Forums » [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine:

[N€rutos] Gain de N€rutos par semaine  

Lancé par doueman - 22 réponses - Page 1



doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

j'ai une question pourquoi chaque jour où je me connecte je ne gagne que 1000 N€rutos alors que dans le FAQ du site il y a écrit:"Vous gagnez 5000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site" j'aimerai savoir si c'est un problème où si j'ai juste mal compris le FAQ du site

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

[quote=doueman]j'ai une question pourquoi chaque jour où je me connecte je ne gagne que 1000 N€rutos alors que dans le FAQ du site il y a écrit:"Vous gagnez 5000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site" j'aimerai savoir si c'est un problème où si j'ai juste mal compris le FAQ du site[/quote]
J'en sais rien, mais il me semble que je gagne 1000 narutos par jour et non 5000, je pense que c'est pour tout le monde.

King of Bling Bling [ VCrime ]

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Perso je pense que sa doit etre pour tout le monde pareil aussi
je gagne aussi que 1000 N€rutos par jours également mais tu a paut etre confondu avec l'XP gagné qui est de 5 mais je peut pas te répondre

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

5000 narutos c'est par raport au art.

Entre 100 et 5000 narutos=pour les ART
La prochaine fois précise le paragraphe au lieu de faire une citation

Dernière modification par naruto 1000 (11-09-2007 18:33:44)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

La faq est vieille et cela na pas été mis a jours s'tout.
C'est 1000 par jours en effet, pour tout le monde.

Je vais en parler à dabYo pour qu'il le fasse, histoire que cette question soit réglée une bonne fois pour toute xD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

La Banque de WoN manquait de Liquide alors les Villages ont Diminué les Salaires Quotidiens pour les Ninjas O_o
Oui oui les Temps sont dur et le Pire c'est que nous n'avons plus de Missions
Notre Seul Moyen de Survis c'est les Combats ... ... Que Dirait les Droits de l'Homme l'a deçu smile
Fight Club pour tout le Monde avec Pari et euu Corruption Puisse que certains le font en Team big_smile

Oué oué on peut pas écrire une ligne de connerie donc désolé je suis obligé dans faire plusieurs pour que mon Post sois pris en Compte X)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

[quote=manda-sama]La Banque de WoN manquait de Liquide alors les Villages ont Diminué les Salaires Quotidiens pour les Ninjas O_o
Oui oui les Temps sont dur et le Pire c'est que nous n'avons plus de Missions
Notre Seul Moyen de Survis c'est les Combats ... ... Que Dirait les Droits de l'Homme l'a deçu smile
Fight Club pour tout le Monde avec Pari et euu Corruption Puisse que certains le font en Team big_smile

Oué oué on peut pas écrire une ligne de connerie donc désolé je suis obligé dans faire plusieurs pour que mon Post sois pris en Compte X)[/quote]
euh... si on fait des paris, il va y avoir des spéculations... ça sera peut-être pas très bon, à long terme, pour le marché Wonnien...

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

[quote]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 131222 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #737 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ![/quote]
Heureux de gagner mon Pain Hebdomadaire pour ma survie yikes
Ouf la prime d'assurance vie est prise en compte sinon me resterait pas grand chose big_smile

Shika_23 > Ba si sa serait l'Idéal ^_^ qui dit spéculation dit gros placement monétaire qui dit çà dit Allo pass qui dit allo pass dit plus de moyen pour le Site = plus de Nouveauté ^______^

Hum pourquoi ne pas placer a la bourse des Arts yikes sa serais kiffant de vendre ses Oeuvres ^_^

Ps : Non NOn ce n'est pas du Flood mais du SCMO (Service Contre les Messages Oublier)

Dernière modification par manda-sama (17-09-2007 12:22:26)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

[quote=manda-sama]Hum pourquoi ne pas placer a la bourse des Arts yikes sa serais kiffant de vendre ses Oeuvres ^_^[/quote]
Pourquoi pas ça serait une bonne idée ^^ ... moi perso je ne peux gagner des N€rutos qu'en combattant au NFC et en me connectant (parfois j'en suis réduit à enchaîner des entraînements). Je pense qu'avec les nombreux quizz qui sont promis par les admins, le problème de l'argent sera réglé ... après c'est à nous de gérer notre compte.

 

Hollowkiller
Hollowkiller
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

1000 Narutos chaque jour c pas assez, sachant que pour les missions il faut se payer 10 cafes par jour lol. En plus de ca ce que l'on rapporte en gagnant aux entrainement est tres peu, donc 5000 ca serait le best franchement.

It's in your eyes, what's on your mind. There is no mercy, just anger I find.

shikake
shikake
Bon Genin

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

[quote=manda-sama]La Banque de WoN manquait de Liquide alors les Villages ont Diminué les Salaires Quotidiens pour les Ninjas O_o
Oui oui les Temps sont dur et le Pire c'est que nous n'avons plus de Missions
Notre Seul Moyen de Survis c'est les Combats ... ... Que Dirait les Droits de l'Homme l'a deçu smile
Fight Club pour tout le Monde avec Pari et euu Corruption Puisse que certains le font en Team big_smile

Oué oué on peut pas écrire une ligne de connerie donc désolé je suis obligé dans faire plusieurs pour que mon Post sois pris en Compte X)[/quote]
lol c vrai tout sa xD MS t un malade mdr
mais no, moi pso je look pas cke je gagne vu que jen dépence pas mal mdr
pour la nfc bah euh eSPICE DeNO liFE mdr

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

[quote=GamerGohan666]Perso je pense que sa doit etre pour tout le monde pareil aussi
je gagne aussi que 1000 N€rutos par jours également mais tu a paut etre confondu avec l'XP gagné qui est de 5 mais je peut pas te répondre[/quote]
perso moi j'en gagne que 3 pts dXP quotidiennement mais en ce qui concerne les neurutos j'en gagne 1000 comme tout le monde

...

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Pour tout le monde c'est pareil, Mais j'ai remarqué quand même que la somme que Dabyo me rembourse à la fin de chaque semaine est plus élevée que celle que j'ai dépenser pour acheter des objets. Donc je ne me plains pas, car c'est déjà difficile de gérer tout un site comme celui-ci, mais au contraire, je me contente de ce que j'ai actuellement, Tout en espérant que Dabyo changera les choses dans l'avenir :p !!

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

uchiha omran > Ba t'as de la Chance la plupart de mes dépenses ne sont jamais remboursé

Le calcule est vite fait environ 10 Saké ( cout 8000) 10 DarkPanda ( cout 10 000) 10 TassViolet ( cout 8000)
Par semaine

Bon j'en prend pas tjours 10 je les Utilise pas tous mais bon c'est presque çà Style 170 000 de dépenser contre 130 000 que je gagne jsuis perdant big_smile


shikake > Trop pas même pas 1 par jours donc pas no Life du NFC a la base j'aime pas tongue

Hattori > Oué faut les réussir les Quizz ^^''''''''''''''''''
Je le loupe souvent a 1 rep près Galère tongue
Mais en même temps Jsuis pas Doué moi ^^'

Genre mes Mission j'ai 50% je les rates déjà toutes ^^"

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Gagner de l'argent c'est super hard, parole de pauvre! xD Mais bon, les allopass c'est génial! tongue
222 222 N€rutos l'allo c'est pas mal, surtout quand tu veux dévaliser la pépinière comme moi! x) On gagne certes peu par jour, 1000 N€, c'est pas beaucoup, mais quand on voit les notes des Fanarts, on se dit: "y'en a qui compense!". xD

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Ouais j'ai pense a un truc, pourquoi pas pouvoir mettre son argent en banque ?

Je sais que c'est un peu con mais y'en a qui resistent pas a l'idee d'acheter y compris sur WoN XD
Donc autoriser des credis genre, credit agricole ninja =O

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

[quote=iboudebo6te]Ouais j'ai pense a un truc, pourquoi pas pouvoir mettre son argent en banque ?

Je sais que c'est un peu con mais y'en a qui resistent pas a l'idee d'acheter y compris sur WoN XD
Donc autoriser des credis genre, credit agricole ninja =O[/quote]
A moins que tu ai une idée derriere la tête je vois pas en quoi ça nous avancerais.
En même temps il seras peut-être possible d'acheter des comptes par prix en nerutos plutôt que par nombres d'allopass.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Tant qu'à faire, autant créer une banque par village et une banque générale qui fixerait les taux d'intérêts pour les emprunts et tout...
si on veut faire une banque, autant reproduire le vrai système monétaire avec un vrai marché
mais ça deviendrait vite chiant pour certains...
et puis on peut faire la bourse aussi! non?

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Bah je sais pas mais bon les admins auront de l'imagination, comment on aurait pu penser qu'ils allaient melanger l'actualite naruto et le RPG du site ?

Non non la bourse faut pas aller trop loin non plus >_< ca va devenir emmerdant a force

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

nan mais c'est qu'un site internet lol ,on va pas creer une mini économie de marché surtout qu'on est sur un site de naruto et que c'est pas vraiment l'ambiance ,si les admin sont motivé pour creer qqch d'aussi complèxe ,autant que sa reste dans le thème

Ah oui aussi ,on vient ici pour se détendre après les cours ,alors par pitié ne nous replongez pas dans les cour d'SES ! j'en ai déja assez ! lol

enfin s'n'est que mon avi

Music Is My Radar

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Artengo > Mdrrrrrrrrrr

J'avoue ce qui ont des Pb de Thune Irl et qui se retrouve avec les Même sur le Site XDDDDDDDDDD

Pas top

Mais sa serais trippant de faire des Prêt et crédit

OU des avances alors on gagne 1000€ par jours on demande une avance de 100jours XD
Mais le manque de Thune via le NFC c'est pas évidant de gérer  ^_^

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

Petit up du sujet pour parler des salaires!

*Branche le mégaphone*

"Camarades, ouvriers ... ninjas, on vous exploite, on vous tue à la tâche et franchement ... voilà" ^^

Non pour être plus sérieux, une idée m'est venue à l'esprit lorsque dabYo a parlé du nouveau Grade de Jounin qui allait faire son apparition sur Won. Etant donné qu'il existe une certaine hiérarchie dans le monde ninja (Etudiant, Genin, Chuunin, Jounin ...)  je pense qu'il serait bien (si c'est possible en tout cas) de respecter cette hiérarchie au niveau des salaires.

Par exemple, chaque jour de connection rapporte tout le monde le sait 1000 N€ et bien je propose de différencier cette somme en fonction du grade du ninja:

- Etudiant 500 N€
- Genin 1000 N€
- Chuunin 1500 N€
- Jounin 2000 N€

Bon bien sûr ce n'est qu'un exemple pour montrer l'écart qu'il peut y avoir entre deux grades différents (après ces derniers peuvent être plus ou moins important).

Qu'en pensez vous?

 

Kovacs
Kovacs
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [N€rutos] Gain de N€rutos par semaine

J'pense que ton idée des salaires évolutifs n'est pas particulièrement couillonne, je dirais même que je suis assez d'accord (bon pour le moment, effectivement ça me ferait gagner moins ^^) mais un étudiant n'a pas les même besoins monétaires qu'un chuunin ça paraît évident.

 

Pied de page des forums