Chapite interréssant, mais qui me laisse prexplexe... surtout la dernière phrase de la vieille grenouille
<< Tu dois mourir >>....
Si Naruto meurt, des choses changeront, il me semble que si il meurt, Kyubi disparait, hors, il n'aura plus la force qu'il a.. à moins que cette satané clef et la clef ( j'adore xD ) de l'affaire, qu'il va l'utiliser pour avoir toujours Kyubi, ou un truc dans le genreeeee
Le passage où Naruto doit manger les sauterelles préparées par la dame grenouille est hilarant, j'adore trop la tête qu'il fait ^^
Et au moins, jadis, il se posait la question suivante : Où était les invocations lorsqu'elles n'étaient pas invoquées ?
Bah, il voit la réponse, la preuve, avec Gamakitchi
J'imaginais pas un monde comme ça, décidement Kishimoto arrive à nous étonné tout le temps *3*
Mais aussi, le " huit queue " et surtout ce prochain combat avec ENCORE Sasuke, on ne peut l'oublier celui là, on dirait qu'il va battre Naruto dans la partie " apparition " >.>
Bon bref, chapitre encore très suspect concernant cette " prochaine mort " de Naruto, même si je doute que la vieille grenouille disait celà non dans le vrai sens du terme, j'espère en tout cas :S
Vivement le prochain chapitre >0<