour ce qui est de la configuration sur PSP, je n'aurais pas pu te le dire, je n'en possède pas et je n'ai qu'une DS et un Wii. (toutes deux ont accès au wi-fi)