Forums » les clans qui roxxent:

les clans qui roxxent  

Lancé par trikar - 5 réponses - Page 1



trikar
trikar
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les clans qui roxxent

voila j'ai eut l'idée de faire trois classement de clan :


-les clans les plus puissant : ( pour moi ) Oz , mugen no kumi , soul hunter

-les clans les plus stables : oz , mugen , et soul hunter ( et wi dapres moi ils conservent bien leurs menbres donc ils sont dans ces deux categories ^^

-les clans releve ( menbres a un peu pre - de 2500 de chakra ) : MoLoToV , spartiates du desert , -O-P-T-


voila a vous ^^

 

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: les clans qui roxxent

Huuuuu, ça va gueuley >___<'

Et la TRT, là dedans, hein? Unie, suicidaire, forte (*___*" ), ...
Avouez que des suicides teams, y'en a pas des masses !  (Voire qu'une... <__<)

Bon, allez je m'emballe trop, là... x)

                 ____

Si tu veux mon avis, je comprends pas trop l'organisation, là...
Parce que si tu veux classer les clans par catégorie (stabilité, vente de pains au choco aux grands-mères, etc...), il vaudrait mieux que tu parles des résultats aux tournois Yin-Yang, des rounds par équipe, etc... plutôt que de les trier par stabilité, ça on s'en fout un peu hmm
Voilà, en espérant que tu revois un peu tes critères de classement, et là j'aurais un peu plus envie de répondre qu'a tes phrases bizarres et bourrées de fautes x__X"

Ps : Pourquoi "clans relèves" ...?

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les clans qui roxxent

surtout que parler stabilité quand le classement commence seulement, ça n'a pas vraiment de sens... yikes

[quote]les clans les plus puissant : ( pour moi ) Oz , mugen no kumi , soul hunter[/quote]
ok pour 1 :p

[quote]les clans releve ( menbres a un peu pre - de 2500 de chakra ) : MoLoToV , spartiates du desert , -O-P-T-[/quote]
tellement la relève qu'on ne les connait pas :p
(je suis en mode provoque pour qu'ils acceptent les prochaines négoc' que je leur enverrai smile )

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: les clans qui roxxent

Topic assez inutiles je dois dire.... o est pas à mister clan 2008 ou bien ?? xD
Franchement je le trouve débile car certain vont commencer à râler... d'autre vont chaque fois mettre leur clan en premier...
Alors, question utilité du topic.... 0

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: les clans qui roxxent

Les clans les plus puissants : Bien sûr [color=red]Oz[/color] pour le niveaux, chakras et stratégie ainsi que leurs bon niveau NFC. Ce clan est le plus puissant actuellement, la preuve puisqu'ils ont gagné le tournoi Ying Yang ainsi que la derniere aréne organisé à ce Jour. Ensuite je mettrais [color=red]Was[/color] qui contient une ptite poignée de trés bon joueurs. Pour la fin je met  [color=red]mon clan [/color]parce que je veux etre dans le top x)

Les clans les plus stables : Il y'a beaucoup de clans qui sont stables notamment les trois que j'ai sité dans les plus puissant mais pour changer, je mettrai [color=red]Akuma Ake[/color] qui a eu deux changements me semble t-il. Il y'a aussi [color=red]Shinagami Onsen [/color]mais je pense pas qu'il restera stable pour trés longtemps. Pour finir, je met [color=red]Oz[/color]

les clans relevent : Je met tous d'abord  [color=red]le mien[/color] car on a finis deuxieme du tournoi et lorsque qu'on rounds pour le tournoi ou le classement, seul les Oz nous ont battu. Ensuite je met les [color=red]Mugen no Kami[/color] qui sont constitué de personnes avec de bons niveau assez moyen et de bon roundeur. Et pouquoi pas aussi [color=red]Soul Hunter [/color] qui a eu pas mal de changement mais qui sont toujours constitué de gregnon171, saffrou, oko et d'autre bon roundeurs

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les clans qui roxxent

[quote=naruto-1]Topic assez inutiles je dois dire.... o est pas à mister clan 2008 ou bien ?? xD
Franchement je le trouve débile car certain vont commencer à râler... d'autre vont chaque fois mettre leur clan en premier...
Alors, question utilité du topic.... 0[/quote]
Avoir un clan c'est accepter 23 autres membres dans le milieu de la compétition. Franchement le vrai courage vient de celui qui reste seul face à l'obscurité.

No Pasaran.

Pied de page des forums