Forums » [Chapitre] Naruto 409:

[Chapitre] Naruto 409  

Lancé par dabYo - 40 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 408, [Chapitre] Naruto 410

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 409

Mia42> D'un côté tu a bien lut... il faut effectivement 1 moi pour y arriver... mais c'est la out tu n'as pas bien lut, il faut un moin pour ceux qui savent DEJA ou sa se trouve... alors sa prendra sûrement plus d'un mois, surtout que Pein ne sais pas ce que fait Naruto

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 409

n'oublions pas que se n'est peut etre pas sasuke contre  le 8 queues mai  taka contre  le demon  sa va peut etre aller plus vite que l'on ne pense
mais quoi qu'il en soit sa va duré le temp de l'appentissage de naruto  et l'invasion de pein

pour moi plusieur ninja que l'on aime et qui sont fort i laisseront la vie et pourron aider naruto a comprendre le mystere mein  (shika qui meur ? nononon veux pas ><)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

absolute
absolute
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

vu que kuybi fait partie intégrante de naruto a mon avis si celui ci "meurt" et revient ou ressuscite bein je pense que comme il est scellé en lui kuybi aussi ne peut que revenir puisqu'il fait "partie" de naruto

 

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote=bigchucky]le chapitre 409 n'est pas banal
C'est trop puissant quand fukusaku(la grenouille vieille) leve le gros gamikichi!!![/quote]
Bon, si c'est pour faire un commentaire si constructif, hm...

Moi, je [s](reposte, déjà)[/s] pense surtout que Pein va attraper Naruto, tralala, qu'il va extraire Kyuubi, tout ça, que Tsunade, comme par hasard va trouver son corps, et qu'elle va se sacrifier (CF Chiyo-Gaara) pour le réssuciter, puisque tous les autres sannin...enfin les deux... sont morts, qu'elle a plus de raison de vivre, vu que son amour a clamsé.

Et là, Naruto va vouloir botter le cul de Sas'gay, parce qu'il s'est rangé du côté de l'Akatsuki, et comme Kishimoto est trèèèès généreux, il va lui offrir de quoi décimer l'Aka. , et zou, fin du manga.

Dernière modification par dark_manchot (20-07-2008 17:02:05)

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Le fait qu'elle se sacrifie serai encore plus banal que ce chapitre -_-' (selon moi ^^') Ce serait trop répétitif, ça ne colle pas avec Kishimoto. Si Naruto doit se faire attraper par l'Akatsuki, je pense que Kishi nous sortira je ne sais pas quoi mais un truc de ouf pour embêter Pein et ses amis xD (genre hum... je sais pas --')

Si Tsunade crève, ce sera en vengeant Jiraya contre Pein ou alors protégé Sakura attaqué par Konan ou un truc du genre. Mais bon, c'est comme pour Kakashi et son Sharingan. Les fans ont dit un truc, un autre truc, dix milles trucs sur son sharingan, mais ils n'ont pas trouvé comment il s'en était procuré un. Kishi est fin sur ses coups, je paris qu'il a des associés qui vont sur internet voir les hypothèses des fans xD

Perso, j'ai hâte de voir Sasuke en train de se prendre la raclée de sa vie comme le dit darkmanchot xD

ShadowLaw©

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 409

Le Senjutsu, Kishimoto s'est surpassé pour avoir cette idée ^^

Non je blague, c'est vraiment pas super, en réalité, il a seulement repris le comcept de pleins de manga sur le trucs de l'energie de l'air ... Il manque plus qu'il nous rajoute les ptites phrases tipic

sois un rocher contre les force du mal
face a la tempêtte, ne resiste pas, subit là
fait un avec l'univers yikes

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

On apprend des choses sur le Senjutsu.
Moi au dbut je pensais que ct les techniques des crapauds mais en fait c les techniques ou on utilise la force de la nature.
Et franchement pour Sasuke jespere kil va se faire buter le derriere par Hachibi parcequil menerve avec ses airs de mec super fort^^

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

overshine
overshine
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

perso j'ai kiffé ce scan, mais faut voire ce que veut dire le mot "tuer" pour la grenouille. Et se Sasuke qui va avoir a faire a Hachibi (combat prommeteur) de toute les façon on sait que Sasuke va gagné mais de quelle manière avec son nouveau sharingan (a mon avis on va en apprendre plus sur ce mystérieux sharingan a un oeil)

Millénium

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 409

je repost pour vous précisz que se ne seras surment pas sasuke contre  hachibi mai taka regardez la fin du scan on les voit tous  sa m'etonerais  que sasuke  y aille seul   il n'a aucune raison  de faire un combat singulier

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Chapitre vraiment super, ils vont enfin attaquer Konoha ,va enfin y avoir de l'action!!!

PS:Euh aussi je sais pas si vous avez remarquer mais on dirait que le nombre de corps de Pein est limité à 5,je sais pas pourquoi.Je dis cela car puisque il a perdu à corps(celui qui est à l'autopsie)il a du en reprendre un nouveau mais au lieu d'en prendre 1 il aurait pu en prendre 2 mais bon,je crois plutôt que c'est lié à son champ de vision car vu qu'il voit déjà à 360°,inutile de voir à 420° XD smile Enfin c'est pas le sujet du topic ,désolé pour le HS ^^"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Moi je pense que Hachibi puisqu'il le montre, va donner du mal a Sasuke et pis ja pense que Kyuubi n'a rien a craindre sa na pas rapport avc sa. Et il ne faut pas oublier le rouleau avc lequel Naruto sait entrainer a 4 queus lors de sont entrainement avc Jiraiya. Le fait que Pein cherche Naruto va surement lancer des combat vue que personne ne peut aller au mont Myoboku sant connaître le chemin secret.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote=naruto 1000]Le Senjutsu, Kishimoto s'est surpassé pour avoir cette idée ^^

Non je blague, c'est vraiment pas super, en réalité, il a seulement repris le comcept de pleins de manga sur le trucs de l'energie de l'air ... Il manque plus qu'il nous rajoute les ptites phrases tipic

sois un rocher contre les force du mal
face a la tempêtte, ne resiste pas, subit là
fait un avec l'univers yikes[/quote]
C'est parfaitement ça XDDDDDDD
Bah j'sais pas trop quoi penser des chapitres en ce moment... J'attends de voir ce que Sasuke va faire avant de porter mon jugement =P

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Naruto1000 toujours en mode critique négatifs c'est abusay ^^.Tout ce que je voulais dire c'est que Kishi avait eu depuis longtemps cette idée vu que Minato et Jiraya l'utilisait .Ca veut dire que Kishi avait eu cette idée depuis le début donc....Je ne crois pas que ce soit son manque d'inspiration qui lui a donné cette idée vu qu'il avait depuis longtemps ^^"
Obernan> XD mdr ptdr, ouais c'est ça que je pensais moi aussi mdr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

un chapitre qui enclenche 3 "partie" différentes : sasuke/hachibi,pein/konoha et naruto/senjutsu
donc jéspére d'abord que kishi va pas nous refaire le coup du "je montre que sasuke pendant 20 chapitre" car sinon moi jpéte un cable xDDD
au fait senjutsu=force de la nature hoh si ça se trouve naruto il va battre pein du façon connu!:
naruto: pein je vais te tuer! énergie des planétes, des gens, des plantes, des animaux etc... venait à moi!!!!
pein: pfff que prépare tu encore sale gosse
naruto: regarde bien!! GEN KI DA MA !!!!!!

et c'est ainsi que naruto batu pein
bref il copie sangoku de DBZ smile

.....que dire

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

J'pense que j'étais la seule de l'univers qui voulait pas que les chapitres avec Sasuke finissent tongue (yaaah !! une sasuke-fan !! courez tous !!!) Quoi, quand notre personnage préféré c'est pas Naruto, on veut le voir ^^ M'enfin, les goûts ça se discute pas xD

Pour ce qui est du chapitre, j'lai bien aimé, moi ! Juste pour me contredire, je vais dire que la meilleur partie c'était celle où Naruto allait à l'entrainement Sennin, c'était drôle tongue J'ai hâte de voir ce qui va se passer, autant du côté de Naruto, de Pein ou de Sasuke (franchement, j'suis pas très fan de ses nouvelles pupilles , je sais pas ce que c'est sensé représenter, mais on dirait des p'tits soleils xD)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

lol j ai envi de dire attendez le chapitre 410

spoil sur le chap 410 juste en dessous. Suspense.

[spoil]il est énorme vous allé kiffé. Ceux qui sont adepte de Taka (l’équipe de Sasuke) ahaha. Début du fight contre Hachibi. Malheureusement c'est une bête le gars, en plus c'est un comique. ca fait plaiz d'avoir un petit foutage de gueule dans Naruto. Je dirai e gros Hachibi vs Taka le clash xd.
Adepte de Naruto vous allé être content il est la toujours en trin de s'entrainé. et apprendre un nouveau style de combat ^^.
Ceux qui aime pas sasuke dsl mais la il va se battre pendant 10 chapitre encore
mwahahaha. le chapitre 410 sortira vendredi en français bonne lecture ^^[/spoil]

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Pied de page des forums