Forums » [Chapitre] Naruto 409:

[Chapitre] Naruto 409  

Lancé par dabYo - 40 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 408, [Chapitre] Naruto 410

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 409

Allé hop, le dernier chapitre de Naruto, [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/409/]Naruto 409: L'enseignement du Senjutsu[/url][/b], est une fois de plus dispo en scan US.

[spoil]Pendant que Naruto s'aprête à commencer son apprentissage de la force de la nature (pour lequel il doit.. mourrir !) Pein se met en route pour aller à sa chasse. De son côté, Sasuke rencontre le Jinchuriki du Hachibi. Bref, chapitre charnière.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote=dabYo]Allé hop, le dernier chapitre est une fois de plus dispo en scan US.

[spoil]Pendant que Naruto s'aprête à commencer son apprentissage de la force de la nature (pour lequel il doit.. mourrir !) Pein se met en route pour aller à sa chasse. De son côté, Sasuke rencontre le Jinchuriki du Hachibi. Bref, chapitre charnière.[/spoil]
[/quote]
Ce chapitre m'as l'air assez...banal xD On verra se que sa donne une fois traduis car biensure j'ais rien compris....
Je suppose qu'on en apprend plus sur le senjutsus, quand a Sasuke ba j'espere qu'il vont un peu le zapper, qu'il feront simplement une/deux pages sur lui en montrais le jinchuuriki a moitier mort et voila...place a naruto

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 409

Hachibi a pas l'allure d'un shinobi du monde de Kishi je trouve
tout droit échapper d'un univers cyber punk *0*
manque que le sniper dans le dos bref j'aime beaucoup tongue

etrangement Hachibi de Kishi semble ne pas respecter la mythologie, on voit une tete de taureau et des tentacules de pieuvres en ombre dans le 408 donc chelou
je pense pas que Kishi se serai creuser la tete en créean une chimere si c pour le faire "capturer" juste en montrant les talents de Taka :x d'un autre coté Madara dit a Konan que Sasuke aura aucun mal =__='

bref suite tres interressante

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote][b]pelerin a écrit :[/b]
Hachibi a pas l'allure d'un shinobi du monde de Kishi je trouve
tout droit échapper d'un univers cyber punk *0*
manque que le sniper dans le dos bref j'aime beaucoup

etrangement Hachibi de Kishi semble ne pas respecter la mythologie, on voit une tete de taureau et des tentacules de pieuvres en ombre dans le 408 donc chelou
je pense pas que Kishi se serai creuser la tete en créean une chimere si c pour le faire "capturer" juste en montrant les talents de Taka :x d'un autre coté Madara dit a Konan que Sasuke aura aucun mal =__='

bref suite tres interressante[/quote]
Dans le 408 il s'entraine et il doit laisser ressortir son bijuu c'est pour ça qu'on le voit comme ça .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

Chapite interréssant, mais qui me laisse prexplexe... surtout la dernière phrase de la vieille grenouille
<< Tu dois mourir >>....

Si Naruto meurt, des choses changeront, il me semble que si il meurt, Kyubi disparait, hors, il n'aura plus la force qu'il a.. à moins que cette satané clef et la clef ( j'adore xD ) de l'affaire, qu'il va l'utiliser pour avoir toujours Kyubi, ou un truc dans le genreeeee big_smile

Le passage où Naruto doit manger les sauterelles préparées par la dame grenouille est hilarant, j'adore trop la tête qu'il fait ^^

Et au moins, jadis, il se posait la question suivante : Où était les invocations lorsqu'elles n'étaient pas invoquées ?
Bah, il voit la réponse, la preuve, avec Gamakitchi big_smile

J'imaginais pas un monde comme ça, décidement Kishimoto arrive à nous étonné tout le temps *3*

Mais aussi, le " huit queue " et surtout ce prochain combat avec ENCORE Sasuke, on ne peut l'oublier celui là, on dirait qu'il va battre Naruto dans la partie " apparition " >.>

Bon bref, chapitre encore très suspect concernant cette " prochaine mort " de Naruto, même si je doute que la vieille grenouille disait celà non dans le vrai sens du terme, j'espère en tout cas :S

Vivement le prochain chapitre >0<

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 409

Si c'est un chapitre clos, sa veut dire que sa va être chiant comme tout T_T... éspérons qu'il y est au moins la page de début à colo sa m'occuperas xD
Sinon, a ce que j'ai compris Naruto doit mourir pour devenir plus fort ?? On se croirait dans Shaman Kin quand Yoh doit mourir pour devenir plus fort ==

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote=lepalenath]Dans le 408 il s'entraine et il doit laisser ressortir son bijuu c'est pour ça qu'on le voit comme ça .[/quote]
ouepp c'est se que je dis
mais Hachibi dans la mythologie est un serpent a la base
là son Bijuu qu'on appercoit serai une pieuvre avec tentacules donc et tete de taureau lol
donc sa suit pas la mythologie
c le seul Bijuu que Kishi ne se soi pas inspiré de la mythologie je pense qu'il y a une raison :x
je veux pas le voir crever p'tain >___>

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote=pelerin][quote=lepalenath]Dans le 408 il s'entraine et il doit laisser ressortir son bijuu c'est pour ça qu'on le voit comme ça .[/quote]
ouepp c'est se que je dis
mais Hachibi dans la mythologie est un serpent a la base
là son Bijuu qu'on appercoit serai une pieuvre avec tentacules donc et tete de taureau lol
donc sa suit pas la mythologie
c le seul Bijuu que Kishi ne se soi pas inspiré de la mythologie je pense qu'il y a une raison :x
je veux pas le voir crever p'tain >___>[/quote]
Ba tu voit je pense pas qu'on va le voir crever simplement les autres bijuu, on voyait a peine la fin du combats et encore, que la il nous montre tout, par contre je kiff sa faon d'etre *0* le coup de:
tu ne voulais pas plutot dire "est tu le grand et puissant jinchuuriki? ou est tu le grand hachibi?"
xDDDDDD


EDIT: merci lepalenath pour le site wink

Dernière modification par sasuke-du-60 (18-07-2008 11:52:31)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

Vous pourriez arrêter de citer les messages écrits juste avant le votre, s'il vous plaît? >_<

Personnellement, je me fais une joie de lire le chapitre en anglais, mais là, j'ai mis le réveil tôt pour un chap...comment dire nul...
Je me suis ennuyée à mourrir, enfin...

"Tu dois mourrir", ça me rappelle le moment où Sakon le dit à Sasuke avant de l'enfermer dans la bassine à linge d'sa maman... Un lien entre les deux moments? Peut-être.

Moi j'dis, vivement plus d'action, comme Hachibi contre Sas'gay, ou Pein qui arrache la garde de Konoha <3

Vivement le prochain chapitre (et tome, par la même occasion...) que je pense meilleur...

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

se7en
se7en
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

raaa j'espère que sasuke ne réussira pas à capturer hachibi déja qu'il était surpuissant!!!
et si naruto arrive à maitriser le senjutsu, il arrivera pt ètre à maitriser la technique éclair de minato qui sait, sa pourrait enfin montrer un naruto maitrisant une autre technique que son rasengan ou kage bunshin !!

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Je ne pense pas que ce que voulait dire Kitchi était une mort à proprement parler. C'est surement une façon de dire qu'il doit remplir une condition bizarre. Et puis cela m'étonnerait beaucoup que ça ait un rapport avec le parchemin laissé par Jiraya car c'est juste une condition à remplir pour maitriser le senjutsu (qui l'a été par P'pa, Jiraya et les grenouilles je le rappelle).

Sinon, le chapitre est cool. Une suite intéressante s'est mise en place avec celui là. Avec Pein qui arrive à Konoha en plus ça va faire des ravages, sans parler de hebi/hachibi......

...

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote]Avec Pein qui arrive à Konoha en plus ça va faire des ravages, sans parler de hebi/hachibi......[/quote]
C'est plus Hebi mais Taka mnt enfin juste à te préciser :p

Chapitre qui m'a beaucoup plus a où l'on apprend des choses plus intéressante.. Mnt il reste plus cas attendre par quoi Kishi va commencer.. Le combat entre Taka/Hachi..l'invaion de Pein pour Konoha et qui va se bouffer une grampe :p ou l'entrainement de Naruto..Pour moi les 3 sujets ont l'air intéressant mais je suis curieux de voir le nouveau pouvoir de sasuke avec son "pseudo" sharinghan...

Wait and See wink

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

"
Ce chapitre m'as l'air assez...banal xD On verra se que sa donne une fois traduis car biensure j'ais rien compris....
Je suppose qu'on en apprend plus sur le senjutsus, quand a Sasuke ba j'espere qu'il vont un peu le zapper, qu'il feront simplement une/deux pages sur lui en montrais le jinchuuriki a moitier mort et voila...place a
"




je suis pas d'accord je pense pas que le demon à 8 queue se fera battre si facilement^^

 

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Naruto doit mourrir pour devenir plus fort...

Autrement dit, il n'y a pas que Orochimaru qui utilise cette technique... souvenez-vous que Sasuke est passé par cette étape pour devenir plus fort.

La question sur le renard à neuf queues se pose : que va t-il advenir de lui ?

 

Tema625
Tema625
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Ha ouai exact hulyakan..pour Kyubi...sa va être dur...mais sinon, je pense pas que sa soit une "mort" comme celle de Sasuke (saison 1) parce que lui, c'été pour réveiller son coté: disons: bad..alors que Naruto lui, il doit s'allier à la nature

ha oui et au fait....Ou est passé Shiho, la meuf de l'unité de décriptage ? On va la revoir ou pas d'après vous ?

Dernière modification par Tema625 (18-07-2008 18:06:29)

Les temps sont durs pour les rêveurs...

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote=Tema625]Ha ouai exact hulyakan..pour Kyubi...sa va être dur...mais sinon, je pense pas que sa soit une "mort" comme celle de Sasuke (saison 1) parce que lui, c'été pour réveiller son coté: disons: bad..alors que Naruto lui, il doit s'allier à la nature

ha oui et au fait....Ou est passé Shiho, la meuf de l'unité de décriptage ? On va la revoir ou pas d'après vous ?[/quote]
on en sait pas plus que toi si on va la revoir hmm
on est tous au même chapitre,question béte^^

 

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Ce chapitre c'est comme qui dirait un chapitre de transition.
Le début de l'aprentissage du senjutsu par Naruto enfin surtout la théorie...Et encore une fois le fait que le personnage doit mourir qui arrive dans beaucoup de shônen manga...
Cela peut-etre un gros coup pour un débutant dans le monde du manga mais bon pour quelqu'un comme moi (et surement beaucoup d'autres) ça devient banal le fait que le personnage doit mourir donc ça ne m'a pas vraiment marqué puis Masashi Kishimoto a déjà utilisé ça, souvenez-vous, Sasuke avait dut le faire pour obtenir le sceau maudit au niveau 2(bon maintenant qu' il l'a plus ça parait un peu inutile mais bon...Il reste mon perso préféré)
Non franchement la raison pour laquelle j'ai hate au prochain chapitre c'est pour voir l'affrontement (qui sera super j'en suis sûr) Jinchuuriki Hachibi VS Sasuke!!!

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Bof... Ce chapitre ne m'a pas apporté grand chose. (c'est peut-être parce que j'ai lu les spoils avant que le chapitre ne sorte, j'en sais rien xD)

On apprend rien sur le combat de Sasuke et du jinchuuriki. On n'apprends rien sur le décryptage de je-sais-pas-quoi et de l'interrogatoire. On apprends rien sur l'attaque que prépare Pein.

On apprend juste sur quoi Naruto va bosser pendant pas mal de temps.

Voilà, j'ai rien à dire d'autre xD. J'attends le chapitre suivant avec impatience ^^

ShadowLaw©

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[quote=Gama-Itachi]"
Ce chapitre m'as l'air assez...banal xD On verra se que sa donne une fois traduis car biensure j'ais rien compris....
Je suppose qu'on en apprend plus sur le senjutsus, quand a Sasuke ba j'espere qu'il vont un peu le zapper, qu'il feront simplement une/deux pages sur lui en montrais le jinchuuriki a moitier mort et voila...place a
"




je suis pas d'accord je pense pas que le demon à 8 queue se fera battre si facilement^^[/quote]
C'est ce que je redis plus apres tu aurais du l'air, a mon second poste j'ai preciser que finalement, je pensais pas qu'il mourait 'fin pas tout suite

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Pour ma part j'ai plutôt apprécié.

Desormais Naruto va posséder une 4ème source de chakra, on a l'énergie spirituelle, celle physique, celle de la nature ET celle provenant de Kyubi. Avec ça Naruto va tataner les méchants du feu de dieu, filez lui un trombone il en fait une arme atomique ^^

Peut être une étape à la création d'une protection visant à se servir du fuuton rasenshuriken à 100%, car dans son combat contre Kazuku Yamato dit clairement à Kakashi qu'il n'est qu'à 50% de sa finalisation, et s'ensuit l'interdiction de poursuivre son entrainement à la maitrise totale de ce jutsu.......

Pour le "tu dois mourir" je pense que c'est une métaphore, peut être un état de coma ou une méditation intense voire un genjutsu très puissant mais pas une mort au sens premier du terme. Peut être cela réveillera t'il en lui des secrets enfouis, du genre dojutsu, pouvoirs héréditaires ou encore ses origines (une reminescence du visage de ses parents le jour de sa naissance n'est pas à exclure...).

Pour Sasuke je rêve qu'il se fasse tataner la face d'une force....au placard le sasugay ^^

Dernière modification par Ginji5 (18-07-2008 19:36:05)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

kazuku_
kazuku_
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Pour ma part j'ai plutôt apprécié.

Desormais Naruto va posséder une 4ème source de chakra, on a l'énergie spirituelle, celle physique, celle de la nature ET celle provenant de Kyubi. Avec ça Naruto va tataner les méchants du feu de dieu, filez lui un trombone il en fait une arme atomique ^^

Peut être une étape à la création d'une protection visant à se servir du fuuton rasenshuriken à 100%, car dans son combat contre Kazuku Yamato dit clairement à Kakashi qu'il n'est qu'à 50% de sa finalisation, et s'ensuit l'interdiction de poursuivre son entrainement à la maitrise totale de ce jutsu.......

Pour le "tu dois mourir" je pense que c'est une métaphore, peut être un état de coma ou une méditation intense voire un genjutsu très puissant mais pas une mort au sens premier du terme. Peut être cela réveillera t'il en lui des secrets enfouis, du genre dojutsu, pouvoirs héréditaires ou encore ses origines (une reminescence du visage de ses parents le jour de sa naissance n'est pas à exclure...).

Pour Sasuke je rêve qu'il se fasse tataner la face d'une force....au placard le sasugay ^^lolfuck

il est plus facile de pedre la confiance de quelqun que de la gagner .....

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

[i]Hum...la suite promet d'être sympa.

Pour le cas Naruto, ça va pas être au sens propre. Car si c'est au sens propre, Kyûbi y passe. =/
Je pencherai pour un coma, ou il se passera un truc.

Du côté de Sasu'gay...J'avoue que le Jinchuriki est spécial...Il va pas clasmer facilement, mais c'est sûr que Sasukette l'aura. Kishi aime trop Sasukéké, il va certainement pas le tourner en ridicule...
Dommage. =/[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

yosouke
yosouke
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Moi je suis impatient de voir le combat Sasuke/Hachibi car  normalement le hachibi serait le "Yamata no orochi" " le serpent à 8 têtes et 8 queues" de la mythologie japonaise donc sa va pas être facile de le tuer surtout que la seul personne qui est réussi a le tuer soit "Susanoo" et qui avait le pouvoir de Susanoo avant ?..... Itachi, qui est maintenant mort ^^ 

Bon après c sur que se sera pas le vrai "Yamata no orochi" mais bon si il peut libérer son pouvoir comme le "Nibi" sa va être marrant a regarder lol

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 409

le chapitre 409 n'est pas banal
C'est trop puissant quand fukusaku(la grenouille vieille) leve le gros gamikichi!!!

sky is the limit

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 409

Depuis quelques chapitre on avait plus le suspense du combat <3. Mais là Sasuke/Hachibi on va peut-être avoir le droit a une démonstration de la nouvelle pupille de Sasuke !! Parce que a part sa forme, sur laquelle je ne dirais rien x), on n'a pas vraiment vu sa vraie puissance ( juste une petite fois quoi... ).

Quant à Naruto, bah qu'il meure vite x). Enfin, ça doit pas être au sens propre parce que Jyraiya y a survécu à cette entrainement. Mais revoir le contrat ça m'a fait me poser une question, est-ce que Minato à lui aussi suivi cet entrainement?

Et puis pour notre cher et aimé Pein, bah il va mettre au moins 1 moi pour retrouver Naruto si j'ai bien lu. En plus de l'aller jusqu'à Konoha, ça devrait faire un tout petit peu plus enfin... Il est pas sympa de tuer tous les ninjas qui veulent l'arrêter... Ca sent la mort de Tsunade, ou pas...

Bon j'ai super hate de lire la suite ( comme d'hab' xD ).

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Pied de page des forums