Forums » naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 ):

naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )  

Lancé par le maléfique - 8 réponses - Page 1



le maléfique
le maléfique
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

Naruto shipundel le filme 2

Sortie japonaise au cinéma : 2 août 2008
Pas d'information supplémentaire

Un mystérieux groupe de ninjas lance une attaque surprise à Konoha a l aide le machine volente, qui subit de gros dégâts. Le cauchemar d'une autre guerre mondiale ninja pourrait devenir une réalité. Sasuke, qui est encore un ninja déserteur de Konoha à la poursuite de son frère, Itachi, apparaît pour la deuxième fois devant Naruto dans un lieu inconnu pour le prévenir de ce qu'il se trame.

réaliser par Hajime Kamegaki
sénario de Junki Kamegaki

les 1er trailer (bende anonse) son disponible sur daylimotion tapé Naruto shipundel le filme 2 ou naruto filme 5
se fime a l aire exélen si vous avez plus d info ou vos comentére sur les traider

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

Slurp sa me fait trop baver meme si il ne va surement pas se passer d'evenement majeur  ( vu que les film n'afectent pas la serie ) j'attend beaucoup de ce film et qu'il ne mettent pa des vieux gars dans le role des mechants ^^'
sinon le film sortira surement en mai ou juin 2009...

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

[quote=le maléfique]Naruto shipundel le filme 2

Sortie japonaise au cinéma : 2 août 2008
Pas d'information supplémentaire

Un mystérieux groupe de ninjas lance une attaque surprise à Konoha a l aide le machine volente, qui subit de gros dégâts. Le cauchemar d'une autre guerre mondiale ninja pourrait devenir une réalité. Sasuke, qui est encore un ninja déserteur de Konoha à la poursuite de son frère, Itachi, apparaît pour la deuxième fois devant Naruto dans un lieu inconnu pour le prévenir de ce qu'il se trame.

réaliser par Hajime Kamegaki
sénario de Junki Kamegaki

les 1er trailer (bende anonse) son disponible sur daylimotion tapé Naruto shipundel le filme 2 ou naruto filme 5
se fime a l aire exélen si vous avez plus d info ou vos comentére sur les traider[/quote]
Ce deuxieme film Naruto Shippuden a l'air sympa,
et surtout, plus intéressant que le premier qui m'a ennuyer du début à la fin (excepté quand Lee prend ses pillules qui font BOUM ! xD ).
Mais juste une question le maléfique,
comment t'as pu trouver le ffilm en tappant shipundel à la place de shippuden ?? xD

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

Vivement que ce film sorte car malgré le peu d'informations il à vraiment l'air génial !!

Pour ceux que ça intéresse je me suis renseigné sur Internet et j'ai trouvé l'affiche (j'espère que c'est la bonne!!)

[spoil][url]http://img252.imageshack.us/img252/4228/movie08hv7.jpg[/url][/spoil]

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

[quote=le maléfique]Naruto [b]shippuunden[/b] le [b]film[/b] 2

Sortie japonaise au cinéma : 2 août 2008
Pas d'information supplémentaire

Un mystérieux groupe de ninjas lance une attaque surprise à Konoha a l aide le machine [b]violente[/b], qui subit de gros dégâts. Le cauchemar d'une autre guerre mondiale ninja pourrait devenir une réalité. Sasuke, qui est encore un ninja déserteur de Konoha à la poursuite de son frère, Itachi, apparaît pour la deuxième fois devant Naruto dans un lieu inconnu pour le prévenir de ce qu'il se trame.

réaliser par Hajime Kamegaki
sénario de Junki Kamegaki

les 1er trailer ([b]bande[/b] [b]annonce[/b]) [b]sont[/b] [b]disponibles[/b] sur daylimotion tapé Naruto [b]shippuuden le film 2 ou naruto film 5[/b]
[b]se fime a l aire exélen (ce film a l'air excellent)[/b] si vous avez plus d info ou vos [b]commentaires[/b] sur les traider[/quote]
Ça fait peur a voir, dis donc, c'est pas pour être méchant, mais il faut que tu t'entraine en orthographe, conjugaison et grammaire, parce que je pense pas que ta prof de français serais ravie de voir tes fautes !
[b]
EDIT : ce qui est en gras sont les fautes [i]corrigées[/i] ![/b]

REDIT : ok, je sais ce que sais, comme moi, j'ai des defauts, ne tkt pas !
Du moment que tu me le dis ! ^,^

Dernière modification par Didier7801 (18-07-2008 19:17:43)

[Yoshi Midorikawa]

le maléfique
le maléfique
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

pour répondre a thib_uchiwa et a Didier7801

désolé pour le shipundel et non shippuuden
pour le réste je suis dislexique désortografique alore pas mas fote
si vous ne savé pas ce que cé prené un dico j en et mare d expliqué

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

Erf, bon bref. Alors le Film 2 naruto Shippuden. On peut déja noté l'apparition de Sasuke que nous n'avons plus revue dans aucun film depuis le film 1. On peut aussi noté que l'équipe formée sera constitué de Naruto, Sakura et Hinata, une grande premiere, un team avec 2 filles

 

sasuke-chido
sasuke-chido
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

Il a l'air génial, en plus avec Sasuke mon personnage favori.
Et puis est-ce que Sasuke va être du côté de Naruto ou alors devrat-il l'affronter en tout cas j'ai vu qu'il sort en été 2008 donc c'est dans pas longtemps.

Serieux pourquoi tout le monde deteste sasuke qu'est ce qu'il vous a fait ?

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: naruto shippundel le filme 2 (naruto filme 5 )

encore un film avec des personnages inventés bidons et des decors changeant radicalement (a voir la scène du bombardement si c'est comme sa qu'ils imaginent konoha hmm je craint pour la suite)

bref sa fait longtemps que je n'attend plus grand chose des films naruto qui me déçoivent tous les uns après les autre

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Pied de page des forums