Forums » [JV] Internet sur PSP:

[JV] Internet sur PSP  

Lancé par narudbz - 8 réponses - Page 1

narudbz
narudbz
Excellent Genin

[JV] Internet sur PSP

J'ouvre ce topic pour vous demander comment se connecter sur internet avec ma PSP! Car je pars en vacances et vu qu'il y a le wi-fi là où je vais, je pourrais me connecter sue WoN grâce à ma bonne vieille PSP.

Merci de me répondre.

by narudbz.

.:. [ Greed Islandais ] .:.

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: [JV] Internet sur PSP

tout d'abord,laisse moi te dire que j'ai internet sur ma psp(et je peut rester sur WoN jusqu'a pas d'heure ><)

y a t il une live box ou une box ou tu vas ?

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

narudbz
narudbz
Excellent Genin

je sais pas!! tout ce que mes vieux m'ont dis c'est qu'il y a le wi-fi!! après je sais pas quelle genre de connexion internet ils ont!!

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
et reargumentation

thunder27
thunder27
Chuunin

parceque,pour aller sur internet,il faut que tu mette le mot de passe wifi de la box sur ta psp en configurant le point d'accès

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narudbz
narudbz
Excellent Genin

tkt!! là où je vais le code d'accès à la connexion n'est pas cripté!! et je connais le mien alors c'est ok!! sinon dis moi comment on fait stp!!

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
et reargumentation

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

faut  ke t une borne wi-fi après avec ta psp tu vas dans "paramètre" puis "paramètre réseau", tu séléctionne "mode infrastructure" puis tu fait "nouvelle connexion" après "scan" et tu choisi ton routeur wi-fi. Après t'as plus ka appuyer sur la touche pour continuer et tu sauvegarde les paramètres.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

thunder27
thunder27
Chuunin

narudbz > c'est bon,raiden1995 te l'a dit

et voila,en théorie,tu dois pouvoir le faire

bon surf sur ta psp

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

et alors ??[/spoil]

narudbz
narudbz
Excellent Genin

merci les gars ^^ il me reste plus qu'à attendre ma mère pour qu'elle me donne le code de ma connexion internet!!

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
et reargumentation

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

narudbz > Je pense qu'il n'y a pas de clé WEP (ce que vous appelez "code") là où tu vas. Étant donné que le bâtiment est "public" (tout le monde peut y aller si on réserve), l'accès internet doit forcément être public.

Je m'explique :
La clé WEP s'utilise chez les personnes qui en font un usage privatif, interdisant l'accès à toute personne ne possédant pas la clé WEP fournie avec l'Alice box, Neuf Box, Live box ("borne") etc... Ceci est cependant [u]facultatif[/u]. On peu très bien en faire un usage privatif et [u]ne pas avoir de clé WEP[/u].

Les espace publics dotés d'une borne wi-fi (ex : Hôtel, grandes entreprises, maisons de location (parfois, il peut y avoir des locations possédant un clé WEP wink ) etc...), quant à eux, n'utilise pas cette clé WEP.

Par contre pour ce qui est de la configuration sur PSP, je n'aurais pas pu te le dire, je n'en possède pas et je n'ai qu'une DS et un Wii. (toutes deux ont accès au wi-fi)

Pied de page des forums